Les discussions

Aider moi a trouve une musique!!

Bonjour, Je suis a la recherche d'une musique que j'adore mais que je ne sais ni le nom de l'artiste et le morceau... :( Je l'ai entendu sur Le "B...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre telefilm et serie tv

Bonjour ! Après maintes recherches infructueuse, je me tourne vers vous pour me sauver la vie ! Aidez moi Obi Wan Kenoby, vous etes mon seul espoir ! ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Mooshie

Film d'amour ado

Bonjour à tous, Je cherche des films d'amour ou des téléfilms entre adolescents ou étudiants Si vous en connaissez dites les moi

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Lulu2002

Partitions

bonjour je cherche des partitions de ross lynch au piano j 'ai fait tout les site rien a fair je n'est pas trouver donc si vous aurez un site gratuit ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
jored

Partitions de piano

Bonjour, Sauriez-vous où je peux trouver gratuitement les partitions pour piano , Apologize de ONe Republic Je vous remercie d'avance ^^

28 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
FIRA

Recherche titre de film

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film, je ne me souviens que d'une scène qui m'avait vraiment marquée. Une femme se fait écraser par une voiture, ...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
a ton service

Cherche chanson des années 70/80

Résolu

Bonjour, je cherche une chanson des années 1970/80, avec dans le clip plusieurs hommes signent un pacte avec le diable (on y voit un politicien et ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Miura564

Cherchce genre de musique electro

Résolu

Bonjours ! Je cherche depuis un petit moment, un style de musique electro, enfin du moins, un nom que je pourrais lui donner pour trouver des musique...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
piperidine

Liste de films à voir

Résolu

Les bon films : Assassination.Games.2011 Au.bout.de.la.nuit. Constantine Gladiator. Man.Of.Tai.Chi.2013. Repo.Men Six Bullets The Punisher ...

Talz34

Nom d'un acteur dans teen wolf

Résolu

Bonjour, je cherche le nom de l'acteur qui joue Chris Argent plus jeune dans l'épisode 17 de la saison 3 de Teen Wolf. -- merci de prendre le te...

wexer

Génie informatique ou logiciel

Bonjour je suis mahamadou fofana etudiant svp aidez moi à savoir les quelles de ces deux est plus compétant ou plus puissant ou intéressent: Génie log...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
brupala

À la recherche d'une chanson... help me !!!!

Résolu

bonjour à tous, J'ai enregistré cette musique dans la voiture en écoutant la radio (d'où la qualité pourris) et impossible de savoir qui chante ou ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
eb14-qc

Recherche une musique ne connaissant que quelques bribes de paro

Bonjour a tous =) je recherche un musique, du reggae ou je crois que c'est danakill mais pas sur, qui chante je crois un refrain avec ces mots "cont...

Utilisateur anonyme

Art martiaux

Bonjour , je suis fan des manga d'art Martiaux des mangas d'école d'art martiaux vous voyez genre un nouvel élève arrive dans l'école il est fort.... ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
BmV

Titre chanson video you tube

Bonjour, je cherche depuis longtemps le titre de la chanson que l'on entend à partir de 7:20 min sur la vidéo. Merci de votre aide ! Bonne soiré...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Robert

Sujets de discussion avec sont copain

Bonjour, j'ai 14 ans et je suis avec mon copain depuis une semaine et je n'arrive pas trop a trouver des sujets de discussion avec lui. Pourriez-vou...

Dévor livre

Site pour entendre de la music gratuitement

Bonjour, je souhaite avoir un site pour entendre de l music gratuitment et avec un fort debit . s.v.p aidez moi...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
yassin

C'est quoi le titre du trailer d'inception.

Bonjour j'ai récemment regardé un trailer du film INCEPTION. Mais je recherche le titre de la musique en question, ce n'est pas "mind..." écoutez mieu...

Obitpainting

Recherche un dessinateur de manga

bonjour je suis un jeune auteur et je cherche un dessinateur je fait dans tout les domaine mais j ai une préférence pour les manga de baston j aime b...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Dévor livre

Quelle seconde faire pour être dans la police?

Fermé

Bonsoir,j'aurais voulus savoir vraimment quelle seconde faut il faire pour être dans la police par la suite! J'ai chercher sur internet mais je ne tro...

Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Petitebretonnedu29

J'ai besoin de vous !

Bonjour ! je suis en 5ème , ça fait 2ans que j'append l'informatique je suis plutôt fort et j'aimerais faire informaticien mais je sais pas quelle bac...

yaya8181

Recherche vieux zouk help !

Bonjour, Je recherche depuis des semaines un zouk de la Réunion écouté dans les années 90 par mes parents. Les paroles : [reste, reste auprès d...

Cafsalon

Exercice mathématique

Bonjour,Résoudre dans l'ensemble des nombres réels les inéquations, en prenant soin de déterminer auparavant les éventuelles valeurs interdites 1) ...

InesLatidarh

Site de questions ! :)

Résolu

Bonjour, Je cherche un site sur lequelle je pourrais poser des questions concernant mes études car le site Comment ça marche ne les prend pas en ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je recherche une musique latino

Je ne parle pas espagnol mais je ne trouve pas une musique latino que je cherche.. C'est du genre Ricky Martin et les paroles sont ''mésamé'' .. Merci...

