Twilight Soundtrack

k-mie92 -  
 sarounette -
Bonjour tout le monde !

Voilà, j'aimerais savoir si l'un d'entre vous connait le titre de la chanson qui passe dans Twilight, au moment où Bella est mordue par James et qu'Edward boit son sang...? Merci pour vos réponses ;)
A voir également:

12 réponses

siss

Il me semble que c'est la chanson de Robert Pattinson:Let me Sign.VOilà!=)
5
chnouky88 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

kikou as tu regarder sur virgin? je sais que yavait des musique de twillingt.Tu as était le voir? il est super
0
winnie

c'est une canson de robert pattinson e titre est let me sign si tu veux je peux te la passer par mail
0
The Crow

Hello,

Je suis allée voir le film 2 fois et j'aimerai savoir si qqun ne connaîtrait pas le titre du moceau de piano que joue Edward lorsqu'il a présenté Bella à sa famille. Je croyais que c'était Yurima "River flows in you" mais la mélodie n'est pas la même... Merci de votre aide!
0
sarounette > The Crow

sa s'appelle bella's lullaby pour se qu'il le save pas
0
Utilisateur anonyme

salut, tu as cette chansson dan ton pc? je la cherche partout , y aurait-il possiblité pour me lenvoyé ?merci bisou
0
olivia-cullen-fan

bella's lullaby
0
vrefre

quelqun sais me dire ou trouver la partition new moon??
0
LustVicious Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La chanson, quand Edward joue au piano s'appelle "Bella's Lullaby" :P
0
emi28

salut, dis tu n'aura pas la partition en question? si tu l'as peux tu me l'envoyer stp merciii
0
LustVicious > emi28

Tu peux l'avoir là :
http://www.scribd.com/doc/8675629/Bellas-Lullaby

Je crois que c'est la bonne =)
0
Bouliie

ce n'est pas bella's lullaby car cette chanson c'est "river flows in you" c'est claire de lune
0
sarounette > Bouliie

non non ces bella's lullaby
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jojo

La chansons s'est ; Let me sing de Robert Pattinson !
xoxoxo
0
sarounette

non c pas sa
0
dodo

hello moi nn plu chai pas
0
M£L

je kroi ke c let me sign de rob pattinson voilou
0
sarounette

let me sing c une partition de guitard qu'il a composé pour lui
0
TurquoiseLena

C'est Never Think de Rob Pattison, normalement, regarde sur youtube
0
tidus

le morceau que edward joue a bella au piano s'appel " bella's lullaby " et c'est de CARTER BURWELL je possède les partition du film voila ...
0
Sophie I <3 Gre > tidus

pourrais-tu me scanner les partitions ?? ça serait trop bien jespère que tu vas me répondre. bsx
0
apollinedu57300 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > tidus

bonjour , pourai tu m'envoyer les partition.
apollinee@hotmail.fr
merci.
0
apollinedu57300 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour es ce que je pourai avoir aussi le scan ?
apollinee@hotmail.fr
0
leithelai

coucou je voulais savoir si uqelqu un avait let me sign dans son pc???cette chanson m'obsède et j arrive pas à le trouver!!!!!grrrrr!!! si quelqu un la est ce qu il serait possible de me l envoyer que je puisse l écouter partout?? merci d avance^^
0
apollinedu57300 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour jai la musique si vous vouler
faites moi parvenir une addrs pour que je vous l'envoi
0
Framboise

C'est une chanson de Robert Pattinson - Let me sign
0
Framboise

C'est une chanson de Robert Pattinson - Let me sign
0