Les discussions
Recherche titre et interprètre
Bonjour je recherche le titre et l'interprète d'une chanson dont le refrain est : 'je veux être libre, je veux être libre pour mon équilibre et pour...
Recherche d'un filme
Bonjour svp je suis à la recherche d'un vieux filme pour enfants, ça parle d'un petit garçon qui ce cache sous son lit où il découvre un monde mervei...
Séries de filles
Salut ! Avez-vous des suggestions de séries style Girly comme : - Gossip Girl - 90210 - Vampire diaries - The OC - Grey's Anatomy - Desperate H...
Anniversaire
Je veux faire mon anniversaire pour mes 12 ans avec 4 amis mais je ne sais pas quoi faire ? Pourriez-vous m aider ? S il vous plait Suppression d...
Recherche de lieu
RésoluCela fait quelque mois que je vois ce pont sur internet , j'aimerais savoir quel est son nom et où peut on le trouver . Merci d'avance
Recherche titre film desesperement!
RésoluBonsoir, Je cherche le titre d'un film vu sur nt1 ou tmc je ne sais plus. Histoire d'une jeune americaine qui quitte son homme car pas prêt pour fai...
Recherche une chanson des années 70
RésoluBonjour, Je recherche une chanson très populaire des années 70 qui jouait souvent à la radio. J'avais environ 7-8 ans et je me faisais un plaisir d...
Recherche une chanson années 70
RésoluJe recherche une chanson très populaire des années 70 qui jouait souvent à la radio. Ce doit être vers 1976-77. Ça ressemble à Shake comme voix (je cr...
Flocage maillot
Bonjour, j'ai acheté le maillot de l'ol et je veux floquer le nom de Lloris derrière mais impossible de le floquer car Lloris ne joue plus dans cette ...
Cherche un téléfilm/dessin animé sur canal j
Bonjour, je suis à la recherche d'un téléfilm qui démarrait et terminait en film mais tout le reste était en animation avec une petite héroïne, qui...
Comment fonctionne un canon de marine de la seconde guerre.
Bonjour à toutes et à tous, Je voudrait connaitre la composition et le fonctionnement d'un canon de marine (croiseur et cuirassé). -Comment ce pas...
Je suis a la recherche d'un producteur
Bonjour, Mon vrai nom est Olivier mais les gens me connaissent au mom de Satana Je suis un rappeur Je fais toute sorte de rap (Trape-Crunk-Rnb-etc...)...
Coli comment faire?
Bonsoir, je voudrais prochainement envoyer un colis ( Gros Type meuble) mais comment faire svp? A la poste il n'y a que des boites petites.. Comment f...
Gagner de l'argent ?
Salut je m'appelle Sara, et j'essaye de récolter un peu d'argent, j'aimerais au moins avoir 50€ mais je n'ai pas beaucoup d'idée pour atteindre ce but...
Comment avoir de l'argent ?
Bonjours j'ai 13 ans et j'aimerais avoir de l'argent ou savoir comment en gagner s'il vous plait j'en n'est besoin pour acheter un macbook j'ai deja d...
Sujet pour histoire des arts
Résolu/FerméBonjour, je suis en 3eme et je vais bientôt passer mon oral des histoire des arts . Le thème que j'ai choisi est " Art et politique " et j'aimerai be...
Recherche d'un film
Bonjour, je cherche un film qui est déjà sortie il y a plus de 5 ans, je crois me souvenir que ce film était un film d'horreur interdit au moins de 18...
Cherche musique depuis mon enfance "l'épopée des verts" !
bonsoir à tous, je cherche désespérément depuis bcp de temps le titre de cette chanson, qui me rappel mon enfance à 12'30.. merci pour votre aide htt...
Retrouver un titre de film
Salut, J'ai perdu le titre d'un film que j'ai vu y'a longtemps je dirais entre 2005-2010 par là. C'est un film pour pré-ado genre 9-10 ans sa parle...
Jeux video pc
Bonjour j'ai toujours été un joueur Ps3 mais étant donné que d'ici peu je la remplacerais par un PC j'aimerais savoir si , pour jouer as un jeu pc il ...
Film français
Bonjour, Je recherche un film francais ou BERNARD BLIER répète inlassablement à JEAN LEFEBVRE "Monsieur, la guerre vous attend". Merci,
Ou trouver le matériel du mangaka au gabon ou. en france
Bonjour à tous j'aimerais savoir. Ou je peux trouver le matériel de mangaka au Gabon ou en France Merci de répondre
Animés héroic fantasy ou médiéval
RésoluBonjour je cherche des animés sympas style héroic fantasy ou avec une ambiance médiévale. Si possible terminés pour pouvoir les regarder en vostfr. -...
Le split au blackjack
Bonjour je suis codeur et pour un client je fait un jeu de blackjack malheureusement j'ai pas beaucoup de connaisance pour ce jeu (apart les bases bie...
