Les discussions

Recherche d'un livre qui parle d'ange et de démon ...

Résolu

Bonjours, je cherche un livre dont j'ai complètement oublié le nom ! Je l'ai lus mais j'aimerais vraiment le relire et évidement ... impossible de me ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
nature_kiwi

Cherche musique sur radio contact [resolu]

Bonjour à vous, alors voilà je recherche une musique que j'ai donc entendu ce 17 février à 15h09 plus précisément sur Radio Contact . Ces une femme qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
gaetano93

Escroquerie edate

Bonjour. Après mettre inscrit hier soir avec l'offre a 4.90 euro. Je me suis rendu compte qu'il allait me prélever bcp plus si je ne résilier pas mon...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Titre de comptine perdue !!!

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai grandement besoin de votre aide. Voilà... Depuis quelques jours ma soeur et moi sommes à la recherche d'une comptine de ...

tiphaine1829

Recherche d'une musique d'une serie

bonjour svp je recherche désespérément le générique de la série au nom de l'honneur ci vous pouviez m'aider je serai vraiment ravi merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Saralaa

Recherche de films

Bonsoir, Etant en vacances j'ai donc le temps de regarder quelques films. Pour cela, je rechercherais des films, anciens ou non, qui "feraient réfl...

20 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
AnanasMure

Aider des personnes

Bonjour a tous et toutes, je m'appelle wendy, j'ai 14 ans et j'aimerais gagner un peu d'argent meme si je sais qu'a 14 ans ses difficile de trouver ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
wendy.denis

Paroles

Résolu

bonjour je recherche les paroles d'une chanson où une maman chante avec un enfant."pour avoir mis la table 10 francs .pour avoir sorti les poubelles ....

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Souljazz

Twilight

Bonjour voila ont ma dit qu'on n'a fait une autre version de twilight comme une adaptation mais avec des autres acteur biensur est-ce-que quelqu'un c'...

Polochon13300

Je peux ou pas??

Résolu

j 16 ans esque jepeux acheter un quad pour l ommologuer un 125cc j ai mon permis theorique

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
jeanbern

Je recherche un film d'amour année 80

Résolu

Bonjour je cherche un titre de film que j'ai vu dans les années 1980. C'est l'histoire d'une jeune fille au cheveux blonds, qui est pensionnaire dans ...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Catdes

Qui sont les sept anges présents dans l'apocalypse de jean ?

Tout est dans le titre. Merci d'avance !

Raymond PENTIER

Musculation

Bonjour, Bonjours je recherche une personne expérimenter ou un prof de musculation pour répondre à ma question. ‘Mieux vaux acheter un développer...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
muscu1

According to greta

Bonjour je voulais demander si quelqu'un serai tres fort en anglais pour me faire les sous titre de according to greta avec hilary Duff je vous remerc...

19 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Lol

Recherche réponse à devinette

Résolu

Bonjour, Je me casse la tête depuis un moment, pouvez vous m'aider? Malgré ses cheveux, elle restera toujours chauve. L'imposteur dans le ciel voit...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
CandyCrushSaga

Cherche série comique/absurde

Bonjour, j'ai 20 ans et je cherche une série comique ou absurde (par exemple, en film, je suis fan des monty python et de la cité de la peur), j'aime ...

Daanbo

Cherche sponsor pour fingerskate

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir comment se faire sponsorisé pa une marque de fingerboard car sa fait au moins 2 ans que je fai du fb je rentre pratiquement ...

23 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
The dirty damnit

Shazam

Résolu

Je touche l'application Shazam, elle apparaît puis disparaît aussitôt, j'ai un IPhone 5, et il y a eu une mise à jour de cette application en février....

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
rcdj79

Le cygne et la princesse 3

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ou je pourrais regarder en streaming le film : Le cygne et la princesse III Le mystere du royaume enchanté Je crois pas a...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Didine

Recherche chanson funk

bonjour, je cherche un chanson funk dont les paroles du refrain sont (à peu près) "Get up out up everybody get up hou hou hou everybody get up.... "...

PETER@PAN

Merise

Bonjour, je voudrais avoir un cours détaillé et exercices corrigés de MERISE s'il vous plait

blux

Sony vaio. c'est fini.

'lut tout le monde. Et voilà... Sauf erreur de ma part. Je n'ai pas vu ici même, que sony a cessé ses activités "P.C.". Toutefois, une assistance est ...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
eric75016

Problème avec ma voiture

Fermé

Bonjour, J'ai ma voiture qui ne demarre plus depuis hier. Quand j'essaye de la demarrer les voyants s'allume mais rien ne se passe, même pas un pet...

Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
piquesous

Cherche manga d'où est tirée cette image

Résolu

Bonjour tout le monde ! Je cherche à savoir d'où peut être tirée cette image* (manga, manhwa, animé ou fanart). Je l'ai trouvée sous le nom ...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Anonyme

Y aurat-il un tome 5 eragon

Résolu/Fermé

Bonjour je me demander s'il y aurait un eragon tome 5 car veut la fin on connait tj pas angela,on c pas ou il va s installer,comment il va élever et c...

Glaedr

Recherche cette chanson svp

Bonjour, Je recherche l'interprete et le titre de cette chanson svp merci. https://www.youtube.com/watch?v=i2A95B2TfiM

copy

Oral de tpe original, vos idées ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je passe l'oral de TPE dans pas longtemps et mon sujet c'est : les jeux vidéos. Je demande un peu partout autour de moi comment se passe l'o...

:)

Recherche le titre

bonjour, je recherche désespérément le titre d'un film que j'ai vu je pense dans les années 90 c'est le procès d'un mere qui tue son enfants c'est a...

sorison

Recherche dessin animé

Bonjour, je cherche depuis longtemps le nom d'un dessin animé que je regardais dans les années 2000 : il s'agissait d'humains qui vivaient avec les ...

Polochon13300

Générique de fin

Bonjour, je cherche la musique du générique de fin de la nuit au musée 3 ?

Polochon13300

Film romantique pour ado

Résolu

salut, je cherche un film romantique pour ado dans le même genre que she's the man avec des ado et si possible avec un peu de sport dedans merci d...

Polochon13300

Je recherche titre musique svp !!

Salut a tous j'ai chercher le titre d'une musique pendant 2h e je n'est pas mis la main dessus pouvez vous m'aider c'est très urgent ! La musique est ...

gegene87

Publication pour les ados, c'est permis ?

Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et je viens de finir un roman mais on m'a dit que je ne pourrais pas le publier avant mes 18 ans, est-ce vrai? Ou du moins que ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
jeanbern

Cherche music du film :coast guard

Résolu

slt slt voila je recherche la music qui a dands le film coast guard avec "kevin costner" ^^ la music entrainante ou ils sont dans la pisicine vers le ...

16 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
skymanstarr

Cherche chanson avec voix de femmes

Bonjour à tous je recherche une chanson depuis un bon bout de temps, la seule chose dont je me souviens c'est de voix de femmes qui font : Tac tac tac...

Jude

Ecole de catch dans le 95

salut j ai 14 ans et je cherche une ecole de catch dans les allentour de cergy pontoise merci

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Kay

Que choisir?

Bonjour. je suis en 5° et je voudrais travailler dans le domaine de l'informatique je pensais a programmateur mais je ne m'y retrouve pas dans tout c...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Nhhi

Le cri de l'oie blanche d'arlette cousture

Bonjour, je voudrais savoir si cela aurait été possible de lire en ligne les Filles de Caleb Tome 2. Merci d'avance

Livine

Manga animé

Bonjour, Je recherche en vain des mangas animés type fantastique \ amour, mais où par exemple la fille est en danger, sauvée etc... Ou alors même d...

blue57

Film francais ou une femme accouche sur un toit

Résolu

bonjour je recherche le titre d'un film avec un comique connu francais la fin du film ils sont sur un toit car il y a eu un tsunami ou alors une gro...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
caco44115

Recherche groupe rap

Bonsoir à tous Je suis à la recherche d'un groupe de rappeur Français issue de la région parisienne qui ne sont pas des plus connu mais qui entre 2...

Florian19

Je recherche le titre d'un livre que j'ai lu il y a 15 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche un livre que j'ai lu il y a 15 ans environ. C'est l'histoire d'une petite fille dont les parents étaient funambules dans u...

Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
AA972

Bosse a l'arriere du crane

Bonjour Alors a l'arriere de mon crane g un sorte de bosse g entendu dire qu sa sapeler la nosse des math J'aimerais savoir comment sa sapelle et co...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
transat

Nom de chanson

Bonjour je cherche le titre de la chanson si sa peut vous aider c' est la chanson d'une pub de parfum cette chanson est diffuser en extrait dans bienv...

denis24072001

Morceau techno 96'-2000

Salut à tous, Je suis à la recherche d'un morceau de techno que j'ai écouté quand j'avais 18-19 ans. C'est un morceau qui faisait partie d'une com...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
rcdj79

Impossible d'ouvrir des images de fichier emf

Bonjour, sur power point j'ai enregistré plusieurs images en une seule image et j'aimerai modifier cette dernière mais impossible de l'ouvrir avec ...

lamouchemichel

Recherche de film !

Hello ! Je recherche des films avec un ''rebelle'' et une fille sage ! Un peu comme Twilight Zone, Le temps d'un automne, Ma première fois, grease, ...

natdu15

Recherche musique

Résolu

Bonjour Je recherche une musique a partir d'un clip , c'est la seul chose dont je me rapelle ^^ Alors voila dans le clip on voit un homme qui joue...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Marie.b000

Rechercher musique un dîner presque parfait

Bonjour, Il y a une musique journée 4 que je recherche depuis longtemps, c'est au moment où Laurine arrive (28 mn30) Si quelqu'un pouvait me dire ce...

Grand E

Recherche d'une très ancienne "série" sur canal j

Résolu

Bonjour à tous j'espère que vous pourrez m'aidez parce que ça me trotte dans la tête depuis de nombreuses années, Alors voila, c'est une série en deux...

Ch. T.
Résultats 33051 - 33100 sur un total de plus de 50 000