Musique anniversaire
missnan28
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2007
-
20 juil. 2007 à 21:21
la miiiiiiis - 4 avril 2013 à 19:12
la miiiiiiis - 4 avril 2013 à 19:12
A voir également:
- Musique pour gâteau anniversaire 50 ans
- Chanson modifiée pour anniversaire 50 ans - Forum Loisirs / Divertissements
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique pour diaporama anniversaire 18 ans - Forum loisirs/vie pratique
- Tubidy musique française - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanson modifiée pour anniversaire 40 ans - Forum Musique / Radio / Clip
12 réponses
salut je veux recevoir une chanson pour mon frere pour le souhaiter un joyeux anniverssaire qui a 13 ans aujourd'hui c son anniverssaire
merci bcp bcp
merci bcp bcp
je ne trouve de musique d'anniversaire pour mon anniversaire
Bonjour,
ben moi mon blem est pareil la diference est que mon petit cousin qui fete son anif et je suis le responsable de musique ben la je suis bloqué
ben moi mon blem est pareil la diference est que mon petit cousin qui fete son anif et je suis le responsable de musique ben la je suis bloqué
je veux recevoir une chanson pour souhaiter jouyenx anniversaire à mon fils qui aura un an le 30 juin 2008 et merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour je viens aider car j ai l age d ecrire des chansons de ce style . Cela dépend ci c est en langue locale au etrangères. mais moi je conseille de dire des choses vécues et, si cela ne sonne pas bien a ce moment il faut la traduire cela fera très sympa.
bonjour
j'ai un conseil a te donner
il faut que ta chanson vienne de toi.
il faut aussi que tu raconte une histoire mais peut un porte si elle c'est déja passé ou pas
et pour finir tu doit surtout croire en toi et les mots te viendront tout seul mais noublie pas il faut étre passiante
j'ai un conseil a te donner
il faut que ta chanson vienne de toi.
il faut aussi que tu raconte une histoire mais peut un porte si elle c'est déja passé ou pas
et pour finir tu doit surtout croire en toi et les mots te viendront tout seul mais noublie pas il faut étre passiante
bonjour et bien je suis poete et je peut aussi ecrire une chanson pour toi si tu es interesse alors ecris moi a princesse25@hotmail.com. bonne journee
BONJOUR? NOUS ALLONS ORGANISER LES 18 ANS DE MA FILLE LE 16 AVRIL 2011 ET JE SUIS A LA RECHERCHE DE TOUTES LES IDEES QUE VOUS POURRIEZ ME PROPOSER CARTES D INVITATIONS ORIGINALE ET LA CHANSON D ANNIVERSAIRE MOI J AIME CHIMENE BADI ET ELLE SOPRANO POUVEZ VOUS M AIDEZ SVP CE SERAIT GENIAL MERCI CATHY64SEBY@HOTMAIL.FR merci pour votre aide