Les discussions

Jeux fete pour enfant de 12 à 14 ans

 Résolu/Fermé

Svp j'ai besoin de votre aide ... pour le 31 au soir je fais une fete entre les enfants qui sont cousins .Ils ont de 12 à 14 ans . Il aimes la musiq...

Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
lol2#

Film sur celine dion en fravais

bonjour il y a peut de jour un film sur celine dion as été diffusez sur rtl tvi je voudrai avoir le titre du film pour pourvoir le telecharger merc...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
stephanieotmn

Musique "ray donovan"

 Résolu

hello, qui pourrais me dire le titre de la chanson qui passe quand John Voyt danse dans la boite gay a la fin de l'épisode 4 de Ray Donovan? merci d'a...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
AXELLANDRE

Ai-je besoin d'une formation?

Bonjour à tous, voila je suis actuellement sur le marché de l'emploi. J'hésite actuellement sur la décision que je dois prendre. Je souhaites me...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
zoekwerkt

Vous pouvez m'aider je ne me rapele plus du titre

 Résolu

bjr tous le monde alors l'histoire ses une lyceéne qui est en derniere années de lycée,son copain était un jouer professionel mais elle aprend qu'il e...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pub optique 2.000 octobre novembre 2014

 Résolu

bonjour je recherche le groupe ou un solo ?? surement les années 60 70 ??? optique 2000 je n'étais pas dans la pièce quand j'ai entendu la musique ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
remac1

Film surdoué et invisible???

 Résolu

BONJOUR! Le film que je recherche qui aurait paru fin 80, début 90 est l'histoire d'un jeune nerd qui fabrique des potions scientifiques dans ses ...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
kroenen369

Besoin d'un titre d'une musique

 Résolu

salut tout le monde jais besoin de titre de cette musique au debut de ce video https://www.youtube.com/watch?v=zqvcYe8fHJ0 c'est snoop dogg mais Avec...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
yassine-3d

Choix de filières d'études

 Résolu

Bonjour je suis un étudiant en 2ème année licence dans une école d'ingénieur mais je dois faire un choix entre deux filières à savoir le réseauTelecom...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Adoums3

Comment analysé la communication d'un site internet ?

Bonjours a tous ! Je dois ,pour un projet personnelle, m'appuiyer sur differentes théories de la communication tel que Shannon & Weather, Harold D.L...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Chris 94

Chanteuse des années 90 de rnb petit succès

 Fermé

Bonjour je suis un professionnel de la musique et je recherche une choriste française qui a fait un petit succès en france de RNB et qui était je cr...

Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Retrouver le titre d'un film

bonjour Je cherche le titre d'un film ou les soldats après avoir libérer un otage des irakiens se trouvent coincer et finir perdre quelques hommes. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
mariakhana

Musique: the rolling stones

 Résolu

bonsoir j aimerai bien recevoir le texte traduit en francais du morceau du disque de rolling stones titre: angi annee 70 merci d avance . alfakikimero...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
albakous

Scans, animes, shojos -idée-

Bonjour. je suis une grande fan de shojos et je suis un peu a court d'idée ! Voici la liste de tous les mangas shojos a peu près que j'ai regarder : K...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
lalaLALA

Viagogo vend du vent !!!!

 Fermé

il faut désormais se méfier d'acheter sur viagogo car ils ne vous donnent même pas le numéro des places a AUCUN MOMENT lorsque vous souhaiter des bill...

Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Poisson

 Fermé

Bonjour, j'aurais aimer s'avoir quelle poisson sont compatible dans un aquarium de 240L avec les mâles et femmelles des neons des mollys des crevettes...

Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
irongege

Recherche titre musique classique

Bonjour, J'aimerais, si possible, que quelqu'un m'indique le titre de la musique qu'on peut entendre ici à 1m39 : https://www.youtube.com/watch?v=...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
sogue92

Un film à me conseiller ?

Bonjour, J'aime bien les films et malheureusement je ne sais plus quoi regarder. Je cherche un bon film qui tourne autour du foot ou encore un film...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
LemorduSuarez

Recherche d'un chanteur café au lait avec une canne

Voilà, je suis ennuyée depuis quelques jours car j'ai oublié le nom du chanteur et de la musique que j'adore... Il s'agit d'un chanteur café au lai...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Shakespeareversionfille

Resolution probleme de math

 Fermé

une entreprise souhaite fabriquer des boites en carton sans couvercle en forme de pavé droit. Chaque boites serait obtenu en repliant un carré de c...

Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
irongege

Mes amis se moquent de mon look

Bonjour, j'ai 13 ans et mes amis se moquent de mon look c'est a dire que mes parents me demandent pas mon avis pour acheter les habits que je vais po...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
ludobabs

Recherche un vieux film avec 2 dinosaure

Bonjour, Voilà je cherche un film que je regardai quand j etai petit debut annee 90. Je me souvient de pas grand chose. C est avec une femme et un ho...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
tintin444

Iphone 4s ligne violette sur mon écran suite a un choc...

Bonjour, mon iPhone 4s a des lignes violette sur l'écran, puis j'ai pris l'iPhone et j'ai appuyé en haut de l'écran puis MIRACLE IL Y A ENCORE DES LIG...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Medd62

Jeu, le grosjeu

comment se faire rembourser les communications téléphoniques du jeu. " LE GROSJEU" qui se déroule en ce moment sur l'EST REPUBLICAIN.

