Besoin d'aide

ta lee -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour tout le monde voila j'ai 23 ans et je veut m'orienter ver le métier de l informatique .
j ai toujours eu un ordi et j aimerai bien en faire mon métier je connais les basse mais pas grand chose donc si vous pouvez m aider svp si ya des endroits ou je peu faire une formation cela m aiderai beaucoup .
(je suis a cannes )
merci.

2 réponses

Nhhi Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   300

Inscrit toi à l'université ?
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 346

Salut,

Oui... mais... quel est son niveau actuel ?
0
Nhhi Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   300

Une licence c'est la meilleur option je pense, ils acceptent tout le monde du moment que t'as le bac, un BTS c'est pas top et je pense pas qu'il sera pris en iut ou en école d'ingé. (IUT éventuellement, ça dépend)
0
ta lee

j ai aucun diplôme j ai travailler dans un garage et après dans le bâtiment mais rien de vraiment sérieux depuis le début je voulai faire de l informatique .
0

aucun diplôme ? ça veut dire pas de bac ?
SI c'est ça, t'as la possibilité d'aller à 42, sinon c'est des écoles plus professionnelles.
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 346

Salut,

S'il a déjà travaillé, notre ami, il a pu obtenir des droits à formation, non ? Faudrait regarder du côté de la formation professionnelle pour adulte, de Pôle Emploi, etc...
0