Les discussions
Cherche musique irlandaise
Bonjour, je cherche le titre d'une musique, il me semble que le groupe est irlandais. Il y a une chanteuse et dans cette chanson une phrase se termine...
Probleme quand je veux acorder ma guitare classique
bonsoir, j'ai un problème quand je veux accorder ma guitare classique avec le logiciel AP tuner, le problème c'est que quand j'essaye d'accorder le mi...
Recherche un film d'horreur
RésoluBonjour, On m'a raconté un film d'horreur de 5 jeunes adultes qui partent dans une forêt, je ne sais plus pourquoi, et tombe sur une maison car il ...
Dévellopeur informatique
Bonjour, je suis actuellement en 4eme et j'aimerait plutard faire devellopeur informatique ! je voudrait juste que l'on me "gide" le bac a faire etc.....
Cherche titre de musique country
Bonjours, Je recherche des musique de country genre c' mon de Amber hayes ou Man ! I feel like a Woman Shania twain. Je recherche des musique ...
Recherche de musiques
Bonjour a tous, Je recherche des morceaux orientés rock, blues, funk, qui groove un peu quoi sorti en 2004. Si quelqu'un a, je suis preneur. Merci ...
Ange
je cherche un film américain ou je ne sait le titre c'est un ange qui tombe rameaux d'une médecin.il a choisie de tout laisser pour elle et devenir hu...
Musique les frères scott one tree hill
RésoluBonsoir, je suis désespéramment a la recherche d'un musique en faite c'est pas une chanson on appel ça un score on l'entend dans plusieurs épisode...
Recherche un film d'animation
RésoluBonjour, j'ai vu un extrait (plusieurs fois) au cinéma en fin d'année. Je ne me souviens pas si c'était en 2011 ou 2012. Le film est clairement ré...
Gagner une guitare
Bonjour, Voilà, ma question est simple, je cherche un site qui me permettrait de gagner une guitare gratuitement. Je sais qu'y en a pas mal d'arnaq...
Anita blake le film
FerméBonjour à tous et à toutes. Je suis une grosse fan de la série de bouquins de laurell.k.hamilton. les " anita blake, chasseuse de vampires " ...
Je cherche un anime à écouter!!! :))
Bonjour, je chercher depuis quelque temps un anime romance ou suspense/action à écouter mais je n'en trouve pas à mon goût :( Pourriez-vous m'ai...
Aire soft
bonjours , j'ai achete une replique de l'arme de la police mais peut on y ajouter des accesoirs comme un telemetre ou une lunette a points rouge
Recherche un manga avec ces critères :
Bonjour, je recherche un manga avec une fille sous l'emprise d'un garçon psychopathe, fou, taré, ( vous avez compris ) ... Mais si vous n'en connaiss...
Hymne a l'amour
je recherche a telecharger gratuitement l'hymne a l'amour soit par edith piaf soit par johnny haliday merci de votre aide
Je cherche un tritre passe sur skyrock
Bonjour, je cherche un titre passe sur skyrock entre 10h et 12h c est une musique de rap us. Aider moi svp Configuration: iPhone / Safari 5.0.2
Musique année 60 , période guerre du vietnam
Bonjour, Je suis a la recherche de musique qui sont passé pendant la période de la Guerre du Vietnam. Par exemple pour ceux qui connaisse le jeux Bat...
Chanteuse noire rnb année 90
Bonjour, Je cherche une chanteuse de BNP ou peut-etre soul. Elle est noire/metisse américaine des année 90 avec une voix rauque. Dans le clip ell...
Nouveau look pour une nouvelle vie emission 23 fevrier 2014
Bonjour, Quelqu un peut il me dire quel est le titre de cette chanson (qu on entend souvent dans des musiques de films - comedie romantic) et qui se...
Musiques de julie lescaut
Moi je recherche toutes les différentes musiques de la fiction Julie lescaut,réunie en une bande originale, quand je parle des musiques je dis toutes ...
Film
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il existe une version complète en français du film LE CARDINAL dans lequel Romy Schneider y interprète un petit rôle. ...
Recherche d'un mp3 ou d'une vidéo
RésoluBonjour aux membres de CCM. Je recherche " Les Sorbiers de l'Oural " sur internet mais ne trouve pas la version que je souhaite , qui est celle-ci...
Films plutôt... philosophiques
Bonjour à toutes et à tous Je suis nouvelle venue sur ce forum (ce n'est que ma 2è "participation") et, pour l'anniversaire de mon père, je voudrais ...
Rihanna addict'
Bonsoir, Je recherche un site internet où je pourrais trouver tous les remix et featuring de Rihanna qui n'apparaissent pas sur ses albums .. Je re...
