Les discussions

Aide pour trouver le titre d'une chanson

Résolu

Bonjour, je veu savoir le titre d'une chanson je croi que c la derniere chanson de yves larock elle rasemble tro a rise up avec la meme voi du chan...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Saxio d'assau

Recherche musique urgent

Bonjour, Je suis à la recherche d'une ancienne musique bien avant les année 2000 je dirais 80-90 aucun souvenir des parole seul chose que je me souvi...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Renseignement

Bonjour je cherche à savoir le nombre de pub/restaurant/discoteque/bowling qui a sur l'angleterre-l'irlande-et la france je ne trouve aucune...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Raymond PENTIER

Film de complot contre le president

bonjour je suis a l a recherche d un film que j ai déjà vu et malheureusement j ai oublier le titre il s'agit d un complot contre la vie du président ...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
e.t

Recherche série vampire + loup garou

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche le nom d'une série télé qui, si je ne trompe pas, était diffusée sur 13eme rue dans les années 90. Elle comprenait des "Vampir...

Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Scott Mccall

Musique formidable

Résolu

quel est le nom du groupe ou d'artiste qui a composé ça: https://www.youtube.com/watch?v=_NvAzUu63X0 mon email est : kneehighjijel@gmail.com

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
yazidioubi

Cadenas bloqué

Bonjour, Mon cadenas est resté ouvert on m'a changé le code sans le refermer comment faire pour retrouver le bon code et pouvoir à nouveau le ferme...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Raymond PENTIER

Fabrication d'un robot

je voudrai fabriquer un robot aussi mais qui répond au contrainte suivante - dimension maximal sont L=40cm l=30cm h=30cm -le coût maximum du robot (...

Raymond PENTIER

Idée noms d'émissions sportives ?

Bonjour, Je voudrais réaliser une émission diffusée sur Internet basée sur le sport en général et je bute sur le nom de l'émission. J'aurais pen...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
lamine

Volets roulants: remplacer le moteur

Fermé

bonjour sauiriez vous svp par quel moteur puis-je remplacer le moteur defectueux portant la référence somfy titan 100/10

Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
irongege

Quel métier bien payé ???

Résolu/Fermé

Bonjour, Je Voudrais Savoir Quel Métier paye bien (a partir de 3500 euro) et avec des études pas plus longue que bac+5 dans le domaine high tech,m...

Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
anonymz

Je voudrai la partition au piano: titanic

J'aimerais beaucoup que que qu'el qu'un me passe les notes de la musique au piano de Titanic car je l'aime beacoup et je voudrais l'avoir pour la jo...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Liltu

Je suis a la recherche du titre d'un film de mon adolescence!!!!

Bonsoir a tous, depuis de nombreuses années je cherche a retrouver un film que j'ai vu quand j'étais ado, je ne connais aucun noms d'acteurs ni le t...

Josh Randall

Paysafecard vrai arnaque

bjr j'étais acheté 10€ tickets paysafe card bloque plusieurs fois apple service client rembourse pas mé sou vraiment arnaque

Starmen92

Recherche titre d'un film

Bonjour, bonsoir j'ai vu un film dont je ne me souvient que de l'histoire et j'espère que quelques connais son titre. C'est un couple avec une ...

e.t

Verbes irréguliers en anglais (au présent)

Résolu

Bonjour, bonsoir. Cet été, j'ai décidé d'apprendre les verbes irréguliers et j'ai un doute. Pour les V-I ils nous les présentent : Infinitif / P...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
EileenP

Les luxioles

Bonjour ! Je ne sais pas si vous-vous souvenez de ces petits personnages: Les Luxioles. Des petites figurines Playskool qui brillent dans la nuit ...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
emlaluciol

Cherche à télécharger une livre ! svp !

Fermé

Bonjour ! En navigant sur internet je suis tombé sur ce livre " https://www.amazon.com/Pocket-Ref-Edition-Thomas-Glover/dp/1885071620 " qui m'a bcp b...

Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche musique

Bonjour, Je suis à la recherche d'une musique genre électro qui passe souvent en boîte. Les paroles font un truc du genre " mmh energy ! Ain't nobody...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
yumak

Nom de musique dans vidéo dailymotion a partir de 03:56

Résolu

bonjour, je cherche le nom de cette musique , sur ce lien : https://www.dailymotion.com/video/x1c2ycu a partir de 03:56 , merci.

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
leonkennedy93

Cherche la musique dans le film polisse

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir le titre de la musique dans le film POLISSE quand Joey Star danse en boite de nuit avec ses amis.Merci.

Fontom_18

Je cherche le nom d'un film

Résolu

bonjour il y a très longtemps j'ai regarder un film a la télé mais je ne me souviens plus du nom l'histoire en très gros c'est qu'il y'a des gens ...

mamaetleo

Floquage maillot de foot

Bonjour, J'ai acheté un maillot d'Arsenal sur Internet, mais au bout de 3semaines le flocage est décollé et déchiré ! Comment le re-floqué ?