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Dans la discothèque du film "espion lève-toi"

Bonjour, Je recherche le titre du tube disco de la discothèque du film "Espion lève-toi" avec Lino Ventura. Merci bcp

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
acidpop

70

moi je cherche la musique de fond des moments ou ils etaient regroupes en rond pour fumer de la mari rujana c'etait de tres beaux solo un en particuli...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Josh Randall

Titre et groupe electro house 2002-2003

A l'écoute de Deorro cette année, le style "Hélicoptère" m'a fait penser à une chanson de 2002-2003, mais aucune trace. Quelqu'un pourrai me renseign...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
bioux

Des idées

Salut! Je viens juste de m'inscrire, mais je voulais juste savoir si vous pourriez m'aider à trouver un titre pour une légende. Bon c'est une légend...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
nico382

Recherche une musique en anglais

 Résolu

Bonjour à toi qui tombe sur ce message, Je cherche une musique en anglais : -Chantée par une femme -Au début c'est un homme qui dit : "Sumer tim...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cherche musique vidéo yt

Bonjour, je cherche la musique qu'il y à dans cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=v-i6s1ZQWs8&list=UUX8HmrwN7QVUSepGVG-HwFA à 0,38s Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Kiki du 03

Slt

 Fermé

salut je suis étudiant togolais presque fin parcours Licence 174/180 en Histoire et j'aimerais avoir une bourse pour continuer mes étude,merci pour la...

Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
piquesous

Recherche deux musiques

Bonsoir! Alors voilà, je cherche 2 musiques. La première est une musique d'une autre langue, pratiquement incompréhensible, qui passe dans un c...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Araknir

Recherche titre de ce clip

Bonjour , Je recherche le titre de ce clip , j'ai trouvé seulement une image car je me rappelais a peu près du clip mais je ne me souvient pas du ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lynyrd skynyrd

 Résolu

salut, connaissez vous le groupe lynyrd skynyrd ? du bon vieux rock californien ...écoutez franchement j'adore !!

45 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Lighty

Musique trailer sucker punch

 Résolu

Bonjour, je cherche la music du trailer Sucker Punch, celle de fin: https://www.youtube.com/watch?v=KrIiYSdEe4E voila merci d'avance -- Dieu ...

16 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
crountch

Trouver titre d'une musique de metal

bonjour!! voila il y a deux ans j'ai vu une video sur youtube ,c'était une musique ,avec dedans un alien et un mec qui chante ,c'est du métal et au de...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
holympus

Créer un clip sur babytv.com

Bonjour . J'essaye de créer une vidéo pour que mon fils puisse apparaître dans un clip pour son anniversaire sur la chaîne baby Tv mais impossible à...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
WilliamAlice

Publier un livre

Salut, j'ai 13 ans et je voudrais publier mon livre : Rebelius I, dieu des rebelles. Je voudrais savoir comment m'y prendre.Merci de m'aider. Voici ...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Rebelius

Vampire knight destiny ou est t'elle ???

bonjour je suis une grande fan de vampire knight mais la saison 3 (destiny) je ne la trouve pas et j'ai fait des recherche concernant cette anomalie e...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
monmangas

Série

Bonjour, Je cherche le nom d une vieille série dans laquelle il y avait une civilisation voyant arriver au loin d immense robots de 40m,une tête su...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Livine

Exercice de français

 Fermé

Bonjour, Je voudrais de l'aide pour mon exercice de français ou on doit faire un article de presse de 10 lignes sur ordi avec 10 expressions culina...

Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Eni bonne ou mauvaise école ?

 Résolu

L'eni est t'elle une bonne ou une mauvaise école ? Par rapport au cours etc

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Musique

boonjour a tous je cherche cette chanson depuis longtemps mais malheureusement je ne connais ni le titre ni la chanteuse :( tout ce que je sais -l...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
OrelTr

Logement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon copain et moi voudrions nous mettre en appartement, nous somme en alternance tout les deux, mais je ne sais pas du tout comment m'y pr...

Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Chanson introuvable !!!

Je recherche une chanson un duo entre une femme et un homme, elle chante en anglais et lui en francais . C'est une chanson assez douce. Dans le refrai...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
OrelTr

Clip avec monstres de toutes les couleurs

Bonsoir ! Je recherche un clip bien particulie : il est en Anglais, c'est une chanson qui a été écrite pour faire de la prévention contre cert...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
OrelTr

Partion pour piano

Bonjour, Je cherche un site ou l'on peut imprimer des partitions de piano gratuitement notamment skyfall

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Terminal 3 aéroport de marseille

Bonjour je dois prendre l'avion à l'aéroport de Marseille terminal 3 je dois m'y rendre en train venant de Montélimar j'ai un souci pour réserver l...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Ras le bol de win palace

voila cela a peu pres 2000 euros de dépot , et toujours le meme discourt pour faire bref il vous offre un bonus aléchant je dépose 100 il me donne 30...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
dav003

Winpalace grosse arnaque

ATTENTION à winpalace ne misez pas d'argent car meme si vous gagnez il ne paye pas et vous promene en vous demandant un millier de documents et quand ...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
dav003
Résultats 35651 - 35700 sur un total de plus de 50 000