Aider moi pb piments sims2 naufragés
Résolu
A voir également:
- Aider moi pb piments sims2 naufragés
- Sims naufragés pc télécharger - Forum Jeux PC
- Sims 2 naufragés ds solution - Forum DS
- Je cherche une personne qui peut m'aider - Forum YouTube
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070643) ✓ - Forum Windows 10
- Erreur 0x80070643 ✓ - Forum Windows
14 réponses
La solution est toute simple, en fait pour que le cuisinier accepte les piments il faut être ne bons termes avec lui (barre verte) et pour ceci il faut d'abord lui donner des cadeaux (il aime particulièrement les oeufs !) ensuite il acceptera les piments !
Bonjour,
J'ai exactement le même problème , donc si quelqu'un a une idée ... je pensais également qu'il s'agissait d'un bug
Merci d'avance
Marie
J'ai exactement le même problème , donc si quelqu'un a une idée ... je pensais également qu'il s'agissait d'un bug
Merci d'avance
Marie
BONJOUR je ne trouve pas les piiments ken je veii veiir les plentation de la fermiieiire je kliik sur examiiné et sa me met des fremboizz moi je veu pa des fremboiiz meii d PIMENTS LoL¨
bOnjOur jeii un otre probleme je ne c pu ou eii le magazin pour fabrikeii les vetements ???
aideii mOii siiiiivOuuuuupleii
SI VOUS AVEII LA SOLUTION
renvoiieii le msg sur titfolll@hotmail.fr
ou sur misslely@hotmail.fr
ou sur choOopiinette@hotmail.fr
bOnjOur jeii un otre probleme je ne c pu ou eii le magazin pour fabrikeii les vetements ???
aideii mOii siiiiivOuuuuupleii
SI VOUS AVEII LA SOLUTION
renvoiieii le msg sur titfolll@hotmail.fr
ou sur misslely@hotmail.fr
ou sur choOopiinette@hotmail.fr
slt je sui bloker car jarrieve pa a defoncer la porte du bato et je narieve pa a touver comen on fai pr le pid ed biche
jarive pa osi a lalongue vu et a trouver le corail turkoise mm kan je plonge.et komn on fai pr fair du fil
jarive pa osi a lalongue vu et a trouver le corail turkoise mm kan je plonge.et komn on fai pr fair du fil
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bibamboo
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2010
3
21 févr. 2008 à 11:24
21 févr. 2008 à 11:24
Merci pour la solution des piments !!!
les pimen jé tout trouver moi il fo aller aider la fermiere si je me souvien bien c kon c plante on un probleme il fo ke
vou trouver av la doctoresse les ingrédien apré vou allé les donner a la fermiere et apré elle vou donne les piment
tout simplement :)
vou trouver av la doctoresse les ingrédien apré vou allé les donner a la fermiere et apré elle vou donne les piment
les pimen jé tout trouver moi il fo aller aider la fermiere si je me souvien bien c kon c plante on un probleme il fo ke
becka59
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2010
19 oct. 2008 à 17:54
19 oct. 2008 à 17:54
coucou
je sais pas trouver le saumon dans le jeu les sims les naufrages pour avoir la potion pour la fermiere j ai vu qu il fallai le soleil mais l endoit ou le pecher je cherche encore merci pour celui qui m aidera
je sais pas trouver le saumon dans le jeu les sims les naufrages pour avoir la potion pour la fermiere j ai vu qu il fallai le soleil mais l endoit ou le pecher je cherche encore merci pour celui qui m aidera
Justinecholley
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2008
11 déc. 2008 à 19:27
11 déc. 2008 à 19:27
Coucou tout le monde, j'ai un problème, ca fait 230 jours que je suis sur l'Ile, et j'ai fait ttes les missions.
J'ai appercu une ile tete de mort avec le téléscope. Mais je ne sais pas comment y accéder.
Je ne sais plus quoi faire, j'en suis à 72% de ma collection..
Merci d'avance
J'ai appercu une ile tete de mort avec le téléscope. Mais je ne sais pas comment y accéder.
Je ne sais plus quoi faire, j'en suis à 72% de ma collection..
Merci d'avance
il est chez la fermière il est fletri alors met de l'eau^^
a plus
a plus
je ne ses pas comment trouver mes copain qui etait avec moi dans le bateau donc je suis tout seul aider moi svp si vous savai comment faire merci
24 nov. 2008 à 15:34
19 févr. 2009 à 12:16
11 août 2011 à 15:09
28 déc. 2012 à 17:21
25 mars 2014 à 18:21
ps:toi tu l'ai a trouver ?