A voir également:
- Video rap us hot
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
20 réponses
salut,je vous lache une adresse ou y a pa mal de clip tu trouvera peut etre ton bonheur
http://hip-hop-universe.blogspot.com/
http://hip-hop-universe.blogspot.com/
kndr
ludacris
bonjour , vas sur youtube tape "rap2008" et tu trouveras pleins de vidéos et peut etre ton bonheur !
yop merci bcp j'ai pu en découvrir pas mal , mais rien a faire je ne trouve pas ce mec , c'etait la premiére fois que je le voyais , il ne me dit rien du tout , il a le style et le physique de booba , mais c'est pas booba !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Ca me dit quelque chose. C'est pas un mec qui a des bras surdimensionnés et qui se rend aux toilettes pour faire un petit pipi et qui se fait embêter par un type qui n'arrête pas de lui parler ?
Ca me dit quelque chose. C'est pas un mec qui a des bras surdimensionnés et qui se rend aux toilettes pour faire un petit pipi et qui se fait embêter par un type qui n'arrête pas de lui parler ?
, Merci Tilou , mais je n'ai pas pu le voir sur ce site !, il me semble que c'est ca josh randall , il a effectivement des bras surdimensionné , il est tjrs en t shirt , avec une casquette vissée sur la tete , et avec bien sur des tatouages sur ses bras
Bonsoir à tous.
Baraqués ,gros bras,casquette,discothéque, perso ça me fait penser à un clip de 50 cent.
Baraqués ,gros bras,casquette,discothéque, perso ça me fait penser à un clip de 50 cent.
Bonsoir a vous , merci d'avoir pris le temps de me répondre , mais ce n'est pas eux non , j'ai cherché tte la journée mais j'ai pas trouvé , cela doit etre un nouveau rappeur , j'ai cherché sur les sites d'nrj 12/virgin 17 mais rien :(
vraiment pour le décrire au max , je peux pas rajoutter plus de précision , dans le clip il se balance un pti peu comme les autres mais rien de transcendant , il a juste des bras monstrueux , et une voix grave
vraiment pour le décrire au max , je peux pas rajoutter plus de précision , dans le clip il se balance un pti peu comme les autres mais rien de transcendant , il a juste des bras monstrueux , et une voix grave
Rebonjour.
Ce que je peux te proposer au mieux,c'est de te rendre ====>ici ou 16 pages de vidéo de rap us t'attendent dont certaines nouveautées .Je pense que tu y retrouveras certainement ton clip.
Ce que je peux te proposer au mieux,c'est de te rendre ====>ici ou 16 pages de vidéo de rap us t'attendent dont certaines nouveautées .Je pense que tu y retrouveras certainement ton clip.
Merci beaucoup pour vos réponses , je vais continuer dans ma recherche , il existe ce mec lol !:p
Quand je disais qu'il avait des bras monstrueux , c'est qu'il a plutot une dégaine de footballer US voili
Quand je disais qu'il avait des bras monstrueux , c'est qu'il a plutot une dégaine de footballer US voili
si il a des bras surdimensionnés et qu il et aux toilettes comme josh randall l a dit , c' est : ludacris - get back
Bonjour,
je cherche le titre d'un son hip hop US qui tourne à mort cet été 2009, dans tous les clubs !!!
Comment vous décrire.. Ca commence doucement puis à chaque fois ca saccélère et vice versa.. Dsl de ne pas etre plus précis.
merci
je cherche le titre d'un son hip hop US qui tourne à mort cet été 2009, dans tous les clubs !!!
Comment vous décrire.. Ca commence doucement puis à chaque fois ca saccélère et vice versa.. Dsl de ne pas etre plus précis.
merci
Bonjour,
Il y a un clip rap ou r&b que j'ai vu sur la chaîne Trace en 2007, où l'on voit deux types qui chantent sur un fond gris.
Désolée si je ne suis pas plus précise.
Il y a un clip rap ou r&b que j'ai vu sur la chaîne Trace en 2007, où l'on voit deux types qui chantent sur un fond gris.
Désolée si je ne suis pas plus précise.