Les discussions

Luffy vs crocodile dernier combat

Bonjour, je voudrais connaître le nom de la musique qu'il y a au moment ou luffy bat crocodile dans le combat du temple souterrain. (Ep : 126) Merci...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Thanatonecro

Recherches une musique !

Salut je cherche une musique mais je ne me souviens ni du nom ni des chanteurs. Même pas des paroles. Ça fait quelques jour que je la cherches désespé...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
MlleSaku

Tpe sur la machine à vapeur

Bonjour, Je vous présente la situation: en effet come vous pouvez le voir dans le titre je m'occupe d'un TPE concernant la machine à vapeur, le probl...

Utilisateur anonyme

Comment gagner 200€ a 14 ans

bonjour, j'aimerais savoir( ou avoir des conseilles) comment gagner 200€ a 14 ans

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche un film se passant dans un bunker

Résolu

bonjour a tous , je recherche le titre d'un film qui a quelques annees. L'histoire se deroule comme ca : Un pere de famille decide de construire...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
simbad66

Aide

Slt à tous j'suis nouveau dans le coin quelqu'un pourrait me donner un lien de telechargement du nouvel album de one directio svp

Utilisateur anonyme

Où est charlie ? le livre magique

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède l'album "Où est Charlie ? Le Livre Magique" et je recherche toujours l'Os de Ouaf dans la scène "En Avant la Musique" ainsi que...

Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
maelle110204

Fairy tail

je veux avoir la chanson de fairy tail épisode 177 (nouveau épisode) a la minute 13:15 svp et merci infiniment

ilaya

Titre d'une musique de fairy tail help svp ^_^

Bonsoir ! Je recherche le nom de la musique qui passe à l'épisode 114 de Fairy Tail vers 15 min 35, quand Gerard dit "Ne perds pas Erza" en agonisant....

ilaya

Musique épisode de fairy tail?

Résolu/Fermé

Salut tout le monde!!! Je recherche la musique que l'on entends dans l'épisode 27 de Fairy Tail (l'animé japonais), a la minute 12.45, et celle qui...

Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
ilaya

Titre de chanson rap us

Bonjour, je cherche désespérément le titre ou nom d'un artiste d'une chanson que j'ai entendu dans une station radio rap a Los Angeles , cette chanson...

CrazyLegy

Astuce de fille ;)

Salut, est ce que vous auriez des conseils de fille a me donner ?

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
STARGATE43

Recherche nom de comédien

Résolu

Bonjour, J'arrive pas à revenir sur le nom de ce comédien: qui dit toujours dans son sketch : "Mais moi je suis humoriste, je me sens obligé de f...

xxadamsxx

Touche pas à mon poste

Bonjour, Je cherche une musique passée sur touche pas à mon poste le mercredi 4 décembre 2014 juste après la deuxième pub (musique plutôt latino) Mer...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cherche titre

Bonjour, Je crois que c'est un son américain mais le refrain ressemble à une musique sénégalaise c'est un truc comme (amina moudoyo x2) j'ai écouté sh...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
sopopso

Y aura t-il une suite d'harry potter ?

Fermé

Bonjour, Croyez qu'il y aura une suite à HARRY POTTER car à la fin on voit HARRY et ses 3 enfants avec sa femme GINNY a la gare 9 3/4 ?

Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
stryki

Minority report

Bonsoir, En re regardant Minority Report je me demandais: Si toutes nos actions sont prédéterminées, pensez-vous que nous sommes libres? Je su...

DS766

J'ai 13 ans

Résolu

Bonjour je veux organiser mon annversaire mais avec ma mère enceinte qui n'a pas le droit de bouger et un tout petite appart je sais pas quoi faire je...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Urine de chat sur tablette graphique...

Bonjour, Alors tout est dans le titre mon chat a uriner sur ma tablette graphique wacom...( et oui ça arrive quand on laisse trainer sa tablette sur ...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Raymond PENTIER

Changement folk

Résolu

Bonjour ou bonsoir, J'aimerais changer de guitare folk car j'ai depuis 4 ans une XP GD90 et j'aimerais bien changer pour avoir une bonne guitare de q...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
tyred29

Recherche nom de film de noel 1980-1990

Bonjour voilà je recherche un film que j'ai vu quand jetait petite il me semble en periode de noel ça parle d'un homme et sa fille sont pauvre voir mê...

Livine

Animes romance

Bonjour à tous, je voudrais savoir si vous connaissiez de bons animes dans lesquels on retrouve des triangles amoureux avec une fille et deux garçons,...

Anelane

Manga / anime du genre shojo !

Bonjour, je suis un peu à court de shojo.. J'ai déjà vue : Nagi no asukara, brothers conflict , tomari no kaibutsu-kun , lovely complex, nana , bokura...

Anelane

Films sf ados

Bonjour, Je cherche un film de SF ado... dans le même genre que, Le labyrinthe, The Giver, Hunger Games etc... Avec des idées futuristes et de...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Inco-Gnito

Fail

.

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Bernard1967

Où regarder les épisode de kim possible ?

