Les discussions

Adolphe Loisirs / Divertissements

Bonjour

Fermé

Ma trottinette clignote rose et après rouge je les mis toute une nuit à charger et ne veut pas redémarrer elle clignote toujours rose et rouge pouvez-...

Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
Xileh
Danielle Cinéma / Télé

Les menteuses

Bonjour, J’étais à la dernière saison (7) et dernière épisode (20) et là elle est juste en anglais. Je ne comprend pas. J’ai fait tout ce que j’a...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
vero
Nini Cinéma / Télé

Serie this is us soudainement introuvay

Bonjour, Nous regardons présentement la série This is us (4) et sommes rendus à l’épisode 5, ce soir nous essayons de nous Reconnecter avec no...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Panth33ra
Leritier Études / Formation High-Tech

Besoin d'aide

Bonjour..... J'aimerais que vous m'aidez à trouver des pdfs ou autre de cours d'informatique pour les élèves de la classe de primaire (CM2) et second...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
jordane45
The_Phantasmag Loisirs / Divertissements

Rêves

Résolu/Fermé

-- Bonjour, voici ma question. Est il possible de lire(dans le sense lire des livres) dans les rêves ?

Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
The_Phantasmag
emlyon Loisirs / Divertissements

Coordonnée géographique

Résolu

Je ne sais pas ou mettre cette question Je cherche un site ou un logiciel pour convertir des coordonnées h ddd° mm,mmm' en h ddd° mm' ss,s" ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
emlyon
Emma Loisirs / Divertissements

Charade

Bonjour je cherche la réponse à la charade suivante : Mon 1er se met sur la glace ou le goudron. Mon 2ème à besoin de nos sens pour être perçu. Mo...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
ludeb_0255
Ellena36 Cinéma / Télé

Série/film pour ado

Je recherche une série ou un film avec une adolescente qui sauve le monde mais qui se fait punir car elle manque les cours car elle sauve le monde. M...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
ludeb_0255
Minicupcake2000 Cinéma / Télé

Apollon et dyonisos

Bonjour, je cherche des films qui auraient un rapport avec les mythes de Apollon et Dyonisos. Avez-vous une idée?

ludeb_0255
xisolvan Cinéma / Télé

Titre d'un film américain

Bonjour à tous. Merci de m'aider a chercher le titre d'un film américain. Un fils part à la guerre et reçois chaque semaine une lettre de sa mère qu...

ludeb_0255
Loknbn Cinéma / Télé

Animé action romance triste

Bonjour j'aimerais trouver un animé d'action avec un peu de romance et une fin plutôt triste. J'aimerais aussi une bonne animation.

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
ludeb_0255
Maumo Cinéma / Télé

Recherche d’un film d’horreur

Bonjour je cherche un film que j’ai écouter lorsque j’avais environ 7 ans. Jen ai maintenant 19 et je crois que c’est un film des années 1990. C’est ...

ludeb_0255
sacapus Musique / Radio / Clip

Titre de ce morceau

Bonjour, je cherche le titre de ce morceau, merci d'avance ! https://www.youtube.com/watch?v=GHnjwuTIzd4

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
ludeb_0255
Pierrick Cinéma / Télé

Cherche un film

Bonjour je cherche le nom d'un film C'est l'histoire d'un gars nommés luke powers qui veut trouver l'assassin de son frère mort dans un combat de ru...

T3chN0g3n
ponpon900 Cinéma / Télé

Retrouver un film

Hello je cherche un film depuis un moment déjà mais je ne connais pas le titre du film, alors je vais vous faire un petit résumé de ce que je me souvi...

Panth33ra
Salouad Musique / Radio / Clip

Recherche le titre d’une chanson

Résolu

Bonjour à tous, je recherche le titre de la chanson d’entrée de DJ abdel dans le marrakech du rire? (Chanson orientale) C’est en même temps la c...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Salouad
Mac72 Cinéma / Télé

Les simpsons le film musique

Résolu

Bonjour, j'aimeai connaitre le titre de la chanson qui est dans les simpsons le film, quand Homer découvre via la cassette vidéo que Marge est partie,...

12 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Maxozore
Aurona Cinéma / Télé

Recherche film à partir d'une scène

Bonjour Je me souviens de la fin d'un film que j'ai beaucoup aimé mais je ne trouve pas le titre. Je me rappelle d'un personnage voulant vivre s...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Lutin
Capitaine_perco Musique / Radio / Clip

Recherche le titre d'une chanson

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson que ma mémoire vient de faire ressortir des archives. bien c'est des bribes et pas moyens de retrouver ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Capitaine_perco
Kallenne Cinéma / Télé

Films en vf sous-titrés arabe ?

