Je demande des excuse de la par de baladure 13

ange34 - 11 mars 2015 à 10:07
blux Messages postés 26650 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 13 février 2025 - 11 mars 2015 à 10:11
voici mon message bonjour laura c'est vraiment très gentil de votre part je continue de chercher si un jour vous trouver faite moi un petit signe je vous souhaite une excellente journée

angelina
Votre message intitulé « je recherche un chanteur français et le titre de sa chanson » datant du 5 mars 2015 à 12:26 vient d'être supprimé par un modérateur (baladur13)
Voici le commentaire laissé par le modérateur à votre attention :
  • Merci de reformuler votre message en respectant la charte
A voir également:

1 réponse

blux Messages postés 26650 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 13 février 2025 3 326
11 mars 2015 à 10:11
Salut,

tu n'auras pas d'excuses...

Voici ton message initial :

la chanson c'est des année 60 ou 70
Elle sont toutes les mêmes elle te diront je t'aime et si tu perd une bataille elle te diront bay bay ne te laisse jamais prendre au piège de l'amour tendre agi comme un homme mon garçon et elle t'admireron oh oh oh oh regarde une fille avec ton coeur et pas avec tes yeux oh oh oh oh regarde une fille avec ton coeur la vie n'est pas un jeux

Sans politesse, point de salut.

Je ne parle pas de ce message de plainte qui ne comporte pas non plus de formule de politesse...
3