La pub canal sat avec le père noël...

Résolu
saxo-metal Messages postés 158 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013 - 18 déc. 2008 à 21:52
 Kakà - 16 déc. 2011 à 09:11
Bonjour,

J'aimerais savoir quel sont les paroles de la pub de canal sat avec le père noël et les reines en entier.

Je connais que le début et vous demande de completer:

3,4 canal sat propose pour noël, un cadeau vraiment exepsionnoelle, sur canal sat, a oui vraiment, pour 10euros par mois seulement , seulement !! TV grande chaîne pour toute la famille,comme eurosport,Tiji et disney ciné magie .

Après je beug!! J'ai trouver la vidéo que you tube mais après je comprend pas ce que les reine disent

Merciii

17 réponses

3,4 canal sat propose pour noël, un cadeau vraiment exceptionnelle, sur canal sat, a oui vraiment, pour 10euros par mois seulement , seulement !! TV grande chaîne pour toute la famille,comme eurosport,Tiji et disney ciné magie .
avec canal sat a la demande
les programme commence quand sa vous chante
3
3,4 canal sat propose pour noël, un cadeau vraiment exceptionnelle, sur canal sat, a oui vraiment, pour 10euros par mois seulement , seulement !! TV grande chaîne pour toute la famille,comme eurosport,Tiji et disney ciné magie .
la plus belle offre de chaine tv haute définition; le noel canal sat c'"est si bon !
0
trop darrrrr !
0
Zoulou ta mere !
0