Musique Kick Ass

NarcisseCullen89 -  
 inconnu -
Bonjour,

J'aimerai savoir si quelqu'un connait le titre et l'auteur de la musique de Kick Ass dans la scène où Big Daddy brûle et que Hit Girl essaye de le sauver.

Merci d'avance à tous.

9 réponses

1. PCmonsters

Salut, la musiques est tiré d'un autre film, c'est celle de sunshine.
    Regarde dans la B.O tu devrais la retrouver.

https://www.youtube.com/watch?v=rWlXU2DeYkQ

Moi je cherche la musique du moment ou il essaye de sauter d'un toit a un autre mais qu'il se désiste au dernier moment et qu'il a failli tomber.
    4
    1. kick ass

moi aussi
      0
    2. coco5613

la musique quand il veut sauter du toit et qu'il se désiste est " roof jump " de marius de vries
      0
    3. coco5613

il y a deux musiques quand hit girl éssaie de sauver son pere dans le noir. pour l'une d'elle le titre est " nightvision "
      0
    4. Withdraw

La musique n'est pas "nightvsion" ms s'appelle "strobe (adagio)" qd hit girl va sauver big daddy avc la Kryptonite. Voilà !
      0
  2. steph14

Moi je cherche la musique où hit girl tue tout le monde dans le couloir/bibliothèque pour arriver jusqu'au très méchant bonhomme. A noter que j'avais déja entendu cette musique dans shreck.
    0
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  4. Mordal

"Bad Reputation" de joan jett

moi je cherche la dernière musique du générique=)
    0
    1. sorry

Make Me Wanna Die - The Pretty Reckless
      0
  5. Mordal

En fait, c'est Mika...
    0
    1. Nico

salut je cherche la music ou les hommes de mains marche dans le couloir de la bibliotèque juste avant que hit girl les surprenne et que la musique bad reputation commence
      merci d'avance.
      0
  6. the prodigy

bonjour
    ya beaucoup du prodigy
    0
  7. Julio88

Bonjour, je recherche le nom de la musique qui passe pendant que Big Daddy massacre tous les mecs de D'amico dans l'entrepôt avant d'y foutre le feu.
    Une musique avec des accords mineurs un peu flippante si on écoute bien.

L'air est plutôt connu, je l'ai déjà entendue souvent mais pas moyen de trouver le nom...
    0
    1. GaGa

J'ai trouvé c'est "In the house in a heartbeat" de Johny Murphy...

https://www.youtube.com/watch?v=KSYYEDXaGo0

je crois bien que c'est cette musique qui passe à ce moment mais je ne suis pas sûre...

oui c'est bon j'ai vérifié. "In the house in a heartbeat" de Jonhy Murphy est la musique qui passe quand Big Daddy massacre tous les hommes dans l'entrepôt et qu'il l'enflamme. Voilà la réponse à ta question Julio88...
      0
    2. gromeat

pour le moment ou big daddy massacre tous les hommes de mains de d'amico dans la menuiserie c'est le groupe '' godspeed you black emperor" par contre je me rappelle plus le nom du morceau... mais pour le groupe chuis sur a environs 95%...
      0
    3. gromeat > gromeat

haaaa non autant pour moi c'est gaga qui a raison c'est jhon murphy... ouos desolé.... par contre c'est la musique du début qui est la même que pour la coupe de france de foot que j'aimerais trouver... si quelqu'un la connais????
      0
    4. GaGa > gromeat

Et oui j'ai toujours raison ! ;)
      0
    5. GaGa > gromeat

Sinon je ne vois pas de quelle musique tu parles... désolée
      0
  8. noritaka666

moi je cherche celle juste avant que hit girl massacre les types dans le couloir
    0
    1. Saardine

Je pense que c'est The corridor de John Murphy.
      0
    2. Vif

Moi je chercherai celle ou Hit Girl est en fillette, une musique wester très connue je dirais (sauf par moi)
      0
      1. inconnu > Vif

colonne sonore - Ennio morricone
        0
    3. Anonyme1810

Perso, je recherche une autre musique de Kick Ass, au moment où à la toute fin, Mindy arrive à l'école dans la voiture de Markus
      0
    4. GTO

je cherche une autre music celle qui passe pendant le générique avan cel de mika we are young qq a le titre ?
      0