Utilisateur anonyme

Violetta

j ai le livre intime de violetta il est trop nul parce que tu peux meme pas ecrire dedans mais violetta est trop jolie ...

Jimpix

Comment faire une boom et une pyjama partie ?

Bonjour, je vais bientôt avoir 11 ans et j'aimerais faire une boom environ 9 ou 12 personnes. J'aimerais aussi faire une pyjama partie 3 personnes (f...

-Lloorryy

Manga (x-men)

Bonjour je suis fan des manga comme Les x-men est ce que vous pouvez m'en proposer Merci d'avance.

Livine

Recherche tablature

bonjour bonjour, Bon voilà je cherche la tablature du solo de cold case love de rihanna que malheureusement je ne trouve pas :/ si il y a des gui...

raphi26

Recherche le titre d'une musique electro

Résolu

Bonjour, Je cherche desespérément une musique que j'ai entendue quelques fois déjà d'un air techno electro malheureusement étant donné que je ne suis...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
R

Un bébé en sursis

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'aider à retrouver ce film passé sur M6 il y a sans doute environ 20ans. Merci à l'avance.

Nounoute 1

Cadeau d'anniversaire

Coucou tout le monde, l'anniversaire de ma meilleure amie est dans 3 semaines et je ne sais pas quoi lui offrir enfin j'ai déjà des petits cadeau a c...

Dévor livre

Cherche musique latino

Je ne fais pas d'espagnol donc je m'y connais pas mais cette musique tout le monde la connais ! Ça fait genre : mesamé etc.. ! C'est genre Ricky Mart...

mildiou123

Film americain

Bonjour je recherche un film , une femme brune se venge du patron de son mari . Elle s'infiltre chez la famille de ce fameux patron pour ce venger .....

Utilisateur anonyme

Déco pour une boum.

Bonjour/Bonsoir. Tout d'abord, c'était pour savoir si vous auriez des idées, de l'expérience sur une "Boum". Moi, aucune, voilà le problème. J'en ...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
-Lloorryy

Recherche une chanson!!!!!!!!!!

Bonjour, j'ai entendu une chanson sur une radio, en anglais. IL Y A AOUH AOUH puis une phrase courte en anglais Merci de m aider

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
xperienza50690

Recherche titre telefilm

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un téléfilm qui est passé sur TF1 l'année dernière ou cette année je sais plus. Ça parle d'une fille de 16 ans qui es...

Utilisateur anonyme

Manque de flexibilite qui ressemble a du vol !

Bonjour, Je vous informe avoir recu trois smartbox que je n'ai pu utiliser dans les delais impartis car je travaille dans le monde humanitaire et sui...

Utilisateur anonyme

Musiques de fonds de plus belle la vie

Bonjour, Il y a certaines musiques de fonds de Plus Belle La Vie que j'adore, notamment celle de l'enterrement de Victoire et celle où Guillaume et...

cherugo

Cherche titre musique arabe

Bonsoir à tous ! Voila je cherche une chanson cependant j'ai peu de detail .. Déja c'est une musique avec une femme qui chante en arabe Dans les pa...

debo91

Je cherche le titre d'un film en urgence

Résolu

Bonjour, j'ai vu un film il y a longtemps mais impossible de retrouver le titre. Je vous raconte ce dont je me souviens, en espérant que vous trouve...

-Hopeless-

Equivalent viadeo linkedin ...

Bonjour, Je cherche un equivalent des sites viadeo, linkedin, dogfin ... pour la recherche de stage svp. Merci par avance !

honey22

Sites pour télécharger des séries gratuitement pour mac?

Bonjour, Je cherche un site pour télécharger gratuitement Pretty Little Liars pour mac. (ça fait depuis très longtemps que j'en cherche un..) ...

honey22

Cherche titre musique

Bonjour, Je cherche le titre de la musique dans cette vidéo de 0:30 à 0:40 https://www.youtube.com/watch?v=3ftYMADNc8M Merci beaucoup !!!! :...

Terokhal

Cadeau d'anniversaire pour une fille de 11ans

Fermé

Bonjour, je cherche un cadeau pour ma fille de 11 ans et je ne sais pas quoi lui offrir elle passe en 5e. Je cherche quelque chose qui n'est pas édu...

Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
maria

Film sur un handicapé

Résolu

C'est un jeune garçon de +- 16-17 ans je crois , handicapé , geek et qui se fait rejeté par quasi tout le monde .. une fille sur un jeux lui donne ren...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
peax

Cherche clip des années 2000

Bonjour, je cherche une chanson ou dans le clip se passe une histoire d'amour entre une fille et ses deux meilleurs amis, le tout se passe dans une ma...

angielucas2013

Je cherche un téléfilm m6

bonjour, je cherche un téléfilm qui date depuis longtemps qui a passé sur M6, ça parle d'une femme qui a été assassinée par son mari, sa soeur fait...

kary94

Devinette

Bonjour, Je cherche la reponse a cette devinette : ce que nous voyons tout les jours ce que les rous voit de temp en temp et que dieu ne voit pas ig>...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
melouxxxx

Anniversaire pour filles

Résolu

Bonjours ! Je faite mon annive en début mars 2011 et j'aimerai que vous me donner des idée pour mon annive... Nous serons environ 5 a 8 ( Sans me ...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Coucou
Résultats 42601 - 42650 sur un total de plus de 50 000