Les discussions

alexPCa Loisirs / Divertissements

Les cigarettes et l'aéroport

Résolu

Bonjour ,j'ai 15 ans et je part en Australie bientôt, je vais prendre 4 ou 5 paquets, mes parents ne savent pas que je fume, je voulais savoir si j'au...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
alexPCa
lys Musique / Radio / Clip

Titre musique classique

Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'une musique classique connu. Elle est assez triste et torturée je dois dire. Elle est joué magnifiquemen...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Gaby000000
Soreenn Musique / Radio / Clip

Si j'avais un tambour....

Bonjour, quand j'étais petite on me chantait cette chanson : "Si j'avais un tambour, qui fut rempli de roses et de fleurs d'amour J'irai tambouri...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Viiincent
jean-philippe HAEGELI Musique / Radio / Clip

Musique fast and furious 7

bonjour, je recherche le titre de la chanson dans fast and furious 7 kan letty et dom arrivent a race wars just avan le run

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Willow67
zizou1991 Études / Formation High-Tech

Livre stm32

Résolu/Fermé

Bonjour, Je demande s'il ya un bon livre qui explique bien les systèmes embarqués avec le microcontroleur STM32 Merci Configuration: Windows /...

Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Laurie Loisirs / Divertissements

Je cherche une maison d'édition.

Fermé

Bonjour à ceux qui lisent ce message ! Voici ma situation : J'ai 13 ans - 14 en juin -, et en ce moment, j'écris un livre. Il compte déjà plus d...

Utilisateur anonyme
franzineminibulle Musique / Radio / Clip

Titre d'une chanson de princess lover

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson de Princess Lover, le refrain c'est : tu passes tout ton temps , à faire du mal aux gens , et tu crois qu'...

Utilisateur anonyme
Mateo37ol Loisirs / Divertissements

Problème avec ma serie

Résolu

J'ai un problème je viens d'acheter une série "House Of Cards" mais sur mon Pc je n'arrive pas à le lire. Des conseils?

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Mateo37ol
Nijask Cinéma / Télé

Film d'horreur(fantôme/démon/esprits,...)

Bonjour, Je voudrais savoir quels sont vos films d'horreur ou autres médias d'horreur(dessins animés, série, téléfilm,...) concernant les fantôm...

13 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
CristianoV7
Ludux Loisirs / Divertissements

Pull manches trop courtes

Fermé

Bonjour, J'ai acheté un pull en coton que j'ai lavé et les manches sont un peu justes maintenant; ça va, c'est pas non plus affreux mais j'aimerais...

Utilisateur anonyme
Romy* Musique / Radio / Clip

Recherche titre d'une chanteuse

Résolu

Hello tous le monde, Je recherche s'il vous plaît le nom de la chanteuse ainsi que le titre qui est sur cette vidéo : La chanteuse commence a cha...

Romy*
batista Loisirs / Divertissements

Louer une salle

Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir combien sa coûte pour louer une salle de théâtre à paris pour jouer mon spectacle merci ! Configuration: iPhone / Saf...

Judge_DT
batista Cinéma / Télé

Cherche reportage humour

Bonjour, Je suis fan d'humour je m'appelle Johan et s' il vous plaît aidez moi a trouver des reportage d'humour merci ! Configuration: iPhone /...

Judge_DT
audrey Cinéma / Télé

Sons of anarchy

Bonjour, j'aimerai savoir où je pourrais écouter les séries de Sons Of Anarchy ? J'ai essayé sur plusieurs site donc un seul ou j'ai pu écouter deux é...

Buenos74
Lyaaa Loisirs / Divertissements

Bonjour

Je ne sais pas si vous êtes toujours actif sur le forum je voulais vous demnder est ce que l'acces D est bien situer et n'ayant plus trop le choix pou...

Judge_DT
fix Cinéma / Télé

Telefilm m6 de mon enfance

Bonjour il y a une periode il y a 10 ans ou je passais mon temps à regarder les téléfilms j'aimerai les retrouver merci de m'aider : 1. C'est une f...

fix
Nirvanette Loisirs / Divertissements

Avis placement paris bercy

Bonjour, alors voilà je vais au concert des foo fighters le 16 nov à Paris Bercy et je souhaiterais des avis sur mon placement : gradin R rang 09 plac...

piquesous
Chewmac Loisirs / Divertissements

Aide pour le code de la route !

