Vélomoteur ou PC Gamer ?

WarBBa Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
WarBBa Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut a tous,
Voila j'ais 14 ans et j'hésite entre un vélomoteur et un pc gamer.
Aider moi svp :)
Merci d'avance:)
A voir également:

3 réponses

bidouille pc Messages postés 1297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   298

en mob tu peut promener une copine
sur un pc y a des sites de substitution^^
1
WarBBa Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu m'as tuer la xD
0
charlomilo Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Perso c'est direct le deux roues mais après c'est pas trop comparable je trouve

--
0
WarBBa Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui t'a raison...
0
Azertyuiopnani Messages postés 1148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

ça dépend de ce que tu veux faire mais prend plutôt un pc gamer et reste bien au chaud chez toi , car les deux roues c'est très dangereux sur la route ...
-1

oui s'est se que je pensais...et s'est se qu'ont ma dit.
Mais sachant que j'habite a 15 min de mon collège en bus... et se me fait chier de prendre le bus.
merci de ton avis:)
0
Azertyuiopnani Messages postés 1148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

En plus tu risque de le faire voler , de faire un accident , de te le faire braquer , il peut arriver plein de truc tu sais , dont reste prendre le bus !
0
WarBBa Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Azertyuiopnani Messages postés 1148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouai tu m'as convaincue :)
Merci encore :)
0

N'oublie pas aussi l'essence et l'assurance au dessus de tout ça ! Rien de mieux qu'un bon pc gamer chez toi sur battlefield 4 ,arma III , ac unity ou un autre jeu ...
0
WarBBa Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Azertyuiopnani Messages postés 1148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouai s'est vrai, je pence que je vais prendre PC.
Sur tout moi je ne suis pas très réveiller le matin quand je vais au cours...
0