Forum Discussions générales

Page 699

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

valagatukehe Cinéma / Télé

Lucy

bonsoir je voudrais regarder le film lucy j ai payer 4,99 sur net et j ai jamais eux locations de regarder un film que j ai payer avec ma carte sur l...

2 réponses 9 févr. 2015 par CGBSpender
Boo2001 Musique / Radio / Clip

Je cherche désespérément...

Je cherche le titre et le nom du chanteur d'une chanson francophone des années 70 dont les paroles étaient: Une belle américaine se promenait sur l...

1 réponse 9 févr. 2015 par woming59
hector666 Musique / Radio / Clip

Chanson

Bonjour, je cherche le titre dune quon entant bcp dans les film damour lors dune rupture je croix que le refrain ses you see my man et ses un hom...

1 réponse 8 févr. 2015 par Kratoar
Mayuri-sama Loisirs / Divertissements

Prépa ou fac

Bonjour, J'hésite entre une prépa A/L et Une fac d'histoire. Je m'explique un peu.. Mon but étant de passer le CAPES d'histoire-géo , donc si je vai...

1 réponse 8 févr. 2015 par akinator64
sarah Cinéma / Télé

Recherche film

Bonjour, En faite je connais pas le titre mes je cherche un film en faite le sujet c est une mère et sa fille qui change de Corp se film date de lo...

5 réponses 8 févr. 2015 par Icanbesuperman
AnnaLauraWil Études / Formation High-Tech

Thèse à défendre

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour toruver des arguments sur ces thèses : - Il ne faut pas oublier d'assumer sa religion - Il ne faut pas oubli...

8 févr. 2015 par Chris 94
mamiedie Musique / Radio / Clip

Pour mon frère

Bonjour, je recherche pour mon frère une chanson qui commence comme ça lorsque tu venais chez moi autant qu'il m'en souvienne je partageais avec ...

1 réponse 8 févr. 2015 par D_A_R_K_O_S
oussaouss Musique / Radio / Clip

Je recherche une chanson

bonjour ,j'ai entendu hier une musique dans un pub genre house latino c un mec qui chante en anglais je crois le mot qui se repete c'est chila ou quel...

4 réponses 8 févr. 2015 par oussaouss
melissa28800 Musique / Radio / Clip

Musique triste

bonjour je cherche des musique triste des année 2008 à maintenant merci d'avance

2 réponses 8 févr. 2015 par melissa28800
Le-muguet-rouge Loisirs / Divertissements

Une idée de pseudo?

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde! ^^ Comme dit ci-dessus, je cherche un pseudo (et pour ceux qui me diront "débrouille toi", je cherche depuis maintenant un mo...

8 févr. 2015 par Le-muguet-rouge
BulleBougie Loisirs / Divertissements

Ecrire un livre

Bonjour, bonsoir. J'ai 14 ans, j'adore lire, mais ma passion s'étale plus vers l'écriture. Mes principaux registres d'écritures sont le fantastiqu...

6 réponses 8 févr. 2015 par DespoziKaire
emiko87 Loisirs / Divertissements

Dessiner au crayon sans salir

Bonjour, à chaque fois que je dessine, la feuille devient vite "sale" et toute grise à cause du crayon. Il y aurait t-il un moyen simple d'éviter ...

2 réponses 8 févr. 2015 par emiko87
love boys-band Musique / Radio / Clip

Youtube sos aide please

Bonjour je voudrais savoir comment enregistre rune musique sur YouTube de plus de 20 minutes en mp3 et non en mp4 Merci d'avance

1 réponse 8 févr. 2015 par luigi024
Uluquiorraz Musique / Radio / Clip

Cherche style musicale

Bonjour à tous et à toutes . Je cherche un style musicale , que , j'ai trouvé en espagnole ( la prof nous la montrer en cours , et il y a des moments ...

1 réponse 8 févr. 2015 par Uluquiorraz
lolaema123 Cinéma / Télé

Je cherche un film !

Résolu

bonjours, je cherche un film qui parle d'une femme qui est guide touristique , elle vas rencontré le chauffeure de bus qui est tres moche avec ça bar...

2 réponses 8 févr. 2015 par lolaema123
ORDINAIRE 74 Cinéma / Télé

Ado enceinte

Je recherche le titre d'un film ou téléfilm (français) qui date au moins de 15 ans et qui raconte l'histoire d'une ado qui tombe enceinte; à la fin du...

2 réponses 8 févr. 2015 par Cyloure
Shaina Loisirs / Divertissements

Problème de litre

Résolu

Bonjour,j'ai un problème hyper difficile.Ca serai bien que vous me donner la reponse alor:on a un vase de 10 litre rempli,un autre de 7 litres vide...

9 réponses 8 févr. 2015 par Mamito
camillabell Loisirs / Divertissements

Manga style shôjo

Bonjour, je recherche des mangas dans le style histoire d'amour avec un graphisme dans le genre de vampire knight ou comme kaichou wa maid sama ce ge...

6 réponses 8 févr. 2015 par ofeli01
catheri2 Cinéma / Télé

Titre inconnu

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film dont je n'ai vu que le début... L'histoire se passe aux Etats Unis. Le film commence par un mariage dans un...

