Forum Discussions générales

Page 680

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

kiterr Cinéma / Télé

Naruto

je cherche un site torrent ou je trouve tous les épisodes de naruto. merci

1 réponse 17 mars 2015 par Utilisateur anonyme
IS Loisirs / Divertissements

Acnès...

Résolu

Bonjour,bonsoir à tous! Ca fait 4 ans que je souffre d'acnès sévère, Je soufre ! Oui! 4 ans que je vais voir des dermatologues, je suis les trai...

3 réponses 17 mars 2015 par IS
martine Cinéma / Télé

Plus belle la vie

bonjour j'habite la belle de mai à 100 mètres des studios d'enregistrement de plus la vie je desirerai etre figurante je suis fan depuisle debut de la...

1 réponse 17 mars 2015 par LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche
Amlrc Loisirs / Divertissements

Aide je n'ai pas de loisirs

Résolu/Fermé

Voilà donc j'ai actuellement 14 ans et rien ne va... J'ai déjà tenté 3 suicides car j'en ai vraiment marre de cette vie de m****. Chaque jour depuis q...

17 mars 2015 par Chris 94
Chester78 Loisirs / Divertissements

Se rendre a aquaboulevard

Bonjour je souhaite me rendre a aquaboulevard en transport en commun de trappes(78) mais n'étant pas de la régions j'ai du mal a trouver alors si vous...

7 réponses 17 mars 2015 par regcal
lola Cinéma / Télé

Séries

Bonjour, je cherche une bonne séries a regarder! j'en nai vue pas mal deja genre vampires diaries, teen wolf, the original etc.. J'aime bien ce gen...

4 réponses 17 mars 2015 par natdu15
Nicky Loisirs / Divertissements

Changement neon

Fermé

Je voulais remplacer le tube néon de 30 cm au dessus de mon lave mains. Apparemment il ne font plus ce modèle de néon. Le produit vendu maintenant ne ...

17 mars 2015 par pico.l
Elisa33 Musique / Radio / Clip

Les vieilles filles

Bonjour, je cherche les paroles d'une chanson ancienne : Les Vieilles Filles. Merci à celui ou celle qui pourra m'aider ! Elisa

2 réponses 17 mars 2015 par Elisa33
komerin Cinéma / Télé

Cherche film désespérément

Bonjour, Je cherche un film, je ne sais ni le titre, ni connais les acteurs, ni même l'année. Ce que je sais c'est que c'est l'histoire d'un gr...

1 réponse 17 mars 2015 par antizz77
tynoux Musique / Radio / Clip

Chanteur anglais voix aiguë

Salut je cherche une chanson des années 80 qui contient beaucoup de partie instrumentale. Dans mes souvenirs le chanteur a une voix aiguë et est angl...

2 réponses 17 mars 2015 par zeppek
Sydney Files Cinéma / Télé

Conseillez moi(film)

Bonjour, je viens de voir le film exodus:gods and kings et j'ai trouvé ça nul!!!(et dire que le film a couté 150 millions de dollards d'après ce q...

2 réponses 17 mars 2015 par natdu15
quentin Loisirs / Divertissements

Voiture de drift electrique

bonjours je voudrais savoir si ses voitures est bien pour le drift ou sinon ou trouver plus puissant ? Merci de me repondre le plus vite possible e...

1 réponse 17 mars 2015 par Utilisateur anonyme
love caskett Cinéma / Télé

Classe sociale

salut :D vous aurez pas un film qui parle de différence de classe sociale qu'il soit romantique ou même action ou action/romantique :p merci

8 réponses 16 mars 2015 par love caskett
Sisiiiiiii Cinéma / Télé

Film

Résolu

Je cherche un film qui est passer depuis quelque sur TF1 c l histoire d un couple juif mais le mari a la femme meurt et par rapport au traduction juif...

5 réponses 16 mars 2015 par Sisiiiii
Nais170603 Loisirs / Divertissements

Fete d'anniversaire fille

bonjour j'ai 11 ans et je vais en avoir 12. Le probleme c'est que je cherche une chose a faire pour mon anniv car je n'ai pas beaucoup de place si ce ...

1 réponse 16 mars 2015 par Utilisateur anonyme
Gouvieux Cinéma / Télé

Recherche titre film d'horreur.

Bonjour. Alors j'ai malheureusement très peu d'informations mais je me souviens d'un film que j'ai vu sur Canal + au début des années 2000. Une scène ...

1 réponse 16 mars 2015 par natdu15
Chloe44600 Musique / Radio / Clip

Ariana grande feat kendji

Bonsoir , J'ai écoutée la chanson de Ariana Grande feat Kendji One Last Time sur Youtube , mais quand cette chanson est passée à la radio (nrj) il y...

7 réponses 16 mars 2015 par Pasnad
christophe-rs Loisirs / Divertissements

Identifier l'auteur de dessins

Bonjour, J'ai récupéré il y a fort longtemps un petit carnet d'esquisses et je recherche désespérément qui pourrait bien en être l'auteur... Pouvez...

