Jacques Brel?

tingtong - 17 avril 2007 à 16:51
 vin's - 23 nov. 2011 à 18:12
J'adore la musique et écoute absolument de tout même Brel, Aznavour...
est ce que quelqu'un connait "incassable étoile" c'est une chanson de brel et je la cherche depuis un bon moment
merci d'avance
A voir également:

16 réponses

ludovicafsar Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009 4
13 janv. 2009 à 12:44
j aimerai bien que qq un m aide a comprendre pourquoi a t il ecrit la chanson bruxelles et quel message veux t il passer par cela
4
peut être parce qu'il est né à proximité de bruxelles et que ses grands parents furent effectivement bruxellois (il vient d'une petite ville rattachée à la "communauté de communes" de bruxelles. Il était d'origine flamande).
0
Je ne pense que Jacques Brel veuillent nous faire avaler des couleuvres avec ces chansons! Madeleine fait partie de ses nombreuses conquètes! C'est un homme qui aime coucher avec d'autres femmes, et au final il est toujours resté auprès de Miche et de ses trois filles! Des inédits sont sortis grâce à sa famille; il y en peut-être encore car la fameuse bôite à bonbons n'est pas la première intégrale de Brel! C'est le coffret Grand-Jacques sous le label Barclay! Ce que je peux te dire, c'est dommage que la famille n'est pas fait un coffret contenant les inédits de la boite à bobons pour compléter le coffret Grand-Jacques! Je suis fan de Brel depuis longtemps et je pourrais me créer mes cd, mais il me manque des titres!
0
zazou > J-B
18 juin 2011 à 20:03
c'est peut-être votre cas , pour moi BREL est une icône que je ne cesserai jamais de glorifier .Il a bercé mon enfance (oui j'ai commencé à l'apprécier très tôt) ensuite ,mon adolescence maintenant , il fait pratiquement partie de mon quotidien .toutes ses chansons sont des chefs-d'oeuvre ,celle que je fredonne le plus c'est "la fanette"
0
coucou tout le monde, je suis également un grand amateur de Brel, et j'aimerais demander votre avis sur cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=GNdZSRpso1I merci ;-)
0
nanuccia Messages postés 329 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2022 114
17 avril 2007 à 18:31
Bonjour

Je pense que tu veux parler de " L'inaccessible étoile "
dont le veritable titre est " La quête"

* tres belle chanson
PJ : les paroles
et un clip un peu poussif

https://www.paroles.net/jacques-brel

https://www.dailymotion.com/video/x79ew


Bonne écoute :)
Bonjour sinon
^^
1
Bonjour

je te remercie elle est vraiment trés belle!
c'est vrai que le clip est un peu dur a regarder mais bon cela date !!!

Merci
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228
21 avril 2007 à 18:30
Bonjour à tous
Si mes souvenirs sont exacts cette chanson fait partie d'une comédie musicale nommée "L'homme de la Mancha"
1
tu as raison elle viens bien de la pièce l'homme de la mancha lol
0
il s'agit de l'inaccessible étoile, paroles de "la quête", de l'album " l'homme de la mancha"
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bOnjOur
la plu belle chanson est : ne me kite pas
just manifiK
1
bonjour,
je voudrai faire une surprise à un ami qui adore la comedie : 'l'homme de la mancha" et il aimerait avoir une version dvd ou au moins vhs de cette comedie joué sur scene. j'aimeria lui offrir. Donc si quelqu'un sait ou je peux trouver ça, ca serait super sympa. J'ai bien trouver des petits extraits sur youtube mais ce que j'aimerai c'est l'intégralité. merci d'avance
1
Bonjour, je cherche également le dvd de l'homme de la mancha pour mon ami Jacques L. l'as tu trouvé ?
0
courtine > ADA-AGA
9 oct. 2008 à 15:14
Je serais également intéressée par ce DVD
merci pour l'info
0
Bonsoir à tous,
L'homme de la Mancha n'existe pas en Vidéo.
C'était une volonté de Brel de ne pas filmer sa vision de la pièce.
Il existe que 2 extraits filmés de la première chanson de cette oeuvre : "La présentation de Don Quichotte".
Sinon le reste de la comédie musicale vous ne l'aurez quand texte....c'est déjà bien.
GAEL.
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2007 à 01:30
zavez rien compris,
la plus belle c'est "le gaz", d'abord.
Pis les Toros aussi.
0
chacun a ses chanson préférées...
0
salut la chanson que tu cherche c'est l inaccessible étoile tu la trouveras dans l album l homme de la mancha chante par brel c'est une comedie musical sur don quichotte ps:le titre de la chanson c'est peut etre la quete
0
bsr, je suis à la rechrche des chansons de j.brel:jojo & jaurès. merci de me les envoyer!
0
il m agasse quand il chante brel
0
TU N'AS QU'A PAS REGARGER, ECOUTE SEULEMENT
0
peut etre que tu ne comprends pas les paroles ? Dommage pour toi
0
"Jacques BREL, Une Vie (Olivier TODD)"

Une des plus célèbre biographie de Brel

16,cm x 24,5 cm, 452 pages , cartonné , très bon état (sauf la jaquette qui est légèrement abîmée).
A vendre de main à main (Namur) pour 5 euros ou envoi par la Poste ou Kiala

0473 22 77 27 (je ne réponds pas aux sms)
eric.ventes@gmail.com

D'autres livres sur http://mabrocante.skynetblogs.be/
0
Le site de Jacques Brel https://jacquesbrel.forum2x2.ru/
Bienvenue!
0
the lord of no things
22 mai 2010 à 20:16
je cherche les paroles de la chanson "Tango pour un Con" s.v.p j'en ai besoin merci d'avance
0
svp jaimerais bien savoir combien d'albunm aurait vendu jacqes brel

merci
0
il s'agit de La quete,l'inaccessible etoile
0