Les discussions

Recherche un mangas

Salut, Je recherche un mangas particulier! Le héro se retrouve lié grace aux sang à un robot en forme de pégase dénomé X) et il possède un espèce de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Fiftybaht

Recherche musique du film "raï"

Résolu/Fermé

bonjour a tous, je recherche une musique qui se trouve dans le film "RAÏ" sortie en 1995 de thomas gilou. La musique est est me semble t-il de cheb m...

Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Raï

Chanson oubliée! ?

Bonjour,je ne connais pas le titre d'une chanson qui passe souvent sur Nrj hits (qui est passé d'ailleurs aujourd'hui) mais je n'ai jamais l'occasion ...

SOSPlz

Recherche un film à partir d'une scène clé

Résolu

Bonjour, en regardant une vidéo du célèbre mozinor (La météo du futur) je vois le détournement d'un extrait de film. Je décris se sont trois personnes...

Squalman

Dax 50cc

Sa serait pour savooir quel marque de dax je pourrais acheter qui et recommander et savoir avec un plien 5.5L combien de borne ? et savoir si je le de...

e.t

Je recherche le titre d’un film,dessin animé

Bonjours a tous, Je recherche le titre d’un film, un dessin animé de mon enfance. Enfaite je ne me rappelle pas de grand-chose mais je vais vous di...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Wazz

Je cherche une musique de breakdance

Résolu

Bonjour, Je cherche une musique de Battle de Breakdance ... enfin, plutôt, la musique qu'il y a dans cette vidéo : https://www.youtube.com/wa...

guilaume

Recherche titre d une musique

Alors voilà je suis pas sur que ce sois une musique mais peut être une comptine. C'est une chanson de noel. Déjà le refrain c'est ça: - There's the...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
eve168

Chercher un film par sa description

Bonjour à tous, je cherche un film que j'ai vu il y a un certain temps mais je ne me rappelle ni le titre ni les noms d'acteur. Voici la description :...

Nekothika

Identification d'un peintre d'apres tableau et signature

bonjour, Je viens de voir un joli tableau dont j'ignore l'auteur. Quelqu'un pourrait-il m'aider à en identifier l'auteur à partir de l'image j...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
kat

Comment réussir à rentrer en contact avec les 1d

bonjour à toutes les Directioners ! Je voulais vous demander si vous avaient trouver comment envoyer un mail aux One Direction, enfin à quelle adresse...

love boys-band

Cherche des chanson bien

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de chanson triste plus ou moins connue. Si vous pourriez m'en proposer, svp. ex: Jena lee je me perds, j'aimerais...

love boys-band

Creation d'un systeme d'acquisition de donnees avc un api

bnjr a tous. j'ai besoin d'aide pr creer un systeme d"acquisition de donnees mesurees grace aux capteurs (presion,temperature,tension ,puissance et in...

hanslionel

Etude informatique

Bonjours je suis actuellement en classe en 2nd générale , je travaille peu voir pratiquement pas et note sont très moyenne . J'ai 11,50 de moyenne gén...

Nhhi

Recherche mixtape

Bonjour, Voila ça fait plusieurs mois que je suis à la recherche d'une mixtape qui doit dater des années 2006/2007/2008, je ne sais pas exactement (...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
blabla

Vendredi tout est permis musiques .

Bonsoir à tous . Je cherche 2 muqiques qui passe dans vendredi tout es permis assez souvent . Impossible de la trouver même avec Shazam .. La 1 ère...

Utilisateur anonyme

Mettre à l'heure une montre ushuaia

Résolu/Fermé

Salut, j'ai en ma possession une montre Ushuaia avec 4 boutons: mode, light, st/stp et adj. Pourriez-vous me dire comment la mettre à l'heure svp? ...

Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Mina69

Ventilation

Bonjour Je ne sais pas si je suis sur le bon site,car ma question porte sur un système de ventilation. J'aimerais installer près de mon poêle à ...

Utilisateur anonyme

Chansons tristes récentes (2000/2010)

Bonjour, je voudrai savoir la musique qui vous as le plus toucher en amour ou autre (entre 2000/2010) ?

17 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
melissa28800

Je recherche un titre de film

Résolu

Cela se déroule sur une ile ou des prisonniers sont envoyés .Il y a deux clans tout cela est élaboré par l autorité .Les deux clans vont se battrent i...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
spilou57

Prob avc néro vision

g une video mpeg-2 j veux la grave sur dvd avc néro vision mé je n'arrive pa a le faire donc ?

STARGATE43

Recherche d'un titre

Résolu

Bonjour a tous je recherche le titre d'un dessin animé que je regardais quand j'étais petit que j'aimerais revoir ! Le film ce passe dans une foret, i...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
porto68

Chanson entendue a la radio

Résolu

bonjour, aidez moi svp: ça commence comme si vous alliez au cirque le mec parle en français et ensuite une nana qui chante en anglais le mec d'abor...

pompon44800

Recherche musique

Résolu

bonjour la room voila je cherche un chanteur des annees 85 jusqua fin 89 qui avait sortis un album je crois. sa devait être du rap francais ou de ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Jacob

Étude ingénieur en robotique

Bonjours. Je suis en 3eme et je voudrais être ingénieur en robotique,mais le problème c'est que je ne sais pas comment mis prendre ,quelle filière ...

Mosfet_05

Quel film??

