Musique Iron Man 2
Résolu
Bonjour, ou plutôt Bonsoir...
Voilà se soir j'ai était voir Iron Man 2 au cinéma et j'aurai aimé avoir le nom de la musique quand Tony Stark rentre chez lui au début du film et qu'il est dans le garage
Merci d'avance :)
Voilà se soir j'ai était voir Iron Man 2 au cinéma et j'aurai aimé avoir le nom de la musique quand Tony Stark rentre chez lui au début du film et qu'il est dans le garage
Merci d'avance :)
8 réponses
Résumé de la discussion
Identification de la musique recherchée dans Iron Man 2 : la chanson jouée lorsque Tony Stark rentre chez lui et se trouve dans le garage au début du film. Plusieurs participants proposent Shoot to Thrill d'AC/DC comme piste principale de la BO et listent les titres du répertoire utilisé dans le film, tandis que d'autres évoquent des choix pour d'autres scènes. Parmi les autres réponses utiles, des suggestions évoquent Should I Stay or Should I Go de The Clash et des échanges sur le moment où la Veuve Noire et le chauffeur entrent dans Hammer Industries.
-
Shoot to Thrill d'AC/DC
What else? ; )
Toute la B.O. de Iron Man 2 est composée des grands classiques du groupe:
01 Shoot to Thrill
02 Rock `N' Roll Damnation
03 Guns for Hire
04 Cold Hearted Man
05 Back in Black
06 Thunderstruck
07 If You Want Blood (You've Got It)
08 Evil Walks
09 T.N.T.
10 Hell Ain't a Bad Place to Be
11 Have a Drink on Me
12 The Razor's Edge
13 Let There Be Rock
14 War Machine
15 Highway to Hell -
Should I Stay or Should I Go - The Clash
-
Bonjour,
Moi je cherche la musique qu'il mette quand il creer son " nouveau coeur ", j'ai bc chercher et je ne la trouve pas... si vous pouviez m'aider s'il vous plait -
Bonjour,
J'aurais souhaité savoir si quelqu'un connaissait le nom des deux musiques qui passent lorsque Tony Stark se bat avec son ami son anniversaire dans les tenues d'Iron Man.
Merci d'avance ! -
la musique s'est highway to hell je crois que c'est celle là
-
les clash
-
Salut
La musique est " Highway To Hell "
voial a ++ -
Est-ce ca ? https://www.youtube.com/watch?v=GqH21LEmfbQ