L'exorciste je veux mais j'ai peur

Résolu
film__hor -  
 SkiZ -
Salut,
Je voudrai voir l'exorciste car on me la conseiller plus de 100 fois mais je suis pas enormement habituer au film d'horreur j'ai deja vu:

-freddy vs jason
-30 jours de nuits
-destination final 3
-28 jours plus tard
-sleepy hollow

Je voudrai savoir quel film sont bien pour s'habituer pour le regarder.

(PS: je vous conseille freddy vs jason)

MERCI D'AVANCE

19 réponses

Selma

Salut,

Si tu veux t'entraîner, sur TF1, il y a des téléfilms ou émissions qui pourront te préparer à ça, ce sont de vraies horreurs ;

Les Feux de l'amour
Confessions intimes
Joséphine Ange gardien etc....

Si ton cerveau fonctionne normalement, tu devrais avoir peur et crier "Au secouuuuuuuuuuurs !!" ;)
19
lucas01 Messages postés 2166 Statut Membre 102

MDR'
0
mpuissance4 Messages postés 19352 Statut Contributeur 2 135

vraiment trop drôle
0
MILERS Messages postés 276 Statut Membre 3

mdrrr
0
Max31

Ace Ventura En Afrique......
3
Attaqua Messages postés 354 Statut Membre 16

Paranormal activity ...
1
SkiZ

Paranormal activity c'est vraiment de la pipi de chat à coter de l'éxorciste.
0
Max31

Selma, J'ai pas osé le dire mais toi tu l'as fait. Chapeau l'artiste....
0
Selma

A votre service...;)

Mais je m'attendais plutôt à une avalanche de cris de protestations ! ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Max31

Moi j'ai essayé de faire de mon mieux avec mon ''Ace Ventura En Afrique'' mais bon on dirai que ça a fait mouche...
0
film__hor

Mais un peu serieux LOL jdeconne pas je sai pa du tout a koi mattendre en le regardant
0
la quiche Messages postés 268 Statut Membre 27

Mais il fait pas peur, l'exorciste. Il en est même marrant (surtout avec "la truie est en moi!", j'étais morte de rire...)
S'il a fait vachement d'effet, à l'époque, c'est parce que dans certains cinémas, pour la première fois, les enceintes étaient spatialisées (dans les cinémas classiques, le son venait de l'écran).
0
film__hor

Ce que je ve dire c l'exorciste au commencement mais si vous dite qui fait pas peur je vous croi mais vou exagerer un peu jpense
0
Daegalen Messages postés 4136 Statut Membre 1 046

Un conseil : l'exorciste, au commencement, il vaut pas grand chose, pour pas dire que dalle.
Perd pas ton temps à le regarder...
0
Selma

Re,

Je ne l'ai pas vu ce film, je ne pourrais pas te dire mais il faut que tu tiennes compte de ta sensibilité, de ton degré d'imagination qui peuvent selon ton âge (le film est interdit aux moins de 12 ans) te perturber un peu dans ta vision des choses...

Si tu as peur, ne te force pas, tu risques de le regretter et il y a d'autres films bien plus intéressants et plus instructifs ! ;)
0
pascal

l'exorciste n'est pas top a regarder pour les ames senssibles surtout quand on sait que c est tirés d une histoire vraie sauf que le possédé n etait pas une fille mais un garcon qui aujourdhui vit retranché du monde tellement le choc etait important pour lui
0
hairguitar29 Messages postés 264 Statut Membre 28

Eh bien en fait, je ne le classerais pas dans la catégorie film d'horreur, ce film. Ca serait plutôt un documentaire qui fait peur.
L'Exorciste existe en deux versions:
une épurée/censurée
l'autre originale.
Si tu appréhendes un peu, mais que tu veux le voir, commence par la censurée, tu aurais une idée de ce qu'est l'originale. Et tu n'auras peut-être plus les glandes pour regarder l'originale.
Mais si tu n'as pas envie du tout, si tu te sens forcé à le regarder, alors ne le regarde pas. Ca serait une corvée et tu pourrais t'éviter une grosse peur et pour une longue période trembler dans le noir.

Voilà, je te rappelle quand même que tu dois te fier à ton jugement personel.
0
roboConan Messages postés 2155 Statut Membre 690

"documentaire qui fait peur", ??? => c'est souvent filmé en caméra à l'épaule mais ça reste un film, de fiction de surcroit, nul fait réel ou quoi que ce soit derriere.
Pour ce qui est de l'exorciste, je ne vois pas l'interêt de ce post, si t'as envie d'avoir peur tu le regarde seul dans le noir, sinon avec qqun et ça ne peut plus faire peur.
La version "epurée/censurée" comme tu l'appelle hairguitar, c'est l'originale, et dans la nouvelle version ils ont rajouté deux trois scénes (escalier pour la principale), mais les films sont quasi identiques, donc si la personne regarde une version autant que ce soit la plus longue, la dernière (même si les "puristes" (de mes deux) crient au scandale.
Ouf ! Bon film !
0
,cwcsk

moi aussi g peur je l'ai regardé mais j'ai arreter quand j'ai vu qu'on a fait une espece de piqure a regan je vais le regarder avec des amies sa sera peut etre plus faciles je vous dirai la reponse
0
soso

je te consseille de ne pas le regarder si non tu dors pas 2 semaine
0
anonyme

commence par d'autres film, comme "rec", ...
surtout regarde les en plein jour et pas seul et sa ira mieux
0
panri78 Messages postés 93 Statut Membre 17

Salut , moi je te conseille ( si tu veux le voir ) de le regarder avec des amies , tes freres ou soeurs ...ect . Comme ça ils peuvent te rassurer su tu as peur ... Bref, Bon fiiiiiiilm !!! Ohhhh ! lol
0
STUNTMAN44400 Messages postés 1738 Statut Membre 328

même si le fond de l'histoire semble être tiré de faits réels, ça reste un film... Pour ma part, je l'avais regardé un soir tout seul et c'est sûr que c'est un film assez marquant sans compter le mythe qui l'entoure mais il vaut le coup... Je ne suis pas traumatisé, côté gore, il y a pire... Je me rappelle juste de la fille qui se mutile dans sa chambre... Je précise que je supporte mal tout ce qui est gore donc bon...
Ce qui est vraiment dérangeant dans ce film, c'est le fond de l'histoire...

Le fait que tu classes "Freddy vs Jason" en film d'horreur me fait rire... je l'aurais classé en film comique... J'ai rigolé pas mal de fois tellement certaines scènes sont ridicules et mal fichues... un film à "Pop-Corn" à voir une fois pour se marrer entre amis mais c'est tout... après si ce film t'a réellement fait peur, ça risque de poser problème pour regarder "Exorciste"

PS : Les films que tu cites hors "Sleepy Hollow" sont à mon sens pour la "Teen-Generation", des films trouvant leur intérêt dans le sadisme... Se délecter des choses qui arrivent aux personnages oubliant parfois ce pour quoi ils sont faits, faire peur aux spectateurs... L'Exorciste, ce n'est pas du tout un film de ce style...
0
lucas01 Messages postés 2166 Statut Membre 102

Le silence des agneaux pourrait être bien.

Et en plus il est excellent :)
0
lundertaker Messages postés 15 Statut Membre

l'exorciste c'est l'un des film d'horreur qui za le plus térifier
0
Poopiiee Messages postés 139 Statut Membre 10

c'est lequel que tu veux voir exactement, paske y'en a pas qu'un seul...

puis, je vois pas pourquoi t'aurais peur.. rassures toi... et c'est pas le meme genre de ces films que tu viens de citer (et surtout pas sleepy hollow, qui est en partie une comedie) bref, ça parle d'esprit et non pas de tueries et sang...en passant, je propose pour ce genre: "sweeney todd, le barbier diabolique de fleet street"

Bref ça depend de ton age, de tes croyances ... mais c'est pas évident d'en avoir peur...

pour t'entrainer comme tu dis.. tu peux commencer par un documentaire "les 30 histoires les plus incroyables" un truc comme ça.. paranormal activity, et surtout ne pas prendre au serieu...

je viens juste de voir la date du depot du message, et j me dis que j'ai écris tout ça pour rien, il a du le regarder depuis le temps, lol, mais je poste quand meme...
0
;lkjhhigu

la video dame blanche ou va dans video qui fait peur
0