Les discussions

Vous souvenez vous de cette pub

 Résolu

Impossible de me rappeler pour quel produit elle était. C'est une femme dans un parc qui croise son ex et une chanson commence "il t'a vu toute nue, i...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
wichie

Recherche film pour enfants

Salut à tous Très difficile. Je recherche le titre d'un film pour enfants, qui est passé à la télé dans les années 1975 - 1985. Voici ce don...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
RJ-45

Conseil pour devenir un bon musicien.

Bonjour à vous tous, j'aimerai avoir quelques conseils de votre part pour savoir comment devenir un bon musicien.

26 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Blaizy

Bts sio ou sn.?

 Résolu

Salut a tous , je poste ici car j'aurais voulu avoir des informations et meme des retour au niveau de certains bts .Je suis un eleve de bac pro SEN ...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Anth0x

Musique d'une scène du film cyprien

slt,j'ai vu le film cyprien que j'ai adoré. je cherche la chanson d'une scène où on voit helena(l'actrice léa drucker) danser sur une musique de bonni...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Rumonito

Recherche titre de film

Bonjour à tous , Alors moi , je cherche le titre d'un film ça va être assez compliqué car j'ai de vague souvenir mais j'espère que vous allez pouvo...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Skinnyfly2

Ou trouver ce film?

Je recherche ou je pourrais regarder sur internet ou un lien pour acheter le film le plus beau cadeau de noël 1998 avec harry hamlin svp je n'es rien ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
natdu15

Séries

Bonjour est ce que vous pouvez me donner des titres de séries bien, dans le genre de Vampire Diaries et Teen Wolf ? Ou encore dans le style de Prett...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
natdu15

Recherche titre de manga

Bonjour, J'ai un peu cherché sur quelque site et forum, mais rien a faire, je n'arrive pas a retrouver le nom d'un manga, alors je voudrais savoir...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
julila12

Je cherche le titre d'un film français

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film français que j'ai vu à la télé il y a des années. Il s'agit d'un homme et sa femme qui s'installent dans un vi...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Idirazal

Cherche musique rock 70's

Bonjour, Je cherche depuis hier soir un titre rock pouvant être des années 70. Le refrain fait "Come on.." chanté par un homme. Pour les connaiss...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Richard Collector

Cherche films

Bonjours je recherche des films comme: - le labyrinthe -Divergente ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
natdu15

Formation bac + 5 sur paris

Je recherche actuellement une formation dans le développement web ( + Android ?) sur Paris, je suis en BAC + 4 (je serai diplômé BAC + 4, il me reste ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Chris 94

Recherche téléfilm de noël

 Résolu

Bonjour je recherche un téléfilm de noël passer il y a fort longtemps a la télé. Dedans il me semble qu'il y avais l'acteur dean cain mais je ne suis...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
mélanie6210

A quel âge peut on commencer à faire du twerk??

J'aimerais m'inscrire au twerk mais jsp à partir de quel âge on peut ..

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Bernard1967

Nom d'un film d'horreur heeeelp :(

Bonjour a toute et a tous, je cherche un film d'horreur, ou un documentaire d'on on ma vite fais parlé, ou c'est une fille qui se fait violer par un d...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Lauriel2127

J'écris mon roman

Bonjour, J'ai 13 ans et, comme le titre l'indique, j'écris mon roman! Je voulais savoir ce que vous en pensiez! J'écris beaucoup, cela fait maintenan...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
mohshadow

Cc

je cherche le titre de la chanson des freres scotts saison 1 dvd 3 episode 9 ou apres son malaise et l'hopital du a la prise d'anphetamines il rejoi...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Thyna

Musique utilisée dans reportages, films...

Bonjour, Je cherche une musique depuis quelques années, je l'ai entendu récemment à "Tellement vrai" à l'épisode intitulé "Aidez moi, je veux change...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Josh Randall

Gf

La saison 4 de galactik football sortira t'elle en 2015 ou en 2016???

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Film clone homme avec tous le meme visage

 Résolu

Bonsoir, je recherche un film mais je ne souvient plus du titre Donc je vous raconte les petits détails dont je me souvient, Il y avait plusieurs h...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Livine

Chanson rap fr 2008

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique des années aux alentours de 2008. Dans mes souvenirs, c'était une femme française qui rappait. Je ne pourrais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
clemdu29

Chanson engagée

Bonjour, Est-ce que vous connaissez une chanson engagée récente s'il vous plait Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Camillemay

Effets spéciaux , qu'elles etudes faire ?

