Les discussions

Cherche film téléfilm m6

Bonjour, je suis à la recherche d'un film je ne sais plus le titre.. C'est une femme qui se tranforme en humain mais à l'origine qui est déjà une poup...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Thomas-jdzk

Mode d'emploi chargeur uniross sprint 15'

Bonjour, Je ne sais pas dans quel forum poster mon message, alors au pire j'ai choisi celui-ci, excusez-moi d'avance si c'est une erreur. Je pos...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
fred

Recherche d'un film de science-fiction (urgent)

Bonjour, ça fait des heures et des heures que je recherche un film mais sans aucun résultat . il raconte l'histoire d'un fils d'un agent de police qu...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
abdell2013

Prénom fiction américain

Bonjour, Je suis moi-même fan de cinéma et je suis en train de travailler sur un scénario (même si je ne pense pas qu'il sera sur vos écran --' )... ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
natdu15

Football americain

Bonjour, Je suis un gars de 17 ans bientôt 18 ans qui va bientôt partir faire ses études à valenciennes. Je me suis renseigner sur plusieurs sport co...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Incroyable talent 2014-2015

 Résolu/Fermé

Bonjour j'aimerais savoir comment s'inscrire à incroyable talent 2014-2015? Merci d'avance pour vos réponse

Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
vanessa22

Film de noël

Bonjour, je cherche un film voila un bout du film cela se passe pendant les fete de noel. cest une mere de famille qui faisait ses achats de noel et ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bac s ou sti2d ?

Bonsoir, Actuellement en seconde, je souhaiterai me diriger dans l'informatique à la fin de mon année. Mes moyennes sont : Anglais: 16 SVT: 13...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
elflex

Musique du film quesqu'on a fait au bon dieu

Bonjour, Je recherche la musique qui passe à la fin du film "Quesqu'on a fait au bon dieu" (fin du mariage), la chanson est asse...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
alexandra

Music du film beethoven une star est née

 Résolu

Bonjour, Comme vous pouvez le voir dans le titre, je recherche la musique du film: "Beethoven une star est née", après que Beethoven effectue...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
BN13

[moto] le permis moto

Bonjour, alors je sais il existe différents postes sur internet à propos de ça mais sur ce que j'ai lu il n'y avait aucune réponse concrete et sûre. A...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Retrouver une musique à partir du clip

Salutations. Oui, c'est dur, vous êtes prévenu d'avance. Donc donc donc... Langue : Anglais. Chanteur : Masculin. Type : Rock ? Ou dérivé ? ...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Miura564

Recherche musique ha ha ha ha

Bonjour, Je recherche une musique française qui a mes souvenirs date un peu et interprété d'une façon assez triste mélancolique style indochine ou ra...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Fermiparadox

Désespérément

 Résolu

Bonjour, Aidez moi! Je recherche désespérément un livre que j'ai lu au collège, j'aurais souhaité l'acheter pour que mes enfants le lisent à leur tou...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
KymLou

Idée de déguisement pour 4 personnes

 Résolu

Bonjour ! Nous sommes quatre élèves de terminale et nous n'arrivons pas à trouver un déguisement de groupe pour l'occasion de notre dernier jour de ...

18 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
TwaregSi

Cherche un film de son resumé

bonsoir alors c est un ancien film, temps de guerre, des soldats en permission ce donne rdv le soir ou il faut que chacun ramène une fille, mais le p...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Télécharger de la musique sur you tube.

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si j'ai bien posté mon message au bon endroit ? Voilà mon problème : j'ai windows 8.1., mozilla firefox et google chrome. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Mandala52

Série tv annees 60

Je recherche depuis des années une série TV noir et blanc du début des années 60, peut-être allemande ou autrichienne qui passait en France à cette ép...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Plagiat?

 Résolu

Bonjour, j ai entendu une musique tout à lheure dans le bus et sa ma fais fais vaguement pensé a un plagiat surtout le refrain . Votre avis? :) https...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
isa

Janis jopelin : quelle chanson choisir pour mon oral d'anglais ?

 Résolu

Bonjour, Comme le dit le titre, j'ai un oral d'Anglais à préparer, ça doit être en rapport aux années 60, 70, et ça doit être une analyse de musiqu...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Luride

Devenir concepteur de jeux vidéo

Bonjour, tout d'abord je vous demande s'il vous plait pas de lien explicatif mais des explication précises. J'ai 13 ans je suis en quatrième et comme...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
XGSNAKE

Nrj music awards 2011

Salut a tous, Voila depuis toujours j'ai voulu aller voir les Nrj music awards en direct. Mais impossible a trouver un endroit qui vends des places.....

65 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
ems

Comment jouer say anything ashley nite au piano?

Bonjour Je cherche une vidéo facile pour apprendre à jouer 'say anything' Ashley Nite au piano. Je débute juste. Cette chanson des Vampire Diarie...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
domides33

Besoin d'aide pour "sculpter" une pierre

Bonjour, J'aimerai savoir comment je pourrais m'y prendre pour faire , à partir de cailloux ou pierres en faire des formes cubiques de 1à 1.5 cm de ...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
domides33

Choix musique(s) entrainantes

 Résolu

Bonjour, Je cherche des musiques qui seraient pour accompagner une seance de sport. Je voudrais quelle soit bien et styler. Vous en connaissez ? Merc...

