Les discussions

La musique classique dans porco rosso

Bonjour! Le film Porco Rosso vient de passer sur Arte hier soir, et j'ai été vraiment impressionné non seulement par le film en lui-même, que je vous...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
paradoxius

Art martial

Bonjour, Je voudrai savoir quel type d'art martial vous préférez et surtout pourquoi. Nom, Type, Argumentation Merci à tous d'avance

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Aranud87

Les 250 énigmes du père fouras

Résolu

Bonjour, Je viens tout juste t'atterir sur ce site sur les conseils d'un collègue de travail nous venons de finir avec ma fille avec un grand plai...

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
JayC

Problem de patator

bonjour a tous j'ai construis un mini patator mais impossible de le faire fonctionner alors qu'il y a une grosse étincelle le morceau de patate et bie...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Valentin Fays

Piezo-mini patator

Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai fini mon premier mini-patator, après avoir acheté 2 briquet électrique. En les démontant j'ai vu que le piezo n'avait pas de...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Valentin Fays

Comment faire un mini patator

Matériel 1.0 Bon il vous fait un gros tube de colle UHU 2.0 Un petit tube de colle UHU 3.0 un briquet automatique sous-marque (les bic n'ont pa...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Valentin Fays

Une musique de secret story

bonjour à tous et à toutes; je recherche la musique quand Alexia arrive sur le plateau lors de la finale de secret story 7. Et je ne trouve pas. Pe...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
bogoss1

Cherche un film

Bonsoir je cherch un film qui passe dans un pays non devlopper des afrcains ou du genre et un homme de lameric vien il rencontre une femme etc --...

Casket et Densi

Cherche chanson pub the voice 2012/2013

Fermé

Bonsoir Je recherche une musique de la pub the voice 2013 du moment avec un gars au piano et la musique fais un peu " i wish you no some bad yeah !, n...

Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
GrandCaribou

Je cherche desespérément un titre d'une muique

Bonjour, je cherche le titre d'une musique: Le début commence avec de la batterie Ceux qui font du hockey on surment déjà entendu cette musique Le...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
jojolacagoule

Kit de développement xbox one (xna ?)

Bonjour, Vous êtes déjà surement au courant que Microsoft a annoncé la prochaine sortie de sa future console de salon, je cite : Xbox One. La qu...

GeekToBe

Recherche film 1980 / enfant surdoué du foot

Bonjour a tous, Cela fait plusieurs années que je cherche un film français (?) des années 1980 (je l'ai vu à la TV à ce moment là) Ce film parle de l...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
chacha

Recherche film fantastique se passant dans un cimetierre

Résolu

Bonjour, Fan de films fantastiques, d'horreurs je recherche le nom d'un film fantastiques des années 80, début 90 il me semble. l'histoire est la ...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Livine

Merci de m'aider

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide s'il vous plait pour essayer de trouver le titre de cette musique https://www.youtube.com/watch?v=qT3EUP2X7mA&...

Imame

Je cherche un film d'animation comique

bonjour , je cherche un film d'animation comique comme " moi moche et méchant " , chat botté , ratatouille , age of glace , ronald the barabien ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
wolf-securite

Recherche d'un anime

Bonjour à tous ! Je ne me souviens plus du nom de l'anime mais ce dont je me souviens c'est que l'histoire tourne autour de jeunes (lycéens?) qui ont ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
SoraMunto

Durée de vie d'une diode laser dpss

bonjour je voulais savoir quelle est en moyenne la durée de vie d'un diode de laser ? merci

djx160

Cherche un film sur les tortues ninja! urgent

Bonjour, Je recherche un film avec les tortues ninja que j'ai vu il y a trés trés longtemps. Je me souviens que quatre trucs : - Les tortues comba...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
warinb

Film d'horreur pour halloween 2013

Des suggestions de films d'horreur à regarder pour cet halloween ? Des trucs qui font sursauter, le gore j'en ai un peu ma claque (mais si il y en a ...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Medaillon hunger games

Bonjour, pendant les vacances je suis alléen Angleterre et a Londres j'ai trouvé un medaillon j'ai fait des recherches sans résultat jusqu'au jour où ...

daeneys98

Trouver le titre d'une chanson

Bonjour, avec des amis nous avons pour paris avec notre prof de langue de chanter une chanson en vieille langue (au choix), alors j'en ai trouvé une m...

Utilisateur anonyme

L ecran ne s allume plus

BLAUPUNKT B215PW189F3BK - Téléviseur LED 3D mon ecran ne s allume plus

matrix4422

Cherche films en streaming

Fermé

Pouvez vous me dirent s.v.p. ou trouver des films en streaming a part YouTube qui je sais diffuse plein de films complet en francais, mais qui est int...

Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
paradoxius

Monteur / clip maker

Bonjour, J'ai actuellement 15 ans ( je viens de les avoir hier :D ) et je suis passionné par tout ce qui touche au montage, au cinéma et plus parti...

smog06

Le film

Bonsoir ou bonjour cela dépend d'où vous êtes...bon enfin bref.Je cherche le film dans lequel un homme tombe enceint(e) donc j'espère que vous pourrez...

