Les discussions

pippo57 Cinéma / Télé

Recherche titre d'un film avec pom pom girl

Résolu

Il y a un film que j'ai vu plusieurs fois à la télévision et que j'aimerais bien revoir. Il me semble que ce film parle d'une pom pom girl qui cré...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
emeline
jamesizi Cinéma / Télé

?????????

c'est quoi la mélodie a la fin quand il perde le match ??

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
nachooooo Musique / Radio / Clip

Recherche chanson rnb debut annee 2000

Bonjour, je cherche une chanson rnb du début des années 2000, il y avait une femme avec une voix douce qui disait un truc du genre : unfabulous...ou u...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Xodo
arthur Cinéma / Télé

Recherche de film

Bonjour, Je cherche le titre d'un film dont l'action se passe en Italie. Un homme et une femme viennent chercher les corps de leur père et mère respe...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
arthur
Dodoune1487 Cinéma / Télé

Vieux film

Bonjour J'aimerais savoir ou je peut retrouver le film Expérience de Philadelphie ( film fantastique)

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Xodo
fiofiodu84 Musique / Radio / Clip

Musique série skins

Bonjour, après avoir trouvé beaucoup de site sur les musiques de cette série je me rend compte que ce sont que les musiques des série UK et non fran...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
titou
CrowsMania Cinéma / Télé

Recherche un manga mmorpg

J'aimerais bien trouver un mangas, en papier ou en animé comme celui ci. C'est à dire un manga qui se passe dans un jeu mais qui laisse apercevoir ce ...

12 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
CrowsMania
Bullepics Musique / Radio / Clip

Groupes de rock récents

Bonjour, Je suis à la recherche de groupes de rock qui font dans le même genre musical que Bring me the horizon, Issues, Paramore... Mais de préfére...

inaya3
thequestion Cinéma / Télé

La belle et la bete 2014

Bonjour, Je cherche un moyen de voir le film la belle et la bête version 2014 sans avoir à remplir de questionnaire payant en streaming.

greeg12
Helios612 Musique / Radio / Clip

Musique pub citroen c3 music box 2014

Résolu

Salut à tous, je suis tombé sur une des dernières pub Citroen "ils ont commencé dans un garage... ils sont désormais dans le votre" et je voudrais sav...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Helios612
loic6000 Cinéma / Télé

Proposition de série

Bonjour a toutes et a tous on a certainement du poser cette question des millions de fois sur ccm mais je voulais vous demandez si vous connaissez des...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
MzlleValie
Ranoah Cinéma / Télé

Recherche film guerre avec ados

Résolu

Bonjour, Je recherche un film de guerre ou des adolescent difficile envoyé en pension(ou un truk du genre) sont enlevé et envoyé sur une ile pour s...

Anaïs-l'antillaize
Soo Musique / Radio / Clip

Aide

Bonjour, Je recherche une musique de Chris Brown je crois qui est passée dans l'une des épisodes des Anges de la Telerealite 6, juste après la remise...

Ender-events
Gameur59 Cinéma / Télé

Violetta

Bonjour je voudrais savoir c'est dans quel épisode de la saison 2 que Ruggero Pasquarelli (federico) va venir dans la serie Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
MzlleValie
damien130898 Études / Formation High-Tech

Bts sio en alternance question

Salut tout le monde ! Je suis actuellement en première année Bac Pro Système Électronique et Numérique (SEN), l'année prochaine je souhaite m'orient...

Pomme75
inaya3 Cinéma / Télé

Titre d'un téléfilm passé sur m6

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche le titre d'un film qui est passé plusieurs fois sur m6, c'était l'histoire d'une fille plutôt populaire qui échoue sur un...

inaya3
ggg35 Musique / Radio / Clip

Recherche titre de musique

bonsoir, je recherche un titre de musique diffusé sur la chaine bee black cet après midi. Le genre est comm du raggaeton le titre est en featuring ave...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
ggg35
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Les marseillais à rio

Bonjour, Je recherche désespérément la musique située à 00'03'15 dans Les Marseillais À Rio... Merci d'avance ;)

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
funkyspot
Elicm112 Loisirs / Divertissements

Taille de skate

Bonjour, Je suis une fille de 15 ans je fais 1m53 et je fais du 37 je voudrais savoir qu'elle taille de skate je devrais prendre et je fais un peut d...

matrix4422
ours26 Musique / Radio / Clip

El trio des santa cruz

Résolu

Bonjour, je cherche un groupe espagnole des années 50 60 el trio des santa cruz Configuration: iPhone / Safari 4.0

Rdz
Mmaverick5 Musique / Radio / Clip

Musique the voice 15/03/2014

Bonsoir a tous, je suis a la recherche de la chanson que l on a entendu ce soir dans the voice lors de la battle de Florent pagny entre le chanteur p...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Pinetta73
Théo Rolland Loisirs / Divertissements

Dan wesson

Bonjour je voudrais vous demandez votre avis qq me vent un dan wesson a 50 euros vous me le conseiller? biens a vus merci

piquesous
Lulu2002 Cinéma / Télé

Recherche titre téléfilm

Résolu

Bonjour a tous, Je recherche le titre d'un téléfilm qui est passé sur TF1 il y a 3-4 ans. C'était l'histoire d'un politicien qui a engagé un ancien ...

