Les discussions

titine_juju92 Loisirs / Divertissements

Recherche un livre depuis des semaines

Je recherche le nom d'un livre et je connais pas l'auteur. C'est un livre qui parle de chasseur de démon, c'est une ado qui découvre qui existe des dé...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
titine_juju92
pompon44800 Musique / Radio / Clip

Aidez moi, clip et chanteur svp

Résolu

bonsoir, recherche chanson clip, avec chouette, loup, des images au ralenti, il y aussi du sable qui volent...(pas maitre gims ) le chanteur ' nom an...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Un cornichon dans les oreilles
rubylamangaka Loisirs / Divertissements

Manga

Salut je voudrais découvrir de nouveaux shojo en animé si possible dans un lycée g djé vu maid-sama kimi ni todoke tonari no kaibotsu kun inu x b...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
assy21
pegazx Études / Formation High-Tech

Dossier pour les iut

Bonjour que doit contenir le dossier pour postuler à un uit car sur internet je n'ai pas vraiment trouvé. merci

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Raymond PENTIER
CANALJILIKED Cinéma / Télé

Recherche ancien dessin animé passant canal j

Bonsoir, alors je cherche un dessin animé pas très apprécié de la chaine mais que moi j'aimais beaucoup, c'était l'histoire d'une princesse je crois q...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Tchicumba
manouu204 Cinéma / Télé

Je cherche des series :)

bonjour , je cherche une serie avec un triangle amoureux , ou de l'amour et de la haine , ... bref un peu comme dans awkward ( jenna , matty et ...

Mariereality
Lilee Cinéma / Télé

Recherche un film fantastique

Résolu

Bonjour Je recherche un film fantastique qui doit dater des années 80. Sur l'affiche on voit une femme avec des ailes qui vole. Et le titre est écr...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Livine
nasur Musique / Radio / Clip

Recherche une musique

Bonjour, je cherche le titre de cette musique sur cette video http://www.youtube.com/watch?v=WI9MhPZPtE4

Lemon_Tree
themaster150 Cinéma / Télé

Magic 1978

Résolu

Salut tout le monde! Alors Voilà enfaite, je sais que c'est un peu débile mais bon, je voudrais savoir si vous avez déjà aperçu le film Magic de 19...

KL
Gameur59 Cinéma / Télé

Manga (voiture)

Bonjour , je suis fan des mangas de voitures des genres de courses de voiture comme initial D ou bien Wangan Midnight est ce que vous pouvez m'en prop...

Gameur59
emilie Musique / Radio / Clip

Cherche msique introuvable

Bonjour, Je cherche la musique qui est passée sur rfm a 17h24 mais je trouve pas le 14 février Les paroles sont: on est jeune la vie nous appart...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
emilie
angelle84 Cinéma / Télé

Recherche film d'horreur

Bonjour, Je recherche un film que mon ex me parlait beaucoup mais n'étant plus avec et n'ayant plus de contact avec, je n'ai aucun moyen de retrouver...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
angelle84
Akarsuki Musique / Radio / Clip

Musique rock recherche

Bonjour je recherche le nom d'une musique rock ou le groupe est compose de cinq artistes et lorsqu'il chante et jouent des gens leurs tires dessus ( ...

lili-dodo
Liman2004 Études / Formation High-Tech

Quel bac pour être informaticien ?

Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans et j'adore l'informatique, j'aimerais vraiment être informaticien ! Est ce que vous pouvez me dire quel bac devrai-je faire ! ( M...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Liman2004
ashurachan Cinéma / Télé

Musique barbie

bonjour, voila je suis a la recherche des musique barbie des 2 dernier film sortie "barbie et les trois mousquetaires" et "barbie et le secret des sir...

barbie93300
Pitchoun007 Cinéma / Télé

Films d'amour fantastiques

Fermé

Bonjour, je recherche un film à la fois d'amour et de fantastique un peu comme the Mortal instruments je cherche depuis longtemps sans trouver. Merci ...

Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
kira.missa Cinéma / Télé

Probleme mangas en vf

Résolu

Bonjour a tous, voila j'ai petit probleme avec les animes japonais, en faite depuis quelque jour tout les animes en VF disparaissent, je les trouve p...

fallou2000
Nestify Musique / Radio / Clip

Recherche titre de musique

Salut tout le monde. Donc je suis à la recherche de la musique qui est du début jusqu'à 2min 31 de ce stream: http://www.twitch.tv/fantabobshow/b/50...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Nestify
balou098 Musique / Radio / Clip

Chanson piano-batterie

salut un pote qui joue du piano et moi (batterie) cherchons une chanson a jouer

Utilisateur anonyme
Suuki Dai Cinéma / Télé

Besoin d'aide !

Résolu

Bonjour/Bonsoir , je suis à la recherche d'un film que je cherche depuis un bon bout de temps , que j'ai regardé quand j'étais moyennement petite. Le ...

Suuki Dai
moilamotte Loisirs / Divertissements

Comment se muscler ?