Bonjour, Je suis une étudiante en 4 eme année en latin science à thuin en Belgique.J'ai plusieurs idées pour mon avenir mais mon problème , voyez-v...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Gabriel

Chrche musique ouwou owwwww

Bonjour, Je recherche une musique d'on je ne connais pas le titre : - Le refrain fait toujours "ouwouwouuww" - Le debut est piano avec comme un peu...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
-L0Lock-

Bernabeu

Bonjour a tous et a toutes =) J'aimerai aller voir un match du Real Madrid au stade santiago bernabeu, cependant je ne sais pas comment m'y prendre ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
az00

Je recherche un manga

Bjr je recherche un manga que je regardais il a y a encore 7,8 ans c'etais un groupe de jeune qui pouvaient,invoquaient des monstre grace a des cube...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
banana59

Chercher le titre de la musique help

Bonjour a tous je chercher une musique je me rappelle bien-sûr pas du chanteur et la chanteuse ni le titre. La musique est en anglais c'est une fem...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Faketeur

Série américaine : aide

 Résolu

Bonjour j'aimerais avoir une réponse précise . J'aimerais retrouvé le nom d'une série que je regardais souvent en 2013 , merci de m'aider . Le résum...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
adoaccroalatele

Sti2d

 Résolu

Voila , je suis en seconde et je voudrais savoir si c'est possible de me tourner en informatique avec un STI2D. Plus précisément je voudrais être s...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
lexterhero

Recherche film

 Résolu

Hello Je recherche un film milieu années 90 genre SF /action l'action se passe dans une ville aux US.L'acteur principal est blond ,blanc décoloré g...

15 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
ptilouis91

Les differents plans cinematographique

Bonjour je suit cadreur monteur vidéos,et je suit dans le cinéma;j aimerai savoir si je peut avoir des images et des nom des différent plans de tourna...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Ben314

Girl just want to have fun

j connais pas beaucoup le net encore et je cherche le film des année 80 girl just want to have fun en Français et je ne le trouve nul part. quelqu`un ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Bernard1967

Périphériques apple piratés

 Résolu

bonjour à tous, La semaine dernière je vous faisais part d'une nouvelle indiquant le piratage du service iCloud d'Apple. Preuve était déjà faite qu...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Waldo75

Le titre d un film

Je cherche le titre d un film qui raconte l histoire d une femme sachant qu elle atteinte d un cancer tente de trouver une femme qui s occuperai de s...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Judex

Nouveau cousin

Mon nouveau petit cousin est né il y a deux jours ! Savez-vous quel cadeau lui ferait plaisir (surtout a ses parents) ! Merci d'avance pour m'aide...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
celuiquiatoutletempsdesproblemes

Bonnes gens pas d'alcool

Bonjours à tous, J'ai cherché partout sur internet, mais sans succès! Je cherche la chanson "bonnes gens pas d'alcool" chantée par Maria Sandrini ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche une chanson

bonjour, cela fais plusieurs années que je n'ai pas ré-entendu cet chanson. je n'ai ni les paroles, ni le titre, ni le chanteur et un doute sur la lan...

24 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Miura564

Je recherche le titre d'un film...

Bonjour, Je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a plusieurs années dont je n'ai plus en tête ni le titre ni le nom des acteurs !!! Vous all...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
aurelazy

Trouver les prix raisonnable pour un voyage

Bonjour, tout d'abord, désolée pour la catégorie dans lequel j'ai mis ma question, je ne trouvais pas autre chose qui été à peu près approprié ! A...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Chewmac

Musique confession intime

Bonjours tous le monde Voila j'aurais besoin de votre aide je recherche cette musique d'ambiance qui passe souvent a la télé. Je vous envoie le...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
kikita74

Idée de soirée pour le nouvel an

 Fermé

bonjour voila ns sommes 2 couples et on fete le reveillon de lan emsenble ns n avons pa didée de soiré pa trop avec lacool on a entre 18 et 20 ans mer...

Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Sofie

Sword art online

salut tout le monde je voudrai bien avoir un site ou quelque chose pour pouvoir regarder la saison 2 de SAO que ce soit torrent ou streaming est ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
fairystink

Film d'horreur vraiment flippant

Coucou tout le monde! Samedi je fais une nuit d'horreur avec des amies et nous n'avons aucune idée de quel films nous pourrions écouter... Si vo...

11 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
DorisOups

* * * bonjour à tous les membres * * *

 Résolu

***.....Petite Théorie rationnelle concernant l'Amitié.....*** ***.....C'est une bien longue fraternité, et qui est peu crédible aux yeux de cert...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
hams.sun

Musique...

 Résolu

Bonjour ! Je cherche une musique qui commence (pas le titre au début de la chanson) par "one two one two" et je ne sait pas son titre ni le chanteur n...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Sseline

Donnez moi votre avis !! (histoire de coeur)

 Résolu/Fermé

Coucou tout le monde !! (ce n'est pas vraiment le bon forum pour parler de ç, je m'en excuse) Je vais vous raconter quelque chose qui me trotte dan...

Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Raymond PENTIER

These informatique

 Fermé

stp j'ai un diplôme en master informatique et maintenant je trouve pas un directeur de thèse pouvez quelqu'un m'aider

Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Raymond PENTIER

Les meilleurs appli dj

Forum général musique : Salut à tous Pour les gens passionnés par la musique comme moi : J'ai trouvé des superbes application DJ pour Hi...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Chris 94

Film manga

salut tout le monde je voudrai que vous me proposé des films manga en français merci :)

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Thestars
Résultats 34051 - 34100 sur un total de plus de 50 000