Les discussions

Cherche film d'horreur vraiment flippant

Bonjours, Je cherche des films d'horreur flippant. Quelqu'un en aurait a me proposer svp? mercii.

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Meeeellll

Recherche le titre d'un film d'action et de bagarre

 Résolu

Bonjour ca fait quelques jours que je recherche le titre d'un film du genre snatch ou il a des baston et tt dans une scene il ya une fille qui se bat ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Cirano-P2

Je recherche un film de noel

bonjour je cherche un film de noel je me rappelle plus mais c 'est une femme de noel elle est celibataire elle est triste elle boit et tou...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre d'un manga

 Résolu

je cherche le titre d'un manga qui parle d'une fille qui est entraîner par son père au combat et qui gagne à chaque puis qui perd une fois contre un g...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
julila12

Comment faire plaisir a sa mére pour 0€

 Fermé

bjr , ma mere et un peu fatigués en se moment j'aimerait lui faire plaisir pour 0€ car je ne peut pas aller quelque part sans elle . j'aimerait que...

Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
ikuer

Film d'horreur sans scène de sexe

Bonjour, Je cherche un film d'horreur sans scène de sexe, même pas une scène où les personnes s'embrassent. Des films comme Saw ou même Le Cercl...

20 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
laminecraft917

Dessin animé avec des dragons

Bonjour, Je recherche le nom d'un dessin animé avec des dragons que je regardais souvent étant petite, je me souviens que c'était dans les années 200...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
laminecraft917

Allociné

Moi, pour rechercher des film sur allocine, je regarde que ce avec plus de 1000 votes. Je sais pas si sait une bonne technique mais j'ai toujours fait...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Kalidor6

Ou regarder cette série

Bonjour , je voudrais savoir où est ce qu'on peut regarder la série de AB production "l'un contre l'autre' avec Rochelle Redfield et Thierry Redler . ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Kalidor6

Film d'horreur très flippant

 Résolu

Bonjour à tous je cherche un bon film d'horreur mais vraiment bien. J'en ai déjà vu pas mal, ne me dite pas des films sur lesquels on s'endort s'il-vo...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Meeeellll

Je recherche le titre d'un film (j'ai l'image d'une scène)

Bonjour Comme je l'est dis dans le titre je possède une image Merci de me répondre :D http://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Cirano-P2

Gun evasion fiable ?

 Fermé

Bonjour; J'aimerai savoir si ce site d'air soft https://air-soft.gun-evasion.com/ est fiable ?

Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
cory

Kenji sawada fou de toi

Bonjour a tous, j'aurai besoin d'aide, je cherche pour ma mère la chanson de" Kenji Sawada fou de toi " qui est sorti en 1975, si quelqu'un peut se se...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
mayrhoncortes

Besoin d'aide s'il vous plait.

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué une commande en provenance d'USA qui n'est jamais arrivée chez moi. Suite à cela j'ai pris contacte avec le service client qui...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Liliana75

Je recherche une série policière

Bonjour a tous ! Je suis a la recherche d'une série policière ou une femme agoraphobie dessine des portrait robot pour la police avec des détail im...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
natdu15

Quel est le nom de ce morceau?

 Résolu

Bonjour à tous, lors d'une soirée, j'ai entendu une musique de genre dubstep (je sais pas le nom exact mais style drumstep pas du hard) et je ne sa...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
le-legume-1635

Cherche nom d'un film

bonsoir je cherche le nom d'un film qui était passé sur M6 y a un peu longtemps pendant la périodes de noël. C'est l'histoire d'un petit garçon dont l...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
STARGATE43

A la recherche d'un film/ sundance

Bonjour à tous, Alors voilà, je suis à la recherche d'un film que j'avais emprunté à la médiathèque. Il s'agit d'un film qui raconte l'histoire d'...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
doriane68

Film

Bonsoir,:-) je cherche des film a regarder pendant mes vacance ,si possible du genre action romance ou bien que de romance, exemple :night and Day ; ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
missalie02

Films tres flipant

Bonjour, je suis à la recherche d'un film d'horreur qui fait réellement flipper si possible avec des esprits , jais vue les plus connue merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
natdu15

Recherche film

Bonjour, je recherche un film ancien ou le transport du bois était acheminé par flottage sur un fleuve, avec des chutes et des rapides. Je n'ai qu...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
marie des neiges

Logiciel de composition musical

Bonjour a tous Donc voila je cherche un logiciel performant pour crée des instrumental (jazz ou hip hop de préférences) Le prix n'est pas un problem...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
borgomanero

Partitions

Bonjour ou bonsoir, je suis Laura, et j'ai 13 ans. Ça fait 2 ans que je fais de la flûte à bec Soprano (j'ai appris à l'école évidemment), et je cherc...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
borgomanero

Cherche compositeur

Bonjours je cherche un compositeur de musique ( tout genre , rap , rnb ...) mon parrain est organisateur de concert ( move en scène , fête de la musiq...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
borgomanero

Chanson 2008/2009

Bonjour je recherche une chanson des annes 2008/2009 au debut du clip une fille brune monte des escaliers et au milieu ud clip elle chante au piano s...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Lea.kofeop

Comment savoir si j'ai l'oreille relative ?

