Recherche une chanson italienne
bonjour mesdames et messieurs, Auriez vous l'amabilité de m'aider dans ma recherche d'une chanson que j'ai entendu en Sardaigne (Italie) durant mes...
bonjour mesdames et messieurs, Auriez vous l'amabilité de m'aider dans ma recherche d'une chanson que j'ai entendu en Sardaigne (Italie) durant mes...
Bonjour à tous, Je cherche une chanson diffusée dans l'épisode 2 de l'amour est dans le pré. Lors du speed-dating de Sophie et Matthieu. C'est une ...
Bonjour, J'ai eu mon permis gros cube en Mai 2012 alors que j'avais 18 ans (j'était donc limité à 34 Chevaux jusqu'à mes 21 ans). le permis ayant c...
Bonjour, je cherche un film que j'écoutais avec ma soeur quand j'étais petit dans les année 1990 je crois. Ce sont deux filles qui sont devenu amie ma...
Bonjour j'aimerai savoir si avec un BAC pro froid et climatisation on peut etre conducteur de train a la SNCF ??
Salut, alors voilà, je cherche une musique, je suis pas certain que l'un d'entre vous la connaisse, à un moment ça fait "I say, You say, Goodbye..." j...
bonjour, comment écouter des fichiers musique qui sont en .bee ? mon lecteur Windows média ne veux pas les lire
je recherche le titre d'un film ou l'histoire ces des pote black de quartier qui reussisse a entrer dans une universiter super prestigieuse grace au j...
Bonjour à tous! Alors je suis à la recherche d'un titre de film d'époque. C'est l'histoire d'une jeune femme qui, pour aider sa mère ou son père mala...
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un (bon gros navet) film d'horreur/gore dont les images m'avaient beaucoup marqué étant jeune. J'ai vu ce ...
Bonjour, Je suis à la recherche du texte intégral de cette chanson: le papier collant de Dranem! Merci d'avance Marion
bonjour (je fais de la MAO) j'ai tout essaye (regles pour la rythmique, regles pour les accords) et ca donne des trucs minable https://www....
Bonjour, Depuis plusieurs jours je cherche un film qui est passé a la télé mais je ne le retoruve pas, je ne me souvient plus de son nom, juste qu...
bonjour, je recherche une chanson qui est passe dans la serie commissaire brunetti sur france 3 le 11/07/2013 à 22h40 à 48mn17 c'est un homme qui c...
Salut a tous !!!! Je cherche des films d'action qui serais dans le meme genre que effraction ou night and day !!!! MERCI A TOUS !!!!
Bonjour, j'essaye de retrouver un manga que j'ai lu il y a quelque temps mais je n'arrive plus à le retrouver. Ce manga a très probablement été écris ...
Je pense que Aria fait partir de la team A car plein d'indices mènent à elle. L'indice le plus frappant est la manière dont elle a écrit le deuxième ...
Bonjour , le film que je recherche est l'histoire d'un garçon de 10 ans environ qui ouvre un e-mail ou un jeu et vois quelque chose de bizarre il vas ...
Bonjour Je ne pense pas avoir été dans cette situation. Comme c'est la première fois que j'achète ce genre de billet je m'interroge j'ai 2 b...
Bonjour je recherche un téléfilm qui passait sur m6 le film date du temps de martin lutherking et c 3 femme qui deviennent chanteuse qui s'appellent...
Bonjour, Je suis a la recherche d'un clip depuis pas mal de temps , je me souviens d'une femme qui avait peur que son mari/petit ami pompier soit ...
bonjour je voudrais avoir bein sport combien ca coute avec canalsat et les autres décodeurs? merci d'avance
Bonjour, Je recherche une chanson qui date un peu près de 2009 2010 avec un homme qui chante sur un toit et qui joue du piano et il est avec une fill...
Bonjour je suis une fan de mangas tellement que je me suis mise a écrire une histoire de manga, mais je ne sais pas dessiner en manga, si je trouve qu...
Bonjour, J'espère être au bon endroit ! Je cherche la traduction française du téléfilm anglais " Christopher and his kind " ( avec Matt Smith ) pa...
