Manga de taré (avec de la romance)
zelie05
-
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
coucou les gens! je cherche un manga genre sakurasou (mdr!!)
genri avec plein plein de taré (mais de la romance) et un peu ecchi ;)
sinon j'ai deja vue toradora lovely complex, one piece soul eater, maid sama, fairy tail, school rumble.....
voila :) biz les gens:)
genri avec plein plein de taré (mais de la romance) et un peu ecchi ;)
sinon j'ai deja vue toradora lovely complex, one piece soul eater, maid sama, fairy tail, school rumble.....
voila :) biz les gens:)
A voir également:
- Manga de taré (avec de la romance)
- Scan manga ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Télécharger manga pour liseuse gratuit ✓ - Forum Liseuse eBook
- Manga origine ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Manga studio - Télécharger - Dessin & Illustration
- Manga-origine - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Bonjour,
GTO ?
GTO ?
zelie05
c'est un truc de mec nn?
AssassinTourist
Messages postés
6029
Contributeur
Dernière intervention
1 312
Pour plus shojo, voir du côté de La Mélancholie de Suzumiha Haruhi ou Angel Beats.
Bonjour,
Je peux vous proposer l'un des meilleurs mangas qui existent : GTO (Great Teacher Onizuka). C'est une histoire vraiment très drôle, mais aussi romantique. Le personnage principal est un professeur un peu fou qui va vivre diverses aventures comiques avec ses élèves et une collègue. De plus, dans les épisodes nous pouvons découvrir une morale. Bonne journée.
Je peux vous proposer l'un des meilleurs mangas qui existent : GTO (Great Teacher Onizuka). C'est une histoire vraiment très drôle, mais aussi romantique. Le personnage principal est un professeur un peu fou qui va vivre diverses aventures comiques avec ses élèves et une collègue. De plus, dans les épisodes nous pouvons découvrir une morale. Bonne journée.