Bonjour à tous ! J'aimerai bien que quelqu'un puisse me renseigner ... Est-il possible d'avoir l'oreille relative sans avoir appris le solfège ? Je p...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
borgomanero

Quel clavier choisir ?

Bonjour, Je souhaiterai acheter un clavier afin d'apprendre le piano et c'est pourquoi j'aimerai savoir quel est le prix minimal pour avoir quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
borgomanero

Petit concours

Bonjour Je suis heureux de vous informer de la mise en ligne d'un concours de miniatures papier et métal sur le forum Minitub43 et vous invite à vo...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Chanson introuvable

bonjour, je n'arrive pas à retrouver une chanson avec les quelques paroles qui me reste en mémoire, ca donnais quelque chose comme : "tous, tous mes a...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
rcdj79

Recherche une musique....

Je recherche la musique originale de 1.01 a 1.08 dans cette video.. Cela semble etre un remix hip hop mais je voudrais l'originale. Merci d'avance :)...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Richard Collector

Titre de musique house annees 90

 Résolu

Bonjour, Je recherche un titre qui passait à la radio dans les annes 90, une femme commence a chanter ça fait da la li oh eh oh, plusieurs foi...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
johnjohn

Comment gagner de l'argent ?

Bonjour, J'ai 13ans.. je voudrais savoir comment peut on gagner de l'argent ? ( Mon but étant de 189€ et plus.. ) Sachant que jhabite dans un petit ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
BRONKO

Recherche d'un film

bonsoir je cherche le titre d'un film américain dont l'héroïne fait une liste de ses ex et les revoie un par un a la recherche de son âme soeur après ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Ch. T.

Manga d'amour et magie

Salut je cherche un manga d'amour et de magie.J'ai deja vu:Zero no tsukaima,mermaid melody,mew mew power,shugo chara,negima et vampire knight.Si c'est...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Tayah

Serial number de earmaster pro 6

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous ou puis-je trouver, le "Serial Number" de Earmaster pro 6 ?

Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Ben314

Recherche clip musique

 Résolu

Bonjour, je cherche un clip depuis peu, le problème est que je ne sais plus de quel type de musique il s'agit, et je ne sais pas s'il s'agit d'un gro...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
inconnu

Zouk love

bonjour je cherche un son zouk qui dit en refrain ;nannou nannou wa; enfin ces comme un air une melody koi je ces pas se quel dit vraiment merci

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
rcdj79

Cherche son rap francais 1995-2003

Salut comme le titre l'indique je suis a la recherche d'un son de rap français.. Impossible de me souvenirs des chanteurs ou du titre un vague s...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
krakhag

Anime romance et action

Ohayo! je cherche des animes du genre romance et action (comme l'indique le titre) et qui n'est surtout pas ecchii. Les animes que j'ai regarder sont:...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
kab51

Animé mecha dans la neige

Bonjour tout le monde, je recherche un anime qui passé à la télé entre 2005 et 2010, je ne me rappelle plus vraiment de l'histoire je me rappelle just...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
kab51

Recherche musique

Bonjour, Je recherche une musique que j'avais bien aimé, mais le seul souvenir que j'ai c'est que au début du clip il y avait deux personnes dans une...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
lexcy

Je cherche un titre de film

Boujour je recherche ce titre désespérement si queiqu'un le connais ceci serait tres apprécié merci a l'avance.Une petit resumer: cest l'histoire d...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
lexcy

Musique himym saison 1 episode 5

bonjour à tous, je recherche (désespérément) la musique style "dance-trance" qui passe dans la saison 1 episode 5 de How I Met Your Mother "la soirée...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
cool2source

Problématique histoire des arts 3ème

 Fermé

Bonjour, Actuellement en classe de 3ème, j'ai cette "merveilleuse" épreuve HDA du brevet à travailler tout au long de l'année. Problème, je ne sa...

Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Clara

Je cherche le titre d'un film français

Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'un film français. C'est l'histoire d'une adolescente qui n'arrête pas de raconter des aventures sexuelles...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Alain Marin

Musique violon

Voila j'ai un p'tit soucie j'aimerais savoir si quelqu'un connait la musique a " 3;19" de la vidéo merci d'avance https://www.youtube.com/watch...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
high-source

Je cherche un animé ...

Bonjour connaîtriez-vous un anime parlant d'amour avec une femme humaine et d'un humain homme-loup ? svp Merci pour ceux qui vont qui vont me répon...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
eve168

Recherche ce film

Bonjour. Je recherche ce film mais je ne sais plus l'histoire je n'es retrové que cette image j'espère que quelqu'un pourras m'aider. http://www....

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

[recherche] musique sport

Bonsoir tout le monde , je cherche une musique du style un peu irlandais que j'ai entendu dans une salle de sport elle est rythmée , et je crois qu'el...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
skandrovic

Anime manga vf

 Résolu

bonjour je cherche un manga avec une histoire d 'amour mais j aimerai que la seri dur au moyen 50 episoe merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Leila <3
Résultats 34001 - 34050 sur un total de plus de 50 000