Souvenir d'enfance

Résolu
aurore34 -  
aurore34380 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je recherche depuis tres longtemps le titre d'un dessin anime ! je pense qu'il a dut sortir dans les années 80-90 ! ça parle de trois chiens abandonnés ou perdu, 2 caniches (un noir mâle et un blanc femelle) et l'autre est un berger allemand (je crois, les souvenirs ne sont plus terrible) !je me souviens qu'ils passent par un cirque ou on les exploitent et puis ils rencontrent un sdf tres gentil aussi ! ça se passe le soir de noel ! je le regardais sans cesse quand j'etais jeune pour m'aider a m'endormir, je l'avais eu dans un coffret avec des vhs de "capitaine marc simon". Si quelqu'un peut m'aider je serais tres heureuse ! Merci d'avance.

2 réponses

aurore34380 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour merci pour le coup de pouce, le dessin anime etait "trois chiens en vadrouille" on me l'a trouvé sur un autre site ! merci beaucoup a vs deux.
2
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   966

Bonsoir aurore34,
Peut-être une reprise de "Rémi, Sans Famille"..!?
https://www.animeka.com/animes/detail/remi-sans-famille.html
0