Les discussions

Violetta

j ai le livre intime de violetta il est trop nul parce que tu peux meme pas ecrire dedans mais violetta est trop jolie ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Jimpix

Comment faire une boom et une pyjama partie ?

Bonjour, je vais bientôt avoir 11 ans et j'aimerais faire une boom environ 9 ou 12 personnes. J'aimerais aussi faire une pyjama partie 3 personnes (f...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
-Lloorryy

Manga (x-men)

Bonjour je suis fan des manga comme Les x-men est ce que vous pouvez m'en proposer Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Livine

Recherche tablature

bonjour bonjour, Bon voilà je cherche la tablature du solo de cold case love de rihanna que malheureusement je ne trouve pas :/ si il y a des gui...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
raphi26

Recherche le titre d'une musique electro

 Résolu

Bonjour, Je cherche desespérément une musique que j'ai entendue quelques fois déjà d'un air techno electro malheureusement étant donné que je ne suis...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
R

Un bébé en sursis

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'aider à retrouver ce film passé sur M6 il y a sans doute environ 20ans. Merci à l'avance.

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Nounoute 1

Cadeau d'anniversaire

Coucou tout le monde, l'anniversaire de ma meilleure amie est dans 3 semaines et je ne sais pas quoi lui offrir enfin j'ai déjà des petits cadeau a c...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Dévor livre

Cherche musique latino

Je ne fais pas d'espagnol donc je m'y connais pas mais cette musique tout le monde la connais ! Ça fait genre : mesamé etc.. ! C'est genre Ricky Mart...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
mildiou123

Film americain

Bonjour je recherche un film , une femme brune se venge du patron de son mari . Elle s'infiltre chez la famille de ce fameux patron pour ce venger .....

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Déco pour une boum.

Bonjour/Bonsoir. Tout d'abord, c'était pour savoir si vous auriez des idées, de l'expérience sur une "Boum". Moi, aucune, voilà le problème. J'en ...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
-Lloorryy

Recherche une chanson!!!!!!!!!!

Bonjour, j'ai entendu une chanson sur une radio, en anglais. IL Y A AOUH AOUH puis une phrase courte en anglais Merci de m aider

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
xperienza50690

Recherche titre telefilm

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un téléfilm qui est passé sur TF1 l'année dernière ou cette année je sais plus. Ça parle d'une fille de 16 ans qui es...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Manque de flexibilite qui ressemble a du vol !

Bonjour, Je vous informe avoir recu trois smartbox que je n'ai pu utiliser dans les delais impartis car je travaille dans le monde humanitaire et sui...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Musiques de fonds de plus belle la vie

Bonjour, Il y a certaines musiques de fonds de Plus Belle La Vie que j'adore, notamment celle de l'enterrement de Victoire et celle où Guillaume et...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
cherugo

Cherche titre musique arabe

Bonsoir à tous ! Voila je cherche une chanson cependant j'ai peu de detail .. Déja c'est une musique avec une femme qui chante en arabe Dans les pa...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
debo91

Je cherche le titre d'un film en urgence

 Résolu

Bonjour, j'ai vu un film il y a longtemps mais impossible de retrouver le titre. Je vous raconte ce dont je me souviens, en espérant que vous trouve...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
-Hopeless-

Equivalent viadeo linkedin ...

Bonjour, Je cherche un equivalent des sites viadeo, linkedin, dogfin ... pour la recherche de stage svp. Merci par avance !

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
honey22

Sites pour télécharger des séries gratuitement pour mac?

Bonjour, Je cherche un site pour télécharger gratuitement Pretty Little Liars pour mac. (ça fait depuis très longtemps que j'en cherche un..) ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
honey22

Cherche titre musique

Bonjour, Je cherche le titre de la musique dans cette vidéo de 0:30 à 0:40 https://www.youtube.com/watch?v=3ftYMADNc8M Merci beaucoup !!!! :...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Terokhal

Cadeau d'anniversaire pour une fille de 11ans

 Fermé

Bonjour, je cherche un cadeau pour ma fille de 11 ans et je ne sais pas quoi lui offrir elle passe en 5e. Je cherche quelque chose qui n'est pas édu...

Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
maria

Film sur un handicapé

 Résolu

C'est un jeune garçon de +- 16-17 ans je crois , handicapé , geek et qui se fait rejeté par quasi tout le monde .. une fille sur un jeux lui donne ren...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
peax

Cherche clip des années 2000

Bonjour, je cherche une chanson ou dans le clip se passe une histoire d'amour entre une fille et ses deux meilleurs amis, le tout se passe dans une ma...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
angielucas2013

Je cherche un téléfilm m6

bonjour, je cherche un téléfilm qui date depuis longtemps qui a passé sur M6, ça parle d'une femme qui a été assassinée par son mari, sa soeur fait...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
kary94

Devinette

Bonjour, Je cherche la reponse a cette devinette : ce que nous voyons tout les jours ce que les rous voit de temp en temp et que dieu ne voit pas ig>...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
melouxxxx

Anniversaire pour filles

 Résolu

Bonjours ! Je faite mon annive en début mars 2011 et j'aimerai que vous me donner des idée pour mon annive... Nous serons environ 5 a 8 ( Sans me ...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Coucou