Fermé

Bonjour, Depuis 2 jours j'ai décidé de me prendre en main et de me mettre au sport pour avoir des muscles, car je n'aime plus mon image de gars "tr...

Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
BmV
Francky Loisirs / Divertissements

Moto yamaha dt

Bonjour,j'ai un problème à moto50cc yamaha dt 2010 ! Quand je lâche lenbreyage , j entend une pièce qui clack ? Merci de m aider a trouver le problèm...

noctambule28
mel1969 Loisirs / Divertissements

Vivre en guadeloupe

je part en guadeloupe en fin d annee j ai ma cherie qui est tres bien installee las bas il me restera a trouver un boulot en restauration . est il fa...

noctambule28
jérémymonceu Musique / Radio / Clip

Film control 2004

Bonjour, bonjour à tous je ne sais pas si vous connaissez ce film mais si c'est le ca pourriez vous me dire le titre de la chanson que l'on entend à...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
panicstation33
Ceuwity Musique / Radio / Clip

Recherche une chanson

Résolu

Bonsoir à tous ! Je recherche le titre et l'artiste d'une chanson que j'ai entendue dans l'émission "J'irai dormir chez vous". Voici la vidéo, c'est ...

Yeshua11
xUlquiorra Musique / Radio / Clip

Je recherche un musique

Salut, joyeuses fêtes a tous Je cherche une musique j'ai vraiment tout essayer je la trouve pas entre shazam et midomi... Elle passe ici ------> htt...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Steph58.
Franck Études / Formation High-Tech

Devenir informaticien

Bon soire, je voudrais savoir en quelle matières il faut être bon pour être informaticien ses ta dire les matières les plus importante et dans quelle ...

13 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
securitest
Airsofteur2627 Loisirs / Divertissements

Acheter une replique avec 80€ ??

Bonjours a tous je cherche une réplique électrique (AEG) avec une porter de 50m par la. Si vous connaissait des bon sites fiable pas trop cher pour ...

nael1
eternellejeunesse Musique / Radio / Clip

Le chasseur de michel depech

bonjour je cherche à télécharger gratuitement la chanson Le chasseur de michel Delpech. Quelqu'un peut il m'aider; D'avance merci

Jimpix
sab30 Musique / Radio / Clip

Chanteur anglais

bonjour je recherche une chanson anglaise je me rappel du clip je croit que c'etait sur ecologie ou quelques choses comme ça je me rappel que l...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
sab30
Mysthoric Cinéma / Télé

Cherche un site de vieux programmes tv

Bonjour, Je sais que ça fait "dîner de cons", mais je recherche un site qui propose l'ensemble des programmes TV des années 1986, 1987 et 1988. Plu...

14 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
camille2859
alexinou940 Musique / Radio / Clip

Quelle est cette musique ?

Résolu

Je cherche désespérément une musique depuis quelque jour mais pas moyen d'obtenir le titre que ça soit avec shazam ou autre je compte donc sur des con...

alexinou940
Straw'Bbs Cinéma / Télé

Rechercher du nom d'un dessin animé manga

Bonjour, comme son nom l'indique , je cherche le titre d'un animé . Je me souviens d'être allée sur Wikipédia pour lire le résumé mais hélas, je ne...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Lucy HeartFillia
ma04nu Cinéma / Télé

Superman ou batman ?

Bonjour, tout est dans le titre . Votez en commentaires , merci ! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

19 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
logan
Nadia Musique / Radio / Clip

Recherche le nom d'un girls band

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un girls band qui a sévi dans les années 1990. Il est composé 5 ou 6 membres et je me souviens juste d'un ...

nadia
cervelet Loisirs / Divertissements

Liseuse

Bonjour , je voudrais acheter une liseuse pour une personne âgée ayant des problème de vue ,donc avec de gros caractères que me conseillez vous d 'ac...

pêche47
natsu Loisirs / Divertissements

Mangas comme junjou romantica

bonjour je suis devenus une fans des mangas dans le style junjou romantica et de sekai ichi hatsukoi ! Et je voulais savoir si vous en connaissiez d'a...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
laysse
mamzelle.agathe Loisirs / Divertissements

Certification allemande

Bonjour à tous, Je passe bientôt la certification allemande et je me demandais si je pouvais présenter quelque chose sur le thème cuisine en faisant ...

pêche47
Cecilia596 Cinéma / Télé

The sasquatch dumpling gang, sortie en france.

Bonjour/ Bonsoir j'aimerais savoir le titre français, si il existe, de The sasquatch dumpling gang. Et si il est disponible en DVD version française o...

Cecilia596
Linko360 Loisirs / Divertissements

Reglementation drone

Bonjour! Devant la recrudescence des infraction commise avec les drones, j'aimerais savoir ce que dit la loi clairement. Je suis en train d'...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
MrYAU31
rachida Études / Formation High-Tech

Admission post bac

Bonjour, Je dois m'inscrire sur APB mais j'ai perdu mon numero de dossier comment faire pour le retrouver ? i

noproblemm
Résultats 42601 - 42650 sur un total de plus de 50 000