Les discussions

Gagner de l'argent à 14 ans

Salut ! J'ai 14 ans et je voudrais gagner une grosse somme d'argent (800 €) dont j'ai réellement besoin car j'ai envie de partir en vacances mais m...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
piquesous

Terminale sig

Bonjour, Je suis en 1 ère STMG (Sciences et Technologies du Management et de la Gestion), nous sommes au début du 3 ème trimestre et il faut commen...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
flojfloj

Emploi en ti

Bonjour à tous, Je suis étudiant en informatique au Baccalauréat et je me demande souvent vers quel sorte de carrière je pourrais m'orienté. Je n...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
alexdu17200

Location londres sur le site "holiday lets london"

Bonjour, Je voudrais louer un appartement à Londres pour une semaine avec ma famille et j'ai trouvé le site "Holiday Lets London" qui propose des ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
CassandraLouni

Anime d'amour?

Bonjour! Actuellement j'ai écouté plusieurs shogos et mangas damour mais j'aimerais en trouver un dans le style : OU SA FINI BIEN! et qu'il y a au m...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
CassandraLouni

Mon premier livre

Bonjours à tous .J'ai 18 ans , j'ai toujours aimer lire, en particulier de la science fiction et du fantasy. J'ai décidé d'écrire mon premier livre il...

Louisdou

Sims 3 sur ipod touch

Bonjour, j'ai le jeu sims 3 sur mon Ipod Touch et je dois gifler un sim pour gagner de l'argent. comment faire PLZPLZPLZPLZPLZPLZPLZ aidez-moi! je su...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Noémie7677

Recherche de film

Bonjour tout le monde ! Alors, je suis ici car je recherche le nom d'un film que j'ai vu avec une amie il y a pas mal de temps, et nous aimerions le ...

AlineJM

Titre d'un film ?

Résolu

Bonsoir, Je recherche le titre d'un filme, - Au début, c'est deux jeunes enfants, qui joue à un jeu, avec une boite. - Le jeu dure tout le long...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Alex_HX8XF

Cherche chanson qui passe sur nrj

bonsoir g ce titre qui m'échappe avec un instrumental à la trompette lourde et un mec qui chante en anglais je sais pas ce qu'il raconte mais je retro...

21 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Pouvez vous me donner le nom de ce film svp

Bonjour,je cherche le nom d'un film ke jé vu à la télé il y a quelque année avant mai je ne connais pas le nom. C'est l'histoire d'une fille. Un mati...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
natdu15

Recherche d'un film...

Résolu

bonjour, je voudrais retrouver un film que j'ai visionné une fois, je crois que c'était sur Disney Channel, mais je ne suis pas sûre... le Film parla...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
natdu15

Cherche musique

Bonjour, Je cherche une musique, genre western, cowboy, qui passe avant qu'il se tire dessus. Ca donne : tin in in, tin tin tin, tin in in, tin t...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
TechnoFx

Jeune chanteuse pop brune 90/00 one shot en france

Bonjour à tous, je désespère de retrouver cette jeune artiste pop US (je pense) dont je ne suis pas sure du nom "Aly" !? Une petite brune. Sur la poch...

Utilisateur anonyme

Cherche titre

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film dont voici à peu près le résumé: un boxer part en compétition dans je ne sais plus quel pays de l'est (u...

texie

Titre d'un vieux dessin animé

Bonjour a tous, Pour faire court, je recherche le titre d'un dessin animé (enfin c'était un film en dessin animé) que je regardais étant plus jeune. ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Camille

Telecharger de la musique

salut je pourrais savoir si il y avait un endroit pour telecharger de la musique (nrj hit 2013 ectra...) gratuitement

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
*PETIT*

Titre de film

Résolu

bonjour , je recherche un titre d'un film ou y'a un mec ( je croi que c'est Jim Carrey ) qui na pas beaucoup de chances dans la vie et puis un matin ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
natdu15

Films des dinosaure comme jurassic park

Bonjour, salut quelqu'un peut me dire quelque films des dinosaure comme The Lost World et jurassic Park s'il vous plais

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Kev53200

Un poisson nommé wanda

Résolu

Bonjour tout le monde !!! je voudrais savoir ou je pourait télécharger ou regarder en streaming , tout sa gratuitement et sans avoir d'ennuie apré...

SkyR1ver

Recherche de lycée dans l'informatique.

Bonjour, j'ai 14 ans et je suis en 3éme, l'année prochaine je doit aller en lycée mais je ne sais dans qu'elle lycée aller... Je cherche un lycée géné...

xROOSIE

Bruitage de feux d'artifices

Résolu

bonjour à tous, j'ai fait un montage photos et je termine par un feu d'artifice est-il possible d'avoir un bruitage pour terminer mon montage ph...

RESTANQUE

Nous cherchons des ptits jeu

Salut nous sommes 2 filles de 12 ans et nous cherchons des ptits jeu a faire ou a préparer ou même sur tablette ,c'est demain la soirée Merci à vous ;...

noiram888

Je cherche le titre d'un film

Résolu

Appel à votre mémoire.... Je cherche le titre d'un film, début des années 90 dont voici l'histoire : Une femme meurt d'un accident d'auto laissant ...

bernierlise

Cherche des films de ski

Bonjour à tous, Je voudrais regarder des films de skis mais pas de film d'horeur qui se passe a une montagne par exemple. Je chercher des flims un ...

lucien2500

Granola

Slt tt le monde je cherche comment s'appelle le style de musique qu'il y a dans la pub granola (yodouléï ou un truc dans le genre) merci d'avance.

