Les discussions

Au nom du père et du fils

Bonjour, Est-ce que quelqu'un a finalement réussi à avoir une copie de Au nom du père et du fils, ainsi que le Sorcier ? Comment pourrais-je avoir...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
melpi66

Film voyage dans le temps

Hello. Une fois j'ai lut le résumé d'un film, en gros c'est un homme qui modifie le passé pour arranger le présent, sauf que ça l'empire. Du cou...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Pierrecastor

Film indien avec mahradja, jungle (80s-90s)

Bonjour, Je recherche le titre d'un film qui est passé à la télé dans les années 80s-90s (probablement rediffusé dans les années 90s et réalisé dans...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
mehdi

A la recherche d'un clip video svp !!

Résolu

j'ai mal a retrouver un clip video de type house/dance/electro (je pense!) dont le concepte : une meuf qui marche et qu'elle est filmer par derriè...

EminE30

Recherche film sur le retour des soldats

bonjour, je recherche un film en particulier sur le retour d'un soldat chez lui après la guerre, il est aveugle il me semble. C'est une belle histoi...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Squalman

Film de noël

Je cherche un film de noël dont l'histoire est la suivante : "un homme déménage dans une ville avec sa fille (il a perdu sa femme) pour renvoyer un...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
lexcy

Recherche chanson bande annonce 50 nuances de grey

Bonjour/bonsoir, Je suis actuellement à la recherche du titre présent dans la bande annonce de 50 nuances de grey. IL ne s'agit pas de "haunted" de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
mary:lou

Recherche feuilleton

Résolu

Bonjour, Je recherche un exemplaire du feuilleton " Ich, Christian Hahn " tourné en 1984 au château de la Motte-Tilly près de Nogent-sur-Seine par le...

alohalo

Titre pour une série minecraft

Salut, je cherche une idée de nom pour ma première série alors si vous pouvez m'aider ça serais vachement sympa! merci Drax Stone

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Théâtre : pièce un stylo dans la tête

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche le dvd de la pièce de théâtre un stylo dans la tête. Nous sommes une troupe de théâtre et nous aurions aimer la visionne...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Jerbea

Recherche le titre d'un film d'aventure

C'est un film que j'ai vu il y a un sacrée bout de temps et dont je ne me souvient que de quelques scènes, c'est pendant les années 30/40/50 un homme ...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
fanxfanx

Je recherche le nom d'un film...

Bonjour, je recherche un film et j'espère être dans la bonne partie du forum. l'actrice principal du film me fait penser à Kaley Cuoco ou Hila...

anonyme

Film fille tuée qui revient en canon pour se venger

Résolu

Bonjour, Ça fait déjà un moment que je cherche le nom d'un film que j'ai vu il y a quelques années maintenant. J'ai eu beau faire des recherches su...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
soumia

Musique pour enfants que je ne trouve nul part

Bonjour tout le monde, Je suis nouvelle sur ce forum, et je viens à vous car voilà quelques jours que je recherche partout une musique pour enfant, ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
SolN3

J'écris un livre, avis critique

J'écris un livre et je cherche un avis critique sur les premières pages.svp.

TaylorBrook

Un rêve

Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir si qu'elle qu'un a des coordonnées pour envoyés un mail ou une lettre a Neymar jr,merci d'avance j'ai besoin de vous...

Neymar

Série tv avec des dinosaures

Résolu

Bonjour je cherche une série TV ou un homme crée une ferme avec des dinosaures grâce à des portail. Merci de votre aide

vincenttimes34

Lettre de motivation

Fermé

Bonjour est ce que quelqu'un pourrait m'aider, j'ai besoin d'une lettre de motivation pour entre dans un lycée avec l'option théâtre et je ne sais vra...

Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
crapoulou

Film années 80 ou 90

bonjour,je suis a la recherche du titre d'un film dans les années 80 ou 90,l'histoire d'un homme qui suite a un accident perd la vue et c'est une jeun...

lexcy

J'ai vraiment besoin de vous!

Résolu

Bonjour,une amie et moi même cherchons l'adresse de Neymar Jr a Barcelone pour lui envoyée une lettre aidé nous j'ai vraiment besoin,vous réaliser un...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
FanNeymar

Comment avoir une idée ?

Bonjour à tous ! Je me demandais comment on pouvais faire pour avoir une bonne idée et par la suite la mettre en oeuvre pour quelle nous rapporte de ...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
lexcy

Problème sur ce site

Fermé

Bonjour, Je cherche à poser une question (sur ce site) dans le forume "Cinéma/Télé" mais à chaque fois il y a un message rouge qui apparaît : "Atten...

crapoulou

Cherche d'autres film de genre psycopathe

Bonjour, Je cherche des films dans le genre psycopathes comme ceux-ci : American Psycho Fight Club Peur Primale No Good Deed Balade entre le...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mélanges avec du rose fuchsia

Résolu

Bonjour, j'ai un sac en tissu rose fuchsia et la couleur ne me plait plus trop donc je voudrais le teinter mais il y a des risques que la teinture ne ...

chtiderman

Logiciel/site retrouver musique (à partir de l'instrumental)

Bonjour, je recherche un logiciel/site permettant de retrouver toutes les musiques (ou du moins le plus possible) utilisant un certain instrumental, ...

