Rap sans parole
Bonjour,
Je recherche une musique Rap ou un truc du genre sans les paroles.
Car je voudrais faire une musique avec ma voix (c'est pour sa que je veut la musique sans parole) pour faire une musique contre les cheater dans le jeu Counter-strike source.
Merci de vos futurs réponse...
--
Fir0x & FireFox Deux bon moteur de recherche :D
Je recherche une musique Rap ou un truc du genre sans les paroles.
Car je voudrais faire une musique avec ma voix (c'est pour sa que je veut la musique sans parole) pour faire une musique contre les cheater dans le jeu Counter-strike source.
Merci de vos futurs réponse...
--
Fir0x & FireFox Deux bon moteur de recherche :D
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.5
17 réponses
Résumé de la discussion
Plusieurs intervenants cherchent une musique rap sans paroles ou une piste instrumentale pour composer une chanson avec leurs voix, destinée à dénoncer les tricheurs dans Counter-Strike Source. Des réponses orientent vers des instrumentales rap libres de droits disponibles sur YouTube, certaines personnes proposant des centaines d'instru et invitant à les mixer ou les partager, comme 'Rap Beats - Free Style Instrumentals'. Pour aller plus loin, certains proposent de réaliser sa bande-son soi-même, ce qui peut être plus complexe mais assure l'originalité, tandis que d'autres suggèrent d'utiliser des instrumentales gratuites et de les diffuser sur plateformes adaptées.
-
salut,
j'ai des centaines d'instru rap si ca t'intéresse
je mixe et je mets mes sons sur youtube https://www.youtube.com/user/teambeurlandu78#g/u