Titre musical
RésoluBonjour tout le monde. Depuis quelque temps il y a une musique que j entends dans de nombreuses videos youtube sans savoir qu elle est son titre j esp...
Gym au sol
Bonjour cela fait plusieur année que j'aimerai aprendre a faire des figure de gym au sol mais je ne sais pas ou chercher . alors svt si quelqu'un a...
Ancienne serie
Bonjour, Je recherche 2 anciennes séries. Une passait en 1999 sur disney channel ou il était question d'une famille recomposée qui n'arrêtait pas de ...
Fairy tail
Salut,Donc voila je cherche l'OAV 4 de Fairy tail en VF si vous trouver pouvez vous m'aider se serai sympa merci beaucoup :)
Ca vous rappel quelque chose ?
La tête de ce poney me rappel un personnage de dessins animé surement un animal fou ou débile mais je ne me rappel plus qui >< Please heeeeeeeeeeeee...
Recherche d'un film
Bonjour, je recherche un film ou( téléfilm) qui passait dans les années 80-90. C est un film catastrophe avec des enfants qui sont dans une coloni...
Musique brick mansions
Bonjour, Dernieremenr j'ai regarder le film Brick Mansions avec Paul Walker et à la toute fin du film il y'a une musique qui passe et malheuresement ...
Nom d'équipe pour un trio sur un site de catch
Bonjour tout le monde ,voila je suis inscrite sur un jeu de catch , et on doit faire un trio , le nom de ma catcheuse est Brooke Tessmacher , et il va...
Série à me conseiller
RésoluBonjour, je recherche une nouvelle série à regarder. J'aime beaucoup les séries comme: - Fargo - True Detective - Hannibal - Esprit Criminel - ...
Recherche titre d'un film
RésoluComme dit le titre je suis à recherche du titre d'un film, de ce que je me rappelle c'etait un homme (humain) qui remplacer Dieu pendant une certain d...
Titre d'une chanson passé sur new's fm en 2010/2013.
Bonjour à toutes et à tous, Je recherche le titre d'une chanson passé sur la radio New's fm (Grenoble) vers 2010/2013, c'est en anglais, c'est du g...
Film d'amours.
Je cherche des films d'amours ; Peut importe quel genre mais des films qui raconte de belles histoire d'amours s'il vous plaît.? Merci.
Dvd de la saga « star wars »
Salut. Savez-vous où je pourrais trouver des DVD de la saga « Star Wars » s.v.p. ? Merci.
Cc
FerméSalut Alors oui c le même film ils ont changer le nom par rapport au trois premiers qui sont sortit mais oui c le même film. Bon film!!
Films holywood
je cherche le titre d un film , un jeunne garcon qui donne de la chansse . pour marier quads une fille couche avec lui ,il commence avec une jeux avec...
Recherche titre d un film
Bonjour je cherche le titre d un film c est l histoire d un gars super timide qui est fan d arts martiaux et qui va réussir à séduire une belle chante...
Nom du film?
RésoluBonjour, alors je cherche un film qui parle d'un homme qui se fait beaucoup d'argent en vendant du sperm clandestinement a des femmes ( lesbiennes). ...
Recherche musique!
Hey tout le monde! J'ai un problème je suis à la recherche d'un musique dont le clip est une suite de photo de festival! le style de la musique indie ...
Trouver le titre du film à l'aide du résumer
Bonjour, je cherche un film qui raconte l'histoire de deux personne qui se rencontre sur internet et chacun va envoyer la photo de son/sa meilleurs(e)...
Chanson de cinq filles noires en espagnol
Bjr moi j cherche l nom du groupe de cinq filles noires qui ont chantés soit en espagnol ou portugais.. Je sais pas vraiment mais elles étaient à moto...
Titre de film a retrouver
Bonjour, j'ai un gros probleme! je recherche un film avec un enfant qui tombes dans un coma mysterieux ensuite, tout les enfants de la ville se retro...
Relation professeur élève
Bonjour je cherche un film avec un professeur et un élève svpl merci :)
Entrée dans la vie active.. dans la vie étudiante
Bonjour à tous, Je recherche des films sur le thème Entrée dans la vie active, ou dans la vie étudiante..ou encore la vie en colocation... Princip...
Début dans l'airsoft
Bonjour, Je débute dans l'airsoft et j'aimerais pour commencer acheter une réplique p90 dans les 150€. Sa m'est égal qu'elle soit d'occasion mais j'a...
Recherche un téléfilm m6
RésoluBonjour! Je cherche un téléfilm m6 qui est passé il y a quelque années. C'était sur la seconde guerre mondial. Il me semble que l'histoire était cel...
Recherche titre
Bonsoir, Je cherche une musique que j'ai dans la tête depuis pas mal de temps. Elle doit dater un peu (mais pas de beaucoup). C'est une femme qui c...