Souljazz

Prénom flashdance

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question dans Flashdance l'héroïne s'appelle Alex mais à un moment il me semble que j'ai entendue quelqu'un ou elle même s...

ninikids1

Recherche anime shojo

Salut, je suis a la recherche d'anime shojo tel que kaichou wa maid sama, hourang higth scool, ..... Des shojo dans le même style ^^ J'en ai vu beauc...

missPatate

Duo francais-anglais . chanson introuvable

Bonsoir à tous !! :) Alors voilà le problème : je cherche une chanson , je l'ais déjà écouté plusieurs fois et j'ai déjà vu le clip dans le clip ...

audrey77

Devenir technicien maintenance informatique

Résolu

Bonjour , Je me demande quel est le meilleur cursus pour être Technicien de Maintenance Informatique , après quelques recherches on m'a conseillé ...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
mounir3

Film arts martiaux

Résolu

Bonjour, j'adore le secret des poignards volants et tigres & dragons... Dans le même style, ai quelques rares souvenirs d'un film similaire, en plus...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
ThEBiShOp

Laser 15 mw possible en france ?

Bonjour, je suis énormément tenté pour un magnifique laser mais il fait 15mW de puissance, puis-je l'acheter ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Frano62

Je cherche le titre d'un film.

Je cherche le titre d'un film que je n'est pas vu depuis longtemp mais que j'ai envi de revoir. Voila c l'histoire d'un homme et d'une femme qui se r...

Livine

Je cherche une chanson

Bonjour ca va merci boucoup de m'aider de trouver le nom d'une chanson espagol vous le trouver dans se lien de se filme https://www.youtube.com/watc...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
sido40

Recherche ce morceau de piano !!

Bonjour tout le monde, je recherche ce morceau de PIANO que je trouve magnifique. Je l'ai trouver dans une video en musique de fond, j'ai donc essaye...

sab30

Ou je pourrais trouver le manga ...

Coucou, je cherche désespérément un manga qui s'appelle Kaze No Stigma c'est un manga japonnais, je le cherche en livre mais il m'est impossible de le...

Pierrecastor

Existe t-il ce métier ?

Bonjour je recherche le nom d'un metier car je n'arrive pas a le trouver .C est de modéliser en 3D sur ordinateur des maison ou appartements mais on n...

Chris 94

Livres conseils

Bonjour à tous. Dernièrement j'ai vu un film(tiré du roman): "Monsieur Ibrahim et les fleurs du Coran", qui est absolument merveilleux. Une histo...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Livine

Bon rappeur français

Résolu/Fermé

Bonjour je cherche un bon rappeur français mais vraiment du lourd, un peu du genre Hayce Lemsi... Merci d'avance :D Parce que je cherche de nouvelles...

Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Kxyx

Qu'elle sont les étapes pour être acteurs ?

Bonjours, je m'appel clément 18 ans et depuis tout petit, je rêve de devenir acteur ( bien sur c'est le rêve de tout le monde ), j'ai fais deux ans de...

missPatate

Je cherche le nom de cette musique

Résolu

Bonjour, voilà je cherche le Titre de cette chanson depuis longtemps je peux vous donner le Lien: la musique est en faite dans une vidéo voici le lien...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Livine

Sujet de memoire pour master 2 option securité des reseaux

Bonjour à tous suis un étudiant en master 2 option sécurité des réseaux; et j'aimerais si possible avoir des propositions sur des sujets de mémoir...

Chris 94

Chanson

salut, svp je cherche le nom de la chanson (ancienne) qui contient ces paroles : "surtout ne m'oublie pas (rq: elle la répète qq fois) ne m'...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
asgaard

Cherche une serie datant de quelques années !!!

Salut salut, En ce moment je cherche une série française qui passait il y a quelques années sur TF1 ou M6 je ne me souviens plus. Elle parlait d'u...

secouriste_secouru

Manga conseillé

Bonjour tout le monde Je me décide enfin à posez une question sur se site, car j'ai visité plein de sites et pleins de sujets mais ils daté tous de...

13 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
SkiLLoF

Ollie north et ollie to manual problème

J'ai un problème avec mon Ollie North, car mon pied n'arrive pas à dépasser le nose et sortir si j'essaie je pousse le Nose il part à 3km. Et pour mon...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
ProblèmeOllie

Bjr

bon jour comment ouvrir le chaîne ferme par$

matrix4422

Cherche film

Résolu

Bonjour, Je recherche le nm d'un film que j'ai vu il y a pas longtemps, voilà l'histoire: Une famille (une femme, un mari, un enfant), vont dans une...

La Rockeuse

Comment recruter des gens pour un groupe de musique

bonjour, j'aimerais savoir si vous connaissez un site ou un endroit ou l'on peut recruter un batteur, un guitariste... et un site ou l'on peut debuter...

nicolas95200

Fiction naruto

Bonjour, je cherche de fictions de naruto mais pas de romance , plutôt d'action du style avec naruto en personnage principal qui devient de plus en pl...

Amy-15ans

Comment faire une roue quand on sais faire le debut et pas lafin

j'arrive a faire le debut facil mais pas la fais c bizard !! je sais faire 1 peu pres l'atr sans mur mais la roue nonn

jesika258
Résultats 45851 - 45900 sur un total de plus de 50 000