MUSIQUE FUNK
medagg69
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
South Central Cartel Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
South Central Cartel Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à tous,
je recherche désespérément une musique funk! C'es une femme qui chante, le premier mot est "DANCE" qui arrive après une intro avec un son repeté style "pistolet rayon laser" (tu tu tu tu tuuuuuu) et qui est repeté tout au long de la musique. il me semble que le titre contient aussi le mot "DANCE". AIDEZ MOI SVP....
je recherche désespérément une musique funk! C'es une femme qui chante, le premier mot est "DANCE" qui arrive après une intro avec un son repeté style "pistolet rayon laser" (tu tu tu tu tuuuuuu) et qui est repeté tout au long de la musique. il me semble que le titre contient aussi le mot "DANCE". AIDEZ MOI SVP....
A voir également:
- MUSIQUE FUNK
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide