Monologue drôle

latoupie - 13 déc. 2010 à 17:41
 sdz - 12 mars 2015 à 12:57
Bonjour tous le monde.

J'ai un evaluation de théatre dans quelques semaines qui consiste à lire un monologue d'une vingtaine de ligne devant la classe. Je cherche donc un monologue marrant, tiré d'un film ou pas... N'importe quoi qui soit assez court et drôle. Si vous connaissez donc des monologues cultes qui vous ont fait tomber par terre, N'hésitez pas ;-)

2 réponses

Fantastique, j'ai étais voir et elle est enorme mais un peu longue et je sais pas si ca va le faire que je dise devant la classe, "il lui ecarte le cul et PAAAH", mais trop trop marrant, merci de m'avoir fait vivre cette riguolade :D
53
Utilisateur anonyme
14 déc. 2010 à 10:23
Oui mais le ou la prof, si elle a déjà entendus ce sketch elle va te mettre un 0, je suppose que ce que ce prof veux c'est que vous "élèves" imaginez, et travaillez votre Monologue, car comment vas tu faire si l'élèves qui passera avant toi le sort t'es pas dans le caca surtout si cette note est importante
0
Nono29900 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 13 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2010 6
14 déc. 2010 à 11:25
Oui, elle est énorme en effet et je me disais apres coup qu'elle serait surement un peu longue...et puis faut être un sacré comédien pour la raconter comme lui! ^^ tant pis j 'aurai tenté.
Si j'ai une idée je reviendrai ici!
iasca : Latoupie a écrit plus haut "un monologue tiré d'un film ou pas"
0