Les discussions

Leagouttequillet Loisirs / Divertissements

Je n'es pas d'idées pour mes 13ans

Bonjours, je m'appelle Lea, j'ai 12ans et dans 4 jours j'en aurais 13.(le 02/04) Je vais le faire chez moi le 08/04, mais je n'es pas vraiment d'idée...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
missi.sipi
annetologo Cinéma / Télé

Feuilleton français 1970 ?

Résolu

je cherche le titre d'un feuilleton français des années 1970 sur la danse classique avec des adolescents dans le sud de la France

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Emma
marielle Musique / Radio / Clip

Inconnu

Bonjour je recherche désespérément un titre electro qui passe depuis février 2015 dans l playlist électrochoc sur virgin radio et ce soir en particuli...

marielle
musicetcie Loisirs / Divertissements

Fingerskate

Résolu

Bonjour, Je ne m'y connais ABSOLUMENT PAS en pratique du Fingerskate... Alors je voudrais avoir l'avis de pro(s) !! ;) Pensez vous que celui-ci ...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
anonymous
laotseu63 Musique / Radio / Clip

Titre chanson (en anglais)

Résolu

Bonjour, Je suisà la recherche d'une chanson entendue à la radio: voix féminine douce, guitare. Genre: Ballade. Dernière phrase : "He decided not to...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
laotseu63
laotseu63 Musique / Radio / Clip

L'île au trésor

Résolu

Bonjour, Je suisà la recherche d'une chanson entendue à la radio (comme le mois dernier, à l'occasion d'une nouvelle grève de Radio-France)*... et en...

laotseu63
clochette2212 Loisirs / Divertissements

Mangas

Bonjour, auriez vous des mangas qui parlent d'une fille normale (ado) dans une vie moderne? Ex: ça raconte sa vie au collège, ses amis, tout quoi. Sa ...

clochette2212
Manga Cinéma / Télé

Recherche un nom d'un manga s.v.p!!!

Bonjours, je n'arrive plus a trouver le nom d'un manga. C'est l'histoire d'un collegien/lycéen, il aime un fille dans sa classe, et n'arrete pas de la...

Utilisateur anonyme
R49 Cinéma / Télé

99 francs

bonjours, je viens de regarder le film 99 francs avec Jean Dujardin et je n'arrive pas à trouver la musique lorsque Octave se suicide vers 1h20 ( prem...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
patou60 Cinéma / Télé

Un ange pour may

bonsoir je suis a la recherche de film pouvez-vous me dire comment faire pour le retrouver merci

Utilisateur anonyme
Entrailles Cinéma / Télé

Cherche le titre d'un film

Bonsoir à tous ! Depuis quelques jours j'ai une phrase de film qui me revient en tête assez régulièrement mais je n'arrive plus à remettre le titre...

Utilisateur anonyme
Mandoa Maeva Loisirs / Divertissements

Etre dans la serie violetta

Bonjour je m'apelle maeva mandoa je vis en argentine et je voudrais participer à la serie violetta pendant la saison prochaine et j'ai 10 ans

Raymond PENTIER
michael198 Études / Formation High-Tech

Besoin d'aide

Résolu/Fermé

Bonjour Moi c'est Michael Joël, je travail sur une machine à biscuit et j'ai des problèmes de réglages des biscuit à crème. je suis à la recherche d'...

Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Raymond PENTIER
quentin333 Musique / Radio / Clip

Les marseillais a rio

bonjour j'aimerai savoir le titre d'une chanson sur youtube que j'ai écouter vous allez sur youtube et vous taper: Découvrez Charlotte la danseuse de ...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
LU77
petit pseudo coquin Cinéma / Télé

Aidez moi à retrouver un film

je l'ai vu il y a très longtemps sur arte je ne m'en rappelle plus du tout mais j'en ai quelques souvenirs : un moment une personne saute par la fenê...

gdrgdr
69enaeco Cinéma / Télé

Contacter 100% mag

Résolu

Salut, alors enfaite j'aimerais contacter la redac' de 100% mag mais je ne troouve pas comment faire alors si quelqu'un pouvais me renseigner ce serai...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
marylou57
thavany Cinéma / Télé

Recherche film ancien

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film ancien ( année 80 ? ). C'est l'histoire d'un homme condamné, son seul espoir est de faire qu'un groupe de per...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
thavany
Mrgcb Cinéma / Télé

Films/séries du genre divergente

J'adore les films du genres comme divergente, les âmes vagabondes car ça parle de sciences fictions mais avec des jeunes et des histoires d'amours. D...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
SarahLGI
Darkio-Uchiwa Loisirs / Divertissements

Naruto shippuden question

Bonjour Je suis actuellement en train de visionner naruto shippuden seulement sur presque tout les sites les épisodes s'arrêtes au 405 donc j'aimerai...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Furanku-Kun
mimipinson24 Loisirs / Divertissements

Recherche deux romans

Résolu

Bonjour, Bonjour, je recherche deux romans, lus dans ma jeunesse, dont je n'ai plus ni le titre, ni le nom de l'auteur : Le premier raconte l'histo...

