Idée d'un petit cadeau!
Résolu
Kison
Messages postés
11
Statut
Membre
-
yoann090 Messages postés 10597 Statut Contributeur sécurité -
yoann090 Messages postés 10597 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Voila, ma soeur va bientôt fêter son anniversaire en famille pour ses 20 ans et il y a un petit jeu qui a été demandé sur les invitations : apporter un petit cadeau ( pas cher voir gratuit) qui commence par un A (la première lettre de son prénom) et lui offrir puis elle devra faire le rapprochement. Alors les invités peuvent venir avec des allumettes, de l'aluminium, etc ..)
J'aimerais évidemment trouver une super idée mais j'avoue que je suis à cours d'imagination si quelqu'un pourrais éventuellement m'aider ...
Merci d'avance pour vous réponses :))
Voila, ma soeur va bientôt fêter son anniversaire en famille pour ses 20 ans et il y a un petit jeu qui a été demandé sur les invitations : apporter un petit cadeau ( pas cher voir gratuit) qui commence par un A (la première lettre de son prénom) et lui offrir puis elle devra faire le rapprochement. Alors les invités peuvent venir avec des allumettes, de l'aluminium, etc ..)
J'aimerais évidemment trouver une super idée mais j'avoue que je suis à cours d'imagination si quelqu'un pourrais éventuellement m'aider ...
Merci d'avance pour vous réponses :))
A voir également:
- Idée cadeau 20 ans inoubliable
- Carte cadeau temu - Accueil - Confidentialité
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Idée nom d'utilisateur snapchat - Guide
- Idée cadeau 18 ans inoubliable - Forum Loisirs / Divertissements
- 7/15 sur 20 - Forum Loisirs / Divertissements
Bonne idée pour l'amende, on a de l'humour mais après pour payer c'est un peut moins bien ^^