Tout est dans le titre. Je précise que j'ai essayer de trouver les épisodes dans les grandes surface et les magasins, j'ai presque essayer sous tou...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Sarah

Chanson

Résolu

je cherche le titre et les noms des chanteurs , C'est une chanson ou c'est deux jumeaux bruns adolescents qui chantent avec une guitare , ils sont à ...

TGRET4EHBQH4Z

Recherche d'un film 2014

Bonjour, J'ai vu il n y a pas longtemps une bande annonce au cinéma d'un film, où l'on est dans une ville et ils ont tous des pouvoirs ou quelque u...

Nekorea

J'aimerais telechargé gratuitement les clips vidéos

j'aimerais téléchargé des clips vidéos gratuitement

Utilisateur anonyme

Problème d'acné :(

Salut, je suis une ados de 14 ans. Depuis 2 ans j'ai un problème d'acné et j'en ai marre sa empire de jour en jour est ce que vous auriez une solution...

Chris 94

Recherche titre et chanteurs

Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson d'amour un peu rap avec une belle melodie. Le debut : Garcon : Comment te dire en quelques mots que...

Utilisateur anonyme

Je voudrais etre concepteur de jeux vidéo...

Je suis en 5eme,je voudrais etre concepteur de jeux vidéo je suis un très très très grand fan des jeux vidéo j ai une grande idée du jeu que je créera...

Nhhi

Seigneur des anneaux

Salut a tous, j'aimerais connaître les musiques du générique de fin de la Communauté de l'Anneau et du Retour du Roi. Merci d'Avance

yaoupserk412

Perdu entre les domaines

Bonsoir à tous les membres, j(ai eu mon bac en 2008 et j'ai étudié 2 ans de formation en réseaux et systèmes informatique, j'ai cherché un emploi pen...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
YoYo521

Je cherche un clip

c'est une femme dans un entrepôt qui chante avec son micro et autour d'elle se trouve des hommes qui sont en cage ou ligoté a une chaise. La chanson d...

Utilisateur anonyme

Recherche d'un zouk

Bonjour, je cherche le titre et l'interpréte d'un zouk sortie environ en 2005 les paroles sa fait genre tu sais trés bien que la vie pour moi je la v...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
djgio

Concert johnny halliday bercy 2015

Bonjour à tous, Mes parents sont fans de johnny halliday. Pour noël je leur offre 2 places de concert en fosse or pour la date du 27 novembre 2015,...

Utilisateur anonyme

Le film le grand rêve.

bonsoir, je suis la recherche du film le grand rêve qui est d'ailleurs bien décris par un internaute qui a déjà posé la question. l'un ou l'une d'entr...

caroleplaton

Téléchargement album excess de leila chicot

Résolu/Fermé

Je vousdrais télécharger le morceau Subtil sur l'album EXCESS de Leila CHICOT merci.

Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
09493535

Cherche musique style gladiator etc

Bonjour, voilà, je cherche une musique du style de gladiator https://www.youtube.com/watch?v=ZAOTSO9ioZk Donc une musique sans paroles qui monte en ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
staat

Cherche chanson tres faceile !!!!

je cherche cette chanson depuis 3 mois hhh j'ai lécouté dans une boite de nuit . dans le parole il peut etre : don' don't don't and leave me ... ...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
xs20

Bjr

la saison 6 de vampire s v p

Utilisateur anonyme

Salaire

Résolu

Bonjour Quel est le salaire d'un développeur Java GWT avec 3 ans d'expérience en Java, avec au moins une expérience significative dans un projet G...

Raymond PENTIER

Je cherche une musique arabe chanté par un homme

Bonjour,Je recherche une musique que j'avais sur un CD qui faisait parti d'un album, le CD était orange et gris. La musique était chanté par un homme ...

marie

Métiers de l'audiovisuel

bonsoir j'aimerais quelque information concernant les métiers de l'audiovisuel notamment plutôt les effets spéciaux qui me passionne je suis actuellem...

Chris 94

Recherche d'une chanson !

Résolu

Bonjour a tous ! alors voila, ça fait 1 semaine que je cherche une chanson , je sais que dans le clip le chanteur et porter par la foule pendant qu'i...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
loulou123654789

Titre téléfilm romantique

bonjour je recherche le titre d'un téléfilm romantique diffusé sur France 2 l'année dernière, c'est l'histoire d'un jeune homme issu d'une grande fami...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Ch. T.

A la recherche d'un film

Résolu

bonsoir tout le monde je suis a la recherche du titre d'un film que j'ai regarder il y a environ 3 ans si un film ou des étudiant font un jeu de ouija...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
natdu15

Helps, j'ai besoin d'une anime svp.

bonsoir ou bonjour a tous... depuit quelque temps je cherche une anime (manga) romence; mais je suit tres tres tres tres compliquer. Pour que j'aime...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
monmangas

Svp

Bonsoir je cherche le titre d'un film . Le film commence avec une jeune filette qui vit avec son père dans un pays ou le froid règne exemple: sibérie ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Inco-Gnito
Résultats 34901 - 34950 sur un total de plus de 50 000