Les discussions
Parrot mini drone rolling spider problème d'élévation
Bonjour, Je ai récemment acheté un mini drone (Rolling spider) et après quelques vols il monte tout seul !!!!!! Je ai remis les trips à plat et ré...
Cinema
bonjour je recherche rendez vous avec le destin a regarder gratuitement sur internet merci
Livre gratuit pdf
FerméBonjour , jaimerais téléchrger le livre gratuit de "Night School " tome 2 Héritage] en format pdf] est-ce-que quelqun purrait m'aider ? :)
Clip des années 2000
Bonjour à tous et toutes je recherche un clip d'une chanson en anglais dans le style plutôt "dance club" c'est une femme qui chante dans la rue et l...
Je cherche un téléfilm...
Bonjour , il y a quelques années ( au alentours de l'an 2000 je pense) , j'ai le souvenir d'avoir regarder un téléfilm avec des chiens vivant dans le...
Sommes-nous surtaxé en sms illimités pour des télé votes ?
Bonjour, Donc je voulais savoir, si on vote une personne dans des jeux télévisés comme les NRJ MUSIC AWARDS, Danse avec les stars, l'Eurovision en ...
Recherche film canal j
Bonjour, je recherche un film que j'ai vu sur Canal J il y a plusieurs années quand j'étais gosse... C'est un garçon (blond ?) qui vient d'emménager ...
Je recherche cette musique
Bonjour, Alors il y a peu, j'ai regardé le cirque kikouline de moscou et une musique que je connais est passée mais je ne sais pas le titre ni l'a...
Problème motocross
Bonjour à tous, j'ai un dirtbike 125 qui sert de façon normale qui n'a fait que quelque sauts pour le moment et qui est en bon état ou presque. Je ...
Chanson inconnu ...
RésoluBonjour a tous, depuis quelques jours j'entends assez souvent une chanson, seulement impossible de la retrouver en tapant les paroles dans google. C...
Des histoires qui font peur!!!!
Faites nous trembler avec des histoires terrifiantes vraies ou fausses precisez. Je vous prie d'éviter les fautes d'orthographes (c'est un concours...
Qui visite mon profil facebook ?
Bonjour, j'aimerais savoir comment savoir qui visite mon profil Facebook ?
Recherche d'un bourse gratuit
RésoluBonjour, Je suis un congolais, vivant en République Démocratique du Congo. Je desire faire des etudes en informatique au canada (master en réseaux ...
Recherche téléfilm basé sur l'histoire vraie d'une enseignante
Bonjour, J'ai besoin d'aide car je cherche depuis un moment le titre d'un téléfilm diffusé au début des années 90 qui portait sur l'histoire vraie ...
Changement d'eau
FerméBonjour, j'ai commencer avec un aquarium de 20 L dedans il ya 2 femelle guppy ,4 neons ,1 pléco , et 3 bébé guppy de 1 moi et quand j'ai eu mon aqua...
Je cherche le titre d un film
bonjour. je recherche le titre d un film tourné sur Marseille dont le sujet est : un détenu sort de prison et il est attendu par le commissaire de pol...
Recherche sketch
Je recherche le nom et l'interprète d'un sketch humoristique où intervient un serveur sortant des intitulés de plats très élaborés. C'est passé sur R...
Recherche nom d'un jeu américain
Bonjour, Je recherche le nom d un jeu americain en quelque mot c etais un jeu ou les candidats devait manger des chose horrible genre uterius de va...
Recherche d'un film !
Bonsoir, je ne me souviens plus le nom de ce filme, j'ai aujourd'hui 18 ans. Et quand j'ai regarder ce film je devais avoir entre 5 et 12 Ans max !, l...
La somme des entiers naturels
RésoluBonjour, Selon cet article : https://scienceetonnante.com/2013/05/27/1234567-112/ , la somme des entiers naturels tend vers -1/12. La démonstration...
Naruto sortir avec hinata g des reponse
dabort normalement il y aura naruto "saison 3" naruto akkipuden dans naruto akkipuden il va y avoir des couples: aparament : _naruto hinata ...
Titre d'un film oublier help !!!!
RésoluBonjour, Voilà cella fait quelque temps que je recherche le titre d'un film, Le film parle de jeunes enfants qui joue au football, je pense que l'ori...
Animation nouvel an
Bonjour, Mes amis et moi fêtons le nouvel an tous les ans ensemble, nous somme un groupe de 11 jeunes adultes et nous aimons que notre réveillon so...
Recherche musique slow 80/ 90
Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson plutôt lente C'est une chanteuse américaine ou anglaise peut-être. elle chante très lentement. C'es...
Recherche film
Salut à tous, je regarde beaucoup de film, j'en ai pas mal sur mon pc et des nuls aussi, bref, je les ai déjà tous vu, et j'aimerais renouveler ma fil...
