Forum Discussions générales

Page 714

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

houuuu30 Études / Formation High-Tech

Stages chez epson ou kanon

Résolu

Bonjour je suis à la recherche de stages chez epson ou kanon pour mieux maitriser l'utilisation , l'installation, et la maintenance de la gamme bureau...

1 réponse 7 janv. 2015 par Utilisateur anonyme
Thib2 Musique / Radio / Clip

Je cherche le titre d'une musique

Résolu

bonjour je cherche le titre d'une nouvelle musique sans vraiment des paroles de 2014 ou 2013 qui fait "Dalidada tam tam tam tam dalitatam tam tam tam"...

11 réponses 7 janv. 2015 par Thib2
sylvie Cinéma / Télé

A la recherche du titre d'un film

le film commence avec le meurtre des parents dans un palais ou une belle demeure, la bonne avait cachée la fille des parents assassinés sous le lit, i...

2 réponses 7 janv. 2015 par Emma.Ma
soby13 Musique / Radio / Clip

Cherche musique raï

Bonjour, Une chanson assez connue, un couple qui chante, le début, phrase du gars genre "cheta fa dalmah" (c'est d phonétique!! et de vieux souveni...

1 réponse 7 janv. 2015 par soby13
maiana0108 Cinéma / Télé

Branchement home cinema play bbox tv

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un sait comment je dois brancher mes appareils, pour que le son de chacun d'eux sortent part mon home cinéma ? J'...

5 réponses 7 janv. 2015 par maiana0108
STELLA Loisirs / Divertissements

Jeux

Résolu/Fermé

Quels jeux sont adéquats pour les enfants de 5 à 6 ans ? Et quels développement ces jeux ou activités développent-ils ?

7 janv. 2015 par Raymond PENTIER
e Loisirs / Divertissements

Trotinette electrique

bonjour j'ai une trotinette electrique de type e-sccouter quand je mets sur ON elle ne veut pas avancer pourtant je la recharge a block aidez moi svp ...

2 réponses 7 janv. 2015 par ludobabs
ArtyomEnRage Loisirs / Divertissements

Sens plus le pied

Bonjour/Bonsoir Je voudrais savoir si vous savez c'est quoi cette sensation que quand je prend une descente je sens plus une grosse partie de mes ...

2 réponses 7 janv. 2015 par Raymond PENTIER
oraure Musique / Radio / Clip

Sauves par l'amour

Bonjour, je cheche la chanson u generique du telefilm du 28/01/09 "sauves par l'amour", une histoire avec un comte et une femme appelee eva. je conn...

4 réponses 7 janv. 2015 par geerco
ines Cinéma / Télé

Voiture rouge de son papa perdue

Bonjour, svp est ce que qqun peut me donner le titre de ce film ou le nom de l acteur principal Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse 6 janv. 2015 par Josh Randall
ETOILT Musique / Radio / Clip

Pour concert privé

Bonjour Je suis chargé de trouver un bar pour organiser un concert privé pour un jeune artiste ivoirien qui vient en France en Février et veut rece...

4 réponses 6 janv. 2015 par Josh Randall
mimimars2 Cinéma / Télé

Telechargement

Résolu/Fermé

bnsr cmnt faire pour telecharger gratuitement des films en 3D merci

6 janv. 2015 par ludobabs
Morgane.SP Musique / Radio / Clip

Musique tellement vrai

Bonjour , je cherche le titre d'une musique qui passe souvent dans tellement vrai , le début de la musique commence au piano assez lentement et après ...

1 réponse 6 janv. 2015 par rcdj79
jakey Cinéma / Télé

Recherche film d'horreur

Bonsoir, je recherche le nom d'un film d'horreur où une fille est en voiture pour rejoindre ses amis au lycée durant la nuit et sous une forte pluie m...

1 réponse 6 janv. 2015 par seba7592
Puce Musique / Radio / Clip

Musique

Bonjour Je cherche la musique de l'émission l'amour est dans le pré du 05/01/2015 à 1h29mn15 je la connais mais je ne me souviens plus du titre.... ...

1 réponse 6 janv. 2015 par Le Duc d'en Haut
Odevie Cinéma / Télé

Titre de ce film

Film policier et fantastique des années 90. L'histoire est celle d'une jeune femme qui fait de la voyance sans prétention dans sa ville. Elle est médi...