(perso, je ne savais pas où mettre l'annonce...) Bonjour, Est-ce que quelqu'un serait m'aiguiller vers des bons sites pour réussir le code de la ...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
jordane45
Jedemandedelaide Musique / Radio / Clip

Cherche titre d'une musique

Résolu

Bonjour je recherche le titre d'une musique et je n'arrive pas à la shazamer. Les paroles du refrain ressemblerais a celles-ci : Touch your hand w...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
liss0u
Salut65 Musique / Radio / Clip

Musique

Bonjour je cherche une musique qui passe sur skyrock et au debut des anges de la télé-réalité 7 c est une musique techno je sais que ya plutôt c'est p...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Jedemandedelaide
anonyme Études / Formation High-Tech

Ingénieur informatique

Bonjour, Je souhaiterais devenir ingénieur informatique mais je ne sais pas quelles écoles sont disponibles. Je sais que dans ma ville il y a l'ISIMA...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Chris 94
Chouchou Musique / Radio / Clip

Titre passer sur virgin radio

Résolu

Bonjour, j'aimerai retrouver une chanson passer sur Virgin radio le 26/04/15. C'est une chanson avec peu de parole. Merci ?

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
hgfcx Cinéma / Télé

Je cherche des serie genre teen wolf ...

est ce que quelqu'un aurai des idée de série avec des vampires ou des loup garou j'ai vue : teen wolf , vampire diaries ou desérie pour ados j'ai vu...

Clemence duf
regi Loisirs / Divertissements

Partitions

Comment faire pour obtenir la partition musicale de la musique sous le vent de celine dion et de garou

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Fermiparadox
Vancancierdu66 Loisirs / Divertissements

Voyage a nyc

Bonjour à tous, voila je vous expose mon problème, j'ai décidé d'aller à new york city durant les prochaines vacances qui arrivent au mois d'aout 2015...

Utilisateur anonyme
sillvain Musique / Radio / Clip

Ex fan des sisties

Résolu

Bonjour, ou est l ombre des shadows, des birds, des doors ?????des moddy blues ; je cherche le groupe qui manque meci Configuration: Windows ...

rcdj79
mikelbkaram Musique / Radio / Clip

Titre de chanson

Bonjour Je me rappelle d'une chanson qui dit a peu pres ceci: " Et confidence pour confidence mademoiselle de mes vacances je n'aime pas ...

Gad
Incraftable Musique / Radio / Clip

Quelle est cette musique (remix)

Bonjour :) Je me baladais sur Youtube et au début de cette vidéo, il y a une musique qui semble être un remix, je pense. Beaucoup de gens veulent en ...

SlenderGlitch
vanessabrunet Musique / Radio / Clip

Musique b a bienvenue au camping

Bonjour je recherche un titre qui passe en ce moment sur la bande annonce de bienvenue au camping sur tf1 c est une femme qui chante en anglais le r...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
vanessabrunet
clemcy Cinéma / Télé

Cherche titre de serie télé

Résolu

bonjour, alors voila sur la serie que je cherche : - leur base se trouve sous terre (ds un tunnel de métro je crois) mais l'entré se fait par u...

Livine
AbdessamadZaidane Cinéma / Télé

0% signal

Résolu

Bonsoir, (chez moi) :p j'ai formaté mon récepteur Tiger-Z280 Full HD et quand j'ai essayé d'ajouter et balayer les chaines Nilsat je trouve plus de...

AbdessamadZaidane
Juliette Loisirs / Divertissements

Recherche manga

Bonjour! Je recherche un manga dans le style de Death Note, qui m'as beaucoup plus ^^ Mais j'en trouve pas d'aussi captivant, sombre et subtil, vous e...

Manga-Chan
tinsmar10 Musique / Radio / Clip

Cherche musique

Bonjours a tous Je recherche des musique de rap fr/us avec se genre d'instru : sakage 3eme verset https://www.youtube.com/watch?v=5dblieBbDWc&app=...

tinsmar10
smm93140 Loisirs / Divertissements

Enlever les sous titres sur m6

Bonjour, aujourd'hui j'allume ma TNT et la je met la 6 et bizarement j'ai les sous titres. Sauriez vous comment les enlever ? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Moi
olivia123 Cinéma / Télé

Angel's friends

bonjour, je voudrais savoir si il y une saison 3 de angel's friends

chaussureverte
Mboroalain Loisirs / Divertissements

Conection sur jecontact

SLT avan je me conectai sur le sit jecontact san problemmai depui une semain je narive plu a le fair on me di ke mon pseudo ou mon adress email ...

Fermiparadox
donperex Musique / Radio / Clip

Chansons dans les films

Bonjour à tous, je cherche le titre de la chanson generique final du film american reunion, lorsque le père de Jim et la maman de stifler étaient au c...

donperex
jesaispas47 Loisirs / Divertissements

Recherche de livre.

Bonjours, Dans le cadre de mes études, je dois choisir un livre et une peinture par rapport à un thème. Le thème est " travail : chance ou esclavag...

Utilisateur anonyme
Romy* Musique / Radio / Clip

Recherche titre d'une chanteuse

Fermé

Hello tous le monde, Je recherche s'il vous plaît le nom et le titre du chanteur de cette vidéo : il commence à chanter à partir de 05:50 min jusq...

Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 32151 - 32200 sur un total de plus de 50 000