2 réponses 8 févr. 2015 par catheri2
Anonymous33kedge Musique / Radio / Clip

Trouver clip

Bonjour, Je chercher le nom d'une chanson entre 2006 et 2011 C'est un homme aux cheveux bouclés dans le clip (peux être qu'il se les ai coupés après...

2 réponses 8 févr. 2015 par anonymekedge
Yobro4 Musique / Radio / Clip

Clip de rock alternatif

Résolu

Bonjours à tous, Je cherche un clip de rock alternatif assez récent dans lequel le chanteur du groupe chante dans un magasin. Si mes souvenirs so...

14 réponses 8 févr. 2015 par love boys-band
TheArtist Musique / Radio / Clip

Pub télé

Bonjour, je cherche dans quelle publicité on nous présente un artiste peintre ayant perdu la sensibilité de sa main. C'est une annonce pour une voitur...

2 réponses 8 févr. 2015 par TheArtist
dylou3331 Musique / Radio / Clip

M6 music annee 2000 - 2010

voila le clip ses enfait un accident de voiture mais en version bande dessine anime, c'est une meuf qui chante et si je me souviens bien genre elle a ...

1 réponse 8 févr. 2015 par Mixy
Utilisateur anonyme Études / Formation High-Tech

Exercice chimie 3eme

Résolu/Fermé

bonjour, j'aurais besoin d'aide pour un exercice de chimie énoncer: 28g de fer réagissent avec 16.5g d'acide chlorhydrique. Cette réaction fou...

8 févr. 2015 par Xileh
mikii2918 Cinéma / Télé

Film

Bonsoir je cherche le film ou c'est dans une prison posserder et un groupe de soldat s'inventure dedans et il se passe plein truck mercii d'avance

2 réponses 8 févr. 2015 par mikii2918
chloé2002 Cinéma / Télé

Aide pour film ;)

Bonjour , est ce que vous avez des idées de film d'amour français ( car américain je l'ai ai pratiquement tous vu) pour adolescent comme la boum , Lol...

1 réponse 8 févr. 2015 par Utilisateur anonyme
Antho.m7 Musique / Radio / Clip

Titre d'une musique introuvable

Résolu

Bonjour, J'ai entendu une musique sur NRJ il n'y a pas longtemps mais impossible de retrouver la musique ! Elle est assez récente. Dans le clip je ...

3 réponses 7 févr. 2015 par samgunsjovirow
Anonyme7 Études / Formation High-Tech

1er sti2d

Salut a tous ! Je viens vous parler de mon orientation plus précisément vers la STI2D, je suis en seconde et je m'inscris pour la suite de mes etu...

8 réponses 7 févr. 2015 par akinator64
PapillooOon Musique / Radio / Clip

Recherche chanteur oublié...

Bonjour à tous! Je recherche le nom d'un chanteur américain que j'écoutais dans les années 2000 (impossible d'être plus précise...) et qui a fais u...

4 réponses 7 févr. 2015 par PapillooOon
Animee Cinéma / Télé

Dessin anime annee 80 probablement

Bonsoir tout le monde, ca fait des annees que je cherche a me rappeler un dessin anime de mon enfance. Il me semble que cetait plutot des contes. L...

2 réponses 7 févr. 2015 par Animee
Paulosax Cinéma / Télé

Classification

Bonjour/Bonsoir pouvez-vous m'expliquer pourquoi tout (ou presque) les film d'horreur interdit au moins de 12 ans sont plus hard que les moins de 16 a...

1 réponse 7 févr. 2015 par Ch. T.
FolKviRe Cinéma / Télé

Recherche un mangas

Salut, Je recherche un mangas particulier! Le héro se retrouve lié grace aux sang à un robot en forme de pégase dénomé X) et il possède un espèce de ...

1 réponse 7 févr. 2015 par Fiftybaht
justmoimoi Musique / Radio / Clip

Recherche musique du film "raï"

Résolu/Fermé

bonjour a tous, je recherche une musique qui se trouve dans le film "RAÏ" sortie en 1995 de thomas gilou. La musique est est me semble t-il de cheb m...

7 févr. 2015 par Raï
xlikeawerewolf Musique / Radio / Clip

Chanson oubliée! ?

Bonjour,je ne connais pas le titre d'une chanson qui passe souvent sur Nrj hits (qui est passé d'ailleurs aujourd'hui) mais je n'ai jamais l'occasion ...

1 réponse 7 févr. 2015 par SOSPlz
The_Full_Ubuntu_Alchemist Cinéma / Télé

Recherche un film à partir d'une scène clé

Résolu

Bonjour, en regardant une vidéo du célèbre mozinor (La météo du futur) je vois le détournement d'un extrait de film. Je décris se sont trois personnes...

1 réponse 7 févr. 2015 par Squalman
totoche844 Loisirs / Divertissements

Dax 50cc

Sa serait pour savooir quel marque de dax je pourrais acheter qui et recommander et savoir avec un plien 5.5L combien de borne ? et savoir si je le de...

1 réponse 7 févr. 2015 par e.t
Résultats 34901 - 34950 sur un total de plus de 50 000