Les discussions
Recherche titre de dancehall
slt tou lmonde , je recherche le titre et le nom de l'auteur d'une music de dancehall ,don je galere tro a la choper . peu etr que le refrain vous di...
Queen ??
Résolubonjour , voila je recherche une vrai version live du titre The Show Must Go On . existe t'elle ?
Big brother
Voir cet article "de saison" avec tous ces tablettes qui vont se vendre pour Nöel https://www.zdnet.fr/actualites/applications-indiscretes-apres-ap...
Boom sans parents
salut jaimerais faire une boom sans mes parents mais genre ils restent dans la cuisine de la salle ou comme sa je pourrais savoir votre point de v...
Cherche film
Bonjour, Je suis à la recherche d'un film traitant des relations mères/filles J'ai déjà fait une recherche complète sur allociné mais rien ne corre...
Duel au soleil
je cherche le titre de la musique "duel au soleil"
Remerciements
RésoluBjr, je tiens a remercier tous ceux qui m on aidé à résoudre mon problème de lecture avec VLC à cause de " UNDF" j ai tout simplement, sur vos consei...
Vidéo feu de cheminée traditionnel noël
Bonjour tout le monde, Tout d'abord désolé car je ne suis pas sûr que c'est ici que je puisse poser ma question. J'aimerais pour ma chérie trouver...
Comment d'écrire un paysage?
Bonjour, Je viens de commencer la rédaction de mon livre et j'ai un peu de mal avec les descriptions. Sois elles sont trop lourdes et mourir d'ennui...
Recherche du titre d un livre pour enfants
Bonjour, je cherche le titre d un livre d enfant magnifiquement illustré qui date +- des année 90-95 A se que je me rappelle c est l histoire d ...
Cherche manga d'action,combat,amour ...
RésoluBonjour je suis à court d'idée pour trouvée des nouveaux mangas !!! J'aime de tout !!! T'en que sa bouge ;) Merci de vos réponses.
Securite dans les traiment coptable
FerméBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71 bjr g mappel rahma g ss on class terminal CFE mon themes c'est securite dans les...
Vendre sa pièce de théatre
Bonjour, Je recherche un site de vente en ligne de pièce de théatre, en effet je souhaite vendre la mienne. En connaissez vous? C'est une pièce pour ...
Problème de lecture avec vlc
RésoluBjr, je n'arrive pas a avoir le son sur une vidéo lue avec vlc qui supporte pas un fichier undf, peut on m indiquer un logiciel a télécharger gratuite...
Musique du film "beat the world"
Bonjour, Je cherche désespérément une musique du film "Beat the world" c'est la musique qui est quand le groupe de Berlin commence à s'entraîner (ve...
Cherche téléfilm m6
RésoluBonjour, je recherche un téléfilm que j'adorais passé quand j'étais jeune sur M6, il y a sûrement 10 ans environ, mais mes souvenirs sont un peu flous...
Je n'arrive plus a télécharger de la musique
Bonjour, je n'arrive plus à télécharger de la musique avec mon lecteur mp3 et mp4 sony avec le logiciel free youtube mp3 converter quel et la solution...
Probleme voiture rc
Bonjour je fai appelle à vous car je sui en galère avec ma voiture rc elle ne ve pas accéléré, quand j'appuie sur le bouton accélèré de la manette el...
Scan de billets sncf
Bonjour Jai retiré des billets madrid montpellier en gare mais le voyageur, ma fille actuellement à Madrid, ne peut revevoir de courrier Je pen...
Cherche film téléfilm m6
Bonjour, je suis à la recherche d'un film je ne sais plus le titre.. C'est une femme qui se tranforme en humain mais à l'origine qui est déjà une poup...
Mode d'emploi chargeur uniross sprint 15'
Bonjour, Je ne sais pas dans quel forum poster mon message, alors au pire j'ai choisi celui-ci, excusez-moi d'avance si c'est une erreur. Je pos...
Recherche d'un film de science-fiction (urgent)
Bonjour, ça fait des heures et des heures que je recherche un film mais sans aucun résultat . il raconte l'histoire d'un fils d'un agent de police qu...
Prénom fiction américain
Bonjour, Je suis moi-même fan de cinéma et je suis en train de travailler sur un scénario (même si je ne pense pas qu'il sera sur vos écran --' )... ...
Football americain
Bonjour, Je suis un gars de 17 ans bientôt 18 ans qui va bientôt partir faire ses études à valenciennes. Je me suis renseigner sur plusieurs sport co...
Incroyable talent 2014-2015
Résolu/FerméBonjour j'aimerais savoir comment s'inscrire à incroyable talent 2014-2015? Merci d'avance pour vos réponse
Film de noël
Bonjour, je cherche un film voila un bout du film cela se passe pendant les fete de noel. cest une mere de famille qui faisait ses achats de noel et ...
