Les discussions

Remix de temperature introuvable passant en boite de nuit.

 Résolu

Bonsoir à tous, voilà il y'a un remix de la chanson de Sean Paul (Temperature) qui passe souvent à la discothèque ou je vais, j'adore cette variante, ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
rcdj79

Cadeau skyrock non recu

Bonjour J'ai gagné le drone de chez parrot sur skyrock et sa fait deux semaine que je suis passé sur skyrock Quand je vais le recevoir ? Merci d'av...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Xileh

Recherche groupe français

Bonjour, Je recherche le nom d'un groupe Français, complètement inconnu, des années 80. Le titre passait en boite de nuit au Weekency à Dammarie les...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
NOSTAWEEK

Savoir

 Résolu

Bonjour, Pour les connaisseurs de film d'horreur, voila je voudrais voir Rec 4 en Streaming et je voudrais savoir si quelqu'un savait si il étai...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
lu1la

Recherche tiercé gagnant en vidéo ou dvd

Bonjour Chère Lyane, J'ai vu que vous aviez la vidéo de la pièce de théatre "Tiercé Gagnant". Pourriez-vous m'en faire parvenir une copie, moyennant...

15 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
ckinou

Rechercher un titre de film

A la suite d'un pari entre 2 boss, l'un d'eux se retrouve à essayer de survivre sans argent. Il se retrouve clochard. Il rencontre une clocharde et l...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Squalman

Comment fabriquer un ventilo magnétique?

Bonjour, J'aimerais fabriquer ou acheter s'il existe un ventilo qui marche à l'énergie magnétique uniquement. Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Jojolaguitare

Comment s'appel ce film

bonjour, je suis a la recherche d'un titre de film que j'ai vus ya longtemps c'est plutot une suite... dans mes souvenir, l'une des filles du roi devi...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
natdu15

Occuper bébé

Bonjour à tous ! J'ai 14 ans , je suis une fille et je vais devoir m'occuper de mon petit cousin de 1 an et demi lors du repas du jour de l'an avec to...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
miklhcos

Recherche un titre de film

Bonjour Alors voila je cherche le titre d'un film que j'ai vu en 2011 je pense à la télé. Je ne l'ai pas vu en entier mais il y a une scène qui m'a....

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
natdu15

Puzzle 3d taj mahal wrebbit

Bonjour, Je suis bloqué depuis très longtemps sur le taj mahal wrebbit 3D puzzle , pouvez vous m'aider ? Configuration: iPhone / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un sujet de tfc

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en 3eme graduat en informatique de gestion , je recherche un sujet de travail de fin de cycle qui pourrai être intéressant , inno...

Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
caroline103

Besoin d'information pour étude d'ingénieure informatique

Bonjour j'aimerais faire un bac +5 pour devenir ingénieure informatique chez ingesup ou supinfo et savez vous si il y a besoin d'avoir des connaissanc...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
kelux

Comment ecrire sur photos ?

 Résolu

Salut Quelqu'un peu me dire comment on fais pour écrire sur les photo comme sa? Quel Appli ou logiciel je peu utiliser ? Merci de me répondre ...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
ant.r72

Problemes touches

j'ai un synthétiseur de marque Yamaha, seule la partie rythmique joue, tandis que les touches ne résonnent pas. que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
ludobabs

Publier un livre en tant que mineur

 Résolu

Bonjour. Alors voila, j'ai 17 ans et j'aimerai publier mon livre mais je ne sais pas tout à fait comment m'y prendre. Pourriez-vous m'éclaircir? Je...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
MissSherrye

Recherche un vieux clip

Bonsoir, J'ai repensé il y a peu a une musique qui avait un clip en "modélisé" je me souviens de pas mal de détails du clip mais rien de la musiqu...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
d3s3rtiik

Yoyo boomerang

 Résolu

Bonjour, J'ai un Yoyo boomerang lumineux avec lequel j'arrive pas à faire la figure basique du sleeper. Dans les vidéos trouvées sur Youtube, il es...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Real madrid

Bonjour , je vais partir a Madrid assistée à un match de football et j'aimerais bien me faire dédicasser mon maillot , est-ce-que quelqu'un connaitrai...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
nairolFg74

Aidez moi pour mon problème

Bonjour ! Ma question est toute bête mais j'ai besoin d'une réponse. Comment, d'après vous, peut on envoyer un petit courrier dans un autre pays (P...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
nairolFg74

Je cherche le titre d'un téléfilm

Bonjour, Je cherche le titre d'un téléfilm américain ! C'est une jeune lycéenne qui tombe amoureuse d'un mec de son lycée, un joueur de football ( fo...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
mascovich

Ecouter son ipod shuffle 2go dans sa voiture

Bonjour à tous, J'ai l'ipod shuffle 2GO, celui qui se clipse... J'aimerai svoir si il existe un adaptateur pr la voiture?! Je sais qu'il en existe...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
fred

Duo rap us

Bonjour, Je cherche le nom d'une chanson de rap US, elle est d'après 2005, c'est un duo, il y a un homme black qui joue sur un piano et une femme b...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Danakem

Manga titre et résumer

pouvait me dire si mon résumer de mon manga que j'ai inventer et bien et si vous pouvez me donner un titre du manga ça serait bien voici mon résumer d...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Seauraya

Recherche film/téléfilm

Bonjour à tous les cinéphiles ! J'ai une petite question pour ceux qui connaissent bien les téléfilms (de TF1 ou M6 surtout) Voilà, il y a deux ou tro...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
doriine42

Pas d'image avec home cinema philips

 Résolu

Bonjour, J'ai suivi les instructions à la lettre afin d'installer mon home cinema Philips Serie 5000. Mais, alors que tout les branchements sont fait...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Zinaidis

Qui pourrait me retrouver ceci?

Bonjour, je recherche une video que j'aurais vu sur youtube, il y a une chanson avec mais je ne sais rien... La video raconte : un mec qui demand...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Elkandra-

Tpe sur les technologies tactiles

Bonjour à tous, Nous sommes actuellement en 1ère, et nous avons choisi comme sujet de TPE les différentes technologies tactiles. Nous nous sommes c...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Raymond PENTIER

Problème statistiques

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un exercice a faire en demain pendant les vacances mais je ne comprend alors s'il vous pourriez vous vraiment m'aider. Énoncé: Deter...

Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Raymond PENTIER

Cherche une chanson année 90-2000

bonjour, je cherche une chanson en anglais un mec assez fort en tenue de prisonnier qui chante sur un toit d'une ferme ... dsl pas plus de détails ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Elkandra-

Stay de rihanna

Salut dans quel film est diffusé la chanson de rihanna "stay" Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
fia30

Ma tele lcd s'allume mais pas d'image, comment reparer?

Bonjour, ma tele LCD, du jour au lendemain, s'allume on entend le son mais, on ne voit aucune image. Quelle pourrait être la cause? et comment répar...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Bebek77

Bd style gravity falls

Bonjour, je voudrais lancer ma BD. mais juste que pour ma BD j'ai comment dire "emprunté" le style d'un dessin animé que j'aime bien "gravity falls" ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
yazio

Laser 200mw

Bonjour, je voudrais me procurer un pointeur laser pour m'amuser la nuit comme le jour. Je voudrait en prendre un à 200mW et je vais dépenser dans les...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
FanPC27

Chercher un exemple de rapport de stage

 Résolu/Fermé

bonjour : salut tt le monde je suis en terminal bac pro et je passe mon stage chez peugeot, je chercher un exemple de rapport de stage merci pour vot...

Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Raymond PENTIER

Tatouage recent besoin de noms de pansement

 Fermé

Bonjour , Désolé si je ne suis pas dans la bonne catégorie .. Je ne sais pas dans qu'elle catégorie mettre ce sujet . Enfin bref , J'ai fait u...

Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Raymond PENTIER

Bon skate?

bonjour, je viens de commencer en skate (je n'ai jamais monté sur un skate de toutes ma vie même si je n'ai que 13ans) et je viens de recevoir pour n...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cherche du travail a 16 ans

Bonjour a tous, J'ai 16 ans et j'habite dans le 10eme arrondissement de paris, j'ai cherché du travail pour les vacances ou les week-end mais c'est s...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
EvelyneJ.

Roman journal d'un vampire

 Résolu

Bonjour, voila regardant la série the vampire diaries, je me demandais si cela valait le coup d'acheter les romans journal d'un vampire? Aimant bea...

31 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
miiko

Créer chanson pour anniversaire

Bonjour à tous, je voudrais créer une chanson sur l'air "ici les enfoires" pour les 20 ans d'une amie! En manque d'inspiration, si vous avez des idées...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Youri1799

Idée pour mon ''livre'': bonne ou mauvaise?

Hello. Je m'appelle Bérényce et j'ai 14 ans (presque 15 hein :rire:). J'ai toujours eu une véritable passion pour la littérature et l'écriture et .....

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Raymond PENTIER

Mon film

 Résolu

Bonjour a tous en faite je voudrais retrouve un film que j'avais avant regardez mais je ne me rappelle pas du titre je me rappelle juste un peu de l'h...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Raymond PENTIER

Meilleur marque d'armes blanches

 Résolu

Bonjour tout le monde,je voulais savoir quelle est la meilleur marque d'armes blanches,au niveau de la qualité et de l'esthétique,merci d'avance et bo...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cherche musique 00's dancehall reggae chanteur afro-américain

Bonjour, Je suis à la recherche d'une musique très agréable à écouter et qui a un bon rythme, je recherche de l'aide pour la trouver, voici les in...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
ivanclaudio

Je cherche une chanson

Bonjour a tous ! Je cherche une chanson qui date d'avant 2012, vers 2011, 2010, 2009. Je crois que le chanteur s'appelle Robert ou James. C'est une...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
MACUMBAA

Compilation pour une soirée "recherche"

 Résolu

Bonsoir à tous, je suis chargé d'organiser la musique pour le réveillon de demain de ma famille. On m'a parlé qu'il existé un "site" "logiciel" de...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
rcdj79

Chanson de green day

Bonjour, comme dit le titre je recherche une chanson de " Green Day " Dans le clip il a des singes qui veule prendre le controle de leur chanson et s...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
anonyme

Mon anniversaire

J'ai vraiment besoin d'aide pour mon anniversaire . Nous serons 10 normalement 3 garçons et 7 filles . Quels jeux je pourrais faire pour que mon anniv...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Anth0x

Recherche musique avec sifflement

Bonjour, Sa fait depuis deux jours que je cherche désespérément le titre d'une musique entendu à la radio. C'est du genre pop/electro gentillet,...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
MATERAST

Aide pour concept chaine youtube

Yo tout le monde, je suis à la recherche d'un concept pour une nouvelle chaine youtube. J'aimerais faire des vidéos humouristiques mais avec un nouvea...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
-L0Lock-
Résultats 33951 - 34000 sur un total de plus de 50 000