Les discussions
Mon anniversaire
Excusez moi, je fête mon anniversaire le 5 septembre pour mes 13 ans, j'ai l'idée d'une bataille d'eau mais c classique, je souhaiterais avoir d'autre...
Âge baby-sitting ?
Bonjour* est ce que a 13 ans on peut faire nounou car j adore les enfants et je voudrais me faire un peut d argent pour pouvoir payer mon sports car ...
Parc d'attraction
FerméBonjour à tous J'ai 14 ans toute la vie devant moi et tout de bon résultat BAC L en vue. Alors j'ai comme projet de créer un parc d'attraction en F...
Rch film - 80's - voiture "tuning" pr de
Bonjour, Decidement ce forum est comme un jeu, je vous propose ce me retrouver ce film que j'ai du voir il y a 10 ans et je n'ai que quelques brib...
Musique bande annonce film l'italien
RésoluVoila touyt et dit dans le titre, j'aime bien la musique que l'on enten dans la bande annonce l'italien, c'est la musique de son radio reveille. Voila...
Film de tuning
Bonjour, Pouvez vous me conseiller des film de voiture tunné comme fast and furious merci
Comment faire un vaporisateur portable "type magic fly"
Bonjours a tous . Je m'appel Adrien je suis passionné par l'aromathérapie et je viens de finir une formation de menuiserie . Donc j'ai un projet vue ...
Recherche musique important répondez svp !
Bonjour à tous je cherche une musique qui fait : ouyé yé ya ce soir c'est la fiesta, ouyé yé ya ce soir l'ambiance est la / merci d'avance
Je cherche des groupes de rock,rap metal....
Bonjour, je voudrais des suggestions de groupes qui gueulent a s'en exploser les tripes comme : "linkin park"(hybrid theory) ou "papa roach" ! car je ...
Tour de magie aide
Bonjour a tous je viens de rejoindre la communaute comment ca marche . Je viens d acheter le tour de magie flipper card en espagne et j arrive pas a ...
Cherche chanson
Bonjour , je cherche une chanson pour ma femme ,elle ne connais plus le titre , années 70's ou 80's ,surement des années 80's,les seules infos : un ga...
Chanson
Je recherche le titre d'une chanson chantée par une fille avec le prénom Alex passant sur RTL. Merci à tous.
Cherche idées d'occupation pour 3 personnes.
Bonjours tous le monde! 2 amies viennent chez moi, mais je ne sais pas vraiment quoi faire avec elles! Donc, si vous avez des idées de jeu, de quoi ...
Chanson italienne
RésoluBonjour, J ai entendu ce matin une chanson qui parait dater d un certains temps deja...C est une chanson d amour chanté par un italien avec la voix...
Cherche un film qui est passer sur gulli
Résolu/FerméBonjour a tous , Je cherche un film qui est passer sur gulli . Sa parle d'un messieur qui va louer trois enfant a une famille qui veut essayer d'a...
Recherche de film
RésoluBonjour, je cherche un film où se sont deux adolescents amoureux qui doivent vivre séparément et ils se retrouvent quand un ami commun décéde, et reto...
Comment déclarer son côté emo
Bonjour, je vais avoir 15 ans et j'ai toujours été attirée par le look emo et ses genres musicaux. J'écoute des groupes emo et j'aimerai changer mon l...
Recherche d'une chanson
Je suis à la recherche d'une chanson dont je connais qu'un fragment des paroles : "dans ma chambre noire" . L'interprète est une femme dont la voix es...
Quel site pour regarder grey's anatomy ?
Fermébonjour, j'avais trouver un super site il y a quelques année avec tout les épisode de grey's anatomy en français je souhaite la saison 7 épisode 18 ...
Anniversaire
Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide j'organise l'anniversaire de ma petite belle fille qui va fêter ses 18 printemps à cette occasion une soirée...
Musique avec put your hands up
RésoluBonsoir amis du soir :D Depuis un certains moment je suis à la recherche d'une musique qui date de maintenant un bon bout de temps, je ne suis pas ...
Le qi
RésoluBonjour j'ai fais le test mensa pour voir mon QI, j'ai 14 ans et j'ai fais le test 18-34 ans je crois et j'ai obtenu un QI de 103. Est-ce bien ?
Traduction de cette chanson corse
bjr et merci Ti torna à dì Pè cunsulà l'amore morte Vengu à pichjà à le to porte Pè dì ciò ch'o vogliu sparte A strada chì ci vole pè pa...
Changement de club
Bonjour je suis dans club ou j'ai payé la licence mais je voudrais joué dans un club meilleur don j'ai déjà fait les test est ce que c'est possible ...
