Téléfilm français de SF

thekenny2212 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
thekenny2212 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour je suis a la recherche du titre d'un Téléfilm français de SF qui a du paraitre entre 79 et 86.
dans le future les image les couleurs sons proscrite car elle ne reflète pas la réalité des chose.
un responsable du trie et de la documentation incie que de la suppression des image d'archive fait une fixette sur une femme.
c'est tout ce donc je me souvient.
merci.
A voir également:

1 réponse

Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

Bsr,

ça ressemble au film "Brasil"................. mais c'est pas français

--> y'a même Robert de Niro qui joue dedans............

Cdt.
1
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

Salut,

Tout à fait d'accord, je pense que c'est "Brazil"
0
thekenny2212 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de votre réponse mai je suis sur a 100% que ce n'est pas brasil "je suis fan de ce filme".
pour le filme que je cherche je suis sur qu'il est français car j'ai fait de la figuration dedans quand jetait petit.
0