3 réponses 6 janv. 2015 par Livine
darkvaflo Cinéma / Télé

Z nation saison 2

Bonjour, y auras t il une saison 2 pour cette série? Si oui quand ? Merci d'avance. :)

1 réponse 6 janv. 2015 par kwokwo
sofcar Loisirs / Divertissements

Arnaque paypal

Bonjour, J'ai vendu sur le bon coin du matériel de gym et fitness. En quelques secondes, j'ai reçu de nombreuses réponses en augmentant mon prix de b...

4 réponses 6 janv. 2015 par Utilisateur anonyme
Mari_lou Cinéma / Télé

Recherche titre de film

Bonjour ! je recherche le titre d'un film, je me rappelle de quelque détail important du film. C'est une jeune adolescente qui parle à un (jeune) de s...

laurie Cinéma / Télé

Lg smart tv

je viens d'acheter une lg et impossible de régler le son quand je met un dvd ou un blu-ray nous étendons les musiques mais pas les voix ! qu'est ce qu...

jigrec Cinéma / Télé

Rechercher un titre de film

Bonjour je recherche un titre de film américain , il s'agit d'un couple , elle avocat , lui est accusé d'être un ancien militaire , déserteur en ...

nanou2613 Musique / Radio / Clip

Recherche de musique

Bonjour à tous, c'est la première fois que je pose une question ici, je ne sais pas trop comment ça se passe... En fait je cherche depuis un petit...

1 réponse 6 janv. 2015 par rcdj79
Marckodj Musique / Radio / Clip

Recherche vieu zouk

Bonjour à tous, je cherche un zouk des années 80 qui commence par "les bateaux naviguez....." svp ça fait top longtemps que ke le cherche.... merci...

2 réponses 6 janv. 2015 par rcdj79
dragon341 Cinéma / Télé

Série the legend of bruce lee

Bonjour, connaissez vous la série The Legend of Bruce lee une série de 40épisode sur le célèbre acteur . quelqu'un connait il un lien pour commander ...

12 réponses 6 janv. 2015 par faycal1987
Kelvin Musique / Radio / Clip

Recherche music

Bonjour, Je recherche une musique sans connaitre ni l'air, ni les paroles, juste le clip. C'est une Femme afro-américaine qui roule dans une vieill...

1 réponse 5 janv. 2015 par Utilisateur anonyme
chacha17122000 Cinéma / Télé

Un film avec des ado est un lycée ?

Bonjour, alors voila j'avais vue un film mais je ne me rappelle plus du nom, je me rappelle que sa parlé de un beau mec qui n'était pas intérréssé par...

2 réponses 5 janv. 2015 par chacha17122000
iz_ken Cinéma / Télé

Je cherche une série jeunesse

Résolu

Bonjours tous le monde je cherche une série plutôt de jeunesse qui parle d'un garçons qui a fait beaucoup de voyages dans le monde et donc appris de n...

3 réponses 5 janv. 2015 par natdu15
marie.reisch Cinéma / Télé

Série streaming

Bonjour a tous j'aimerais trouvé une série pour adolescente , pas série horreur et compagnie XD ! Il y a peu de temps j'ai essayé la série "Suburga...

3 réponses 5 janv. 2015 par natdu15
Cinemandance Cinéma / Télé

Recherche film

Bonjour, Je recherche un film dans lequel un homme passe sa main par la vitre d'une voiture (dans mon souvenir il est passagé) et il se fait amputé l...

1 réponse 5 janv. 2015 par natdu15
Alexia67800 Cinéma / Télé

Recherche un film

Bonjour,je recherche un film dont mes souvenir sont un peu vague....alors cesnune jeune femme blonde qui part de sa ville natal pour allez gagner sa v...

1 réponse 5 janv. 2015 par MICHA1993
sasasignal Cinéma / Télé

Quel est le nom de ce mannequin ?

Ce mannequin apparait dans la pub " signal white men " il me semble mais j'ai beau avoir cherché je n'ai pas trouver son nom ! Pouriez-vous m'aider ? ...

1 réponse 5 janv. 2015 par natdu15
pounetdu33 Cinéma / Télé

Film amour ado

bonjour, je cherche un film, une séries ou même un blog avec des fictions sur l'amour entre ado, mais surtout quand le mec arrête pas d'embêter la fil...

1 réponse 5 janv. 2015 par lalou130
galerienne Musique / Radio / Clip

A la recherche d'une musique

Résolu

Bonjour, Je trouve pa le titre d'une musique ,genre c'est un mec qui met un casque chez lui et quan il le met il est a la plage et il se voi la ba je...

2 réponses 5 janv. 2015 par galerienne
Résultats 35651 - 35700 sur un total de plus de 50 000