Livine
BobyQuestions Musique / Radio / Clip

Musique romantique à la guitare

Bonjour, je cherche une musique romantique, que l'on peut jouer a la guitare avec de bons et nombreux accords sachant que j'ai un bon niveau. Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
Margeritelef Musique / Radio / Clip

Recherche musique

Bonjour, Je recherche une musique dont je ne connais pas le titre et le ou la chanteur/euse et je ne connais pas les paroles mis à part celle là : ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
tsuyo21
lhita Loisirs / Divertissements

Occupation pour fille

Bonjour, Je une occupation pour enfant De 12 ans Merci. Configuration: Windows 7 / Safari 535.19

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
nairolFg74
ctygzdkaz Loisirs / Divertissements

Ou est charlie le bleu !

Je n'arrive pas a trouver la queux du chat dans le livre bleu de ou est Charlie dans la ville j'espère que vous pourriez m'aidez ! merci de tout coeu...

Utilisateur anonyme
MaxBasket72 Loisirs / Divertissements

Le basket

Bonjour, je m'appelle Maxence et j'ai 11 ans. Je fais du basket depuis 2 ans, j'aimerai me perfectionner au shoot car j'y arrive pas tres bien. Gerer ...

Utilisateur anonyme
juju Cinéma / Télé

Besoin d'aide pour retrouver un titre

Bonjour à tous, voila je recherche un film dont j'ai oublié le titre. Il me semble que le film commence par une fete entre jeunes. Il y a un petit gro...

franki0059
juju Cinéma / Télé

Aidé moi

je recherche un film ou un groupes d'amis se fait inviter dans un chalet a la montagne pour feté l'anniversaire d'un mec,a qui, ils ont foutu la misér...

Utilisateur anonyme
Redelta Cinéma / Télé

Serie sur internet

Bonjour, c'est redelta je sait pas si je suis sur le bon forum mais svp aider moi :( cela fait maintenant 3 jours que j'essaye de regarder naruto si...

tsuyo21
pierrealiyero Études / Formation High-Tech

Des renseignement

Résolu

BONJOUR MES DAMES ET MONSIEUS je veus prendre des reseignements pour ma pétite sour qui fait license en bureautique en guinée (conakry) .Quel son...

tsuyo21
Soully Musique / Radio / Clip

Rec2 musique

Bonjour, J'ai cherché longtemps sans trouver le titre de la chanson qui passe dans le générique de fin du film d'horreur [•REC2]. Merci beaucoup po...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
AlexandraUdinov001
gwen Musique / Radio / Clip

Clem

je cherche la musique de bruit de fond (qui est un peu triste) de la saison 5 de clem merci d'avance

gwen
mayortitof Loisirs / Divertissements

Problème de bruit

Bonjour; premièrement désoler si ce n'est pas le bon forum je ne savais pas quel rubrique choisir pour mon soucis voir même si il y en a un.. bref. ...

Utilisateur anonyme
advina Musique / Radio / Clip

Recherche chanson ancienne peu connue

Résolu

bonjour je recherche une chanson qui commence comme ca: la petite qui sert les client du bar d'en face..... refrain: dieu seule c'est que je t'aime pe...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
cindy
adnoune Musique / Radio / Clip

Ou se tourne le clip rayos del sol ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir ou se tourne le clip rayos del sol de jose de rico et henry mendez en Espagne mais dans quel ville Svp merci beaucoup de vos...

Julie31
JeChercherUneAncienneSerie Cinéma / Télé

Je chercher une ancienne "série"

Voilà sur France 2 il y a bien 7 ans passait comme une série (du style coeur océan, h2o,..) sa raconter l'histoire d'un groupe d'amis qui se faisait e...

Josh Randall
epitale Loisirs / Divertissements

Transformer moteur perceise

bonjour, Pour descendre remonter un écran de vedeoprojecteur je me dis qu'un petit moteur... J en ai récupéré un d'une vieille peseuse, démonté, D...

tribun
dannou1 Loisirs / Divertissements

Party

Demain je vais aller chez mon amie a 1h nous allons faire un party fille toute la journée mais nous savons pas trop quoi faire?.? Nous voulons nous e...

Raymond PENTIER
Laura Musique / Radio / Clip

Recherche musique

Bonjour! J'ai quelques images d'un clip en tête et ça me rend complètement dingue.. C'est une jolie fille qui vit dans un manoir/château, un clip tr...

Ibouchhh
M¤ustik Musique / Radio / Clip

Musique du film rtt

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire le titre de la musique dans la promotion du film RTT

43 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Laurent
kabbale49 Loisirs / Divertissements

Madonna bercy

Salut à vous tous chers membres !! Une Question : porte H rang 24 ... Est ce bien placé ? Merci

STARGATE43
Santoryu Cinéma / Télé

Recherche d'un film d'horreur

Résolu

Bonsoir ,j'ai 21 ans , je cherche un film qui a hanté ma jeunesse (âgé de 5 ans) , mes souvenirs sont : vaguement:Film d'horreur , un couple d'adu...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Squalman
gwen Musique / Radio / Clip

Recherche musique clem

je recherche une musique que j'ai fredonner sur midomi il faut juste cliquer sur le lien si dessous et cliquer sur "renvoyer votre recherche vocal" ht...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Paule.42
Wabelo -mena Abigaellewabelo Cinéma / Télé

Plus belle la vie

Résolu

Bonjour je me présent je m'appelle Abigaëlle et j'ai 15 ans j'aime plus belle la vie sa fais depuis 4 ans que je regarde la série tout les soir je ra...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Wabelo -mena Abigaellewabelo
Résultats 32151 - 32200 sur un total de plus de 50 000