Bonjour ! Il y a quelques jours j'ai acheté un câble HDMI pour pouvoir passer des soirées films en famille, d'un film en streaming sur mon pc diff...

bazfile
Aliouka Actualités High-Tech

Informatique

Bonjour à tous Je suis étudiant en première année en système et réseau informatique dans une école de supérieure (isep) au Sénégal. Cependant j’ai e...

bazfile
Unefemme68 Cinéma / Télé

Nom d’un film ou série

Bonjour je Cherche le nom d’une série ou d’un film quand j’étais petite et qui passait sur une des chaînes de dessin animée le soir. Je me rappelle q...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Lauryne_68
BUBULLES Loisirs / Divertissements

Meuble vert

Fermé

Bonjour, j'ai des meubles vert bouteille (foncé) un carrelages vert et blanc que me conseillez vous en tapis les murs sont blanc merci bonne journee...

Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Xileh
Seckosman Cinéma / Télé

Recherche film

Bonjour Je cherche un film dont j'ai oublié le titre. C'est l'histoire d'un gars qui le jour de son anniversaire se fait piéger par ses proches. On...

Lutin
Mlk Cinéma / Télé

Je cherche le nom d’un film

Bonjour à tous je suis à la recherche d’un film que j’ai regardé il y a environ quatre ans je sais pas de quand date sa sortie; Il s’agit d’un film ...

Lutin
Dia Musique / Radio / Clip

Recherche de music

Bonjour, dans le clip ya une ado qui sort de sa campagne pour aller driver dans des clubs en ville et au matin, elle rentre chez elle et repart avec...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
SDWilliams
Morgane54340 Musique / Radio / Clip

Je cherche une musique

Bonjour, Je cherche une musique mais je n ai que les souvenirs du clip. Assez vague d'ailleurs. Il s'agit d un homme qui promene son chien, en col...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
SDWilliams
Nanie Loisirs / Divertissements

Amour

Fermé

Bonjour Voila je vais pour faire part de ma vie j'ai pas vraiment l'habitude de faire ça mais je vais tout de même le faire J'ai 29 ans et je ...

Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
T3chN0g3n
Jenmeuse Musique / Radio / Clip

Musique episode grey's anatomy

Bonjour je cherche le titre d'une chanson dans grey's anatomy. On l'entend dans plusieurs épisodes différents mais impossible de mettre la main sur l...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Jenmeuse
Moineau Cinéma / Télé

Top gun, wargames ,electricdreams

Fermé

Bonjour, J'aimerai trouver 3 film mais en français pour les télécharger . comment je dois faire et où ? Merci de votre réponse.

Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
MPMP10
Franck Loisirs / Divertissements

Wispeed t 850

Fermé

Bonjour ma trottinette wispeed t850 s allumé et s éteint tout de suite,branché sur secteur elle fonctionne,dès que je la débranche elle s éteint,j ai ...

Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Xileh
Yournay Loisirs / Divertissements

J'ai pris trop de tramadol !

Résolu/Fermé

Bonjour, À l'instant, c'est à dire aujourd'hui le vend 2 oct à 22h53 j'ai pris 6 comprimé de tramadol c'est dangereux? Svp répondez vite

Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Yournay
Mipelo Cinéma / Télé

Videoer

Résolu

bonjour, J'ai téléchargé Videoer très dernièrement et ils ne sont plus associé avec Youtube! et ça n'a pas marché avec Facebook etc... Merci de vé...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Mipelo
one piece Loisirs / Divertissements

Énigme

Résolu

Bonjours voici la devinette Quand elle est jeune,elle est grande. Plus elle vieillit et plus elle rapetise. Elle vit la nuit ou dans les endr...

14 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
MPMP10
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Peinture

Fermé

Bonjour j'ai un tableau à la maison mais je ne sais pas qui est l'artiste malgré la signature. Si quelqu'un pouvait m'aider. Merci.

Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Xileh
avion386 Musique / Radio / Clip

Cherche titre musique

bonsoir, dans la série télévisée " CASSANDRA", quel est le titre et le non de l'interprète de la chanson du générique final merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Panth33ra
kedajooc59 Cinéma / Télé

Recherche titre d'un film d'horreur année 80/90

Résolu

bonjour a tous je recherche un film D'horreur année 80/90 mais impossible de trouver le titre . en résumé : dans une maison ou un homme découvre une...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
kedajooc59
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Musique saxophone

bonsoir je cherche la musique a 1.50 min si quelqu'un pouvais m'aider ce serait vraiment cool merci ! https://www.youtube.com/watch?v=xLpeS7M9qwk&lis...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Panth33ra
Anna Cinéma / Télé

Pub robert

Bonjour je cherche une pub mais j'ai peu d'infos et je ne connais pas le produit. Je vous plante le tableau : des gens font la fête dans une pièce et ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Anna
p3-x Cinéma / Télé

Prédiction suite ?

Résolu

Bonjour,jaimerais savoir si il y aura une suite du film prédiction avec Nicolas Cage ? merci .

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Nick
jeff18 Loisirs / Divertissements

Adresse mail mediateur de la caf

Fermé

Bonjour, Je tente de retrouver l'adresse mail du mediateur de la caf de paris que je déjà saisis par mail il y 2 ans bizarement le courrier échangé ...

Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
bazfile
Résultats 8401 - 8450 sur un total de plus de 50 000