Besoin d'aide

Antoine-Delcourte Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2014 - 11 nov. 2014 à 16:11
afcder Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2014 - 16 nov. 2014 à 11:49
Bonjour à tous, je suis antoine, j'ai 14 ans et cherche à écrire un roman. Sauf que dès que j'ai une idée, je l'écrit, je me lance sur le début et c'est cool, et une fois que j'arrête pour faire une pose, je ne me relance jamais. Une fille à écrit un livre super nommé Nikita Ofgold que je vous recommande, mais cette fille est tout ce que j'ai voulu être ( sauf une fille, mes parties, j'y tiens ) : rencontrer Sophie Audouin et parler avec elle de Tara Duncan, écrire un livre de 300 pages minimum qui serait publié et apprécié avant mes 15 ans, et bien sur, la persévérance. Je n'arrive pas à écrire mes livres sur papiers, et les lâche lorsque je les rédiges au clavier. Quelqu'un à-t-il une solution ?

3 réponses

Salut,

Je vois ce que tu veux dire, essaye d'écrire régulièrement sans t'arrêter une très longue période sauf en cas de gros problème personnel, pour que tes idées reste en tête. Après c'est vrai que c'est difficile donc attend d'autres commentaires qui pourront peut-être t'aider.

Bonne soirée
0
Dévor livre
15 nov. 2014 à 22:17
Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai eu le même problème que toi. Il faut que tu te ''force à écrire'' par exemple sur un blog. Si tu mettais tous tes écris sur un blog et que des gens te réclamaient la suite (autre que des proches!) tu te sentirais obligé d'écrire. Sinon, si tu ne veux pas continuer ton texte, que tu n'as pas d'inspiration... Tu arrêtes d'écrire ce texte tout simplement! (Tu fais une fin propre) Même si ton texte fait 2,15,30,50 ou 100 pages. Ce n'est pas grave, tu auras quand même un texte bouclé et le plus important ce n'est pas de faire beaucoup mais de faire bien. Ex tu fais un texte de 300 pages mais s'il n'y a que les 20 premières ou tu as pris du plaisir, à quoi bon en écrire encore 280 autres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)
J'espère que tu m'as comprise et que j'ai pu t'aidé.
;) bonne chance
0
afcder Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2014
16 nov. 2014 à 11:49
bonjour ...essai de t'enregistrer bon courage .
0