Bonjour, Je cherche une musique que l'on entend dans le film "Le plus beau métier du monde". Il s'agit de celle-là : https://cinemur.fr/film/le-...
J'ai vu il y a longtemps un animé où, dès le premier épisode, le personnage principal (un adolescent aux cheveux bruns) se fait renverser par un camio...
Bonjour je me rappelle que quand j'étais petite mon papa m'avais montré une serie que j'avais bien malheureusement je ne me souvient plus du titre je ...
Bonjour, Une musique est passée lors de l'épisode 9 de la saison 14 de la série New york unité spéciale,j'aimerai la retrouver, pour Info Patricia ar...
Bonjour, voila je voudrais acheter un guitare. Le probleme : Il y a plusieur style de guitare, et je cherche quel guitare c'est dans cette musique : h...
Bonjour a tous le film que je ne me souvien est un film de combat d'art martiaux ou chaque candidat et appelez pour aller a un endoit special pour les...
bonjour tout le monde alors voila je cherche une chanson qui daterait environ de 2009 je pense que c'est du rap américain c'est un homme qui chante ...
Bonjour,je recherche un film ou cinq enfant son coice dans un aéroports car il neige. Il y a un des enfant qui recherche un sapin de Noël et il y a a...
Salut à tous je fête mes 12ans et je ne sais pas quoi faire au secour s il vous plait
Bonjour, je recherche des film du genre harry potter ou narnia, merci d'avance pour vos reponse
Salut à tous je cherche un film que j'ai vu il y a quelques années... Il s'agit d'un film sur le rock n roll un vieux gars à vendu son âme au diable...
bonjour a tous je cherche un film don je me rappelle plus du nom mais de ce que don je me souvient c'est un film antéchrist et c est deux frère jumeau...
Bonjours, jai une question depuis un bout qui me trotte dans la tête enfainte j'en est deux ^^ 1. Quand la saisons 3 de vampire knight va sortire ?...
hello!! je cherche un film du même genre que les âmes vagabondes! merci d'avance :)
Bonjour,bonsoir ! Voilà je cherche des films qui sont plutot du même genre que ceux que je vais vous donner Je recherche des film De combat/actio...
Bonsoir a tous je recherche un films depuis l'omgtemps mais je n'est que tres peux d'indice sur ce films je me souvien juste quil ya un Gamin avec une...
Bonjour, Je voudrais savoir ce qu'est un ressortissant de l'union europeenne. Je vois souvent ca dans les tarifs pour des musées ou monument mais es...
bonjour les mec on m avoler ma puce et j y avais beaucoup de contacts pardon aider moi a la retrouver
Bonjour je cherche des musis tristes à la guitare sèche qui se joue en arpège Genre Your Call de Secondhand Seranade. Simple à jouer serai pas mal x...
Salut, je pourrais peut-être trouver réponse parmi vous, je tente ma chance. J'ai plusieurs flashs sur des vieux films vus il y a plus ou moins une qu...
Salut les amis,svp aidez moi a trouver le chanteur (ou le groupe) et le titre de la musique du film qui passe a la fin du film "love and honor " de Da...
Salut j'aimerai connaître le titre de la chanson, quand les plastics font leurs entrées au terrain de sport. Merci d'avance
Bonjour, mon petit garçon est fan de robots et de films d'animations de robots. Il connait déjà : Robots (qui tourne en boucle) Astroboy .....
Bonjour, Je séjourne pour 6 mois en Suede et je ne peux pas revoir mes séries en replay. J'aimerai savoir comment regarder pluzz.fr hors de france. P...
bonjour, pour se qui connaissent le d.a flatmania , je cherche un dessin animé avec les meme graphisme (des sortes de bonhommes en papiers) , c'est...
Plongez dans les discussions générales sur notre forum. Explorez les actualités High-Tech, les sujets des joueurs, les échanges entre membres, les conversations légères, les débats cinématographiques et télévisuels, les questions d'éducation et de formation en High-Tech, les loisirs, la musique, les présentations, et bien plus encore.