Les discussions
Je recherche le titre d un film
bonjour, je suis nouvelle sur ce forum voilà, je recherche le titre d'un film passer à la télé, mais je n'ai pas le nom des acteurs tout ce que...
Cherche un new anime
Bonjour, Je viens de finir Inu X Boku SS, je l'ai beaucoup aimé et je rechercherai un anime plus ou moins dans le genre. Un récent pas un qui date...
Cherche bon anime
Bonjour, bonjours , je cherche un anime avec beaucoup de romance/harem et avec aussi de l'action . J'ai recement vu guilty crown et j'ai adorer ...
Cherche un anime d'aventure
Hello, Je cherche un anime à regarder pour passer le temps, du style hunterxhunter ou yuyu hakusho. Quelque chose avec de la romance ne me déplait p...
Smartbox : comment vomir son restaurant !
J'ai acheté un coffret Smartbox d'une valeur de 149 € pour aller diner dans un restaurant qui affiche la même prestation pour 136 € à la carte ! La pr...
Smartbox la grosse arnaque...
A savoir : avant d'offrir une smartbox ( une façon facile de se débarrasser de l'obligation de faire un cadeau...) il faut savoir que si la date de va...
Cadeau pour ma meilleure amie
Bonjour a tous , Pour l'anniversaire de ma meilleure amie qui a 14 ans , j'ai eut l'idée de lui offrir un livre photo que j'ai commandé sur poster X...
Peintre inconnu
je voudrait savoir quelle est l'artiste qui une peinture. Comment je fais?
Devenir réalisatrice avec un bac l
Bonjour à tous ! J'ai bientôt 14 ans, mon père anime des ciné-clubs, donc je baigne dans l'univers du cinéma depuis mon enfance.J'adorerais devenir r...
Je recherche le titre d'une musique
Bonjour, j'ai entendu récemment une musique sur la chaîne M6 musique et je n'arrive pas à retrouver le nom. Il s'agit d'une chanson en anglais ou dans...
Cd pink floyd - pulse
Bonjour! Je voudrais commander un CD sur Amazon mais je n'ai jamais commandé sur ce site. J'ai regardé les annonces et je ne comprends absolument rien...
Recherche nom et auteur d'une chanson des années 70/75
Bonjour à Toutes et à Tous ! Je recherche l'interprète féminine et le titre d'une chanson française des années 70/75, dont les paroles disaient à peu...
Aider moi a trouver ce film svp ^^
Bonjour, je suis a la recherche d'un vieux film que j'ai vu en famille lorsque j'était toute petite. Malheureusement je ne me souvient plus du tout de...
Lequel de ces 2 films préféréz-vous ?
Trois mètres au dessus du ciel (film 2004) ou bien Twilight love. C'est pour savoir lequel des deux il vaut mieux que j'achète.
Ecriture, lecture et cinéma
Je recherche un éditeur depuis...35 ans. Je publie actuellement un roman sur http://www.les-ecrits.fr Si quelqu'un peut m'apporter des conseils...
Recherche un telefilm de colonie
Bonjour, Je recherche le titre d'un téléfilm qui est passé il y a plusieurs années. Un adolescent, presque jeune adulte tombe amoureux qu'une des an...
Serie
RésoluBonjour, je cherche une série où il avait des adolescents qui avaient trouvé un extra-terrestre mourant. Se lui si leur dit de pose leurs main sur un ...
Recherche des series jeunes ou film dans ce style merci à vous
bonjour je cherche des films sympas , leger du style camp rock à nous quattres avec Lindsay lohan la vie de palace high scholl music ...
Envoi de lettre aux etats unis à la france
Bonsoir ,j'aimerais envoyer une lettre aux etats unis et j'habite en france, sera-t-elle payante ?? Bisous, Marie22
Film d'horreur
Bonjour a toutes et a tous ! =) Voila quand j'étais plus jeune je regardait ( sur mcm ) des films d'horreur et j'en ai vu un qui m'a particulièrem...
Roman? a 13 ans? mais c'est juste...
Coucou, tout le monde ! Voilà mon problème (si ont peut appeler ça un "problème"), depuis que je suis toute petite, j'adore lire.*Rajuste ses lunette...
Kamichama karin saison 2 ??
Résolu/FerméBonjour, jaimerais des info sur une possible 2eme saison de kamichama karin ??
Recherche film
bonjour voila je cherche le titre d'un film c'est l'histoire d'une jeune femme qui est en couple avec son cheri et a la fin du film elle se rend compt...
Entendu titre au reveil qui m'as marqué...
Salut, Ce matin, un titre qui passait a la radio m'a reveillé... et comme j'etais encore dans le coltard je n'ai pas fait attention a relever le ti...