1 réponse 16 mars 2015 par baladur13
lis Loisirs / Divertissements

Musique

salut je chante en alto j'ai les difficultés pour chanter juste et garder le souffle sil te plait aide -moi

1 réponse 16 mars 2015 par Raymond PENTIER
mykl Cinéma / Télé

Recherche film

bonjour , je n'arrive plus a retrouver le titre d'un film : en gros l'hitoire et la suivante ; c'est un mec (un journaliste je crois qui enquete ) qui...

1 réponse 16 mars 2015 par x izi33 x
chhii Cinéma / Télé

Je cherche un filme

voila salut j ai regardais un filme bien long temps mais je peux me rappeler du nom voila histoire une femme qui veux refaire sa vie avec un homme ...

1 réponse 16 mars 2015 par chhii
sosotte42 Études / Formation High-Tech

Études bac s ou es

Fermé

slt à tous. Je sais je ne devrais pas poser mes questions sur ce site.Je suis en Tnale L mais depuis que je suis en 2nde je veux être en s ou es. Le p...

16 mars 2015 par Nhhi
Supersab Cinéma / Télé

Recherche titre d'un film bizarre

Bonjour à tous, Je recherche le titre d'un film un peu bizarre qui a été diffusé à la télé fin novembre 2014 ( désolée je ne me rappelle plus de la ...

1 réponse 16 mars 2015 par Polochon13300
alice Musique / Radio / Clip

Pleaaaaase

bonsoir, je cherches le titre d'une musique, je cherches partout mais je ne trouves vraiment nul part le chanteur est semblerait-il noir, musique s...

1 réponse 16 mars 2015 par kipo83
_otherside_ Musique / Radio / Clip

Musique "tellement vrai"

Hello ! Si vous pouviez m'aider à retrouver les artistes et titres de deux morceaux passés dans ce reportage (oui, "Tellement Vrai" haha) ce serai...

1 réponse 16 mars 2015 par _otherside_
Fan-de-Nascar Musique / Radio / Clip

Je cherche une musique...

Résolu

Bonjour, je cherche une musique depuis plusieurs mois déjà plutôt connue. Elle n'a pas de parole et a un style plus des années 90. Je pense que ce so...

9 réponses 15 mars 2015 par Utilisateur anonyme
Cobaye116 Cinéma / Télé

Femme enterrée

Bonjour, je recherche le rite d'un film depuis pas mal de temps. Je vais essayer de m'exprimer clairement. Tout...

6 réponses 15 mars 2015 par Cobaye116
girlsproblems Cinéma / Télé

Recheche dessin animé

bonjour je recherche un dessin animé diffusé il y a presque 8 ans et qui met en scène des sortes de souris à caractère humains dans une fôret. L'une d...

4 réponses 15 mars 2015 par girlsproblems
ClaraGrch Loisirs / Divertissements

Récit ecris

Bonjour à tous, Croyez vous qu'une histoire sur le piano plairait ? Un piano avec une jeune fille et toute une histoire qui suit !? Si vous voul...

2 réponses 15 mars 2015 par ClaraGrch
Lola_Prl Loisirs / Divertissements

Pour un poney

Bonjour, je voudrait un conseil, je me suis attaché a un poney de mon club qui est à vendre. J'aimerai savoir comment avoir assez d'argent pour l'ache...

1 réponse 15 mars 2015 par Fermiparadox
lgdu60 Cinéma / Télé

Cherche un film

Bonsoir a tous , depuis plusieurs jours je suis a la recherche d'un film et j'aimerais beaucoup que vous m'aidez a trouver le titre de mon film . Voil...

1 réponse 15 mars 2015 par stephe48
4totems Musique / Radio / Clip

Chansons

Bonjour, je recherche l'air, ou mieux la partition d'une vieille chanson galante, dont je ne connais pas le titre mais elle commence ainsi 'Manon voic...

2 réponses 15 mars 2015 par 4totems
lilie33490 Cinéma / Télé

M6

Bonjour, Je recherche un téléfilm passé sur M6 y'a quelques années c'est au sujet d'une jeune fille disparue et qui est retrouvée dans un champ ( m...

2 réponses 15 mars 2015 par lilie33490
PrincesseShojo Loisirs / Divertissements

Manga

Bonjour à touus ! ;) Alors voilà j'ai besoins d'aide car je suis à cours de shojo :X Le problème c'est que je ne peux pas commencer un shojo si l'his...

1 réponse 15 mars 2015 par Utilisateur anonyme
Kalide Loisirs / Divertissements

Kamisama hajimemashita scan fr

Bonjour, je voudrais savoir où trouver les scan en vf de "kamisama hajimemashita"? Pour le moment je n'ai trouvé les scan qu'en anglais. Merci de me ...

1 réponse 15 mars 2015 par Utilisateur anonyme
aurélien Loisirs / Divertissements

Probléme de taille usa

Bonjour je mesure 1m90 et mets du 42 en jean . Quelqu'un c'est ce que cela donne en taille usa avec le w et l je n'y comprend rien . Merci d'avance po...

1 réponse 15 mars 2015 par jeanbern
Résultats 33951 - 34000 sur un total de plus de 50 000