Livine

Evaluation de diplome algerien .

J aimerai bien savoir l équivalence de mon diplôme Algérien en France. en effet ,je porte à votre connaissance que je suis titulaire d une licence pro...

habiib

Recherche d'une musique électro/house

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'une musique électro que j'ai entendu plusieurs fois maintenant en sortant le samedi soir, la musique re...

gregbamb2b

J'ai envie de faire de la cornemuse

Bonjour à vous, Voila je voudrais faire de la cornemuse, je me suis bien renseigné sur internet et j'en ressort que le mieux est d'apprendre avec u...

catu

1er film humoristique de zombie

Bonjour, J'aimerais savoir quel est le 1er film humoristique de zombie apparu ? PS: j'aimerais savoir la date, l'auteur et le titre. C'est pour un ...

karkol

Titre d une chanson

je recherche le nom de la chanson et de la chanteuse passé ce 8 mars à 11h14 sur France inter. MERCI

pantxoa33

Idée pour mon anniversaire

Bonjour, je suis un garçon et à la fin du mois, j'aurai 13 ans.Il me faudrait une idée de jeux pour 4 ou 5 ados. L'idée de la vache sans tâches me...

nano44800

Babyfoot manque piece

Bonjour, je cherche une pièce de baby foot mais impossible de la trouver sur internet je ne sais pas comment elle s'appelle exactement et comment ...

nano44800

Introduire un 2 éme poisson rouge dans 1 aquarium

Bonjour,introduire un 2 éme poisson rouge dans 1 aquarium est-ce possible facilement et sans danger?

piquesous

Recherche chanson avec ces paroles

Résolu

Bonjour, je recherche également une chanson mais impossible de mettre la main dessus. Intro au piano, style reggae avec comme paroles: Just...

jo

Film adulte qui rajeunie et redeviens un enfant

Résolu

Bonjour as tous, cela fait maintenant pas mal de temps que je suis as la recherche d'un film que j'ai vu il y as quelque temps de cela du genre entre ...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Cine-Pedia

Je cherche un télefilm.

Bonjour voila je cherche un télefilm qui à était diffusé dans les année 90 il me semble. C'est l'histoire d'une femme dont le fils ce fait tuer lors d...

Utilisateur anonyme

Serie annee 90 en australie veterainaires soleil degres

bonjour je recherche désespérément le titre d'une série ou feuilleton qui passait dans les années 90, je pense l'après midi, le mercredi. Dans le gé...

Utilisateur anonyme

Pour le plaisir de maman

une chanson de constance qu'elle chante en baoulé, je crois que ça date de pas très longtemps. Ca fera super plaisir à maman

wervol

Quelle est cette chanson ?

Résolu

Bonjour ! Hier à un concert, le groupe que je suis allée voir à joué une chanson que je n'arrive pas à retrouver. C'est celle qui commence à 1:37 d...

OrelTr

Musique de fin ep 3 saison 2, supernatural

Bonjour, j'aurais aimé avoir le nom de la musique plutôt douce qui passe à la fin de l'épisode 3 dans la saison 2 de Supernatural. Elle commence j...

coplux

Cherche serie cool

Bonjour, je cherche une serie du genre Clem que j'ai vu il n'y a pas longtemps. donner moi des conseils svp merci d'avance

mibibouchette

Recherche cd "hou hou voici le loup, 1989/90

Bonsoir , je cherche le CD de "Hou hou voici le loup" ainsi que les autres chansons de ce CD. Je le cherche depuis des années, car il a participé à...

Palabre91

Je cherche le titre d'un film

Bonjour je cherche un film ou c'est des enfants et il font la guerre c'est les fille contre les garcons !!! merci de repondre vite !!!

mibibouchette

Manga d'amour

Résolu

salut a tous g regarder deja plein de manga d'amour et romance du coup jen trouve lus vous voudriez bien man propose d'autre dans le meme genre que it...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Chinomine

Film comme blanche neige et le chasseur

Bonjour je cherche un film comme blanche neige et le vous pouvez m'e proposer s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
xplom

Dragon ball z

Bonjour je voudrais savoir c'est dans quel épisode de trunck va venir pour la première fois ou même il va veincre freezer.

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
laurent711

Nrj12 sur pc ! besoin d'aide !

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais regarder NRJ 12 sur mon PC car j'ai des problèmes de réception sur ma télé et je ne capte pas le signal de cette chaine...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Seilly

Film science-fiction pour ado

Salut, Je cherche des films de science-fiction avec de l'amour et de l'action comme Sortilege ou Les Âmes vagabondes

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
laurent711

Once upon a time saison 3 ?

Résolu

Salut tous le monde ! =) Alors en faite je voudrais savoir quand sera diffusée Once Upon a Time saison 3 en vf ? Je regard en boucles les dernières ...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Shanna-TVDienne
Résultats 41901 - 41950 sur un total de plus de 50 000