Idée d'un petit cadeau!
Résolu
Bonjour,
Voila, ma soeur va bientôt fêter son anniversaire en famille pour ses 20 ans et il y a un petit jeu qui a été demandé sur les invitations : apporter un petit cadeau ( pas cher voir gratuit) qui commence par un A (la première lettre de son prénom) et lui offrir puis elle devra faire le rapprochement. Alors les invités peuvent venir avec des allumettes, de l'aluminium, etc ..)
J'aimerais évidemment trouver une super idée mais j'avoue que je suis à cours d'imagination si quelqu'un pourrais éventuellement m'aider ...
Merci d'avance pour vous réponses :))
Voila, ma soeur va bientôt fêter son anniversaire en famille pour ses 20 ans et il y a un petit jeu qui a été demandé sur les invitations : apporter un petit cadeau ( pas cher voir gratuit) qui commence par un A (la première lettre de son prénom) et lui offrir puis elle devra faire le rapprochement. Alors les invités peuvent venir avec des allumettes, de l'aluminium, etc ..)
J'aimerais évidemment trouver une super idée mais j'avoue que je suis à cours d'imagination si quelqu'un pourrais éventuellement m'aider ...
Merci d'avance pour vous réponses :))
1 réponse
Résumé de la discussion
Trouver un petit cadeau commençant par la lettre A pour l'anniversaire des 20 ans, offert dans le cadre d'un jeu où chacun apporte un objet peu coûteux ou gratuit, est le cœur de la discussion. Plusieurs propositions émergent: un aimant comme option simple, un petit aquarium en bocal ou en miniature, des articles comme agenda ou aspirateur, ou des objets symboliques tels que allumettes ou aluminium. Des préférences varient entre objets utilitaires simples et touches humoristiques, et l'idée est d'aligner le cadeau sur le budget et l'effet souhaité, parfois en privilégiant des éléments pratiques comme un agenda ou un aimant.