Les discussions

celine21 Cinéma / Télé

Manga shojo triangle amoureux

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si il y a quelqu'un qui connait un traingle amoureux où il y a deux filles qui se battent pour un garçon (dont le...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
celie21
Emilie77 Cinéma / Télé

Recherche le titre d'un film

C l'histoire de petit personne humain qui vive dans les murs le plancher les plafond et qui attend que les humaine de la maison sorte travail pour vol...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Rose198
Kevin Musique / Radio / Clip

Kevin

Slt tout le monde je cherche le nom de la fille qui a les lunette de soleil dès le clip je ne dirait rien

Kevin
Alex200 Musique / Radio / Clip

Chercher le titre d une music

Résolu

Bonjour cela fait longtemp que je chercher le titre d'une music d espace ou gravité très connue souvent utilise quand un astronaute est en gravité et ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
rcdj79
EdelweissTV Cinéma / Télé

One piece : le cp9 : epidodes ? manga ?

Bonjour ! J'ai une question, car apres recherches, je n'ai rien trouvé. En regardant d'anciens episodes OP, j'ai voulu en savoir plus sur certains per...

faller
Sara Musique / Radio / Clip

Musique

Bonjour, Ça fait quelques jours que je suis entrain de rechercher une musique que j'ai dans une video que j'ai prise à Amsterdam, le probleme c'est ...

Utilisateur anonyme
Dany140668 Loisirs / Divertissements

Valeur d'une photo

Résolu

Bonjour . J'ai trouvé des photos représentant le premier pas de l'Homme sur la Lune . En dessous il y a écrit "NASA" . J'aurais aimé savoir si ces pho...

Dany140668
kashibis Musique / Radio / Clip

Recherche clip année 2000 environ

Bonjour à tous !!! depuis quelques temps je recherche un clip qui devait passer début2000 sur les chaines musicales. Malheureusement je n'ai ni ...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
maadi
dederem Cinéma / Télé

Recherche d'un titre de film

Bonjour. Je cherche le titre d'un film des années 80/90. Un jeune homme dans une soirée croise une vielle dame qui lui dit" souviens toi de nous" . Il...

dederemy
lrdoz Musique / Radio / Clip

Recherche titre

Résolu

Bonjour, je regardais une vidéo est je suis tombé sur cette musique ^^. Je n'arrive pas du tout à la retrouver si quelqu'un peut m'aider. https://yo...

lrdoz
cacahouète Loisirs / Divertissements

Renseignements sur loterie

Bonjour, je voudrais des avis sur european lottery guilde Configuration: Windows Vista / Chrome 45.0.2454.85

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Raymond PENTIER
kat Cinéma / Télé

Je desespere c juste un titre sa m enerves de

L HISTOIRE C UN GARCON ET UNE FILLE PERDUS EN FORET ET QUI DECOUVRENT UNE MAISON EN PAIN D EPICE OU HABITE UNE SORCIERE ET QUI ENFERME LE GARCON DANS ...

21 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
subzero6969
m-3laniee Musique / Radio / Clip

Chanson d amour triste

Résolu

Bonjour,ou plus tot bonsoir je suis a la recherche de musique d'amour / triste merci a vousConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

28 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Ok
thierrytrance Cinéma / Télé

Prisoniers avec collier electronique

Résolu

Bonjour je cherche le film dont les prisonniers portent un collier relié deux par deux et explose s'ils se sépare ou forcent les serrures

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
thierrytrance
Paigem Cinéma / Télé

Recherche film

Résolu

Bonjour, Je voudrai me faire un film romantique avec de la science fiction ou fantastique pouvez vous me donnez quelques film svp Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
italien du sud
Loudro49 Cinéma / Télé

Titre d'un film

Bonjour je recherche le titre d'un film. L'histoire : c'est une mère et une fille qui ne font que s'engueuler et le jour ou elles vont dans un restaur...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
TheMic25
firenze230 Cinéma / Télé

Je cherche le titre d'un film...help!!!

Résolu

Bonsoir, je recherche le titre d'un film de 1990 ou des années 2000 qui raconte l'histoire , si je m'en rappelle bien, d'une femme qui va visiter ...

Livine
Synthol Cinéma / Télé

Les profs 2

J'arrive pas a trouver Les Profs 2 , pouvez vous m'orienter? merci

UgLeGeek
louloumomo Loisirs / Divertissements

Perdre du poids le plus vite possible

Fermé

Bonsoir ! J'aimerais vous demander quelque chose d'assez important. J'aimerais maigrir des cuisses (jambe entière plutôt) et des hanches, ainsi qu'...

Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
nicole Musique / Radio / Clip

Cherche titre

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à trouver le titre de cette musique régulièrement présente dans des reportages télévisés svp? Elle se trouve à la derni...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
nicole
RADIOSATELLITE2 Musique / Radio / Clip

La webradio c'est quoi?

Une webradio : Comme son nom l'indique: Une radio sur le web. De nombreuses personnes à ce jour, posent la question " ah oui? Votre webradio est su...

Fermiparadox
Delyanh Cinéma / Télé

Film américain

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film qui est passé sur M6 je crois : c'est l'histoire d'une petite fille qui ne parle plus et qui est recueillie ...