Explication d cotes d cotes et match
Résolu/FerméBsr j ai fait un cote et match en 3/4,j ai les 4 bons!!! Mon paris est baser sur 5 euros j ai donc payer 20 euros!! -les cotes sont de 2,9/2,8/2,85/...
Que pendant une jounée a paris
Résolubonjours je vais me rendre a Paris et je ne c vraiment ou aller alors je vous le demande : connaissais vous des magasin ; lieux ; restaurent ou all...
Je cherche le nom d'un film
Je cherche le nom d'un film que j'ai regardé (pas integralement) il ya longtemps, je crois qu'il etait passe sue tv5 monde. J'avais a peine regardé 10...
Série
Bonjour , je cherche une série (longue de préférance et qui se déroule a notre époque ). Je viens de terminer sons of anarchy. Les séries que j'aimes ...
Recherche d'un nom
Bonjour a tous je voulais vous demandez de m'aider à cherché un nom pour mon groupe de chanteurs je veux un nom simple et définie qui n'est pas trop l...
Besoin d'aide pour trouver une chanson !
RésoluBonjour ! Je recherche une chanson française pop rock, mais je ne connais ni l'artiste, ni le chanteur, et je la musique n'était pas suffisamment fort...
Cosplay undertaker black butler
Salut a toutes et a tous ! Alors je suis un débutant dans le monde du cosplay, mon premier cosplay sera celui d'Undertaker Dans Black Butler. Seul s...
Un animé qui a des critères comme ça ?
Bonjour ou bonsoir, Je cherche un animé (ou manga peu importe ^^) ou il y a de la romance, mais avec un peu ce scénario : La fille chante en secret ...
Https://www.youtube.com/watch?v=-tbizyp3zb4
wili wili wili
Barbara cartland
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à télécharger les romans de Barbara Cartland en format pdf Besoin d'aide
Films egypte antique
Bonjour, En ce moment je suis la recherche de films que j'ai vus il y a quelques années, sur M6. Il s'agit de films sur l'Égypte antique. La plu...
Musique american pie 1
RésoluBonjour à tous ! Je suis à la recherche d'une chanson du film American Pie 1. Malheureusement, je n'ai pas le dvd, donc je ne peux pas vous dire à...
Détective conan
Bonjour* j'ai et vu que 77 dans une médiathèque et encore il manquait le 74 et le 75 pouvez vous me dire si vous en avez vu plus svp
Nom d'un film
RésoluBonjour! Je cherche le nom d'un film qui est sorti il y a pas très trèèès longtemps, c'est un homme d'origine magrébine qui a vécu dans une famille de...
Titre d'un morceau
Bonjou, Je recherche le morceau de musique qui est passé sur RFM, hier le mardi 18 aout 2015, à 8h18. Je vous remercie agnès
Je recherche des animés...
Coucou tout le monde ! Alors je suis actuellement à la recherche d'animé, je viens de finir High School DxD, j'ai aussi vu Fairy Tail, Naruto, Sword A...
Besoin d'aide!!
FerméBonjour, J'organise mes 30 ans dans quelque mois et je réfléchie à l'animation que je pourrai faire.Je suis parti sur un fil rouge. Nous serons en...
Quand pensez vous??
Bonjour, J'organise mes 30 ans dans quelques mois et je réfléchie à l'animation que je pourrais faire.Je suis partis sur un fil rouge. Nous sero...
Je cherche un film
Il y a environ un an, j'ai assisté a un extrait de film qui sortait au cinéma : On y voyait un père de famille en voiture avec sa fille. Il s'arrête d...
Les simpson
Bonjour, Voila, depuis plusieurs jours, j'essai de RE-trouver une pub des simpson sur internet. j'espere que mes souvenirs sont bons... Il me semb...
Cherche le nom dun films
Je cherche le nom dun films lhistoire du films cest que un homme noirs est marier a une grosse et soudain le noirs tombe amoureux dune femme maigre et...
L'oiseau du bonheur ou l'oiseau bonheur 193...
Il s'agit d'un vieux film noir et blanc. Il y a une sirène qui sauve un marin tombé è l'eau...en l'amenant dans le royaume de la mer, et le ramène en...
Quel est l interet de l informatique dans la vie d un etudiant?
Bonjour, et bon reveil matinal. Silvousplait, quel est l interet se l informatique de gestion dans la vie d un etudiant Configuration: iPhone /...
Questions pour changer d'école
Salut, je suis actuellement à SUPINFO en 2ème année, et une connaissance m'a dit que je pourrai sans problème rentrer directement en 3ème année d'une ...
Formation duips
RésoluBonjour, j'ai trouvé une formation DUIPS cao/dao et j'aimerai savoir ce que signifie DUIPS ? est ce une licence? Cordialement