Les discussions

hkl1 Cinéma / Télé

Film francais

Résolu

bonjour, je recherche le titre d'un film que j'ai vu a la tv recement.Film francais ,recent ou les adultes d'un village s'en vont une journée ds la fo...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
hkl1
titoutiffnany Musique / Radio / Clip

Je recherche une musique

bonjour, je recherche une musique qui date de 2010 le problème c'est que je ne connais ni le titre ni le groupe... tous ce que je peux vous dire c'est...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
celia
Burbine Loisirs / Divertissements

U2 emplacement

Bonjour, J'ai obtenu des places pour l'un des concerts de U2 en 2015 - Porte R, rang 85, Sièges 1 et 2. Ces places sont-elles en hauteur, ou plutôt ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Chansons trise anglaises

Salut! J'aimerais savoir si vous ne connaissiez pas des chansons anglaises super triste, parce que c'est totalement le genre de musique que j'aime...

14 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
sami
Valérie20 Cinéma / Télé

S club 7 (viva s club)

Bonjour, je cherche la saison 4 de S club 7 (viva S club) en français .. Est ce qu'il y a quelqu'un qui aurait finalement trouvé un lien ? (Et pour l'...

-Rump-
Soraya Études / Formation High-Tech

Bts design graphique

Bonjour, Je souhaiterais m'inscrire chez Ligne et formation pour effectuer un BTS Design Graphique. Mais j'ai un peu peur.. Qui l'a déjà fait ? Ell...

morgan987
BadDams Études / Formation High-Tech

Conseils livres

Bonjour, .Je vais bientôt entrer en formation de technicien superieur gestionnaire de ressources informatiques dont voici le programme : MODULE ...

morgan987
Arekaz Études / Formation High-Tech

Formation webdesign

Bonjour je suis en 3ème et je voudrais faire du Webdesign, ce métier m'intéresse beaucoup (bien que je n'ai pas un très bon coup de crayon). J'ai vue ...

morgan987
Sabrina1912 Musique / Radio / Clip

Titre de chanson

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson pour une amie car elle ne connai pas le titre moi non plus la chanson commence par : je n'ai Jamais aimé a...

15 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
marfou65
LeMilkshake Études / Formation High-Tech

Réorientation

Bonjour, actuellement en première année de licence en cinéma je souhaiterai me réorienter vers l'informatique. Malheureusement ayant fait un Bac L, le...

morgan987
hobilove Études / Formation High-Tech

Cryptographie

bonsoir , s'il vous plait pouvez vous m'aider à comprendre les méthodes de crypter et décrypter avec une manière le plus possibles simplifiée c'est à ...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
hobilove
hydrad Études / Formation High-Tech

Formation dcs

Salut tt le monde ,voila je suis un ingenieur en automatisme et je chérche une formation qui vas médé a métrisé les DCS ( YOKOGAWA.Honywell.seimens......

morgan987
Lauraa00 Études / Formation High-Tech

Bac général vers bac pro

Bonjour, alors voilà, je suis actuellement en première littéraire et cette année pour moi n'est pas très bonne si je peux dire médiocre, je souhaitera...

morgan987
Xela Études / Formation High-Tech

Formation en alternance

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une formation en alternance sur 12-15mois pas plus dans le grand ouest ou sur Paris. Je recherche une for...

morgan987
mona Musique / Radio / Clip

Titre anglophone

je cherche le titre anglophone de la chanson Le jonc d'amitié chanter par anne renée. merci a l'avance.

STARGATE43
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Chanson de fin du film kung fu kid

Salut ! Je viens de visionner le film Kung Fu Kid et à la fin du film, il y a une belle chanson. L'ennui c'est qu'on entend des voix dessus. Comme tou...

Utilisateur anonyme
Totoro17 Cinéma / Télé

Vieu dessin animé

Bonjour à tous, Un peu désespéré, j'en demande à votre aide ami internaute. Je recherche, sans vraiment de succès, un vieu dessin animé que je ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
cémoi76
still_aivil Cinéma / Télé

Film de filles ado

Salut tout le monde, Je suis en recherche de films d'amour pour adolescent.. - Avec si possible des beaux mecs :) Le truc c'est que j'ai déjà...

natdu15
Galou75 Loisirs / Divertissements

Je cherche un manga a partir d'un gif:

Résolu

Voilà je suis tomber par hasard sur cet anime mais l'image ne correspond apparemment pas.Je voudrai savoir a quel anime l'image appartient-elle?http:/...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
OceaneOfficial
na7noud221 Actualités High-Tech

Prothèse du main

bonjour, svp je veux connétre le type des capteurs situés sur les muscles dans la prothèse d main et merci

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Bernard1967
Eren-Snk Musique / Radio / Clip

Musique introuvable!

Résolu

Bonjours a tous, Alors il y a une musique que je cherche mais qui est introuvable que ce soit avec l'aide de Shazam ou autres applications du genr...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Eren-Snk
ginasimmons Cinéma / Télé

Qui se rappelle d'une série années 70-80

bonjour, un souvenir vague d'une série et je me prends la tête à rechercher le titre. fin 70 début 80....2 enfants (fille et garçon) qui jouent les ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
hkl1
meriva66 Cinéma / Télé

Problem de tv ava ou aya

Bonjour/bonsoir a tous ma télé AVA (AYA) Je sais pas ccomment le dire alors je vous mzts un exemple : quand j'allume ma télé je tombe sur la chaine 2 ...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
meriva66
Alice Cinéma / Télé

Aider moi a retrouver ce film svp

Bonjour, La seule chose que je me souviens ..C'est que la mere parlais au telephone d'une discution serieuse a l'interieur de la maison. Sa petite fi...

Livine
knarf666 Cinéma / Télé

Cherche le titre d'un film

Bonjour je cherche le titre d'un film sur plusieurs personnes faisant du parkours mais qui ont un collier explosif dû à de gros parieurs en mal de sen...

Venusia95
dfgrt Cinéma / Télé

Insription

Bonjour je m'appelle Axelle j'ai 10 ans et je chante comment s'inscrire a un incroyable talent 2014 2015 merci

Utilisateur anonyme
Steph58. Cinéma / Télé

Classement w9 hit talent

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou on peut voir le classement de w9 hit talent merci Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0.1364.172

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
didine
alfagt... Cinéma / Télé

Je recherche un film horreur suspense :

bonjour a tous je suis a la recherche d'un film que j'ai vu par le passé style horreur suspense je vous explique : dans le film il y a une grande ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Squalman
Résultats 34901 - 34950 sur un total de plus de 50 000