Les nombres complexes

salut , ma question est toute simple : qu'est ce que i ?? j'ai chercher sur internet voila se que j'ai trouver : " i n'a pas de definition su R...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Raymond PENTIER

Aider moi svp

j ai besoin d un livre titre ' exploitation des mines ' auteur ' boky' j ai trouvé deja mai pa gratuitemment c il y a qulqu gens ici peut m aider ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Raymond PENTIER

Devenir un inspecteur en peinture industrielle

 Résolu

devenir un inspecteur en peinture industrielle

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Raymond PENTIER

Besoin de cours

 Résolu

salut à tous je suis un débutant dans le domaine informatique mais mon souhait c'est d'être demain incontournable dans la maintenance et le système ré...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
piquesous

Aide projet transmission de données par laser

 Résolu

Bonjour, je suis en terminale STI2D et je réalise un projet basé sur la transmission de données par laser. Alors voilà, je dois envoyer des données à...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Raymond PENTIER

Formation dj(...what?x)

 Résolu

bonjour j'ai besoins de conseils car un ami a moi désire être DJ, mais il fait sa pour de l'argent, et il ne m'écoute pas quand je lui dis que le m...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Raymond PENTIER

Titre musique

 Résolu

bonjour, je cherche le nom d'une musique des années 80 on entend : " a women " c'est un mec qui chante avec une voix aigue merci

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
ben

Skateboard conseiiller moi svp

Bonjour a tous :) voila comme c est écrit dans le titre ,je voudrais commencer le skate mais j aurais quelques questions : - Quel skate choisir ? ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
oldschool

Titre film heroic/fantasy/comedie

Salut :) je recherche le titre d'un film US a propos d'un groupe de pote qui lors d'une grande réunion de fan d'heroic fantasy en costumes ont par ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
MAO Technics

Cherche une bonne série !?

Est-ce que vous connaissez des séries similaire a pretty little liars, teen wolf... ??

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
butterfly

Cadeau d anniversiare

bonjour à tous Je voudrai faire un cadeau d anniv a ma mere de preference un cadeau manuel mais je n ai pas d idée ! Aidez moi s il vous plait c e...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
!??

Recherche d'un film

bonjour, je recherche le titre de ce film ancien qui ce passe dans une ville italien que la construction du barrage fini par engloutir toute la vill...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
MAO Technics

Bonjour je cherche le titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, ça fait quelques jours que je cherche une chanson ^^ Alors elle passe souvent sur oxygène j'ai retenue quelques paroles ( oh oh oh ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Djébels

Life s02e20 musique

 Résolu

bonjour je cherche le titre de la musique d'ouverture de l'episode 20 (sans scupule/initiative38) saison 2 merci par avance

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
natdu15

Recherche film de football americain

bonjour a tous je suis al recherche d'un film de football américain ou il y a un adjoint du coach qui fait des stat et prennent des joueurs de seconde...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
MAO Technics

Ecole des gobelins

Bonjour, J'ai 17 ans et je m'apprête à passer mon bac scientifique. Je veux ensuite entrer à l'école des Gobelins pour la formation photographe, m...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Lama

A si j'étais un homme de diane tell

Bonjour je recherche la partition de Diane Tell .;;si j'étais un homme. Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Lrt88

Chiens

 Résolu

bonjour je recherche un film qui parle d'un chien de traineau qui a transporté des médicaments sur une longue distance afin de sauver des vies humain...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
poucito

Anim-les malheurs de sophie/musique de fin

Bonjour, Je recherche depuis tout à l'heure sur le net la musique de fin du dessin animé les malheurs de sophie que j'aimais regarder petite. Je ne t...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
45

Aide sur sniper et billes airsoft

 Résolu

Bonjour , Je m'aprete a acheter 2 sniper airsoft , je voudrais des conseil sur les billes a choisir. La description du 1er Corps: Fibre de ve...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
espanol64

Cherche film

Bonjour, Je recherche un film ou une ado très très mal dans sa peau, vilaine, malmenée rejetée dans son bahut à un accident de voiture et revient a...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
TheGuy1

Film qui se répète

Bonjour , je cherche un bon film qui se répète , comme : un jour sans fin , Triangle , 12h01 .. voila le genre de film que j'aimerais , même si ils...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Livine

Je recherche mon public en 2014...

 Fermé

Etant une autodidacte depuis 10 années ;et ayant reçu un don par mon Oncle Aimé Césaire d'écrire des poèmes j'aurai aimé savoir quel ancêtre dans ce m...

Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
mercedes66

Recherche musique de guerre, tout le monde deteste chris

Bonjour ! je recherche une certaine musique de guerre ,on entend doucement la voix d'une femme ensuite le bruit d'helico , vous pouvez ecouter cette e...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Terokhal

Annales bac s svt 2003 amérique du nord

Salut, je cherche le corrigé du bac s 2003 de svt d'Amérique du Nord (la partie 2.1 qui s'appelle Parenté entre être vivants actuels et fossiles - Phy...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Raymond PENTIER
Résultats 42501 - 42550 sur un total de plus de 50 000