Cherche manga shonen/seinen.

mateod1 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 20 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012 - 20 mai 2012 à 16:14
 l'otaku - 11 avril 2014 à 22:34
Bonjour,
je sais qu'il existe de nombreux topics à ce sujet, mais dans ceux-ci je ne trouve pas mon bonheur car nous avons tous des goûts différents.

Voici mes critères:
-Pas mal d'épisodes (de quoi passer du temps)
-Des personnages plutôt drôle (comme Luffy dans One Piece)
-De l'action et des combats

J'ai déjà regardé ces mangas:
-One Piece
-Bleach
-Fairy Tail
-Soul eater (manque d'épisodes...)
-Death note(peu d'épisodes mais cela convient parfaitement à l'histoire)
-D-grey man (je n'ai pas accroché)
et quelques autres.

J'espère que vous pourrez m'aider
,merci d'avance.

(Si ce sujet n'est pas dans la bonne section je vous prie de me le signaler)

5 réponses

the geek of manga Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2012 1
Modifié par the geek of manga le 2/06/2012 à 02:28
moi je peux te consseiller to aru majutsu no index il y a 3 saison soit une soixantaine d'espisode ou encore reborn avec 200 episode est riche en humours
1
mateod1 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 20 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012
Modifié par mateod1 le 20/05/2012 à 16:35
up
0
Vu tes critères, essaye Naruto ou Samurai Deeper Kyo. Je ne sais pas trop ce qu'ils valent vu que je préfère lire les mangas plutôt que voir les animes mais ça a l'air de correspondre à ce que tu recherches.

Sinon il y a Fullmetal Alchemist, c'est le seul manga où je trouve que l'anime est meilleur que le livre. En revanche, je crois qu'il n y a que 50 épisodes.
0
beelzebub?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question