Résolu

Bonsoir, s'il vous plait je cherche le nom de ce film?? je sais rien dessus et j'ai l'impression que c'est statham a droite?

baladur13

Comment regarder la nrj12 en direct ??

Stp aider moi je voudrais savoir comment regarder nrj12 en direct sur son pc sans opérateur ni quoi que se soit sans payer sans telecharger cimer bye

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
harry556

Chanson anciennes

bonjour, je cherche pour ma maman qui est agèe de 90 ans,les paroles et éventuellement ,la musique ,d'une chanson qu'elle chantait lorsqu'elle était ...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
fredbasia

Cherche film avec sniper

Slt j'aimerais bien que vous me citiez quelque film ou l'on utilise des sniper: ex: shooter sniper je cherche et j arrive pas à en trouvé des b...

109 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
eight

Chiffre romain, tatouage

Bonjour, J'aimerai me faire tatouer "20.02.1996" en chiffre romain et j'aurai besoin d'aide pour l'écriture.. Merci d'avance Configuration: iPhon...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Ben314

Metier d'informaticien dans l'armée

Bonjour, Je suis en 3 eme et je voudrais faire un métier d'informatique mais je voudrais je voudrais utiliser pour l'armée ou la police ou la gendar...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Raymond PENTIER

Recherche d'un film a partir d'un résumé

bonjour voila je recherche un film ou c'est l'histoire d'un homme ( ou femme ) enterré sous terre je crois dans un tombeau je ne sais plus , dans tou...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
willy6789

Recherche musique saxo anne 80

Bonjour, Je recherche des musique d ambiance année 80 chanteur français, style Claude François, Frédérique François ou chanteur plus jeune mais amb...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
patoufet

Recherche d'un court dessin animé sur teletoon

Bonjour, Je recherche un dessin animé qui passait sur Teletoon au temps où TPS existait encore. Ça devait passer au début des années 2000, il y ava...

Livine

Comment réparer une corde de guitare?

Fermé

Salut moi j'ai ma guitare dont une corde s'est casée (par accident) et c'est pour savoir si on peut la réparer moi même avec vos conseils...

Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
dali ben sta

Meilleure méthode pour apprendre la guitare

Résolu

Salut ! J'ai 13 ans et je recherche une méthode pour apprendre la guitare. J'habite à Paris, et le conservatoire et plein, et les profs particuli...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
klakro

Station de radio métal en véhicule

Bonjour, je suis à la recherche d'une station de radio Métal qui pourrais passer à la radio dans mon véhicule. Si quelqu'un connais le numéro de la...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Guizmo

Musique d'entré de patson jamel comedy club

Bonjour, je cherche le tire de la Musique d'entré de PATSON jamel comedy club genre un peu coupé décalé je cherche ca depuis mais je suis découragé j'...

Thierry05

Comment trouver un scholarship gratuit pour les etudes en infon

Résolu

bonjours je voulais savoir comment sur internet j'ai peux avoir acce a un scholarship gratuit ou freee informatique avec un niveau du secondaire seule...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
broukis07

Sti2d

Bonjour voilà je suis en 2nd générale et technologique et je pense m'orienter vers STI2D mais je me pose plusieurs question qui sont: _ Quelle est l'...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
sebastek

Formation gefi technicien superieur en reseau informatique

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 bonjour, je souhaiterai avoir des informations concernant les formations GEFI...

Electrotechinicien

Veux film indien

je cherche des film indien ... j'aime bien regarder mais je ne c'et pas ou les chercher? pouvez vous m'aider

41 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
fabla69

Algebre binaire, documents pour le bien comprendre.

Bonjour,bonsoir tout le monde! ;) SVP, je vient d'entamer une etude en sc. Info, donc le cours de l'ALGEBRE BINAIRE (de BOOLE) me parrait un petit pe...

uentz

9 chiffres comment savoir que ca va etre le bon

bonjour, je suis sur un logiciel qui m'aide pour mes paris sportifs,il me faut absolument savoir quelle sera la finalité du nombre suivant pour d...

Raymond PENTIER

Étudier en france après deux ans à l'ista

Salut tout le monde, Bon, Je suis étudiant a l'ista c'est ma deuxième année là, je compte continuer mes études en france inchalah, Licence et Maste...

Raymond PENTIER

A la recherche d'un anim

Bonjour, Je suis a la recherche d'un genre d'anim je me souvien plus de son nom c un garçon qui a un loup et un ché po comment le décrire mé en fo...

STARGATE43

Quelqu'un connait le titre du film?

C'est l'histoire d'une femme qui perd la vue à la suite d'un accident. Elle a des visions des crimes qui vont arrivés et elle aide les polices avec se...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
valmar1

Voisins du troisiéme type quel est la musique de la fete

je recherche la musique de la fete quand les jeune sont sur le point de baiser et que son pere entre dans la fete je repete que le film est voisins du...

STARGATE43

Cherche chanson d'un groupe... dans le refrain: ...your eyes...

Bonjour, Une chanson je dirais des années 80 max ( peut-être moins) d'un groupe américain je crois, un homme comme chanteur principal. Dans la cha...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
STARGATE43

Recherche musique

Bonjour, Je recherche une musique dont le titre est "she" pas moyen de mettre la main sur la chanteuse, et du faite la musique. Dans les souvenir...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
MonkeyJunkie
Résultats 33051 - 33100 sur un total de plus de 50 000