Forum Discussions générales

Page 851

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Clém Musique / Radio / Clip

Musique passer sur nrj à 8h10

Bonjour, Nous somme le 08 04 14 et j'ai entendu une musique passer sur Nrj à 8h10, c'est un homme qui chanter, la musique bouger bien il y avait un...

2 réponses 8 avr. 2014 par liss0u
Ele_chaton Loisirs / Divertissements

Divergence-->internet lecture

Bonjours Je cherche divergence de je sais pas qui et je ne trouve pas de site pour le lire sur internet quelqu'un pourrait m'aider a le trouver mer...

2 réponses 8 avr. 2014 par bourbons
matt094 Loisirs / Divertissements

Perdu 234 euro, aidez moi

Fermé

Bonjour ma mère à payer 234 euro pour un voyage de classe en italie avec l'école, et j'étais super content, et ensuite, le collège demande 2 cheque de...

8 avr. 2014 par balboabill
Gilette Musique / Radio / Clip

Recherche d'un groupe par le clip

Bonjour je suis a la recherche d'un groupe déjà ancien ou un homme blond, genre rockeur américain ou anglais, chante tout en allumant allumettes sur a...

1 réponse 8 avr. 2014 par funkyspot
Lolanonyme Musique / Radio / Clip

Recherche de chanson

Bonjour,je recherche une chanson. C'est une femme qui l'a chante . Dans le refrain il y des "Oh ou oh " . C'est une chanson assez recente .Merci d'ava...

1 réponse 8 avr. 2014 par Utilisateur anonyme
WBLX Cinéma / Télé

Cherche film

Coucou, je cherche le nom d'un film qui ce passe pendant la guerre. L'histoire parle d'un homme et d'une femme qui tombent amoureux dans un camp de co...

2 réponses 8 avr. 2014 par Wblx
Clairebru Loisirs / Divertissements

Anniversaire 14ans.

Bonjour. En faite dans une semaine c'est mon anniversaire,je le fête,mais j'ai un petit problème. Alors le vendredi après les cours 3amies vienne...

5 réponses 8 avr. 2014 par Clairebru
lennna Cinéma / Télé

Idée film

Bonjour à tous !!! Je cherche des idées de film genre "hunger games", "twilight" ou encore "le chaperon rouge" (pas le dessin animé bien sure). Voil...

3 réponses 8 avr. 2014 par CassandraLouni
june Cinéma / Télé

Recherche serie

Résolu

salut a tous , je cherche le nom d'une série qui passe ou qui va être diffusé a la tv ; c'est un jeune qui sort de prison pour meurtre et q...

2 réponses 8 avr. 2014 par june
chouchou.A Loisirs / Divertissements

Detail qui tue

Bonjour, j'aimerais avoir des idées parce que vendredi, je dois être habillée avec un haut fluo + un détail qui tue mais je ne sais pas quel détail q...

2 réponses 8 avr. 2014 par nairolFg74
Nutss Loisirs / Divertissements

Manga

Je regarde naruto, one piece , fairy tail , hunter x hunter mais je veux un autre manga de ce style vous avez des manga a me conseiller merci d'avance

2 réponses 8 avr. 2014 par Forceseek
Sydney Files Cinéma / Télé

Quels films regarder?

bonsoir j'ai aimé " les chronicles de Riddick " mais pas du tout " Riddick " (le second film est un navet sans nom) j'ai aimé " 300 "et j'ai été t...

15 réponses 7 avr. 2014 par Ch. T.
Feygranada Cinéma / Télé

Recherche d'un film qui passait à noel

Résolu

Bonjour, Je suis désespérément à la recherche d'un film dont je ne me rappelle plus le nom, et dont je me rappelle vaguement l'histoire. Ca passait à...

3 réponses 7 avr. 2014 par Ch. T.
lecassss Musique / Radio / Clip

Musique dans d&co

Bonjours à tous . Il y a quelque temps j'ai entendu une musique dans D&CO , et j'aimerais la retrouvé . c'était l'émission du 19 janvier 2014 . Je l...

2 réponses 7 avr. 2014 par lecassss
Axel Musique / Radio / Clip

Cherche musique grâce au clip

Bonjour, Je recherche une musique que j'ai entendu il y a plusieurs année et dont je me souvient de pas grand chose,principalement le début du clip :...

3 réponses 7 avr. 2014 par Axel
JeZzy42 Musique / Radio / Clip

Recherche album

Helpp!! J'ai un vrai défi à vous proposer, dont je n'ai pas la réponse.. Je recherche désespérément un album que j'écoutais quand j'avais 17/18 ...