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Léo

Recherche d'un terme scientifique et d'un jeu télé

Bonjour, :-) Alors voici mon problème et les questions qui en suivront. Peu avant Noël, lors d'un jeu télévisé on a demandé aux candidats à quel...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Miura564

Stages chez epson ou kanon

Résolu

Bonjour je suis à la recherche de stages chez epson ou kanon pour mieux maitriser l'utilisation , l'installation, et la maintenance de la gamme bureau...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je cherche le titre d'une musique

Résolu

bonjour je cherche le titre d'une nouvelle musique sans vraiment des paroles de 2014 ou 2013 qui fait "Dalidada tam tam tam tam dalitatam tam tam tam"...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Thib2

A la recherche du titre d'un film

le film commence avec le meurtre des parents dans un palais ou une belle demeure, la bonne avait cachée la fille des parents assassinés sous le lit, i...

Emma.Ma

Cherche musique raï

Bonjour, Une chanson assez connue, un couple qui chante, le début, phrase du gars genre "cheta fa dalmah" (c'est d phonétique!! et de vieux souveni...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
soby13

Branchement home cinema play bbox tv

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un sait comment je dois brancher mes appareils, pour que le son de chacun d'eux sortent part mon home cinéma ? J'...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
maiana0108

Jeux

Résolu/Fermé

Quels jeux sont adéquats pour les enfants de 5 à 6 ans ? Et quels développement ces jeux ou activités développent-ils ?

Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Raymond PENTIER

Trotinette electrique

bonjour j'ai une trotinette electrique de type e-sccouter quand je mets sur ON elle ne veut pas avancer pourtant je la recharge a block aidez moi svp ...

ludobabs

Sens plus le pied

Bonjour/Bonsoir Je voudrais savoir si vous savez c'est quoi cette sensation que quand je prend une descente je sens plus une grosse partie de mes ...

Raymond PENTIER

Sauves par l'amour

Bonjour, je cheche la chanson u generique du telefilm du 28/01/09 "sauves par l'amour", une histoire avec un comte et une femme appelee eva. je conn...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
geerco

Je cherche des chansons d'amitié modernes pour adolescents.

Salut, Dans mon école, on a un journal et moi je dois faire une liste de chansons d'amitié pour la St-Valentin (je sais c'est un peu tôt, mais j'aim...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
anacondagirl13

Musique gossip girl saison 2 épisode 13

Bonjour a tous, Je recherche depuis 2 jours une chanson entendu dans l'épisode 13 de la saison 2 de Gossip Girl.. C'est au moment ou Blair est a côt...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
S

Voiture rouge de son papa perdue

Bonjour, svp est ce que qqun peut me donner le titre de ce film ou le nom de l acteur principal Configuration: iPhone / Safari 4.0

Josh Randall

Pour concert privé

Bonjour Je suis chargé de trouver un bar pour organiser un concert privé pour un jeune artiste ivoirien qui vient en France en Février et veut rece...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Josh Randall

Mangas d amour avec une chanteuse

Coucou en se moment je suis completement a cour d animes alors si vous pouvais m ede se serais vraiment genial je cherche un manga avec de l amoure et...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
chiyukisama

Soirée besoin musique qui bouge

bon salut, en fait j'ai une soirée bientôt et je ne sais pas quoi mettre comme musique donc si vous pouviez me donner une playlist avec de la musique...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
miss

Recherche de dessinateur pour logo

Bonjour, Je suis en train de monter une entreprise avec mon conjoint... Nous devons présenter notre projet à la banque prochainement et j'aimerais...

DirtPaw

Manga animé d'amour à me proposer ?

Bonjour tout le monde. J'aimerais savoir si il y a des connaisseurs de manga ici ! :p J'aimerais regarder un manga vraiment basé sur une histoire d'...

hekatune

Telechargement

Résolu/Fermé

bnsr cmnt faire pour telecharger gratuitement des films en 3D merci

Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
ludobabs

Candidats d'attention à la marche

Bonjour, j'ai participé à l'émission d'attention à la marche difusée le mercredi 28 mai 2008 et je voudrais reprendre contact avec les 3 autres candid...

42 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Ben

Entrer dans une école d'info

Bonjour à tous , Donc j'ai un problème. Comment dire... alors j'aimerais entret dans une école d'informatique pour devenir programmeur car c'est m...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
DorisOups

Cherche un titre ainsi que la chanteuse

Bonjour, Je cherche une chanson des années 80-90 voici les paroles : Be want

rcdj79

Musique tellement vrai

Bonjour , je cherche le titre d'une musique qui passe souvent dans tellement vrai , le début de la musique commence au piano assez lentement et après ...

rcdj79

Recherche film d'horreur

Bonsoir, je recherche le nom d'un film d'horreur où une fille est en voiture pour rejoindre ses amis au lycée durant la nuit et sous une forte pluie m...

seba7592

Musique

Bonjour Je cherche la musique de l'émission l'amour est dans le pré du 05/01/2015 à 1h29mn15 je la connais mais je ne me souviens plus du titre.... ...

Le Duc d'en Haut

Titre de ce film

Film policier et fantastique des années 90. L'histoire est celle d'une jeune femme qui fait de la voyance sans prétention dans sa ville. Elle est médi...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Livine

Z nation saison 2

Bonjour, y auras t il une saison 2 pour cette série? Si oui quand ? Merci d'avance. :)

kwokwo
Résultats 34051 - 34100 sur un total de plus de 50 000