Recherche série télé
stef140
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je suis à la recherche d'un titre de série des années 80 il me semble. C'était l'histoire de deux animateurs de la même émission. Lui était anglais et elle américaine et ils avaient été mariés ensemble et avaient divorcé. Ils se trouvaient toujours mêler à des enquêtes policières et ils se disputaient tout le temps. Voilà si ça vous dit quelque chose, n'hésitez pas !
A voir également:
- Recherche série télé
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Recherche photo - Guide
- Numéro de série idm ✓ - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
7 réponses
Les deux animateurs travaillaient pour la TV ou pour la radio? Ils animaient quelle genre d'émission?
stef140
Messages postés
7
Statut
Membre
Ils travaillaient pour la TV, le genre d'émissions je ne me rappelle pas.
On dirait Paire d'As, série Canadienne (1987-1989) : 2 ex-comédiens (et ex-époux) d'une série télévisée sont amenés à refaire équipe en tant que détectives privés...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non ce n'est pas paire d'as que je me rappelle très bien et non ce n'est pas clair de lune que je connais très bien. Quand à sam et sally je connais la série française du même nom mais anglaise..là je ne vois pas. De plus l'acteur jouait un anglais et avait donc un nom à consonance très british mais impossible de m'en souvenir.