Clip hiphop / rap Us

Romano - 3 févr. 2009 à 11:37
 Rozay - 2 août 2012 à 15:21
Bonjour , je recherche une musique de rap us sortie en 2008 ou début 2009

déscription du clip= Un black avec une casquette chante , il est le plus souvent dans une boite , il est vachement barraqué. (c'est pas usher) , je l'ai vu sur nrj 12

20 réponses

salut,je vous lache une adresse ou y a pa mal de clip tu trouvera peut etre ton bonheur


http://hip-hop-universe.blogspot.com/
10
ludacris
0
yop , merci , j'en ai matté pas mal la mais je ne le trouve pas :(
1
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 12:16
essaye là alors :https://www.swigg.fr/?id=28
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 11:42
bonjour , vas sur youtube tape "rap2008" et tu trouveras pleins de vidéos et peut etre ton bonheur !
0
yop merci bcp j'ai pu en découvrir pas mal , mais rien a faire je ne trouve pas ce mec , c'etait la premiére fois que je le voyais , il ne me dit rien du tout , il a le style et le physique de booba , mais c'est pas booba !
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 13:00
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Josh Randall Messages postés 26490 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 2 614
3 févr. 2009 à 13:48
Salut
Ca me dit quelque chose. C'est pas un mec qui a des bras surdimensionnés et qui se rend aux toilettes pour faire un petit pipi et qui se fait embêter par un type qui n'arrête pas de lui parler ?
0
, Merci Tilou , mais je n'ai pas pu le voir sur ce site !, il me semble que c'est ca josh randall , il a effectivement des bras surdimensionné , il est tjrs en t shirt , avec une casquette vissée sur la tete , et avec bien sur des tatouages sur ses bras
0
ca me dit quelque chose également , mais je crois que c'est un new rappeur , bon courage !!
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 22:35
bonsoir "baraqué" vraiment je pense à Xzibit ou alors à Busta Rhyme...
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 731
3 févr. 2009 à 22:54
Bonsoir à tous.
Baraqués ,gros bras,casquette,discothéque, perso ça me fait penser à un clip de 50 cent.
0
Bonsoir a vous , merci d'avoir pris le temps de me répondre , mais ce n'est pas eux non , j'ai cherché tte la journée mais j'ai pas trouvé , cela doit etre un nouveau rappeur , j'ai cherché sur les sites d'nrj 12/virgin 17 mais rien :(


vraiment pour le décrire au max , je peux pas rajoutter plus de précision , dans le clip il se balance un pti peu comme les autres mais rien de transcendant , il a juste des bras monstrueux , et une voix grave
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 23:24
c'est pas facile, mais avec des bras "monstrueux" tu aurais peut etre de la chance en cherchant parmi les altérophiles :))) ou sinon voir avec NRJ 12, pourquoi pas les appeler ? qui sait ? désolée de ne pouvoir t'aider plus :)
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 731
3 févr. 2009 à 23:24
Rebonjour.
Ce que je peux te proposer au mieux,c'est de te rendre ====>ici ou 16 pages de vidéo de rap us t'attendent dont certaines nouveautées .Je pense que tu y retrouveras certainement ton clip.
0
Merci beaucoup pour vos réponses , je vais continuer dans ma recherche , il existe ce mec lol !:p

Quand je disais qu'il avait des bras monstrueux , c'est qu'il a plutot une dégaine de footballer US voili
0
si il a des bras surdimensionnés et qu il et aux toilettes comme josh randall l a dit , c' est : ludacris - get back
0
tu parle de voix grave, en rappeur us je pense a dmx ou ja rule
0
Bonjour,

je cherche le titre d'un son hip hop US qui tourne à mort cet été 2009, dans tous les clubs !!!

Comment vous décrire.. Ca commence doucement puis à chaque fois ca saccélère et vice versa.. Dsl de ne pas etre plus précis.

merci
0
Va voir la, surement que tu va trouver dans la liste des artistes ;)

http://www.2kmusic.com/fr/rap
0
Bonjour,

Il y a un clip rap ou r&b que j'ai vu sur la chaîne Trace en 2007, où l'on voit deux types qui chantent sur un fond gris.

Désolée si je ne suis pas plus précise.
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 731
17 nov. 2009 à 18:31
Bonjour Dame 2 Fr.
Peut être "Drop it like it's hot" ?
0
Macouille > mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016
24 nov. 2009 à 18:43
Non, c'est pas cette chanson. Dans le clip, on voit deux types noirs chanter sur un fond gris qui bouge un peu (comme un tissu étendu sur un séchoir à linge en plein air) et à certains moments on voit l'un deux flasher sur une fille.
0
LE RAPPEUR KE tu cherche c'est peut etre, et surement "SEFYU"
0
ça y est j'ai trouvé. Il s'agit de T-Pain feat Young Juk "Buy you a drink"
0
moi je pense a roy jones avec sa musiaue dont be touched
0
Site de rap us où vous retrouverez tous les derniers clips : http://rap-actualite.com/

PEACE !
0