Recherche Titre De Films

lwaver - 16 juin 2010 à 20:10
 Stebos - 10 avril 2014 à 21:56
Salut a tous !

Je recherche trois titres en particulier.

1er : celui du film ou les extraterrestres ont des yeux de chat - ( fait dans les anees entre 1960 at 1970 )

2e : un film ou l'ont fait exploser une bombe neutron - ( fait entre 1970 et 1980 )

3e : si ce n'est pas le meme - ( tire du livre le dernier survivant ( film extraterrestre )

7 réponses

roboConan Messages postés 1762 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 689
16 juin 2010 à 20:14
Salut essaye de donner un max de précision parce que la c'est bcp trop vague...
Merci

Et je ne comprends pas la 3e question : peux tu la reformuler précisément ?
0
1er film un animnateur de radio anonce linvasion des extra terrestres a la radio pour en faire une histoire - mais cela se produit pour de vrai . ( extraterrestres avec des yeux de chat ).

2eme film un seul survivant apres lexplosion de bombe neutron reste et devient affreux a la fin - avec charlton eston je croi

3eme - on loublie
0
Le deuxième film, hyper dur à trouver, c' est "Le survivant" avec Charlton Heston effectivement
0
roboConan Messages postés 1762 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 689
16 juin 2010 à 21:40
lol, salut squalman, tjrs pas vu celui là...je note
avec le père charlton j'ai adoré soleil vert
0
merci beaucoup a toi !

bon reste le pire a trouver , le 1er
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
roboConan Messages postés 1762 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 689
16 juin 2010 à 21:29
Re, d'apréss mes recherches (d'ailleurs les precisions sont trés utiles, puisque le coup de l'annonce à la radio c'est un truc reelement arrivé, c'est orson welles (réal de citizen Kane) qui a lu une partie du roman "la guerre des mondes" à la radio et ça aurait (mais la légende a éxagéré les faits) créé un vent de panique a New York), 1 film pourrait éventuellement correspondre :

Les Aventures de Buckaroo Banzaï à travers la 8e dimension


bande annonce : https://www.youtube.com/watch?v=0gNJ1z-ulB4

Desolé si c'est pas ça mais en tout cas ça fait un film que j'ai trop envie de voir !
Peter Weller (robocop), jeff goldblum (la mouche) et clancy brown (starship troopers), ça le fait, et j'ai bcp aimé la bande annonce ci dessus !



Sinon yen a un autre qui pourrait, d'aprés le synopsis, correpsondre, mais je n'ai pas vu d'yeux de chats non plus, c'est spaced invaders
https://www.youtube.com/watch?v=xDpSPBZ_6vo

@+
0
Salut RoboConan,

je n' ai pas vu non plus "Le survivant" mais je l' ai sur le pc, en attente (j' adore les films d' après-apocalypse).
Par contre, ce n' est sûrement pas Buckaroo BanzaÏ, je l' ai vu et ce n' est pas ça. En plus, c' est trop récent, je vois de quel film il parle, c' est un vieux film ricain des 50' s ou 60' s, je me souviens d' une photo du film où on voit les E.T. avec des yeux de chats et JAUNES je crois. Ca m' a bien obsédé mais j' abandonne, je ne le trouve pas. Je te souhaite plus de réussite.
0
roboConan Messages postés 1762 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 689 > Squalman
16 juin 2010 à 22:09
Merci, ha oui j'avais pas fait gaffe à la date...
OK je repars en mode recherche !
0
lwaver > Squalman
16 juin 2010 à 23:05
la tu brule vraiment - pis en plus je croi que ca jouer juste a la tv
0
roboConan Messages postés 1762 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 689 > Squalman
17 juin 2010 à 02:02
J'ai encore cherché mais en vain.
Par contre squalman, je viens de mater runaway train, effectivement c'est du bon ! Comme tu m'avais dit, john voight est génial dedans, un monstre... Et le film est d'une noirceur assez impressionnante. Merci de m'avoir fait découvrir cette oeuvre.
0
Squalman > roboConan Messages postés 1762 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023
Modifié par Squalman le 17/06/2010 à 03:36
My pleasure my dear ;-)

Cette image du train qui fonce sur la steppe glacée avec Jon reste gravée. Dès que j' ai un moment, j' me le refais. Tiens, un autre film avec lui, dans un registre plus dramatique mais qui m' avait plût aussi (mais moins que Runaway Train hein), c' est "Le retour" avec Jane Fonda.
0
le film a ete faite avant les annees 80 - c es 2 films ci sont dans les annees 80

merci quand meme .
0
Salut,
Pour le 1er film, il s'agit de "Ne jouez pas avec les Martiens" d' Henri Lanoë.
Un bon gros nanar français de 1968 avec Amanda Lear dans le rôle d'un extra-terrestre...
Cordialement.
0