Recherche d'une musique rap us/mélancholique
Bon voilà le topo, je suis aller voir Lil Wayne à Marseille dimanche soir dernier, (soit dis en passant c'etait le top, un depart un peu crapuleux et ...
Faire publiée un roman
Salut tous le monde ! :) Alors j'ai écrit un roman et j'aimerais ( Comme presque tous ce qui en écrivent ) Le publiée , mais je ne sais pas comment m'...
Avis
Salut a tous je suis un étudiant de Tunis j'ai eu ma licence en science d'info et j aimerais finissez mais étude en Europe (Ex France) précisément dan...
Recherche musique anees 90
bpnjour je cherche le titre d'une musique qui date de fin 99 2000 ca se passe sur un circuit de voiture de course et ces assez electro je nen sai pas ...
Cherche musique irlandaise (je suppose)
RésoluVoilà voilà, je vous mets le lien de la vidéo où on peut l'entendre mais j'ai peur qu'elle ne soit pas connue: https://www.youtube.com/watch?v=zVVQ...
Cherche un titre de film
bonjours a tous je cherche le titre d'un film dont j'ai oublier le nom et dont je n'ai pas vu la fin c'est l'histoire d'un prof d'université qui va...
Cherche film avec une bombe atomique
RésoluBonjour, Je cherche le nom d'un film mais je n'ai vu que la bande-annonce. On y voit des gens à Moscou qui se réfugient dans ce qui semble être un mé...
Cour d'equitation .
Bonjour , alors j'ai 13 ans et je voudrais faire de l'équitation . Problème financièrement je suis pas au top ! :-/ Bref tous sa pour vous demandez si...
Gwendalawir_pierre bottero
RésoluBonjour, je recherche les villes de gwendalawir, le monde de feu Pierre Bottero je sais que la capitale s'appelle Al-Jeit mais je ne trouve pas l...
Film avec 2 soeurs sorcieres
RésoluBonjour, Je recherche un film avec 2 enfans sorcieres qui vont chez leurs tantes qui sont sorciere et une des 2 enfants fait un voeux c davoir un mar...
Recherche du titre d'un film
RésoluBonjour, c'est ma première question sur ce site. (Excusez moi si je me suis trompé de forum, je ne savais pas trop où le mettre...) Je recherche l...
Recherche ma femme ma fille 2 bébés episode 1
bonjour moi je cherche le film ma femme ma fille 2 bébés épisode 1 quand il sont enceinte et je trouve pas qui peut m aidez a revoir en Streaming ou e...
Quel est le titre de la musique au début de l'ep 347 de naruto
Résoluje recherche la musique au début de l'épisode 347 de naruto,je l'ai beaucoup chercher mais je n'arrive pas a la trouver pour pouvoir la telecharger me...
Chanson perdu je ne connais que le clip
Bonjour je suis à la recherche d'un clip d'une chanteuse Américaine ou Anglaise le mec il tatoue sa petite amie mais après une dispute le gars part et...
Recherche titre d'un film/dessins animées.
Bonjour à tous, alors voilà, je ne me souviens plus du titre du'un film/dessins animée (tout est en dessins) où il y a deux jeunes garcons qui partent...
Recherche titre de film
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un film : un jeune homme est élevé par sa grand-mère, à la mort de celle-ci une assistante sociale parvient à le fai...
Je cherche un titre d'un films français
bonjour, je cherche le nom d'un filme français lycéen, c'est ta dire qui ce passe d'ans un lycée, spécifiquement il a été diffusais sur la chaine arte...
Imagine de john lennon
il y aurait il une personne qui aurais l'accompagnement de imagine de John Lennon au piano. Merci d'avance Cordialement GD
One direction concert 20 juin 2014 problème sur mon billet il est écrit que je d
Allor pour commencer bonjour a tous , allor je v fa ire bref allor je vais aux concert des one direction le 20 juin est j'y vais avec des amis à moi...
J'ai une simple question.
à quelle heure le film principal est diffuser sur canal+ et canal + cinéma et canal + décale et dans quelle jour de la semaine, surtout si il est un...
Film féerique
RésoluBonjour, je cherche un film pour enfants où l'on voit un arbre avec des pommes d'or et d'argent. Je crois qu'il y a aussi une licorne (pas sure) et de...
Film
coucou comment avoir des films réssents à télécharger???
Ataoko akory
Bonjour, je m'appelle fitia fahasoavana
Cherche bons films
hello, c'est pour savoir si vous n'auriez pas des bons films a regarder ? Merci d'avance
Musique dans un film..
Bonjour, je cherche une musique précise dans un film, je connais la musique, qui est "Girls just want to have fun" de Cyndi Lauper. La scène, si je me...
Cherche bonne série
Alors voilà, je viens de finir toutes les séries que je regarder (ou alors j'attends que le nouvel épisode sorte), et je voudrais savoir si vous en co...