Musique de film

Utilisateur anonyme - 20 nov. 2007 à 11:12
 Bennax - 16 août 2012 à 01:36
'lu tout le monde..
Je cherche une musique du film "arnaque crime et botanique" c'est la musique de la grande fusillade.. On dirait un truc russe qui s'accelère petit à petit..
merci..
A voir également:

17 réponses

Le titre exact :
John Murphy & David Hughes - Zorba The Greek
Sinon moi je recherche le titre d'un passage musical qui n'a pas l'air d'être présent sur la BO, c'est aux alentours de 1:04:02 et 1:04:23 (La bande des 4 volent les voisins et montent dans le camion blanc avec l'herbe, l'argent et le contractuel !)
Si quelqu'un a une réponse, qu'il me le fasse savoir !
Nico
4
Dans ce film de Guy Ritchie, c'est iggy pop i wanna be your dog !!!! que du bon !! on va dire que c'est quand meme un film culte.... parlez en autour de vous !! la bise au fan
0
J'vois c'que tu veux dire nico, j'la cherche aussi et elle n'est effectivement pas sur la b.o.
ps pour bonsoir34: j'ai bien écouté i wanna be your dog qui est au passage des Stooges en pensant que peut-être c'était un petit passage de la chanson mais non rien à voir
0
Plutôt la musique de "Jamais le dimanche"?
0
Concernant le riff basse/batterie, que l'on entends deux fois dans le film, il est introuvable. Le plus ressamblant que je connaisse est une chanson de Thomas Winter et Bogue qui s'appelle : "J'ai rendez-vous avec vous" (dispo sur Deezer)
0
ne cherchez plus âmes en peine :D
la bo du film "las vegas 21"
c'est "time to pretend" de MGMT
3
merci pour le renseignement !! ca fait deux semaine que je cherche cette foutu chanson que je kiff trop !!
0
Bonjour, j'aurais aimé savoir si quelqu'un sait, quelle est le titre de la musique que l'on entend dans arnaques crimes et botaniques à chaque fois que l'on parle d'Harry la Hache ?
2
Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 2 620
20 nov. 2007 à 11:16
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 nov. 2007 à 11:19
Non mais je veux le nom de l'interprete et de cette chanson, pas toute la BO!!!!
0
c'est third world qui chante
0
Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 2 620
20 nov. 2007 à 11:40
Désolé je ne peux accéder à ta demande car je n'ai moi même pas forcément vu le film (ou alors je n'en ai pas le souvenir). Il te suffira d'éplucher les titres de la BO pour le savoir
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2007 à 11:53
Si t'en a pas souvenir c'est que t'as pas vu le film.. il est mythiqe ce film.. Et la musique aussi..Bref on verra si d'autres ccmistes s'en rappellent..
Merci Josh en tout cas..
0
20 nov. 2007 à 12:13
J'ai peut-être l'info que tu cherches. J'ai pris la liberté d'éplucher les titres de la BO et en fasaint le lien avec ce que tu as dit dans ton premier post, je crois que la musque que tu cherches est celle de Zorba le Grec. A vérifier
0
nenene du 69
25 mai 2008 à 12:49
Je recherche la musique du début du film "Jackpot "

Merci par avance ! ^^
0
minichouchana Messages postés 59 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2009 9
25 mars 2009 à 11:07
Hello,

Si la musique du début du film, quand on voit New York c'est Mika : Grace Kelly
0
mais quel naz
0
bonsoir j'aimerai avoir le titre d'une chanson. c'est dans le film jackpot ou las vegas 21.
c'est une femme qui chante elle parle du mur du son dsl mais je n'ai pas plus d'infos;merci de votre réponse
0
salu a ts je cherche la musique de la fin arnaque crime et botanique qd il sort du poste depolice
je ne sai pas ou la trouver et je ne sais pas si elle est sur la bo mrci de me rep ++
0
Salut!
J'aimerai avoir svp, le titre de la chanson de Jackpot lorsqu'ils sont le soir à l'hotel pour le congrès du boulot de Cameron Diaz, et qu'ils arrivent pas à dormir. Et aussi celle juste après qui fait "pa paaa pa pa pa pa pa pa, It's all right..." XD

svp surtout la deuxième ça serait top si quelqu'un savait =) merci
0
Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 2 620 > lo
25 mars 2009 à 11:50
Salut
Tu trouveras réponse à ta question en allant faire un tour sur ce site
0
mais non pas la musique du début, ça tout le monde l'a remarqué que c'était mika -_-' (même que ça fait tâche dans le film dailleurs) . Moi je veux savoir la musique juste après la scène de l'hotel quand ils arrivent pas à dormir et que ça fait "pa pa pa pa pa pa pa .. It's alla right..."
0
oki merci, mais je l'ai trouvé je crois c'est It's Alright de Ase Semple . Par contre impossible à trouver à télécharger... tu saurais pas ou je pourrai la trouver,,,,??
0
25 mars 2009 à 11:56
Très honnêtement non. Sorry!
0
snif ok ^^ thanks quand même
0
salut, la chanson q tu cherche qd Eddy sort du commisariat de police c'est Man Machine de Robbie Williams voila
ms ds ce genre de cas vas sur le site de la FNAC ou amazone.fr, ils ont plein d cd de BO dt tu px écouter des extraits de chaque chanson ça aide vachement
0
Salut tout le monde.Perso je cherche la musique à la tout fin du générique, on ne l'entend que 40 secondes après "18 with a bullet" mais je la trouve vraiment superbe, si vous pouviez me renseigner, merci :-) !
0