Recherche de film grâce à un résumé
Salut, je cherche depuis maintenant quelque temps un film que j'ai vu il y a pas mal de temps et je n'arrive plus à me souvenir du titre du film et si...
Recherche dessin animé midi les zouzous.
RésoluSalut à tous ! Voilà, je cherche un dessin animé qui passait sur Midi les Zouzous lorsque j'avais 6 ans, soit en 2004. Ca parle de deux policiers d...
Moi aussi je la cherche
Salut, moi aussi, voici une petite indication: j'ai entendu cette chanson quand j'étais petite fille, il y a un bail ( un grand bail) et les paroles é...
Recherche musique de fil rouge
Bonjour, Je recherche une musique ou extrait assez court que je pourrai remettre plusieurs fois au long de la soirée que je dois animer prochainement...
Formations gratuites en ligne pour certification internationale
Bonjour, j'aimerais savoir quel sont les bonnes formations gratuites en ligne pour les preparations aux certifications internationales en php? svp
Musique générique de la météo sur france 24
Résolu/Fermébonsoir.je regarde tous les jours la méteo sur france 24 mais je suis fasciné par quelque chose:la musique qui passe lors de cette méteo sur france 24...
Question sur bilbo le hobbit --'
Résolu/Fermébonjour je suis un peu presser car je doir rendre ce travaille lundi de la rentrer je doit rendre une fiche questionnaire sur bilbo le hobbit (livre...
Help please j'ai une serie de question sur croc-blanc
Résolu/FerméBonjour, 1-Ou se passe l'histoire ? 2-Que transportent dans leur traîneau, les deux hommes au début du roman ? 3-Par qui sont-ils suivis ? Pou...
Croc blanc
FerméQui est à la tête des loups ? Quelles sont leurs proies ? . Répondez à la questions le plus vite possible s'il vous plait .
Classement
RésoluBonjour, Lors de la liste des titres d'un CD, lorsque je fais affichage et détails, j'ai une colonne qui s'appelle N° dont j'aimerai changer l'ord...
Recherche titre chanson émission 40° à l'ombre
RésoluBonjour à tous. Je recherche le titre d'une chanson que j'ai entendu dans l'émission 40° à l'ombre à la fin des années 80 début 90 présenté par Vince...
Etudiante qui a besoin d'aide ... question d'échelle.
RésoluBonjour, Bonsoir à tous ! Je m'excuse tout d'abord au cas où mon post ne serait pas au bon endroit sur ce forum, je dois admettre que je ne savais...
Recherche un film d'action
Bonjour Je recherche un film avec un tueur en série c'est un tueur de flic c'est un film Americain je ne sais plus si c'est Chuck Norris l'acteur p...
Film romantique et fantastique
bonjour :) je cherche un film romantique et fantastique qui pourrais me plaire comme rouge rubis, twilight, vampire academy, the mortal instrument .....
Recherche nom de serie americaine
Bonjour, Voila je recherche d une série elle passait y a au moin 3 ans sur m6 . C etais un homme il est blond et quand allait sur les lieux d un crim...
Teen wolf acteur aiden et ethan
Bonjour, Je voudrai savoir qui est l'acteur qui fait voltron dans teen Wolf (ethan et aiden en fusion)
Cherche musique techno
Bonsoir je recherche depuis un moment une musique de techno ou de temps en temps un homme dit love , je ne peux pas vous en dire plus si vous avez des...
Téléfilm des années 90
Je cherche un téléfilm américain que j'ai vu quand j'étais petite. C'est l'histoire d'une petite fille (9 - 10 ans) qui vit dans le rue avec son père ...
Creer un groupe de musique ?
Bonsoir j'ai 12 ans et je voudrais savoir comment creer un groupe de musique?Je me débrouille au piano et puis en chant aussi alors...Les menbres d...
Déprime de ma jument
FerméBonjour tout le monde. Chaque année quand il commence à faire froid ma jument (Paloma) ne veut plus manger et n'a plus aucune joie de vivre. Pourtant ...
Retrouver un film
Bonjour, j'aimerai retrouver un film qui est passé à la télévision il y a plusieurs années. Je me souviens que sa se passe au Japon, au 20ème siècles...
Alors tu nous quitte
Bonjour, je suis a la recherche d une chanson ancienne mais je ne suis pas sur du titre et je ne connais pas l auteur. ca vas comme suit : alors tu ...
Itunes
Bonjour, Je possède un ordinateur (sous Windows) et Ipod et un Ipad. J'ai commencé à acheter de la musique avec mon pc. Ensuite j'ai acheté un I...
Recherche nom film mec tatouage nuque numéro
Bonjour, j'ai vu un film il y à quelques temps, il s'agit d'un homme qui à un tatouage dans le coup, sur la nuque avec un numéro en chiffre romain....