A voir également:
- Etude Terminale STG GSI 2010
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Telecharger word 2010 - Télécharger - Traitement de texte
- Toutes les formules mathématiques terminale pdf - Télécharger - Études & Formations
- Stg gege virus - Forum Réseaux sociaux
- Visual basic 2010 express - Télécharger - Langages
9 réponses
Bonjour,
Je suis en terminale GSI aussi, et moi j'ai choisi le premier thèmes: l'évolution des systèmes d'information et le développement durable, et j'ai choisi comme sujet: le recyclage du matériel informatique.
Tu peux trouver pleins de renseignements et de documentations.
;)
Je suis en terminale GSI aussi, et moi j'ai choisi le premier thèmes: l'évolution des systèmes d'information et le développement durable, et j'ai choisi comme sujet: le recyclage du matériel informatique.
Tu peux trouver pleins de renseignements et de documentations.
;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
kikoo
kikoo
Bonjour je suis également en terminal GSI et j'ai choisi le recyclage des ordinateurs, mais j'avou que je rame beaucoup la, dédée tu pourrai me montrer ton étude stp tu me sauverai la vie..
Bonjour je suis en tSTG GSI et je fait mon etude sur le recyclage du materiel ibnformatique. Dédéé se serait super que tu me face passer ton etude par mail stp!! repond moi et je te donnerai mon mail; merci d'avance
25 déc. 2009 à 13:16
25 déc. 2009 à 22:58
Voila j'ai choisi jusqu'à maintenant le thème de la généralisation de la mercatique au sein du secteur politique. J'ai trouver pas mal d'annexes en cherchant par ci par la .
Ma problématique étant ; Dans quel but les politiciens utilisent ils la mercatique dans leurs campagnes électorales ?
Cependant ma prof ma demander d'utiliser le terme " évolution mercatique " Mais je ne vois pas du tous comment le placé j'aimerai beaucoup avoir quelque idée de votre part
De plus , je dois commencer à realiser ma synthese . Je n'sais absolument pas comment m'y prendre . Je sais que je dois utiliser tous les document sélectionner. Mais généralement les doc que l'ont selectionnent sont des exemples en ce qui m'concerne ces plus des exemple sur obama sarkorzy , piège people > avec closer rachida dati et sa vie privé ...
Est-ce que nous avons le droit d'utiliser notamment des extraits de paragraphe que j'ai trouver sur internet et que l'on peut voir ( le livre de la mercatique politique ) ????
4 janv. 2010 à 14:51
15 janv. 2010 à 11:58
3 mars 2010 à 13:58