Delyanh
nalhaprincesse Cinéma / Télé

Histoire d'amour impossible

Bonjour a tous, Je recherche des films ayant pour thematique une histoire d'amour impossible si possible sur les différences raciales à différente...

Livine
Eigaga Cinéma / Télé

Titre film français avec catherine frot

Bonjour, Je recherche le titre d'un films français ( années 2000 ) avec Catherine Frot. Elle travaille dans une pharmacie. Elle a perdu son bébé, u...

natdu15
GEND91 Études / Formation High-Tech

Est-ce correct ?..

Résolu/Fermé

Bonjour/bonsoir à tous. Je m'appelle Elysa, jai 16ans. Je viens de faire ma rentrée en Seconde Professionnelle en Gestion-Administration. Ce n'était p...

GEND91
Kaiizo Cinéma / Télé

Je cherche un film.

Bonjours, je cherche un film d'action où je ne sais plus trop un fugitif se lie d'amitié avec une fillette de 12 ans dans un grenier. C'est un film d'...

Kaiizo
peterlegeek Musique / Radio / Clip

Recherche musique

Résolu

Salut tout le monde :) ma soeur cherche une musique si vous pouviez l'aider, voici la source de la musique: http://www.tf1.fr/tf1/secret-story/vide...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
peterlegeek
Cyrilwaax Cinéma / Télé

Recherche

Salut je cherche un film ou au début le mec meur et il redevient un bébé mais avec le même cerveau les même penser qu'avant

Cyrilwaax
Hatsu87 Musique / Radio / Clip

Recherche musique avec clip

Bonjour je recherche une musique poprock fin 90 début 2000 à peut près (je me trompe peut être) ces en anime (pas réel) il y a des homme en noir et le...

Emmie Winehouse
Calila Musique / Radio / Clip

Chanson d'amour française triste

Bonjour à tous, Je recherche un clip français chantait par un homme(il me semble). Je crois que le début se passe dans une voiture mais après tout...

Calila
tomy Musique / Radio / Clip

C est quel titre?

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre de la musique de fond qui se trouve sur cette video: https://www.youtube.com/watch?v=9pIPI8L3SaE

italien du sud
cyncyn21 Musique / Radio / Clip

Cherche chanson

bonjour je rechercher une chanson de style orientale et le refrain fait "kekeke kekekeke" il me semble que le chanteur est un homme . ...

cyncyn21
Joh Loisirs / Divertissements

Cherche drama/anime

Bonjour je cherche quelques chose de similaire à ce drama de death note https://www.youtube.com/watch?v=Dx-24LSriKo j'ai vu ca et l'anime/manga de ...

Utilisateur anonyme
Shadiw_math Loisirs / Divertissements

Mangas

bonjour j'aimerais comprendre quelque chose dans Fary Tail.nilgun c'est bien parti de la guilde Fairy Tail Gérald fait parti du conseil et pourtant en...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
GwendalB Loisirs / Divertissements

Problème au football

Résolu/Fermé

Pendant les vacances d'été j'ai suivie un programme de course à pied pour garder le plus possible ma forme.Mais voilà, depuis 2 semaines j'ai repris l...

Utilisateur anonyme
Patoche Cinéma / Télé

Recherche film des 90's

Résolu

Bonjour, Mon frère et moi cherchons le titre d'un film qu'on a vu à la fin des années 80 début 90. C'est un film "débile", probablement américain, d...

natdu15
SplitGamer Cinéma / Télé

Recherche nom film d'horreur (important svp)

Bonjour je recherche un nom d'un film d'horreur je l'ai vu en 2014 donc sa peut pas etre un film d'aujourd'hui, Alors l'histoire c'est une jeune fi...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
natdu15
imenemiyo Cinéma / Télé

Besoin d'un anime tranche de vie

bonjour tous le monde je cherche un anime genre tranche de vie mais ancien du même style que "souvenir goute a goute" et aussi "Chibi Maruko-chan". ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
imenemiyo
sbouby Cinéma / Télé

Combats

bon soire je recherche le nom d'un films ou il ya deux frere l'un vient de sortir de prison et apres il fais des combat clansdestin et apres les deux ...

Julien84
Altel12 Loisirs / Divertissements

Commencer le basket à 16 ans?!

Fermé

Bonjour! Alors je voudrai commencer le basket j'ai 16 ans , je mesure 1m95 pour 80kg j'ai pas encore d'expérienc, je joue defois a l'extérieur mais je...

Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
floflocam Loisirs / Divertissements

Peche carnassiers corps et bas de ligne

Bonjours à tous, je débute dans la pêche et me pose certaines questions au niveau du corps de ligne et du bas de ligne pour la pêche aux carnassiers ...

Utilisateur anonyme
malianneapsara Loisirs / Divertissements

Recherche un livre ancien

Fermé

Je cherche depuis des années un ouvrage paru dans 'les années 50' dont voici les références: Auteur: Colin Shepherd Titre: On demande une maman. ...

Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
Chocolatines Études / Formation High-Tech

Enregistrement d'un cour virtuel

Bonjour ! Je vous explique ma situation qui est la suivante, Je commence bientôt un cour virtuel donc sur internet ce qui me stress au plus au niv...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Raymond PENTIER
Résultats 27551 - 27600 sur un total de plus de 50 000