Bac s ou sti2d ?
Bonsoir, Actuellement en seconde, je souhaiterai me diriger dans l'informatique à la fin de mon année. Mes moyennes sont : Anglais: 16 SVT: 13...
Musique du film quesqu'on a fait au bon dieu
Bonjour, Je recherche la musique qui passe à la fin du film "Quesqu'on a fait au bon dieu" (fin du mariage), la chanson est asse...
Music du film beethoven une star est née
RésoluBonjour, Comme vous pouvez le voir dans le titre, je recherche la musique du film: "Beethoven une star est née", après que Beethoven effectue...
[moto] le permis moto
Bonjour, alors je sais il existe différents postes sur internet à propos de ça mais sur ce que j'ai lu il n'y avait aucune réponse concrete et sûre. A...
Retrouver une musique à partir du clip
Salutations. Oui, c'est dur, vous êtes prévenu d'avance. Donc donc donc... Langue : Anglais. Chanteur : Masculin. Type : Rock ? Ou dérivé ? ...
Recherche musique ha ha ha ha
Bonjour, Je recherche une musique française qui a mes souvenirs date un peu et interprété d'une façon assez triste mélancolique style indochine ou ra...
Désespérément
RésoluBonjour, Aidez moi! Je recherche désespérément un livre que j'ai lu au collège, j'aurais souhaité l'acheter pour que mes enfants le lisent à leur tou...
Idée de déguisement pour 4 personnes
RésoluBonjour ! Nous sommes quatre élèves de terminale et nous n'arrivons pas à trouver un déguisement de groupe pour l'occasion de notre dernier jour de ...
Cherche un film de son resumé
bonsoir alors c est un ancien film, temps de guerre, des soldats en permission ce donne rdv le soir ou il faut que chacun ramène une fille, mais le p...
Télécharger de la musique sur you tube.
RésoluBonjour, Je ne sais pas si j'ai bien posté mon message au bon endroit ? Voilà mon problème : j'ai windows 8.1., mozilla firefox et google chrome. Je ...
Série tv annees 60
Je recherche depuis des années une série TV noir et blanc du début des années 60, peut-être allemande ou autrichienne qui passait en France à cette ép...
Plagiat?
RésoluBonjour, j ai entendu une musique tout à lheure dans le bus et sa ma fais fais vaguement pensé a un plagiat surtout le refrain . Votre avis? :) https...
Janis jopelin : quelle chanson choisir pour mon oral d'anglais ?
RésoluBonjour, Comme le dit le titre, j'ai un oral d'Anglais à préparer, ça doit être en rapport aux années 60, 70, et ça doit être une analyse de musiqu...
Devenir concepteur de jeux vidéo
Bonjour, tout d'abord je vous demande s'il vous plait pas de lien explicatif mais des explication précises. J'ai 13 ans je suis en quatrième et comme...
Nrj music awards 2011
Salut a tous, Voila depuis toujours j'ai voulu aller voir les Nrj music awards en direct. Mais impossible a trouver un endroit qui vends des places.....
Comment jouer say anything ashley nite au piano?
Bonjour Je cherche une vidéo facile pour apprendre à jouer 'say anything' Ashley Nite au piano. Je débute juste. Cette chanson des Vampire Diarie...
Besoin d'aide pour "sculpter" une pierre
Bonjour, J'aimerai savoir comment je pourrais m'y prendre pour faire , à partir de cailloux ou pierres en faire des formes cubiques de 1à 1.5 cm de ...
Choix musique(s) entrainantes
RésoluBonjour, Je cherche des musiques qui seraient pour accompagner une seance de sport. Je voudrais quelle soit bien et styler. Vous en connaissez ? Merc...
Retrouver le titre d'une chanson rap
salut tout le monde, je veux retrouver une ancienne chanson de rap mais je sais plus qui chante ni le nom de la chanson... voila ce que je sais:...
Série d'épouvante années 90
Bonjour, je recherche le nom d'une série pour enfants. C'était l'histoire un garçon qui emménageait dans un village à la campagne où il se passait...
Paroles "loulou"
Je recherche les paroles d'une chanson de Maurice Chevalier intitulée" Loulou " qui date de 1942 .Merci
Dirt bike pas cher
Bonjour,je voudrai une dirt bike avec vitesse manuel est pas cher, entre 100 et 200euros svp!! est-ce qu'il y aura un site ou des personnes pour m'en ...
Mettre une vidéo qui est sur un cd sur youtub
bonjour j'ai un CD et je voudrais le mettre sur youtub ou sur ma page FB c'est un CD de rugby féminin ! merci de m'aider!!