Les discussions

J ai perdu le mot de passe de mon cadenas master lock

J'ai perdu mon mdp du cadenas master lock et il est fermèrent je ne trouve rien sur le web c est un cadenas à 3 chiffre

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Demande de bourse

 Fermé

Bonjour Madame / Monsieur, je souhaiterais avoir une bourse d'étude en gestion de la logistique dans l'une des vos écoles car le moyens me manques. Je...

Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Les anges 9 !!!

Bonjour je cherche la musique qui est passer ans l'épisode 51 quand Jonathan est aller a son coatching de foot merci.

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
antiaristo

Musique dans ma tête

 Résolu/Fermé

Voilà depuis un bout de temps une musique me trotte dans la tête, le problème est que je ne trouve pas son nom. C'est une musique assez connue, qui bo...

Dernière réponse le 8 mai 2017 par
antiaristo

3 femmes cagoulées kidnappent un mec dans la rue

 Résolu

bonjour, svp je cherche le titre d'un clip américain qui est passé sur clubbing tv, c'était trois femmes en cagoules qui kidnappaient un homme dans l...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
antiaristo

Ou trouver une école de magie

 Résolu

Bonjour je voudrais allez dans une école de magie aménager exemple les cours le matin et l'après midi la magie MERCI D'AVANCE

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
shaynne

Mon hamster veut s'enfuir ?

 Résolu/Fermé

Bonjour , quand je met mon hamster son son parc , il essaye de s'agripper sur les cotés du parc et j'ai l'impression qu'il a peur et qu'il veut s'enfu...

Dernière réponse le 8 mai 2017 par
tonyto92

Envoi de colis - adresse expéditeur obligatoire ?

Bonjour tout le monde Je souhaite envoyer une doudoune par la poste à un ami avec qui je parle par internet, et j'aimerais savoir s'il est indispen...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
shizukalinka

Je n'arrive pas a trouver cette musique

Bonjour je cherche deux musiques depuis un bon moment et je n'arrive toujours pas les trouver. La première musiques se trouve à 8:56 (C'est le seul m...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Nown

Périple en vélo au portugal depuis paris

Bonjour à toutes et tous, Mon fils part prochainement (en juillet) au Portugal, seul, en vélo. Nous avons un problème quant au choix du vélo. S...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Sherlock Hoimes

Je recherche un animé passé à la télé

Aidez-moi à retrouver cette anime... Je ne sais plus si c'est un film ou une série (un film je pense). Il est passé vers l'année 2007-2008. Je me r...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Venious

Titre film d'horreur avec tueur à la hache

 Résolu

Bonjour, Quand j'étais plus jeune je me souviens avoir vu un film d'horreur qui mettait en scène un tueur en série qui tuait ses victimes avec une ...

20 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Jdkdkdk

Match ol nantes

Je voudrais savoir comment regarder le match OL;; Nantes sur mon ordinateur?? svp.

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Concours sur dossier

bonjour je suis un étudiant à ISET ,cette année je suis en 3 éme année , je voudrai terminer mes études a l'ENIT ,est ce que vous avez quelques inf...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Votre avis a propos de cette formation

bonjour je voulais savoir votre avis à propos de cette spécialité à l'étranger exactement en france ( IAG ) " informatique appliqué à la Gestion " ....

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Titre de film

Bonjour Je recherche un film dans lequel des ados reçoivent des messages vocaux sur leur cellulaire, en écoutant leur messages ils réalisent que ces ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
natdu15

Recherche film

 Résolu

bonjour recherche film tv un directeur de prison veut faire assassiner sa femme par un détenu qui s'en amourache et ils partent ensemble pour innocen...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
natdu15

Cherche film comme "starstruck"

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre , je cherche des films avec des ados du style starstruck , ce film m'a beaucoup marqué . Merci d'avance -- >>Liis...

33 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Bb200201loubard

Musique de vampire diaries 2x12

salut! hier j'ai vus l'épisode 12 de la saison 2 de vampire diaries et il y a un moment qui ma drôlement touché, autant par la musique que par la sc...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Dou

Je cherche un dessin animé

Bonjour, alors je vous pose la question je recherche un dessin Animé avec une petite fille blonde qui vit dans une maison avec ses parents elle découv...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
chloeandre

Recherche nom feuilleton

Bonjour, Je recherche le nom d'un feuilleton qui a dû passer dans les années 75 et racontant l'histoire d'une jeune fille qui tient seule une ferme. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Guilaine

[cheche] titre - clip voiture style bulittt

Bonjour à tous, Voilà je cherche le titre et musicien dont je n'ai aucune idée Je me souviens juste du clip : - Une sorte de mix de vidéo d...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Golog

Cherche vieilles vhs disney

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde! Je ne sais pas si vous pouvez m'aider mais je suis désespérément à la recherche de certaines VHS disney de mon enfance. Je supp...

Dernière réponse le 7 mai 2017 par
micka02130

Peinture signé

 Résolu

bonjour , j ai une toile peinte au couteau a priori . elle est signé . je n' arrive pas a lire la signature, qui parait pourtant bien lisibl...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
poupougne13

Aspirateur robot fagor

 Fermé

Bonjour, je n'ai pas trouvé la bonne rubrique. j'ai acheté un aspirateur fagor robot et aucune explication sur le fonctionnement de la télécommande....

Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Identification d'un peintre d'après tableau et signature

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum , svp j'ai un tableau j'espère que quelqu'un pourrait m'aider à identifier l'auteur de ce tableau a partir des ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Livine

Comment étudier en france

Salut tt le monde je suis youssef j'aurai mon bac l'année prochaine en svt est-ce que c'est possible d'accéder à cette université et comment la manièr...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Télécharger un film

comment télécharger un film?

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
stmg

Roman! nouvel auteur! quel éditeur choisir?

Bonjour à tous, Voilà.... Ce post fait suite à tout ce que j’ai pu lire ici et là à propos des ME à compte d’auteur ou à compte d’éditeur et le moins...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
FeLynX

Disposition des places à bercy .

Bonjour le 24 je vais au concert de shawn mendes à bercy et j'ai deux places en cat 1 rang 14 place numero 15 et 16 . Vous savez si c'est bien placer ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Maillot de l'armée de terre

Bonjour à tous, je cherche le maillot de cycliste de l'armée de terre 2016. Je ne le trouve pas sur internet. Avez-vous des sites ou des magasins à me...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Robots de combat

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bonne endroit mais j'aimerai savoir si il y a quelqun qui connait un bon tuto pour apprendre a faire un robts de...

24 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
axel

Désespérer aidez moi je cherche un son

Salut tout le monde, Ça fais un long moment que j'ai vu une vidéo sur instagram avec un clip de rap comme fond je les shazamer 53 fois impossible de ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Léo Van Cauwelaert

Je cherche une musique svp

Bonjour je cherche une musique d'une video humouristique d'un americain mais la musique en fond me plait beaucoup mais je la trouve pas et on l'entend...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
TheSuNinTheSkY

Viagogo : différence entre ces billets

Bonjour! D'après ce que je comprends, il y a au moins trois types de billets sur Viagogo : les billets (en normal format papier et en téléchargemen...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
blackcrow13

Demande de bouse d'étude étrangère

 Fermé

Salut je suis un jeune ivoirien, étudiant en sciences économiques de licence1. Je souhait avoir une bourse d'étude étrangère pour aller poursuivre mes...

Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Recherche musique titre de burlesque sans paroles.. svp

 Résolu

Bonjour, pour mon nouveau programme de patinage artistique je recherche des titres et interprètes et surtout des liens de musiques de rythmée sans p...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
adiboubou

Formation dinfirmiere

 Fermé

bonjour je suis AMEVOR parfaite jaimerais sollicité votre aide pour avoir une bourse d'etude en formation dinfirmiere en belgique et je promet detre t...

Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Xileh

Maison d'édition de jeux de société

quel est la maison d'édition de jeux de société la plus connus et qui peut publié des jeux merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
isidore6

Idée cadeaux

Idée de cadeaux svp pour mon anniversaire qui approche je vais avoir 11 ans svp aide moi Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
shizukalinka

Aide objet made in rda

(Je poste ceci ici car je n'ai aucune idée du forum nécessaire ) Bonjours j'ai retrouvé un ancien aspirateur de la marque chromex dans mon grenier. I...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Cherche musique d'un clip, type manga

Bonjour, Je recherche la musique d'un clip de style manga. C'est un clip qui a dû sortir entre 2000 et 2006 je dirai. Le clip montre notamment un p...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Kenny2806

Un cadeau pour un adolescent

En cette période de l'année , toutes mes amies fêtent leur anniversaire .Nous sommes toutes des adolescentes ,mais impossible de trouver un cadeau pou...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
marie2008

Signature peinture?

Bonjour. Nous avons la peinture du portait d un grand oncle mais n arrivons pas à identifier le peintre. Merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Typhan59

Je cherche le titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon endroit, merci de supprimer, sinon. je cherche une chanson et son auteur. Dans les paroles, l'auteur parle ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
California1712

Comment diriger le son des cordes vocales uniquement vers micro?

bonjour pour ECOUTER sans que les autres entendent, on a inventé les écouteurs mais pour PARLER sans que mon entourage entende, je vois pas :) comm...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
mtR^

Adaptation à l'emploi

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis désolé d'avance si je me suis trompé de section mais je n'ai rien trouver d'autre ^^, j'aurai une question à propos de la rémunératio...

Dernière réponse le 1 mai 2017 par
teutates

Creer son jeu de cartes

Bonsoir à tous j'ai réalisé un jeu de tarot à l'aide de photoshop touch et j'aimerais l'imprimer mais je n'ai trouver aucun site permettant d'imprimer...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
shizukalinka

Idée présentation orale

Bonjour, Avez-vous des idées originales pour une présentation orale du livre "Les liaisons dangereuses" de Ch. de Laclos ? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Je cherche un film desespetement

Bonjour je recherche le tutre d'un film francais qui a surement du sortir vers 2013 dans le film c'est une famille qui est recomposee qui passe des va...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
mj1974
Résultats 18351 - 18400 sur un total de plus de 50 000