Monsieurdemandedelaide

Violetta, est-ce pour moi ?

Salut tout le monde, alors voilà j'adore Violetta plus que tout et je suis ravie

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
tinistas4ever

Devenir rappeur ou chanteur

Résolu/Fermé

Bonjour à tous.J'ai 14 ans et j'aimerais bien faire un groupe ou être seul et faire de la musique plutot genre soprano (donc rap) mais je sais pas com...

Rania

Film du style de jumanji

Bonjour, Je cherche un film du style de jumanji avec des enfants qui y jouent et ce jeu les envoie dans l'espace puis ils reviennent chez eux et tout...

Josh Randall

Souci micro

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide .... s'il vous plait ... Après plusieurs années sans animer une webradio, j'ai envie de reprendre. cependa...

ludobabs

Je recherche la romance de noel

Résolu/Fermé

Bonsoir, je suis à la recherche du DVD La romance de Noel avec Olivia Newton John sortit en 1994 en français. Merci, bonne soirée !

biduline2011

Un animé qui sort du commun !

Bonsoir tout le monde ! Je cherche actuellement un anime ou on y trouverait une histoire d'amour ! Mais pas une histoire d'amour ou l'on attend 24 épi...

Chris 94

Comment devenir acteur

Bonjour J'ai 15 ans je voudrais devenir acteur. A l'ages de 6 ans je fait du thêatre comment peut on devenir acteur. Cordialement

durock

Dvd version française

Je suis à la recherche d'un site où je peux trouver des DVD en version française et pas trop cher ? Merci à vous.

Fermiparadox

Serie annees 60 a 80

Bonjour, je recherche le titre d'une série pour les jeunes diffusée dans les années 60 puis dans les années 80 (noir et blanc?). Le thème était un gro...

16 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
janus

Emile verhaeren la vie qui s'éloigne

Résolu

Bonjour, Je souhaite trouver le texte du poème "la vie qui s'éloigne " de Emile Verhaeren, j'ai cherché mais je ne le trouve pas. Si qqun pouvait me...

riirous

Pinterest

comment faire tourner une épingle ( téléchargé à partir d'une photo de mon ordi)dans un tableau sur Pinterest? Merci

cgdrouin2

Je cherche un film 2e guerre mondiale ?

Bonjour à tous, alors on va voir s'il y'a des cinéaste parmi vous : Un film se déroulant pendant la Seconde Guerre Mondiale en France. Le film est ...

Polochon13300

Recherche film

Bonjour, je cherche le nom d'un vieux film animé. AU début du film un méchant sorcier va emprisonner des personnes sur un montgolfière, puis il a ...

Polochon13300

Film d'amour pour adolescent?

Bonjour, est-ce que vous connecteriez des films d'amour d'ado? Sois des films vraiment cliché comme (pour celle qui ont vu, et si vous ne l'avez pa...

Polochon13300

Film

Bonjour, Je me cherche des films, je suis une grande amatrice, j'en regarde tout le temps, et à force c'est difficile d'en trouver des nouveaux qu...

Polochon13300

Dessin animé - années 70

Résolu

Bonjour, J'ai cherché sans succès le titre du dessin animé que je voyais au début des années 70. Mes souvenirs sont flous (j'avais 5 a 8 ans): supe...

declauG

Code de la route

Fermé

Bonjour, J'ai actuellement 17 ans et je voudrais m'inscrire au code de la route, je voulais savoir si peux passer l'examen du code a 17 ans puis com...

Xileh

Conseil dans ma production ecrite (roman policier)

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur une petite partie de mon histoire qui se deroule dans une salle d'authopsie. Je voudrais quelle soit la pl...

nairolFg74

Film d'animation violent

Bonjour/bonsoir, ayant vu le film 'The Prodigies' j'aimerais savoir si vous connaissez des Film d'animation Violent ou Gore du même style ou d'un styl...

12 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
DorisOups

Cherche musique techno-house (1996-1999) à partir du clip

Bonjour, je recherche une musique de genre techno-house, probablement entre les années 1996 et 1999. Au début du clip il y a une femme toute nue d...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Livine

Anime shojo avec plusieurs garçons.

Salut , je cherche un anime shojo à regarder, si possible avec plusieurs garçons sinon proposé moi d'autre genre de shojo je suis preneuse . Merci ...

Yumeni

Les formation

Salut tout le monde , je veux bien savoir c est quoi une formation pour vous ??

Raymond PENTIER

J'ai fait un défrisage qui na pas fonctionner.

Bonjour, Alors hier un ami ma fait un défrisage le problème est que le défrisage été je pense raté. Car j'avais toujours les cheveux bouclées, je ...

Raymond PENTIER

Le site des enfers - vrai ou légende ?

Hey, Ça fait un moment, que j'ai découvert "Le site des enfers". Qui tient du manga "La fille des enfers". Certaines personnes disent que ça marche...

Raymond PENTIER

Aide pour un projet

Bonjour à toute et à tous, J'ai depuis quelques temps un projet dans ma tête. En effet je voudrais écrire une histoire. J'ai des idées mais je n'ar...

Raymond PENTIER
Résultats 34201 - 34250 sur un total de plus de 50 000