Les discussions

Quel arme terry" crews manie t'il dans expendable ?

bonsoir, je voudrais savoir quel est le nom de la sulfateuse que Terry" Crews utilise dans expendable, celle qui explose tous les ennemies (ce n'est p...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
mw33

Recherche le titre de deux telefilm....

Bonjour Je recherche depuis plusieurs temps les titres de deux téléfilms. Le premier c'est l histoire d'un jeune fille Claire qui travaille pour un...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Livine

Inconu

Des français, Un frère et une soeur partis chercher leur parents au Japon. Le détail qui m'avait impressionné était de les voir rentrer dans une sall...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Julien84

Que faire pour son anniversaire ?

 Résolu

Bonjour à tous, Mon anniversaire est le 31 Mars et je le faite le samedi 4 avril donc je commence à tout prévoir (nourriture, musique...). Il y aur...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
thibaut78540

Un film à voir absolument

je pensais que j'allais être déçue avant de voir ce film mais finalement je le conseil à tous le mode, il s'agit "d'évasion" avec Stallone et Schwarzi...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Stashion

Cohabitation entre chat et chien

salut je viens d'adopter un chot (un husky de 3 mois) il est adorable, un peu curieux mais bon le problème est que j'ai une chatte zoe de 7 ans très j...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
fahd640

Man vs wild version dinosaure

 Résolu

bonjour je me rappelle d'une série dans la quelle on voit une personne voyager dans le monde des dinosaure comme man vs wild quelqu'un peut m'aider s'...

29 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
-L0Lock-

Anime shojo romantique .

Bonjour, Je cherche désespérément des animes de shojos très romantique qui se passerait dans un lycée et sans magie ni quoi que se soit de surnature...

59 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
romanceshojo

Film insomniaque tuant toutes les personnes qui volent ou tuent

Salut, je cherche le nom d'un film d'action dans laquelle se passe une aventure avec un insomniaque qui tuent toutes les personnes qui volent ou tuer....

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
titou337

Multimédia disque dure

Bonjour, pourriez-vous m'indiquer une marque qui vend des appareils multimédia externe , genre Asus O!PlayHD2 HD Media Player avec un disque dur de ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
avjfsnpa04

Signature d'un tableau

Bonjour à tous. Qui peut m'aider à déchiffrer cette signature sur un tableau HST début XXe , un bouquet de fleurs. Merci à tous. Je lis Marissa Ténard...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
ecrliacude

Je n'ai pas de couleur avec mon lecteur dvd

Bonjour, J'ai un lecteur DVD SD 900 EE Toshiba. Lorsque je regarde un DVD il n'y a pas de couleur tout est en noir et blanc. J'ai perdu le manuel d...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Epo_6912

Techno pure brutal comme boys noize

Bonsoir, je chercherais un autre artiste ou chanson qui pourrait être similaire à Boys Noize avec son titre "&Down": https://www.youtube.com/watch?v=G...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
mw33

Amour entre ado

slt, j'aime les histoires d'amour entre ado alors svp proposer moi des films et des series comme twillight, ma premiere fois, pretty little liars, vam...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
The Lion King

Cherche titre de fims

Bonjour, je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a longtemps. c'est une petite fille qui est orpheline (il me semble ) qui rancontre un ...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
vinzou34

Nom de groupe

 Fermé

Hey les gens ! Je refait un forum cette fois pour vous demander un nom de groupe, on est 2 pour l'instant, on s'ra normalement bientôt 4 ! Et peut-êtr...

Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Evanos2000

Projet d'étude

 Résolu

Qu'est ce qu'un projet d'étude et comment le rédiger ?

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Whismeril

Pourquoi n'y a t il pas de générique de fin dans les clips ?

 Résolu

Bonjour , savez vous pourquoi est ce qu'il n'y a pas presque jamais de générique de fin dans les clips ? merci de me répondre .

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
pipopopo

Les chaines d'actualités comment gagnent elles de l'argent ?

 Résolu

Bonsoir, Les chaines de TV comme TF1 M6 Gulu F2 ect.. gagnent de l'argent en "vendant" des minutes publicité. Mais les chaines d'actualité comme Fr...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Reggae , hip hop francais (bien rythmé)

Bonjour ou bonsoir à tous voilà je cherche des musiques ou artistes qui font des chansons rythmés genre raggasonic - faut pas me prendre pour un âne o...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
leo

Seconde professionelle à premiere l

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un bon niveau à l'école, seulement je n'ai pas voulu travailler en 3e pour des raisons personnelles, et j'ai raté ma 3e, mais j'ai eu ...

Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Raymond PENTIER

J'ai eu tcf b1

salut tout le monde !! j'ai besoin de votre aide .je suis un technicien en systèmes et réseaux . je suis tunisien ,et je veux poursuivre mes études ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Comsol

Bonjour, je cherche la docummentation d'utilisation de logiciel comsol en français ,merçi. Bref un truc français meme de base sur comment utiliser l...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Il y a-t-il des insectes dans le terreau

Bonjour, Pour une expérience ,je dois mettre du terreau dans un pot et mettre des graines,je voulais savoir si il y aurait des insecte dans les terr...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Horreur

 Résolu

bonjour alors je cherche un film horreur je me souviens pas du titre javais regardé le début du film c'était un groupe dans un bus et un fille se perd...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
natdu15

Degenki daisy

Bonjour , J'aimerai savoir si Degenki Daisy existait en animé ? Si oui , il a un nom différent du manga ou pas ? Mettez un lien svp :p Et s'il n'e...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
choc

Recherche de manga

bonjour a tous, connaissez vous l horrible sentiments d avoir oublie le nom de quelque chose??si oui vous me comprendrez. je recherche le nom de man...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
la fanatique de manga

Recherche de musique

Je cherche la musique, qui est dans cette émission et dans beaucoup d'autre. On y entend le début après 00:57:29 de video: https://www.youtube.com...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Do.Photogarphy

Manga anime romantique

salut, je recherche des bon "manga animé romance" comme -kaichou wa maid sama -vampire Knight -spécial A -fruits basket -itazuna na kiss -marma...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
missalie02

Lapin saute de travers

Bonjour , j'ai un lapin depuis 2 semaines et j'ai remarqué qu'il saute de travers , j'aimerai savoir si c'est normal car j'ai un peu peur pour lui :/.

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche traducteur(rice) pour fanfictions

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous ^^ J'ai une demande un peu particulière mais ne sait-on jamais :p Y'aurait-il une personne motivé pour me traduire une (ou plusieurs...

Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Fafa

Rechereche drama avec triangle amoureux

bonjour je cherche un drama ou il ya un un triangle amoureux(ou plusieur garcons amoureux de la meme fille ) avec des fin heureuse ou un drama ou la f...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
k-mak

Lettre a envoyer : les timbres

Bonjour, j'ai fait des recherches sur internet et je n'ai pas trouvé. Je dois envoyer une lettre mon correspondant le plus vite possible. Problème :...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Dracknard

Tele

Bonjour, J'ai un téléviseur PROLINE LD2273D qui affiche le message "aucun signal" et bien sur je n'arrive pas à régler les chaines. Que faire ? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
biquette11

Bon film

salut a tous vous n'auriez pas un bon film a me proposer ?? rien a faire SVP !! merci ++++

18 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Kassipoux28

Cherche titre téléfilm année 90

 Résolu

bonjour, je cherche un telefilm depuis un moment, j'ai tenté diverses plates formes mais rien merci de votre grande aide à tous résumé court ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Livine

Help pour retrouver des mangas merci

Bonjour Je cherche 2 mangas que j'avais bien aimé, mais je me rappelle pas le titre. Le premier : Le héros et une fille doivent se rendre en urgenc...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Azdarius

Film a voir

Bonsoir je cherche des films dont le scénario est le suivant : personne célébre (star, fille ou fils de président, célébrité, roi/reine, prince/...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
emeline_vrwd

Musique sur deezer pour 18ans

bonjour je vais feter mes 18ans dans une semaine et je voulais savoir si avec mon compte deezer (sans abonnement) je peux utiliser mes playlist sans...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
coco241

Musique pub lidl

Bonjour, en ce moment, la pub de Lidl pour les chaussures Crivit® passe la télé. Pour ceux qui l'ont déjà vu, la pub démarre avec un son bizarre. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
baladur13

Heeelp mee

Bonsoir, J'espère que vous allez, j'aurai besoin d'aide s'il vout plait afin de trouver les titres des musiques présentes dans le lien ci dessus ,...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Imame

Je recherche le titre d'un film d'horreur

Bonjour, Dans ce film l'héroine blonde,sent une présence dans sa chambre puis voit des créatures chez elle,d'abord dans un placard,puis un peu partou...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Squalman

Écrire une chanson a 12 ans

 Fermé

J'ai ecrit une chanson qu'es ce que vous en pensez : Quand je t'ai vu la bas ... J'ai tout de suite envie de te connaitre J'ai tout de suite s...

Dernière réponse le 4 mars 2015 par
yoyote

Trouver la chanson "comme la terre au printemps"

ma fille doit apprendre la chanson "comme la terre au printemps" on ne la trouve pas. elle ne se souviens pas de l'air. C'est comme une soif, je n...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
didou1871

Aidez moi à retrouver un épisode des simpson!

Bonjour, question super dure pour les vrais fans des Simpson! Je cherche à retrouver un épisode dont je n'ai qu'une image (et un peu petite qui plu...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Ch. T.

Aider moi a trouver le titre merci

Bonjour, C'est un couple de métisse qui emménage dans une maison la femme est enceinte le mari a eu une relation avec une autre femme il y a longte...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
biggy1

Déguisement

Bonjour, avec la classe on doit de trouver un thème de déguisement pour nos interclasse, les autres sont soit en grease, soit en Joker et je voulais s...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Aiyoh

Cv inclure une profession ou ...?

 Résolu

Bonjour, J'ai fais des études en esthétique mais depuis un an ce métier ne me convient plus. Je me suis inscrite pour suivre une autre formation qu...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Lavie

Rechercher nom de film passé télé il y'a longtemps

 Résolu

C'etait une femme qui arriver dans un village pis il ce trouve que les humains de ce village etait enlever et remplacer par des "clones" et c'etait pa...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Livine

Temps entre 2 spasfon

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir combien de temps d'écart il doit y avoir entre deux prises de spasfon (je n'ai pas la notice sur moi, seulement la plaquet...

Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Ben314
Résultats 32151 - 32200 sur un total de plus de 50 000