Chant oiseau + vague

cathjoie - 15 août 2008 à 22:33
 Ksoso - 15 mai 2012 à 07:29
j'aimerais télécharger des chants d'oiseau et le bruit des vagues pour en faire un CD
comment dois-je faire ??
merci

9 réponses

Profil bloqué
15 août 2008 à 23:37
Voilà, pour leschants d'oiseau sur o1net chantsoiseaux

Voilà, pour les vagues taper télécharger bruits de la mer, prendre le premier

Salut.
34
Profil bloqué
15 août 2008 à 23:29
Pour les oiseaux,dans la forêt et pour les vagues à la mer.

Non,sérieusement, il y a moyen de trouver ça sur google, je vai voir.
8
Bonjour, pour les chants d'oiseaux c'est pour pocket pc.
5
Profil bloqué
17 août 2008 à 18:48
Pour pocket pc et ???
0
yamafim > Profil bloqué
8 nov. 2008 à 19:13
0
28021957rouj
8 mai 2009 à 12:35
<ita
l></ital>
    
0
Profil bloqué
17 août 2008 à 21:32
Bonsoir.Taper gratuit télécharger bruits de la mer en mp3

prendre le quatrième, descendre sur orage, pluie, tonnerre etc...

à gauche, il y a pleins de bruitages, cliquer sur télécharge pour écouter.

Quand le son voulu est trouvé, cliquer DROIT sur télécharge, enregistrer sous.... choisir une cible et puis faire enregistrer.
Voilà.


Pour les cris d'oiseaux et là il y a un grand choix.

taper gratuit télécharger chants d'oiseaux

Prendre le deuxième descndre sur chant d'oiseau, sélectionné en cliquant pour écouter

Quand l'oiseau voulu est trouvé, cliquer DROIT sur l'oiseau voulu enregistrer sous donner une cible et faire ok sur enregistrer.

Si il y avait un problème je suis à votre disposition, il n'y a absolument aucun dérangement.

Si il fallait mettre des bruits de la mer en boucle, donc faire durer un son autant de temps que vous le désirez, je peux encore le faire, je suis musicien et j'ai des programmes de musique qui me permettent de le faire.

Ou mélanger des cris d'oiseaux avec la mer en arrière-plan (donc les bruits), c'est encore dans mes capacités, plutôt celles des programmes musicaux.Il n'y a aucun problème, aucun dérangement.
PS: Donc je me répètes, si problème il y a, je suis là.Je n'ai pas l'habitude de faire les choses à moitié ( ça c'est le défaut des musiciens qui aiment faire de la bonne musique), pas du n'importe quoi.

Voilà.J'ai terminé mon sermont.
Cordialement.
5
tokate1973 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2009
18 févr. 2009 à 12:10
merci
0
abbé quad Messages postés 977 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2010 19 > tokate1973 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2009
18 févr. 2009 à 13:54
De rien,je suis là pour ça!Y'a juste que j'ai changé de pseudo!
Cordialement.
0
Abbé :) = MITHO :P
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai besoin de chant d'oiseau en Mp3 par exemple ou autre que je peux ajouter les uns à côté des autres pour mettre sur mon ipod ou en parallèle avec des paroles de relaxation que j'enrégistre
pour la mer, nous n'avons pas trouvé en prenant le premier
merci pour votre aide
4
Profil bloqué
21 août 2008 à 23:24
Bon autrement,l'enveloppe ne s'ouvre pas

Ecrit franz.bils@laposte.net
0
MOI J'aimes la relaxation de oiseaux dormire ecouter oublier les soucies noire
0
le soir avant de dormire être dans le lie et je écoute ne plue penser a rien.
j'ai fini la journée .
je me relaxe oiseaux dans la forê chanter ..tout les soir..même de la journée.
rammery marie-therese cd oiseaux recomender
0
Alors si tu veux des albums de musique de relaxation avec bruits de vagues ou d'oiseaux en fond, je te conseille les albums de Damien DUBOIS. Y a pas mieux.
3
Bonjour
Je vous invite à visiter www.naturophonia.com, vous y trouverais votre bonheur
Naturo
2
super
2
super
je vous remercie énormément, enfin j'entrevois une solution
ça fait un peu près un an que j'ai enrégistré des cd de relaxation et qu'il me manque la musique et je voudrais en faire plus
j'ai trouvé un studio près de chez moi et il me manque la musique
j'ai besoin d'une musique confectionné exprès pour mes cd à cause des droits d'auteur
je crée moi-même mes relaxations
serait-il possible de faire une musique douce qui reprend des oiseaux, la mer, des clochettes, un peu comme " chaud sound plafont c'est tres relaxant (6:06, 7.2 MB)" qui est repris dans la rubrique ambient and relaxant ??
si c'est faisable on pourrait s'arranger ??
Cath
1
Profil bloqué
18 août 2008 à 22:37
OK.Laisses ton e-mail, je t'expliquerai ou vous ( pardon)
0
Profil bloqué
18 août 2008 à 22:38
Pas d'explication comme-ça sur ccm OK?
0
Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 185 > Profil bloqué
18 août 2008 à 22:44
Eh Quad',j't'ai laissé un p'tit truc en MP...
0
Profil bloqué > Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008
18 août 2008 à 23:07
mp ?
0
Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 185 > Profil bloqué
18 août 2008 à 23:09
Oui,c'est vrai que tu es "nouveau"...
MP = Messagerie Privée,regarde en haut à droite de ton écran,la petite enveloppe qui s'excite...

Et non pas Military Police.
0