Etude Terminale STG GSI 2010

Baka_Kun - 25 nov. 2009 à 09:32
 Ahmad - 1 nov. 2011 à 22:04
Bonjour,
Je voudrais bien demander votre avis sur le choix d'un des thèmes sur lequel je vais travailler pour mon étude qui sont pour cette année 2009-2010 :

1- L’évolution des Systèmes d’Information et le développement durable
2- L’adaptation des Systèmes d’Information et la mobilité des acteurs
3- La protection des données personnelles et l’inter-connexion des Systèmes d’Information

Je ne sais lequel je dois choisir, tout les trois m'intéressent mais bon un thème est forcément plus connus et plus facile a traiter.
A voir également:

9 réponses

Bonjour,

Je suis en terminale GSI aussi, et moi j'ai choisi le premier thèmes: l'évolution des systèmes d'information et le développement durable, et j'ai choisi comme sujet: le recyclage du matériel informatique.
Tu peux trouver pleins de renseignements et de documentations.
;)
0
Salut dédé, pourez tu menvoyer ton etude par mail pour que je récupére quelque idée ?! Merci beaucoup et bonne chance pour le bac...
0
Marie13 > 75gataga
25 déc. 2009 à 22:58
Coucou Moi aussi j'ai un pti' probleme
Voila j'ai choisi jusqu'à maintenant le thème de la généralisation de la mercatique au sein du secteur politique. J'ai trouver pas mal d'annexes en cherchant par ci par la .
Ma problématique étant ; Dans quel but les politiciens utilisent ils la mercatique dans leurs campagnes électorales ?
Cependant ma prof ma demander d'utiliser le terme " évolution mercatique " Mais je ne vois pas du tous comment le placé j'aimerai beaucoup avoir quelque idée de votre part

De plus , je dois commencer à realiser ma synthese . Je n'sais absolument pas comment m'y prendre . Je sais que je dois utiliser tous les document sélectionner. Mais généralement les doc que l'ont selectionnent sont des exemples en ce qui m'concerne ces plus des exemple sur obama sarkorzy , piège people > avec closer rachida dati et sa vie privé ...
Est-ce que nous avons le droit d'utiliser notamment des extraits de paragraphe que j'ai trouver sur internet et que l'on peut voir ( le livre de la mercatique politique ) ????
0
slt dédé je suis en tgsi ossi, je voudrais te demander est ce que tu peux m'envoyer ton sujet stp, tu me sauverai la vie =), bonne chance à toi pour le bac
0
Salut dédée envoie moi ton étude stp merci
0
kandjar53 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2010 > 75gataga
3 mars 2010 à 13:58
tu peu me dire ce que tu a mis sur ton étude ? tu a bien choisi: " comment traiter les déchets informatiques?"
0
je te conseille le théme numero un!
le recyclage des donner
0
le recyclage de quel donné ?????
0
le recyclage de quel donné ?????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j ai pas encore choisi un theme
0
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

kikoo
0
mdrr
0
Bonjour je suis également en terminal GSI et j'ai choisi le recyclage des ordinateurs, mais j'avou que je rame beaucoup la, dédée tu pourrai me montrer ton étude stp tu me sauverai la vie..
-1
romaninhodu38
8 oct. 2010 à 16:26
Bonjour je suis en tSTG GSI et je fait mon etude sur le recyclage du materiel ibnformatique. Dédéé se serait super que tu me face passer ton etude par mail stp!! repond moi et je te donnerai mon mail; merci d'avance
-1
Tu trouveras un exemple d'étude ici :
http://www.reseaucerta.org/gsi/pub.php?num=385
0
romaninhodu38 > Molator
10 déc. 2010 à 15:12
Merci beaucoup Molator ;)
0