LUSH COSTMETIQUES

lafilleafleurs Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015 - 11 mars 2015 à 09:06
lafilleafleurs Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015 - 11 mars 2015 à 09:21
Bonjour,
Je suis actuellement en classe de 1ère STMG et je doit donc préparer pour la fin de l'année, un dossier sur une organisation qui me plait, accompagné d'une "question de gestion"
Celle ci portera pour ma part, sur la marque LUSH, que j'apprécie énormément!

Hélas pour cette étude j'aurais besoin de réponses à certaines de mes questions, et j'espère que vous pourrez m'aider à éclaircir ces points où je n'ai, hélas, aucune réponse..

- comment fixent ils la date de péremption? à quoi se référent ils?
- mode de fabrication des produits? coût?
- est ce que leur particularité de produit influence t'elle le management / méthode d'embauche?
- qui s'occupent de tester leurs produits?
- en cas de problème, comment gèrent ils les risques?


j'espère que j'aurais des réponses à ces questions, car c'est autour des "préventions et risques" que tourne mon étude..

Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 mars 2015 à 09:15
Bonjour . Je pense que vous aurez " un peu " de mal à obtenir des renseignements fiables ici mais je vous le souhaite de tout coeur . Cdlt
0
lafilleafleurs Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015
11 mars 2015 à 09:21
J'ai été sur plusieurs site, afin de mettre toutes les chances de mon côté et de peut être trouver tous les renseignements nécessaires afin de poursuivre mon étude de gestion!
Merci beaucoup!
0