Un film le plus horrible !
moi je suis plus fantomes, possesions, et exorcisme donc j'aimerais bien trouver un des films plus de ce genre , n'importe quoi tant que sais de ce th...
Cherche musique
Bonjour à tous, Voici mon problème, je recherche une musique , ou plutôt un clip dont je ne me souvient que de quelques images : le clip montre un ...
Recherche titre de film
RésoluJe recherche le titre d'un film. Je le situerait dans les années 70 sans aucune certitude. L'histoire se situe en angleterre à l'époque de Jane Austen...
Film fantastique/magie
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'un titre de film Dans le film il y a 2 enfants qui se retrouve dans leur reve... la jeune fille part a la recher...
Je recherche une chanson de reggae français des années 90
Bonjour Chers Internautes! Je cherche une chanson de reggae français du début des années 90. Hélas, je ne m'en rappelle que quelques paroles: "Il f...
Bon morceaux raggae/dancehall
Bonjour, Auriez-vous de bons morceaux Dancehall, Raggae, du style par exemple : Nuh linga d'Elephant man, Lanmou i respe, Admiral t, Hot wuk, Mr Veg...
Permis moto
FerméBonjour, alors voilà j'aimerais passer mon permis moto A2 car je n'ai que 20 Ans et comme vous le savez pendant 2 ans on ne peut conduire que des moto...
Scans/tomes de kirarin revolution
Bonjour, Je cherche depuis plusieurs jours, les scans/tomes de Kirarin Revolution. J'ai regarder sur foxmanga, mais il n'y a pas suite du tome 2, s...
Musique electro
RésoluBonsoir :) J'écoute beaucoup des musiques electro/house/dance genre I'm in love with the dj (https://www.youtube.com/watch?v=G4yDYaWEZSE Donc auriez...
Je cherche des jeux de pyjama party
bonjour si vous pourriez me donner des idées de jeu x pour pyjama party sa serai sympa mais viiiite c bientot
Que faire quand on s'ennuie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors voila j'ai rien a faire aidez moi donnez moi quelque idees!!!!!!! svp merci d'avance!!!!
Licence info' nancy => aide
Bonjour, je ne savais pas trop ou posté alors je me lance dans cette section Je me suis inscrit à la FAC des sciences à Vandoeuvre ( Nancy ) pour f...
Aidez moi !! je recherche une application
bonjour, je veux savoir si personne connait le nom de l'application que quand une chanson passe a la radio on l'ouvre et elle détecte automatiquemen...
Artiste = titre - musique trance
Bonjour la communauté, Je suis à la recherche d'un titre que j'ai entendu il y à longtemps type Trance. Elle passait à l'époque sur Radio FG. Le ti...
Mystérieux sommeil
Il était environ midi, Jetait seul chez moi, je vais faire une sieste dans ma chambre A L'ÉTAGE DU HAUT, tout ce passe bien, je m'endo...
Films pour ado.
RésoluVoilà, je cherche des films d'amour entre adolescents un peu du genre de Keith, Le secret de Charlie ou LOL, j'espère que vous m'aiderez! Merci d'avan...
Je débute
pour entrer en contact comment fait-on?
Compatibilité google chrome et real player
Bonjour,il semble vu les forums annexes ,qu'il y ait une incompatibilité entre real player et google chrome.Je pouvais encore il y a peu télécharger ...
Est-ce que l'île maurice est cher ?
Bonjour, J'aimerais allé vivre sur l'île Maurice mais je voudrais savoir si la vie y est plus cher. Merci.
Titre de livre
RésoluÇa fais un moment que je veux écrire un livre mais je n'arrive jamais à le terminer ou même à le commencer parce que j'ai l'idée et après je n'arrive ...
Recherche un telefilm avec un banquier et une styliste
Bonjour, Je recherche le titre d'un téléfilm qui raconte l'histoire d'un banquier qui travaille dans une banque familiale. Au cours d'un voyage, il ...
Un cadeau pour une amie très proche ?
Bonjour, Voilà j'ai une amie qui va feter ses 14 ans et j'aimerais lui offrir un cadeau fabriqué par mes mains merci tout le monde :)
45 tour prix
bonjours, j'ai un 45 tour a vendre de johnny hallyday " fou d'amour et noel interdit " pouvez vous me renseigner sur le prix auquel il peut être vendu...
Sms a nrj
Résolu/Fermébonjour a tous ! je voudrais envoyer un sms a nrj au 6 11 12 et je voulait savoir si le sms est payant ou pas ? Car je suis cher free a 2 euro par ...
Je cherche le titre d'un chanson
Bonjour, je cherche une chanson, je ne me souviens que du clip, dans ce dernier on voit le chanteur dans une pièce ( blanche ? ) et tout au long de la...