19 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
marion

Retrouver le titre d'une chanson rap

salut tout le monde, je veux retrouver une ancienne chanson de rap mais je sais plus qui chante ni le nom de la chanson... voila ce que je sais:...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
x bro

Série d'épouvante années 90

Bonjour, je recherche le nom d'une série pour enfants. C'était l'histoire un garçon qui emménageait dans un village à la campagne où il se passait...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Ch. T.

Paroles "loulou"

Je recherche les paroles d'une chanson de Maurice Chevalier intitulée" Loulou " qui date de 1942 .Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Dirt bike pas cher

Bonjour,je voudrai une dirt bike avec vitesse manuel est pas cher, entre 100 et 200euros svp!! est-ce qu'il y aura un site ou des personnes pour m'en ...

37 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
paulo

Mettre une vidéo qui est sur un cd sur youtub

bonjour j'ai un CD et je voudrais le mettre sur youtub ou sur ma page FB c'est un CD de rugby féminin ! merci de m'aider!!

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
domides33

Comment imprimer la carte embarquement

 Résolu/Fermé

bonjour j'ai payé le billiet d'avion Fes à marseille j'ai recu un message de confirmation sur mon compte gmail mais je ne sais pas comment imprimer...

Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
domides33

Titre de musique pour diaporama d'anniversaire.

Bonjour, Je prépare pour ma soeur un diaporama photo pour ses 18 ans. Il y aura des photos de sa naissance à maintenant. J'aurais besoin d'idée pou...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Pincesse73

Frequence berbere tv

bonjour , je cherche berbere TV sur nile sate merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Hichem Cavalid

L'attentat

Bonjour, J'ai vraiment besoin du livre "L'attentat" de Yasmina Khedra en pdf, j'ai cherché partout sur internet mais j'ais pas trouvé, ce serait un ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un téléfilm années 90

Bonjour Je suis à la recherche d'un film, diffusé dans les années 90, l'histoire est celle d'une jeune fille américaine ou anglaise enlevée par un ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
steph

Je cherche une chanson dont je me souviens du clip

 Résolu

Bonjour, Je recherche une chanson sortie il y a moins de 10 ans (je dirais même environ 5 ans), dans le clip de laquelle un homme (le chanteur) jou...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
JessChansonPiano

Recherche une vieille pub

Salut! Je recherche une vielle pub. J'ai tenté de la trouver sur youtube, sans résultat. Je n'ai peut-être pas les bonnes stratégies de recherche ou p...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
cherry

Film annimation de noël

 Résolu

Bonjour je cherche le nom d'un film d'animation en compagnie d'un livre. C'est l'histoire d'un enfant abandonné dans la neige lors d'une tempête, il ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Radioactive

Renseignement sur placement

Bonjour, J ai prit une place pour U2 en novembre 2015. Mon mari il et placer rang e 88 fauteuil 8 est ce bien cat1 Configuration: iPhone / Safari ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Fermiparadox

Question de connaissance

 Fermé

Comment enlever le mode lecture seul et écriture seul sur un flash?

Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
tribun

Lecteur de dc

 Fermé

Mon lecteur de CD ne fonctionne plus. Je ne sais pas si j'ai fait une fausse manoeuvre, mais il commence à tourner et il s'arrête sans que rien ne se...

Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
tribun

Recherche musique p.diddy svp

Bonsoir, Alors mon problème c'est que je cherche une musique de P.Diddy mais je ne me souviens plus du titre. Dans le clip si je me rappelle bien il ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
liss0u

Help impossible de trouver le nom :/

salut à tous je cherche le nom de cette chanson mais impossible de savoir ce que c'est j'ai beau avoir essayé shazam, soundhoub, midomi rien n'y fait ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
liss0u

Recherche titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, je cherche comme je l'indique dans mon titre, le titre d'une chanson..... mais malheureusement je ne me souviens pas des paroles de la chan...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Junior Bordron

Pronote

 Fermé

Bonjour, Mon fils a été exclu une journée de son lycée pour devoir non rendu,ce devoir était a faire sur pronote mais il c'est avéré que les codes f...

Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Chris 94

Recherche film policier

Bonjour je recherche un film ou le tueur tue des policiers les un apres les autres. Je crois qu'il se venge en fait, mais le dernier flic arrive a l'...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
natdu15

Film

salut a tous voila je cherche un film diffuser sur arte y a de cela des années,je me souviens pas du titre mais je me souviens que le film traite du l...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
natdu15

Recherche site pour modèle dessin

Bonjour, je voudrai m'adonner aux dessins personnages de dessin-animé, super héro, manga (bref un site qui englobe un peu tous) avec des photos qui m...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
BlackTiger6000

Web cam et chat

Bonjour, Je vair régulièrment sur un site de chat mais me fais souvent jeter car je ne veux par mettre la cam. j'aimerais votre avis. Je ne le fais...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Djo La Force

Synthétiseur pour debuter que choisir ?

Bonsoir , J'aimerai acheter un synthétiseur pour débuter , un piano ayant un cout trop conséquent pour l'usage que je vais en faire je me suis rabatt...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
pianochoisir
Résultats 34151 - 34200 sur un total de plus de 50 000