Recherche désespérément une chansons de funk

fny2luxe - Modifié par fny2luxe le 26/09/2010 à 10:32
 med - 6 nov. 2012 à 22:00
bonjour a tous!!!!!
alors voila depuis quelques mois je recherche une chanson et j'ai beau demandé autour de moi ou la chercher sur internet je trouve aucun moyen de la trouver!!!!!! franchement je connais quelques paroles ( et sans musique c'est chaud un peu), c'est une chansons qui apparaît dans un remix de dj abdel, c'est un style funk et c'est un homme qui chante, il a pas une voix trop grave, et au refrain il fait " How could you do it, baaaby, do it, tat to meeee" ou quelque choses un peu comme ça (alors je vous écris comme je l'entend, je ne sais même pas si c les bonnes paroles, alors chapeau si quelqu'un la trouve comme ça). la musique est très rythmé et elle apparaît avec beaucoup de chansons que j'ai retrouvé en tapant " dj abdel a l'ancienne-a l'ancienne 2" sur youtube.
ps : ce n'est pas do it to me-i will do anything for you comme beaucoup me l'on suggérer.

voilà ma recherche est très compliqué mais si quelqu'un pourrait m'aider ou me mettre sur la voix pour retrouver ma chanson je lui en serai très reconnaissante!!!!

merci d'avance!!!

10 réponses

Josh Randall Messages postés 26568 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2025 2 622
Modifié par Josh Randall le 1/10/2010 à 17:57
Salut à tous

Il s'agit de Herley Johnson Jr - Do It

Voili voilà...

Edit: perso je ne connaissais pas du tout avant aujourd'hui

L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme
6
merci beaucoup!!!!!! merci de vous etes casser la tete pour moi!!! et franchement je suis trop contente =D
0
en tout cas chapeau avec le peu que je vous ai dit et avec votre aide à tout j'ai retrouvé cette musique et sachez qu'elle me tient vraiment à coeur!!! MERCI encore
0
Ce qui est quand-même énorme, c'est de rechercher le nom de cette musique exactement au même moment, j'aurais pu tomber sur une discussion de forum qui datait de 3 ans, mais elle datait seulement de trois jours !
Merci encore Josh
0
Enorme ! on va voir ce qu'il a fait d'autre ! en tout cas merci bien ;)
0
merci les gars c bien herley johnson !! ca faisai un moooooooooment ke jla cherchais bien joué a vous continuer comme ca !!
0
Bertrand40 Messages postés 1196 Date d'inscription vendredi 27 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2023 194
26 sept. 2010 à 10:16
Salut,

C'est Stretch - Why Did You Do It (1985)
https://www.deezer.com/fr/track/263316
0
non ce n'est pas ça!!!!
il y a un peu de jeux d'instru comme au début mais j'avais l'original de ma chanson (avant de la trouver dans un remix de dj abdel) et elle était beaucoup plus rythmé!!!
mais merci kan meme!!
0
Bertrand40 Messages postés 1196 Date d'inscription vendredi 27 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2023 194
26 sept. 2010 à 10:41
Merde, autant pour moi. J'étais sûr de mon coup là :D
0
lol je suis désolé!!! mais c vrai que cette musique à l'air rare et personne ne me l'a trouve meme si je chantonne l'air , je vais essayer de trouver un extrait parce que c vrai que j'en demande pas mal!!!lol mais je ne la trouve pas et ça me rend dingue parce que j'adore cette musique !!!
0
il est souvent avec des titres comme ceux là ( dans le remix de dj abdel)

https://www.youtube.com/watch?v=NHHe3UHcrY8&feature=related

( je crois que c un mini extrait entre 1m04 et 1m06, ok désolé ca aide pas beaucoup ! lol)

sinon :
https://www.youtube.com/watch?v=mzK_CllWfe8&feature=related
( sur le remix de dj abdel que j'avais il y avait des titres comme celles là avant et après ma musique)

je suis désolé je vous aide pas beaucoup mais je suis vraiment en galere avec cette musique!!!!!!!!!!!
0
dj eddy Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2010
26 sept. 2010 à 20:35
met moi un chit extrait de ce fameux mix de dj abdel et je te trouverais surment la chanson

dj eddy
0
le problème c'est que si javais récup la musique je l'aurais mis sur internet pour avoir le titre mais je n'ai rien j'ai perdu mon cd. est ce que ta écouté un peu les musiques qui etaient dans le meme mix????? Je sais c'est chaud mais c'est le seul truc qui peux m'aider un peu!!!
merci quand meme
0
fny2luxe > fny2luxe
1 oct. 2010 à 20:57
sa y est elle est sur le forum sur le lien tout en bas tu verras j'ai répondu. merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Josh Randall Messages postés 26568 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2025 2 622
26 sept. 2010 à 21:26
Salut
Secret Weapon - Must Be The Music ?

0
non ce n'est pas ça il n'y a pas de voix de femme dedant et c un peu plus rhytmé ya surtout une bonne instru !!!
0
28 sept. 2010 à 02:36
D-Train - Music ?
0
non plus!!!!mais ça se rapproche un peu!!!!!
merci beaucoup de ton aide mais je crois que je ne la retrouverai jamais!!!!!!!
0
29 sept. 2010 à 23:14
Al Hudson - You Can Do It ?
0
non toujours pas!!!!! ça fait une instru un peu dans ce genre mais plus rapide!!! et c un homme qui chante!
0
Salut, pour ma part un pote vient de m'envoyer cette musique que je lui avais passée il y a cinq ans, pour que je retrouve le nom. Dans le refrain je crois que c'est bien How could you do it. Ca commence par You call me honey, yeah, when I got money... Et l'instru ressemble un peu à celle de Stretch - How did you do it, mais en plus rapide.
Le problème c'est que mon pote me l'a envoyée pour que je retrouve le titre, mais là je suis bloqué, d'où ma présence sur le forum.
Si vous me donnez une solution pour le mettre sur internet ou vous le refiler pour que vous retrouviez le titre, je veux bien le faire
0
met ta musique sur ton ordi si elle est sur un cd transfere là à l'aide du lecteur windows media.
ensuite tu cherche le logiciel movie marker ( en général il est sur ton pc ), tu crée une vidéo en utilisant ta musique ( tu peux laisser un fond noir et que la musique ou mettre une seule photo c très simple comme logiciel c juste pour pouvoir l'avoir en format vidéo), puis si t'a un compte youtube tu la télécharge dans tes vidéos et elle sera sur le net tu n'aura qu'à nous faire passer le lien! je ne sais pas si c très c clair lol mais c la seule façon que je connais!!! merci
0
30 sept. 2010 à 23:06
ou sinon le mettre chez un hébergeur
En voici une liste
0
moi si je retrouve un extrait je vous le meterai direct jai peu etre encore un cd dans mon vieux poste mais il faut ke je le récup!!!! si c'est la bonne je la met ce soir c bon??? en tout cas merci de votre aide!
0
salut !
je suis le pote en question de moimeme63 ... je vous mets le morceau en lien free, y a plus qu'à le télécharger !
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/ZMMF4xqz

Faut vraiment que qqn trouve le groupe de ce morceau, j'en peux plus de chercher !!!
0
Sinon j'ai enfin créé une vidéo sur youtube:
https://www.youtube.com/watch?v=uMBZTiVkp3Q
0
1 oct. 2010 à 21:43
Content d'avoir pu être utile
A bientôt
0