Utilisateur anonyme
manouche69 Musique / Radio / Clip

Musique retro années 60

Bonjour, je cherche une chanson retro des anner 60 ou 70 en anglais dans la chanson on entand un bruit moto et un accident auto frappe moto et elle ...

17 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
rod
titus Cinéma / Télé

Pub ricola chrüterchraft nom d'une actrice

bonjour, Je cherche le nom de l'actrice de la pub ricola Chrüterchraft, elle a les cheveux court et le drapeau suisse sur la langue . on la voie a ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
titus
T-obi Cinéma / Télé

Revoir des épisodes de télé.

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de revoir entièrement les épisodes d'un dîner presque parfait qui sont passés sur rtl tvi, l'épisode que...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
T-obi
Narniette Musique / Radio / Clip

Recherche titre musique électro

Bonjour :) Je recherche une musique que j'avais entendu sur Clubbing TV il y a de ça quelques temps c'était un son bien électro avec un clip noir e...

BOSE34
ninoness Cinéma / Télé

Film d'adolescente enceinte

Bonjour, j'aimerai bien regarder un film sur des adolescentes enceintes, j'ai deja vu Juno mais la fin est plutôt triste :s ...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
MalbaraiseLa Réunion
Uneado Musique / Radio / Clip

Recherche groupe, clip métal

Résolu

Bonjour, Cet été mon cousin m'a fait regardé un clip d'un groupe de métal il me semble (c'est pas trop mon style) dans le clip, on voit un couple dan...

Uneado
coco Cinéma / Télé

Recherche titre de film

bonjour, je recherche le titre d'un téléfilm passé sur M6 il y a quelques années mettant en scène 2 soeurs dont l'héroîne principale est un garcon ma...

Xodo
bpi76 Musique / Radio / Clip

Recherche musique

Résolu

Salut. Je recherche le titre d'un morceau passé sur NRJ aujourd'hui vers 17h30. genre Music dance avec beaucoup de Saxo ?

12 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
chris
jechercheunfilmhelp Cinéma / Télé

Je cherche le nom de ce film

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche le nom d'un film américain que j'ai vu sur Youtube mais que je ne retrouve plus. Le contexte : - C'est un homme jeune et...

jechercheunfilmhelp
toch Cinéma / Télé

Trouver un film à partir de son resumé

Résolu

bonjour , voilà c'est un film que j'avais vu sur la télé , c'est un mec qui aime une fille je crois et il y a des hommes qui le cherchent pour que leu...

toch
HELP Musique / Radio / Clip

Deux chanteuses noires

Résolu

Bonjoir, Voilà je recherche deux chansons différentes. - La première tout ce dont je me rappelle c'est que la chanteuse black est installée sur ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
HELP
Annonymous16 Musique / Radio / Clip

Recherche musique

Bonjour Je recherche le titre d'une musique passé sur virgin radio le 14/03/14 à 16h40 16h 50 entre ces eaux là. J'ai essayé sur les sites de rec...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Annonymous16
maxime77 Loisirs / Divertissements

Recherche provenance d'une image

Bonjour à tous, http://i55.servimg.com/u/f55/15/37/26/36/avatar10.jpg J'ai une question assez simple, savez-vous d'où provient cette image ? (Qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Tomy2e
bouboune14 Cinéma / Télé

Une petite fille

bonjour, je cherche un dessin animé avec une petite fille, son grand père a un magasin de chaussure mais il y une paire magique la petite part grâce a...

Ch. T.
bouboune14 Cinéma / Télé

Vaisselle

bonjour, alors moi je cherche un dessin animé ou il y a des couteau, fourchette ... qui bouge. Merci de votre aide

Ch. T.
evaespana Musique / Radio / Clip

Je cherche une musque gitane

Bonjour je cherche le titre d' une musique gitane qui fait toro toro toro oléé c'est un gitan qui chante http://www.trouvetamusique.com/extraits/Josep...

Pinetta73
Résultats 41901 - 41950 sur un total de plus de 50 000