Forum Discussions générales

Page 960

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Linee Cinéma / Télé

Dessin animé

Résolu

Bonjour à tous! Je me suis souvenue d'un dessin animé que je regardais le matin quand j'étais petite. De la même époque que le Bois de quat'sous, ann...

5 réponses 2 oct. 2013 par Ch. T.
DanGaby3 Études / Formation High-Tech

Successions

Fermé

Bonjour Est-ce qu'une grand mère de 96 ans en pleine faculté de tous ses moyens peut vendre en viager, sa maison à sa fille cadette qui vit avec elle...

2 oct. 2013 par samgunsjovirow
blackboy75 Musique / Radio / Clip

Séléction de musique

Bonjour, alors voilà j'aurai besoin de titres d'une dizaine de chansons genre: _Drake- Started From The Bottom ( https://www.youtube.com/watch?v=R...

1 réponse 2 oct. 2013 par Zikmuh
Wizix Musique / Radio / Clip

Titres de ces 2 musiques ?

Résolu

Bonjour, Je suis dernièrement tombé sur le blog Tumblr qui propose 2 musiques que j'adore ! Mais impossible de connaitre le titre de celles-ci... Je...

9 réponses 2 oct. 2013 par italien du sud
as35 Loisirs / Divertissements

Mon anniversaire

coucou je m'appelle astrid j'ai 11 ans et je vais en n'avoir 12 dans 15 jour je voudrais invitée des amis filles garcons mes je n'es toujours pas d'id...

2 réponses 2 oct. 2013 par as35
Famiana Études / Formation High-Tech

Bonjour

slt tout le monde en faite moi je suis étudiante en licence dans une école professionnelle en informatique a Dakar. Cependant j ai pas le bac après tr...

8 réponses 2 oct. 2013 par Chris 94
Nakyra Loisirs / Divertissements

Mangaka

Bonjour j'ai 15 ans je suis en 3éme et je veux devenir mangaka si quelqu'un a des conseils s'il vous plait n'hésiter pas je voudrais savoir qu'elle ch...

4 réponses 2 oct. 2013 par Pierrecastor
jaja5212 Loisirs / Divertissements

Machine à café senseo

Résolu/Fermé

Bonjour, Qui pourrait apporter une solution à ce problème??? Ma machine SENSEO ne fonctionne plus correctement. Elle a été détartrée. Actuellement...

2 oct. 2013 par estezia
kokolasticot Cinéma / Télé

Petites annonces d'elie semoun

Voila je me suis toujours demandé, qui était le 3éme acteur des petites annonces dans les premières saisons, accompagnant Elie semoun et Frank dubosq,...

7 réponses 2 oct. 2013 par Nim
Vic1999 Loisirs / Divertissements

Lumière noire

Bonjour tout le monde, je souhaiterai mettre de la lumière noire en décoration dans ma chambre de 12 m2, et, en sachant que je n'ai pas un gros bud...

14 réponses 1 oct. 2013 par Assiskift
Kouniaa Musique / Radio / Clip

Cherche un clip/chanson

Bonjour, Cela fait longtemps que je cherche une chanson... J'ai déjà vu le clip mais il y a longtemps, vers 2004-2005. A l'époque je devait avoir env...

2 réponses 1 oct. 2013 par Kouniaa
teikinui Cinéma / Télé

Recherche film

Bonjour, Je recherche le titre d'un film où une femme se fait violer dans un bar par plusieurs hommes. Je crois qu'il doit dater des années 90. Co...

2 réponses 1 oct. 2013 par Utilisateur anonyme
miwars Loisirs / Divertissements

Demande farfelu

Bonjour , je suis un étudiant au Cégep et j'aimerais savoir quelques choses d'assez intense. Je suis dans le programme d'histoire et de civilisation ...

2 réponses 1 oct. 2013 par domdo76
LOULOU65 Cinéma / Télé

Downton abbey

Bonjours est ce que la serie est bonne j'hesite de commencer merci de m'aider!!

2 réponses 1 oct. 2013 par Doctor C
lara47 Cinéma / Télé

Une serie svp

Bonjours, je cherche une bonne serie ou on peut trouvé une belle histoire avec quelque romance ect une serie ou on s'ennuie pas merci !!!

7 réponses 1 oct. 2013 par Doctor C
Fatiza Cinéma / Télé

Je cherche un film des années 90

Coucou !! je cherche un films des années 90 qui tourne sur un homme et son chien , qui se sont échanger leurs âmes à cause d'un coup de tonnerre

4 réponses 1 oct. 2013 par Doctor C
ALG Cinéma / Télé

Recherche vieux film

Résolu

Bonjour, Je cherche un film qui est passe à la télé dans les années 70 et qui parle d'une ville souterraine oú les gens travaillaient dans une mine s...

5 réponses 1 oct. 2013 par MAIoIAM
Tom27 Loisirs / Divertissements

Petit boulot a 14ans

Salut, J'ai 14ans, je cherche des p'tits boulots après les cours parce que je m'ennui quand je rentre chez moi.. --' Donc je voulais des idées. J'ai ...

1 réponse 1 oct. 2013 par sarebi89
dolette Loisirs / Divertissements

Traduire en français

Bonsoir à tous et merci d'avance pour vos réponses voila je regarde souvent britains got talent et je ne comprends pas ce que les juges racontent co...

4 réponses 1 oct. 2013 par sarebi89
nad Loisirs / Divertissements

Mini rosier et mini pots

Bonjour, J'ai un porte pot en fer forgé. J'aimerais y mettre 5 mini rosiers (lidl va en vendre prochainement). Voici ma question : ces mini rosi...

2 réponses 1 oct. 2013 par nad
Stagede3eme Études / Formation High-Tech

Stage 3ème

Bonjours, J'aimerais faire mon stage de 3ème dans un club de foot Portugais (FCPORTO) ,mais j'habite en France .A qui demander ? ou ? etc ... aider mo...

2 réponses 1 oct. 2013 par Raymond PENTIER
farfady Musique / Radio / Clip

Recherche nom de musiques

Bonjour, je cherche le nom des musiques suivantes s'il vous plaît: https://www.youtube.com/watch?v=XUFGyd6Wg3c http://www.watzatsong.com/fr/n...

2 réponses 1 oct. 2013 par farfady
hannibal Cinéma / Télé

Chanson clip mtv annees 1990

salut, je cherche depuis des années le titre dune chanson des années 90(je dirais 1995) qui passait sur mtv avec un père noël qui faisait une espèc...

1 réponse 30 sept. 2013 par Ch. T.
kaliolove Loisirs / Divertissements

Anniversaire

slt j ai besoin d aide je sais pas quoi faire pour mon annif cette année je voulais pas le faire chez moi ni faire de boum donc si vous avez des idées...

1 réponse 30 sept. 2013 par yazio
bibi6-8200 Musique / Radio / Clip

Titre d une musique

bonjour sa fait un bout de temps que je cherche le titre de la musique du debut aiez-moi :( https://www.dailymotion.com/video/x14g07o

1 réponse 30 sept. 2013 par yazio
bibi Musique / Radio / Clip

Cherche un musique

bonjour je herche le titre de l musique du debut mais je ne lai tojours pas trouver http://www.dailymotion.com/video/x14g07o_j4-dh-2013-2014-mulhous...

1 réponse 30 sept. 2013 par ghFrankfurt
Résultats 47951 - 48000 sur un total de plus de 50 000