Manga amoureux
carolinelafon
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Maily23 Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Maily23 Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
quelqu'u pourais me donner des idées de manga amoureux, triangle amoureux ou avec plusieurs garçons qui son amoureux de la même fille.
A voir également:
- Manga amoureux
- Scan manga ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Télécharger manga pour liseuse gratuit ✓ - Forum Liseuse eBook
- Manga origine ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Manga studio - Télécharger - Dessin & Illustration
- Manga-origine - Forum Réseaux sociaux
27 réponses
Je vais te dire mon style j'aime bien quand il y a un peu d'action et beaucoup d'amour et j'aime bien quand il y a un kiss
Quand il y a un triangle amoureux c'est pareil et j'aime les deux garcons se battre pour la fille
Quand il y a un triangle amoureux c'est pareil et j'aime les deux garcons se battre pour la fille
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
L'as-tu aimé ?
Sinon il y à Toradora qui correspondrait peut être
(mais enfait c que perso je n'aime pas bcp quand il y a un trio amoureux alors je n'en connais pas bcp )
Sinon il y à Toradora qui correspondrait peut être
(mais enfait c que perso je n'aime pas bcp quand il y a un trio amoureux alors je n'en connais pas bcp )
Ya pas vraiment de trio amoureux dans Toradora m'enfin ... regarde le tu comprendras plus tard ^^
Sinon dans le style "des gars qu'il veulent tous la même fille" tu as aussi la corda d'oro
Sinon dans le style "des gars qu'il veulent tous la même fille" tu as aussi la corda d'oro
Oui mais elle sort avec aucun des mec mais il y a aussi la saison deux que j'ai pas encore vu elle a le meme nom sauf que c'est pas 1000 % c'est 2000 %
Tu pourrais me faire un resume de ce manga en quelque ligne je te demande pas un roman
Merci en avance :)
Merci en avance :)
Bon en "quelques lignes" ça veut dire que ça va être très résumé alors ^^
Ba en gros : Ryûji Takasu est un lycéens qui fait peut aux autres car ils le pense délinquant (ce qui est très faux) mais il a quand même deux très bon amis Kitamura(un gars) et Minori(fille) dont il est amoureux. Puis il va rencontrer Taiga qui est elle aussi super forte et a un très fort caractère; ils vont être voisin et vont s'aider pour leur conquête amoureuse ^^
Je suis très mauvaise pour faire des résumés alors tu devrais aller sur internet ^^'
Enfin j'ai fait ce que j'ai pu ^^
Ce manga à longtemps fait partis de mes préférés ;)
Ba en gros : Ryûji Takasu est un lycéens qui fait peut aux autres car ils le pense délinquant (ce qui est très faux) mais il a quand même deux très bon amis Kitamura(un gars) et Minori(fille) dont il est amoureux. Puis il va rencontrer Taiga qui est elle aussi super forte et a un très fort caractère; ils vont être voisin et vont s'aider pour leur conquête amoureuse ^^
Je suis très mauvaise pour faire des résumés alors tu devrais aller sur internet ^^'
Enfin j'ai fait ce que j'ai pu ^^
Ce manga à longtemps fait partis de mes préférés ;)