Musique de bruit d'appareil photo

petit.oiseau.bleu Messages postés 762 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 emmie -
Bonjour,

Je recherche une musique souvent entendue dans les reportages ou sur les défilés de haute couture, elle est composé pour beaucoup de bruit de déclencheur d'appareil photo... argentique bien sur.
Cette musique a cinq à dix ans.

Merci d'avance pour le tuyau
A voir également:

7 réponses

alin44 Messages postés 1921 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   233

2
petit.oiseau.bleu Messages postés 762 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Très très drôle, je me tiens les cotes !
Bon, sinon, pas le début d'une petite idée ?
0
petit.oiseau.bleu Messages postés 762 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 > petit.oiseau.bleu Messages postés 762 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tout le monde dort ici ?
Personne n'a une petite idée ? Vraiment ?
0
Profil bloqué > petit.oiseau.bleu Messages postés 762 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

CLIC.
0
Profil bloqué > Profil bloqué

CLAC.
0

Bon il te faut des bruits d'appareils photos.Quels marques les appareils?Parce-qu'il y a tout un choix!
0
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Salut
C'est peut-être Jean-Michel Jarre - Souvenir de Chine ?
1
petit.oiseau.bleu Messages postés 762 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonsoir,

Non malheureusement, ce n'est pas ça.
On l'entend souvent dans les reportages un peu people ou sur des défilés de mode.
0
petit.oiseau.bleu Messages postés 762 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 > petit.oiseau.bleu Messages postés 762 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Coucou ! Quelqu'un saurait ? Merci.
0

Alors, personne ne sait ?
0
Profil bloqué

Fais cli clic clic dans un micro c'est pareil!
0
Profil bloqué

Ou clac si c'est un gros appareil photo
0

CLIC.
0
alin44 Messages postés 1921 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   233

voilà tous les briuts de déclics que tu cherches
ils s'ouvrent avec quick time
http://www.universal-soundbank.com/photo.htm

quick time ici

https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/100.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Salut
Apparemment c'est un titre bien difficile à toruver
tu as essayé de poser la question sur ce site ?
ou eventuellement sur ce site ?
0

Merci pour tes liens.
Je viens d'y aller mais hélas, je n'ai pas trouvé.
Je suis donc toujours en recherche.
0

Personne n'a une petite idée sur cette musique qui contient des bruits d'appareil photo ?
0

Salut
Je sais que ça n'a rien à voir mais à tout hasard je propose celle-là
0

Ce n'est pas du tout celle là, mais c'est sympa quand même.

Toujours les bonnes réferences Josh...
0
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630 > petit.oiseau.bleu Messages postés 762 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je fais ce que je peux...
C'est rageant de pas la trouver cette satanée musique !!!
0
emmie

C'est peut être calabria ?
0
emmie

Ahh non je n'ai rien dit je pense que c'est took the night comme esteban l'a dit
0

Personne n'aurait une petite idée ?
-1

Oui, je sais, je fais remonter ma question en haut de page...
Personne ne trouve ?
0
Esteban

Chelley - Took the Night
http://www.youtube.com/watch?v=8g_RFWpm5dg&ob=av2n
c'est ça ?
0