7 réponses 7 avr. 2014 par JeZzy42
Skrillex1132 Cinéma / Télé

Recherche d'un film

Résolu

Bonjour, je recherche un film ( il me semble que l'acteur principale est Rob schneider Je ne trouve pourtant pas le film dans sa filmographie ) que ...

2 réponses 7 avr. 2014 par Skrillex1132
team-airsoftdu59 Loisirs / Divertissements

Airsoft

bonjour pourrai vous me dire le quelle et mieux et plus puissant merci https://www.destockage-games.com/catalogue-fusils_spring-fusil_famas_f...

13 réponses 7 avr. 2014 par IrisGPC
Messi 1993 Musique / Radio / Clip

Musique dans taxi 4

Bonjour à tous, je recherche (désespérément) le titre de la chanson dans taxi 4 qui est jouée dans la scène où le Belge appelle le colombien dans s...

4 réponses 7 avr. 2014 par v
heii-mamzelle Cinéma / Télé

Recherche film de danse ou d'ados !

Coucou , Je Cherche Des Film De Danse Moderne Ou D'histoire D'ados Qui Soit Du Meme Genre Que " Sexy Dance , Save The Last Dance , Honey , Juno , 15 a...

18 réponses 7 avr. 2014 par Lili120900
wazaky Loisirs / Divertissements

Airsoft gaz

salut, je vous pose cette question car je voudrais m'acheter une relique airsoft pour débuter et c'est au gaz , et beaucoup de personne dissent que ...

1 réponse 7 avr. 2014 par piquesous
Marie Musique / Radio / Clip

Nom de chanteur

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un chanteur depuis des jours et des jours ! Le seul truc dont je me rappelle c'est que son nom est en trois mots et qu...

2 réponses 7 avr. 2014 par Marie
histoiredemissprincesse Loisirs / Divertissements

J'aimerais votre avis à tous !!!!

bonjour à tous, j'écris des histoire, fictions... ect et j'aimerais l'avis de plus de monde possible ( en bien ou en mal) je tien aussi un blog nommé ...

3 réponses 7 avr. 2014 par Utilisateur anonyme
magoothefast Cinéma / Télé

Cherche titre de film genre la matrice

je suis a la recherche d,un film que j'ai déjà visionné et que j'aurais aimé revoir - les gens qui habite dans une matrice qui est un ordinateur e...

1 réponse 7 avr. 2014 par SuperLumberjack
moviesearch Cinéma / Télé

Recherche telefilms

Coucou, je recherche 2 telefilms qui ont ete deffuses entre 1997 et 1999 (mes souvenirs sont vagues desolee), Alors, le 1er: Voila, il est possi...

4 réponses 7 avr. 2014 par NinaJ11
anonyme Cinéma / Télé

Recherche film baby sitter

Résolu

Bonjour Je recherche un film c'est l'histoire d'une baby sitter qui surveilles deux enfants, tout va bien, jusqu'au moment où elle apprend que il ...

6 réponses 7 avr. 2014 par jintonic
ClaraWilliams Musique / Radio / Clip

Recherche musique

Bonjour, Je cherche une musique que j'ai entendue plusieurs fois et que j'aime bien mais je n'arrive pas à la trouver. Je n'ai pas beaucoup d'informa...

1 réponse 6 avr. 2014 par ClaraWilliams
Gameur59 Cinéma / Télé

Titre de film perdu

Bonjour, comme dit le titre y'a 1 ans ou 2 je c'est plus j'ai regardé un très bon film que j'ai envie de re regarder mais je m'en souvient plus du tit...

3 réponses 6 avr. 2014 par Gameur59
Banane Cinéma / Télé

Lunettes 3d

Bonjour, j'ai une petite question =) Quelles sont les couleurs des lunettes pour regarder "My bloody Valentine" en 3D car j'aimerais m'en procurer ....

21 réponses 6 avr. 2014 par thesola10
Panda20 Cinéma / Télé

Recherche d'un dessin animé

Résolu

Bonjour j'espère que vous pourrez m'aider :) Je cherche le nom d'un dessin animé, c'est un garçon, Raphaël je crois, il a un chien blanc et il a emm...

4 réponses 6 avr. 2014 par hfhklhc
tomlb Loisirs / Divertissements

Tour du monde

Bonjour à tous. Etant passionné de motos et de voyages depuis tout petit, mon rêve est de faire le tour du monde en moto. J'ai 19 ans (en 2014) et ...

5 réponses 6 avr. 2014 par DorisOups
Résultats 42501 - 42550 sur un total de plus de 50 000