Musique anniversaire

missnan28 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2007 - 20 juil. 2007 à 21:21
 la miiiiiiis - 4 avril 2013 à 19:12
bonjour je fête mais 18ans dans pas lontemps et j'aurais beosin d'aide, en ce qui concerne la musique.
Je cherhce des mots qui m'améneront facilemetn à une chanson, pour ensuite l'interpreter. Pourriez vous m'aider ou me donner quelques conseils?
Merci d'avance
missnan28

12 réponses

salut je veux recevoir une chanson pour mon frere pour le souhaiter un joyeux anniverssaire qui a 13 ans aujourd'hui c son anniverssaire
merci bcp bcp
46
je ne trouve de musique d'anniversaire pour mon anniversaire
21
bonjour,

j ai lu ton message et je veux bien t'aider.

Tu recherches quoi comme musique d'anniversaire précisement et pour quel evenement ? ( arrivée du gateau, ??)

J'attends ta réponse car j ai plein de trucs a te proposer

Kobe
0
granini17 > kobe9578
12 août 2008 à 16:59
Bonjour, j'ai vu ton message sur le forum et je serai interessée par tes idées car je fait les 50 ans de mon pére dans une semaine et je n'ai toujours pas trouvé de musique pour l'arrivée du gateau d'anniversaire... Peux-tu m'aider? Merci d'avance.
0
miiimiii > kobe9578
27 sept. 2008 à 15:27
slt oui je cherche tt type de music d'anniversaire urgent svp merci c tres gentil
0
kossovi > kobe9578
8 janv. 2009 à 16:07
oui je chérche pour la musique d'annevirsaire qui est tréé tréé belle parole et musique mérci oncoure tré bon journé
0
chimata > miiimiii
4 mai 2009 à 23:05
demain se sera l'annif de mon proche ami je souhaite a lui une bonne vie avec une bonne fille qui sois fidèle a lui et je vx de vous m'aider a trouver une music convenable a son age et a son style il a 20ans et ça sera 21 merci
0
Bonjour,
ben moi mon blem est pareil la diference est que mon petit cousin qui fete son anif et je suis le responsable de musique ben la je suis bloqué
13
j'te conseil 6rbx si ton cousin n'est pas encore gamin à +
0
je recherche des chansons d'anniversaire de hauteur svp de 11 ans quoi
0
lilly montana
30 mai 2009 à 13:00
c est simple recherche sur internet
0
je veux recevoir une chanson pour souhaiter jouyenx anniversaire à mon fils qui aura un an le 30 juin 2008 et merci
12

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ba déja demande a t potes de tédre voila 1 solution
12
bonjour je viens aider car j ai l age d ecrire des chansons de ce style . Cela dépend ci c est en langue locale au etrangères. mais moi je conseille de dire des choses vécues et, si cela ne sonne pas bien a ce moment il faut la traduire cela fera très sympa.
7
c moi est personne d'autre
9 mars 2010 à 13:42
cc je sais que cela fait deja longtemp que tu a ecrit ce message mais cela mainteresse car dans tois moi il y a l'annivesaire de mon frere il faite ces 28 ans est je voudrais lui chanter une chanson qui lui correspond mais je ne sais pas du tout j'ai pas d'idée ca m'enerve
0
bonjour
j'ai un conseil a te donner
il faut que ta chanson vienne de toi.
il faut aussi que tu raconte une histoire mais peut un porte si elle c'est déja passé ou pas
et pour finir tu doit surtout croire en toi et les mots te viendront tout seul mais noublie pas il faut étre passiante
6
taibi djamel
29 avril 2010 à 18:48
joyeux anniversaire d'avance et essaye avec youtube
3
taibi djamel
29 avril 2010 à 18:50
moi j'aurai mes 24 ans tres bientot
3
ok mais vite
3
bonjour et bien je suis poete et je peut aussi ecrire une chanson pour toi si tu es interesse alors ecris moi a princesse25@hotmail.com. bonne journee
1
BONJOUR? NOUS ALLONS ORGANISER LES 18 ANS DE MA FILLE LE 16 AVRIL 2011 ET JE SUIS A LA RECHERCHE DE TOUTES LES IDEES QUE VOUS POURRIEZ ME PROPOSER CARTES D INVITATIONS ORIGINALE ET LA CHANSON D ANNIVERSAIRE MOI J AIME CHIMENE BADI ET ELLE SOPRANO POUVEZ VOUS M AIDEZ SVP CE SERAIT GENIAL MERCI CATHY64SEBY@HOTMAIL.FR merci pour votre aide
0
c urgent vous pouver me donner des idees de musique
0
TAKE CARE
0